Haine contre les juifs.

(En cours de programmations)
Verrouillé
Kimberly

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 20 juin09, 11:21
Réponses : 0
Localisation : Courcelles, Belgique

Haine contre les juifs.

Ecrit le 23 août09, 00:32

Message par Kimberly »

Bonjour à tous et en particulier aux participants de confession judaïque. Vous ne me connaissez pas sur ce topic, c'est normal, je fais partie du topic de l'atheisme (je suis athée), mais là n'est pas la question.
Je tenais à vous signaler un blog catholique conservateur, Les Intransigeants, qui montre très bien de la haine, envers vous tous et ainsi que des propos néo-nazis.
Je ne mets pas le liens pour que vous ayez un coup de colère contre la communauté catholique, seulement aux concepteurs du blog.
Voilà, je vous donne le liens : http://lesintransigeants.wordpress.com/

J'ai signalé le site à la police du web pour haine raciale et propos discriminatoires, en esperant qu'il ait une suite.

Merci à tous et à toutes.
"Les maîtres sont ceux qui nous montrent ce qui est possible dans l'ordre de l'impossible." Paul Valéry

Ahouva

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 461
Enregistré le : 09 juil.09, 17:58
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: Haine contre les juifs.

Ecrit le 31 oct.09, 14:11

Message par Ahouva »

Les plus à plaindre sont les catholiques qui pourraient être confondus avec ces individus.
Le monde se maintient par trois choses : par la vérité, par la justice et par la concorde. [Avot, I, 18]
Dialogue-Abraham, ce sont un blog et un forum judéo-islamo-chrétiens.
Quant à tous ceux dont la maîtrise écrite du français a tendance à provoquer des hémorragies occulaires...

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Haine contre les juifs.

Ecrit le 31 oct.09, 19:22

Message par Ren' »

Kimberly a écrit :Je tenais à vous signaler un blog catholique conservateur, Les Intransigeants, qui montre très bien de la haine, envers vous tous et ainsi que des propos néo-nazis
J'ai jeté un oeil. Pour info, ce n'est pas un blog catholique, mais un blog lié à la FSSPX (= Fraternité Saint Pie X)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Haine contre les juifs.

Ecrit le 01 nov.09, 01:23

Message par yacoub »

La haine contre les juifs et pas seulement à cause du sionisme est enseigné dans toutes les écoles de Dar el Islam
El Yahou hoouma el yahoud
hurlent des imams remplies de la haine de Mahomet à l' égard de ceux
qui l' ont pris pour ce qu 'il est [Rappel de la Modération : un frère en humanité]

Il est vrai que le sionisme est colonialiste et brutal
Il a les mêmes défauts que l' islam
http://www.youtube.com/watch?v=-dP3woUMRYQ
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Haine contre les juifs.

Ecrit le 01 nov.09, 01:47

Message par Ren' »

yacoub a écrit :La haine contre les juifs et pas seulement à cause du sionisme est enseigné dans toutes les écoles de Dar el Islam
Yacoub, ta focalisation sur les défauts de l'islam risque de devenir rapidement hors-sujet si tu ne te modères pas un peu. Je te préviens que je fermerai ce sujet sans hésitation s'il le faut, car il n'a de toute façon pour l'instant que bien peu à voir avec le but de cette rubrique du forum.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 283
Enregistré le : 03 janv.09, 11:23
Réponses : 0
Localisation : toulouse

Re: Haine contre les juifs.

Ecrit le 01 nov.09, 08:44

Message par loubnaen86 »

yacoub tjr egal a toi mm!
faut tjr que tu cites l'islam mm s'il n'y a ds ce sujet rien a voir avec!t payé pour ça ou quoi?

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Haine contre les juifs.

Ecrit le 01 nov.09, 08:50

Message par Ren' »

loubnaen86 a écrit :t payé pour ça ou quoi?
C'est un ancien musulman qui a de la rancune vis-à-vis de sa religion d'origine, il n'y a aucune histoire d'argent dans tout ça. Maintenant, ce sujet ne s'intitule pas "Yacoub" ; je ne le laisserai donc pas dériver dans ce sens.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: Haine contre les juifs.

Ecrit le 01 nov.09, 09:57

Message par Aryen »

L'antisionisme du Rabbin Borreman et des rabbins du Neturei Karta n'est pas une chose étrange ou "anti-juif". Tous les juifs croyants d'avant la seconde guerre mondiale étaient anti-sioniste (qui était un projet laïc).

Ce rabbin reste dans l'erreur (bien qu'il défende une Palestine 100% palestinienne) car il souhaite que les juifs vivent en diaspora jusqu'à la venue du Messie. Ce n'est pas une bonne chose, tous les humains ont besoin de racines. Ce qu'il faut, c'est donner une terre aux juifs qui veulent vivre entre eux (dans une zone non-peuplée ou chez leurs adorateurs américains) et garder ceux qui souhaitent s'assimiler totalement (oublier donc leur judéité).
L'État juif actuel ne sert pas à enraciner les juifs, la majorité des juifs conservent leurs double/triple/quadruple nationalité et vivent toujours en occident (l'État juif ne servant que de résidence secondaire ou de sanctuaire pour diverses crapules poursuivies par divers pays).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Haine contre les juifs.

Ecrit le 01 nov.09, 11:17

Message par dorcas »

Les Juives resterons que l'on essaye de faire ce que l'on veut, ils sont à leurs places, c'est leurs terre tout comme, les palestiniens sont des arabes venu des pays à l'entour et les pays autour d'Israël, Liban, Egypte, Syrie, ETC..........n'en veulent pas.

Les palestiniens pourtant, pourrait plus prétendre à un bout de terre dans les pays arabes et musulmans que sur la terre d'Israël, puisque Ismaël a engendré des fils et des filles dans ces pays.

Dieu a prophétisé que les Juifs retournerons en Israël et cela s'est réalisé et il a prophétisé que tout les pays seront contre eux et c'est ce qui se passe aujourd'hui, mais il a aussi prophétisé qu'il qu'il sauverait son peuple et leurs pardonneraient leurs pêchés et c'est la la haine contre les juifs.

La jalousie,rien que la jalousie car Dieu va les bénir et tout ceux qui sont contre Israël est contre les Juifs, être contre le sioniste n'est qu'un prétexte pour haïr les juifs, du moins pour beaucoup.

Je sais qu'Israël n'a pas toujours obéi à la volonté de Dieu et n'a pas toujours fait les choses justes mais pourquoi toujours vocaliser Israël et les juifs, alors qu'on ne dit rien ou presque rien de ce qui se passe au Pakistan, au Soudan, En Iran, cet imposteur de président qui fait tuer des manifestants et bien d'autres, crimes, et bien d'autre de ces pays.

Pourquoi, Israël ? et bien parce que ce sont des juifs et Hitler a montré l'exemple et beaucoup d'arabes voudraient continuer l'œuvre qu'a pas su finir Hitler.

La haine des juifs démontre bien que les prophéties s'accomplissent.

Moi, dans le font je me réjoui, car je vois la fin des souffrances des Juifs, et surtout le retour du Messie.

dorcas

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 283
Enregistré le : 03 janv.09, 11:23
Réponses : 0
Localisation : toulouse

Re: Haine contre les juifs.

Ecrit le 03 nov.09, 04:44

Message par loubnaen86 »

dorcas,
pourquoi tu n'est pas juif?
soit tu manques terriblement de moyen pour payer un rabbin, soit tu es tellement paresseuse que tu pourrais pas suivre la formation de 2ans!

j'ai jamais vu un juif defendre aussi bien l'etat d'israel que toi, qui n'es mm pas juif!

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: Haine contre les juifs.

Ecrit le 03 nov.09, 04:55

Message par Aryen »

Salam Loubnaen86
loubnaen86 a écrit :la formation de 2ans!
Il faut un DUT judaïsme pour être juif? :D
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 283
Enregistré le : 03 janv.09, 11:23
Réponses : 0
Localisation : toulouse

Re: Haine contre les juifs.

Ecrit le 03 nov.09, 05:06

Message par loubnaen86 »

ben, oui c'est ce qu'on m'a expliqué!
bravo pour la blague!elle mérite un (y)

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Haine contre les juifs.

Ecrit le 03 nov.09, 06:56

Message par dorcas »

loubnaen86 a écrit :dorcas,
pourquoi tu n'est pas juif?
soit tu manques terriblement de moyen pour payer un rabbin, soit tu es tellement paresseuse que tu pourrais pas suivre la formation de 2ans!

j'ai jamais vu un juif defendre aussi bien l'etat d'israel que toi, qui n'es mm pas juif!
Merci du compliment,
Et non je ne suis pas juive du tout mais mon coeur est juif, cela te gêne ?
Et j'ai pas l'intention de me convertir car moi, j'ai trouvé mon Messie cela te gêne aussi ?

Et pas besoin de payer un rabbin pour devenir juive, regarde-toi avant de me juger.
Si je défend les juifs et leurs État c'est parce que je vois les prophéties Biblique s'accomplir et Dieu a dit " consolez, consolez mon peuple".

Toi tu défend bien ton faux prophète, pourquoi, moi, je ne pourrait pas tenir avec le peuple que Dieu a choisi et d'ou le Messie est venu en plus lui était juif.

salut

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Haine contre les juifs.

Ecrit le 03 nov.09, 08:36

Message par Ren' »

Le sujet évoluant dans une optique qui n'est pas celle de cette rubrique, j'espère que ses participants comprendront qu'il n'y a aucun intérêt à le poursuivre.

>Sujet fermé<
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités