J'ai épousé de jeunes iraniennes avant leur exécution

(En cours de programmations)
Répondre
caius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 13 nov.07, 20:39
Réponses : 0
Localisation : belgique

J'ai épousé de jeunes iraniennes avant leur exécution

Ecrit le 25 août09, 21:16

Message par caius »

En Iran, au cours d’une interview aussi choquante que sans précédent, un membre de la milice paramilitaire des Basiji, a dévoilé l'inhumanité du régime du Chef religieux suprême Ali Khamenei, exposant à ce journaliste son rôle dans la répression des manifestations de l'opposition dans les rues ces dernières semaines.

Il a également détaillé des aspects antérieurs de sa carrière dans la milice, y compris sa participation imposée au viol de jeunes iraniennes avant leur exécution.

L'entrevue a eu lieu par téléphone, sous le sceau de l’anonymat. Elle a été arrangée par une source fiable dont l'identité ne peut également pas être indiquée.

Fondé par l’Ayatollah Ruhollah Khomeyni en 1979 en tant que « milice populaire, » le corps des volontaires Basiji est subordonné aux Gardiens de la révolution iranienne et fanatiquement fidèle à Khamenei, le successeur de Khomeyni,.

Ce membre des Basiji, qui est marié et père de famille, a donné cette interview peu après être lui-même sorti de la détention où l’avaient placé les autorités iraniennes. Il avait été arrêté pour le « crime » d’avoir remis en liberté deux adolescents iraniens, un garçon de 13 ans et une fille de 15 ans, qui avaient été arrêtés au cours des troubles qui ont suivi l’élection présidentielle contestée de juin.

« Il y a eu beaucoup d'autres membres de la police et des forces de sécurité qui ont été arrêtés pour avoir montré de la clémence envers les gens qui protestaient dans les rues ou avoir libéré des prisonniers sans consulter nos supérieurs», déclare-t-il.

Il attribue la plus grande partie des impitoyables violences de l'appareil de sécurité iranien contre les protestataires de l'opposition à ce qu'il a appelé « les forces de sécurité importées » : des recrues, parfois pas plus âgées que 14-15 ans, ajoute-t-il, que l’on a fait venir de petits villages dans les grandes villes où les protestations se sont concentrées.

« Ces garçons âgés de quatorze, quinze ans reçoivent tellement de pouvoir que je suis navré de dire qu'ils en ont abusé » déclare-t-il. « Ces gosses font n'importe quoi, ils forcent des gens à vider leurs poches, prennent dans les magasins ce qu'ils veulent sans payer et tripotent les jeunes femmes. Les filles sont si terrorisées qu'elles restent paralysées et les laissent faire ce qu'ils veulent. »

Ces jeunes, et d'autres « gardiens en civil», seraient responsables de la plupart des crimes commis au nom du régime, a-t-il dit.

Interrogé sur son propre rôle dans la répression brutale des protestations, s'il avait battu des manifestants et s'il regrettait ses actes, il a répondu évasivement.

« Je n'ai agressé aucun émeutier et même si je l’avais fait, c'est mon devoir de suivre les ordres » a-t-il commencé. « Je n'ai aucun regret, » a-t-il continué, « excepté pour la période où j'ai travaillé en tant que gardien de prison pendant mon adolescence. »

Expliquant comment il avait rejoint la milice des volontaires Basiji, il a expliqué que c’est sa mère qui le leur avait amené.

Quand il avait 16 ans, « ma mère m'a amené à un poste des Basiji et les a priés de me prendre sous leur aile parce que je n'avais aucun futur. Mon père était mort en martyr pendant la guerre en Irak et elle ne voulait pas que je tombe dans la drogue et devienne un gangster. Je n'ai pas eu le choix ».

Il a dit qu'il avait été un membre bien noté de la milice et avait « tellement impressionné mes supérieurs » qu’à 18 ans « j'ai eu « l’honneur » d’épouser temporairement des jeunes filles avant l’exécution de leurs condamnations à mort. »

Dans la République islamique, quel que soit son crime, il est illégal d'exécuter une jeune femme si elle est vierge, a-t-il expliqué. Par conséquent une cérémonie de « mariage » est menée la nuit précédant l'exécution : la jeune fille est forcée d'avoir des rapports sexuels avec un gardien de prison, en clair elle est violée par son « mari. »

« Je regrette ce que j’ai fait, quoique les mariages aient été légaux ».

« Pourquoi ces regrets si les mariages étaient « légaux ? »

« Parce que», a-t-il continué, « je peux dire que les filles avaient plus peur de leur nuit de noce que de l'exécution qui les attendait le lendemain matin. Et elles résistaient toujours, nous devions mettre des comprimés de somnifères dans leur nourriture. Le matin les filles avaient une expression vide : on aurait dit qu’elles étaient comme prêtes à la mort ou la désiraient.»

« Je me rappelle leurs pleurs et leurs cris après que [le viol] ait été terminé, » dit-il. « Je n'oublierai jamais comment l’une d’entre-elles a ensuite déchiré son propre visage et son cou avec ses ongles. Elle avait de profondes griffures partout sur elle. »

Revenant sur les événements des dernières semaines et sa décision de remettre en liberté les deux détenus d'adolescent, il a dit « honnêtement » ne pas savoir pourquoi il les avait libérés, une décision qui a entraîné sa propre arrestation, « mais je pense que c’est parce qu'ils étaient si jeunes. Ils ressemblaient à des enfants et je savais ce qui leur arriverait s’ils n'étaient pas libérés. »

Il a dit que tandis qu'un homme est considéré « responsable de ses actes à partir de 13 ans et une femme de 9 ans » et que c’est le fait d’avoir libéré la fille de 15 ans qui « m'a vraiment valu des ennuis ».

« Je n'ai pas été vraiment maltraité ni interrogé pendant ma détention», dit-il. « J'ai été mis en isolement dans une salle minuscule. C’était dur d’être seul, alors j'ai passé la majeure partie de mon temps en priant et en pensant à mon épouse et à mes enfants. »

http://www.jpost.com/servlet/Satellite? ... 2FShowFull
Pour rester libre, soyez fort.

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: J'ai épousé de jeunes iraniennes avant leur exécution

Ecrit le 26 août09, 01:30

Message par Shan »

Eh ben, quelle horreur...

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: J'ai épousé de jeunes iraniennes avant leur exécution

Ecrit le 26 août09, 02:00

Message par dorcas »

ça n'a pas de mot pour qualifier cela.

Et alors on va voir si un arabo-musulman de ce forum va venir condamner cette ignominie, se taire ou approuver.

Comment un garçon de 13 ans et une fille de 9 ans peuvent-ils être responsable de ces actes ?

dorcas

Doulos

[ Christianisme ] Baptiste
[ Christianisme ] Baptiste
Messages : 270
Enregistré le : 21 mars09, 23:56
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: J'ai épousé de jeunes iraniennes avant leur exécution

Ecrit le 24 sept.09, 04:17

Message par Doulos »

Le récit de telles horreurs amenera peut-être à réfléchir ceux qui prétendent que le Dieu de Jésus Christ et celui de l'Islam est le même Dieu... même si à certaines époques de l'histoire, les chrétiens n'ont pas toujours été exemplaires non plus.
Ta Parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.
Psaume 119.105

Fraternité chrétienne des B7J de France.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: J'ai épousé de jeunes iraniennes avant leur exécution

Ecrit le 24 sept.09, 04:20

Message par yacoub »

Doulos a écrit :Le récit de telles horreurs amenera peut-être à réfléchir ceux qui prétendent que le Dieu de Jésus Christ et celui de l'Islam est le même Dieu... même si à certaines époques de l'histoire, les chrétiens n'ont pas toujours été exemplaires non plus.
Les chrétiens font le mal en s'eloignant des Evangiles
Les musulmans font le mal en imitant le Beau Modèle, guerrier sanglant , assoiffé de luxure.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 25 avr.09, 02:48
Réponses : 0

Re: J'ai épousé de jeunes iraniennes avant leur exécution

Ecrit le 06 oct.09, 05:30

Message par pyrhamid »

yacoub continue a nous bassiner dit le que tu es chretien ca ira plus vite

les amalgames de yacoub me font sourire t'es un sacré clown tu doit étre atteint d'oligophrenie ce n'est pas possible ????
Les chrétiens font le mal en s'eloignant des Evangiles

yacoub je garde tes conneries en signature a partir de maintenant.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: J'ai épousé de jeunes iraniennes avant leur exécution

Ecrit le 08 déc.09, 02:36

Message par yacoub »

pyrhamid a écrit :yacoub continue a nous bassiner dit le que tu es chretien ca ira plus vite

les amalgames de yacoub me font sourire t'es un sacré clown tu doit étre atteint d'oligophrenie ce n'est pas possible ????
Les chrétiens font le mal en s'eloignant des Evangiles

yacoub je garde tes conneries en signature a partir de maintenant.
La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée. »
Carl Gustav Jung

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »
Eric Conan
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: J'ai épousé de jeunes iraniennes avant leur exécution

Ecrit le 08 déc.09, 12:57

Message par lunam »

il y a des problèmes dans ce pays comme dans beaucoup de pays musulmans,
mais si il y a tant de chose a reproché a l'iran je me demande pourquoi les médias ont besoin de manipulé les esprits et de sortir tant de mensonges sur ce qui ce passe dans ce pays ,
( besoin d'exemple ? j'en ai, et des gros!)
surment que les problèmes qu'il y a dans ce pays ne sont pas suffisant pour que l'oligarchie politico-militaro-financiere au pouvoir puisse envahire l'iran avec le soutien des peuples occidentaux,,,,,

.
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités