Dieu vient de Théman, Le Saint vient de la montagne de Paran... Pause. Sa majesté couvre les cieux, Et sa gloire remplit la terre.(Habaquq 3:3)
Ton arc est mis à nu; Les malédictions sont les traits de ta parole... Pause. Tu fends la terre pour donner cours aux fleuves. (Habaquq 3:9)
De ma voix je crie à l'Éternel, Et il me répond de sa montagne sainte.Pause (Psaume 3:4)
PAUSE est mentionné 74 fois dans la Bible ça veux dire quoi exactement?
PAUSE..!
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- Temoin
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
PAUSE..!
Ecrit le 27 août09, 15:50et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)
Re: PAUSE..!
Ecrit le 28 août09, 02:52ben tu sais les psaumes ont des rythmes... comme le chant... c comme le soupir en solfege...
je vois ça comme ça...
je vois ça comme ça...
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: PAUSE..!
Ecrit le 28 août09, 03:34a la place de pause il est dit Sèla .
. Terme technique héb. utilisé en musique ou en récitation. Le sens est incertain.
. Terme technique héb. utilisé en musique ou en récitation. Le sens est incertain.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah