Est ce que la civilisation de L'Amour ne concerne que les ca
Est ce que la civilisation de L'Amour ne concerne que les ca
Ecrit le 13 sept.09, 10:55Jean -paul II et Benoit XVI parlent de ce grand projet de création de la civilisation de l'Amour. On entend pas beaucoup les autres religions. Est ce que ca vous semble intéressant? Comment peut on faire? Par où commencer?
Et si on créait la civilisation de l'amour, tous ensemble....
Re: Est ce que la civilisation de L'Amour ne concerne que les ca
Ecrit le 13 sept.09, 11:59On pourrait commencer par le commencement, c'est à dire, comprendre ce qu'est l'Amour, et ainsi ce que sera la civ de l'amour.
Toujours penser par soi-même.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 16 sept.09, 05:22dans la bible le mot amour a plusieurs sens .
lequel faut il parlé ?
lequel faut il parlé ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- S.P.Q.R.
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 sept.09, 08:24Protéger ses enfants!dm49 a écrit :Jean -paul II et Benoit XVI parlent de ce grand projet de création de la civilisation de l'Amour. On entend pas beaucoup les autres religions. Est ce que ca vous semble intéressant? Comment peut on faire? Par où commencer?
"Prie Dieu,mais continue de nager vers le rivage"
Ecrit le 16 sept.09, 11:34ma foi ! le faites l'amour pas la guerre, n'est pas si mal qd meme...
j'en pense que de toute façon c'est dur d'aimer tout le monde. (surtout faire l'amour à tout le monde mdr !)
mais si c'est dans le sens, s'aimer comme on aime autrui, c'est compliqué, mais c'est quelquechose d'important, de se rendre compte à quel point on dépend d'autrui, et que son bonheur dépend du bonheur d'autrui. En ce sens je suis d'accord.
j'en pense que de toute façon c'est dur d'aimer tout le monde. (surtout faire l'amour à tout le monde mdr !)
mais si c'est dans le sens, s'aimer comme on aime autrui, c'est compliqué, mais c'est quelquechose d'important, de se rendre compte à quel point on dépend d'autrui, et que son bonheur dépend du bonheur d'autrui. En ce sens je suis d'accord.
-