Votre père, c'est le diable

Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Votre père, c'est le diable

Ecrit le 22 sept.09, 09:30

Message par Gaetan »

Votre père, c’est le diable

J'ai lu les évangiles et les premiers livres de la bible jusqu'au deutéronome pour en conclure que les évangiles nous rapproche de Dieu mais les livres ayant rapport avec Moïse ne viennent pas de Dieu mais du diable.

Les sacrifices d'animaux décrient dans le lévitique et les restrictions alimentaires ou taxes que l'on trouve dans le deutéronome sont l'apanage du diable. Les amputations, lapidations, loi du talion sont du diable aussi. La circoncision est la marque du diable. Dans les enseignements que l'on trouve dans le deutéronome, il y a des choses biens, mais ce sont des leurres pour arnaquer les justes.

Abraham et Moïse étaient des médiums mais leur guide n'étaient pas Dieu. Ce guide, comme dans le cas de Moïse, aurait commis des actes surnaturels, or il n'y a aucune preuve de cela, de plus, je vous dirais que ce ne sont pas à ces actes qu'il faut reconnaître le véritable Dieu. La plupart des chefs de sectes nous disent qu'ils ont eux aussi vécus des phénomènes surnaturels et lorsqu'on leur demande des preuves, ils n'en ont aucunes.

Jésus était aussi un médium, vous en avez la preuve dans la transfiguration lorsqu'il parle à des esprits et aussi dans le désert où il confronta le diable, un esprit. De plus, il avait des connaissances de l'au-delà que seul un médium peut connaître. Je suis moi aussi un médium et J'ai fait face au diable à bien des reprises. Lorsque vous faites face au diable, vous devez tout rejeter ce qui vient de lui. Vous ne pouvez faire comme les chrétiens, t'estimer plus rusé que lui, prendre de son enseignement ce que vous croyez faire votre affaire et rejeter le reste. Ne faites jamais de marché ou d’alliance avec le diable. Le diable n'agit pas seul, il a des millions d'esprits qui le supportent, il est esprit et lit dans nos pensées.

Le Christ a combattu les révélations ou directives faites à Moïse et fut crucifié à cause de cela. Vous connaissez les évangiles mieux que moi. Il ne pouvait à son époque, dire au peuple ouvertement et clairement que le guide de Moïse était le diable. S'il en avait fait plus, il se serait fait lapider. De toutes façons dans Jean 8.44 il leur dit que le véritable guide de leur peuple n'est nul autre que le diable lui-même. Pour être plus clair, lorsque le Christ parlait de Dieu, Être de miséricorde, ce n’était pas du même esprit que le guide de Moïse.

En guise de conclusion, si vous faites la promotion des évangiles, vous nous rapprochez de Dieu car le Christ a commis très peu d'erreur. Toutefois, si vous faites la promotion de l'ancien testament, vous faites la promotion du diable. L'église a commise bien des erreurs dans le passé, c'est à cause qu'ils ont adopté ces livres comme venant de Dieu. À titre d'exemple, ils ont brûlé des médiums comme Jeanne d'Arc, alors que le Christ, Abraham et Moïse en étaient. Vous devriez discuter de tout cela avec vos amis.

Gaétan

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Votre père, c'est le diable

Ecrit le 22 sept.09, 13:39

Message par info »

prophètes c est un don donner part Dieu a certains ,médiums c est diabolique !Point final. :D

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.09, 08:26

Message par Gaetan »

Medium diabolique

Je suis un médium qui n'est pas diabolique mais qui connais bien le diable, vous ne devriez pas vous fier à de la propagande que des élus de Satan et criminel vous ont mis dans la tête. Réfléchissez.

Gaétan

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.09, 08:59

Message par info »

Ben oui,ben oui :ont est cons ont vas donner du crédit a celui qui connait bien satan :D :D :D

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.09, 09:48

Message par Gaetan »

J'ai vu que vous êtes catholique, mois votre père, c'est satan lui même et vous croyez en lui.

Gaétan

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.09, 10:17

Message par info »

Gaetan a écrit :J'ai vu que vous êtes catholique, mois votre père, c'est satan lui même et vous croyez en lui.Gaétan
Ça tombes bien ,un crois a satan et l autre le connait bien :D :D :D :D :D

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.09, 13:14

Message par Gaetan »

Moi je le connais bien et c'est la raison pour laquelle je ne crois pas en lui et vous vous ne le connaissez pas et la raison pour laquelle vous croyez en lui et que vos pères sont des criminels.

Gaétan

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.09, 16:07

Message par info »

la belle affaire après avoir dis :
Je suis un médium qui n'est pas diabolique mais qui connais bien le diable,
:D :D :D :D

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 sept.09, 22:51

Message par l'aigle blanc »

Gaetan a écrit :Medium diabolique

Je suis un médium qui n'est pas diabolique mais qui connais bien le diable, vous ne devriez pas vous fier à de la propagande que des élus de Satan et criminel vous ont mis dans la tête. Réfléchissez.

Gaétan
je suis bien d'accord avec toi parce qu'ils ne comprennent pas les ecritures, et ne savent pas qu'il y a un vrai prophète de Dieu sur terre qui est envoyé par Christ pour cette generation et qui detient les paroles de Christ pour cette generation.cette génération depuis 1993 sera jugé par ce mssage et ceux qui l'auront rejeté parce que ne l'ayant pas reconnu iront en enfer, bien sure tu en fais parti car tu es toi même un demon precipité du ciel .peut etre un gentil demon qui ne reconais pas son père le diable.mais votre père est le diable. visite ces predications www.matth25v6.org
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

S.P.Q.R.

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 23 sept.09, 23:06

Message par S.P.Q.R. »

l'aigle blanc a écrit : je suis bien d'accord avec toi parce qu'ils ne comprennent pas les ecritures, et ne savent pas qu'il y a un vrai prophète de Dieu sur terre qui est envoyé par Christ pour cette generation et qui detient les paroles de Christ pour cette generation.cette génération depuis 1993 sera jugé par ce mssage et ceux qui l'auront rejeté parce que ne l'ayant pas reconnu iront en enfer, bien sure tu en fais parti car tu es toi même un demon precipité du ciel .peut etre un gentil demon qui ne reconais pas son père le diable.mais votre père est le diable. visite ces predications http://www.matth25v6.org
Tu nous bassine avec ton kacou!
"Prie Dieu,mais continue de nager vers le rivage"

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.09, 00:50

Message par info »

Il serais intéressant pour avoir plus de plaisir :qu il y est un débat entre le prohete de kacou ,l emmanuel de fifilande et le médium geatan :D :D Chacun condamnerais l autre a aller en enfer :D :D

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.09, 05:54

Message par Gaetan »

L'erreur chrétienne

Lorsque le diable vous parle vous voyez ce qu'il a de bien et de bon. Vous êtes sensible à ses belles paroles. Vous ne voyez pas ce qu'il y a de mauvais. Si vous connaîtriez le diable vous sauriez que c'est un individu intelligent et rusé. Lorsqu'on fait face au diable, il ne faut pas essayer d'être plus intelligent et plus rusé que lui. Le diable est un esprit, il lit dans vos pensées et a cet avantage sur vous alors ce n'est pas le temps d'essayer de jouer au plus fin avec lui. La question est, comment savoir si c'est le diable? Les êtres de Dieu vont toujours vous inciter à faire le bien en toutes circonstances. Le diable, lui finira par vous dire de faire le mal. À partir de ce moment, il ne faut plus faire confiance à cet esprit ni même l'écouter.

Lorsque vous lisez les révélations faites à Moïse dans le deutéronome et le lévitique, vous voyez ce qu'il y a de bien. Vous êtes sensible aux paroles du diable lorsqu'il vous dit d'aimer votre prochain, de ne pas tuer, d'honorer votre père et votre mère. En fait, vous auriez tout aussi bien pu entendre ces paroles comme venant de Dieu. Lorsque le diable vous parle de tuer: Lapidation, vengeance, sacrifices d'animaux, conquêtes et guerres vous persistez à croire comme les chrétiens, les musulmans et les Juifs que cela vient de Dieu et c'est en cela qu'est votre erreur.

Certains de la hiérarchie chrétienne se sont dit, les sacrifices d'animaux, ça ne nous plaît pas, les restrictions alimentaires, ça ne nous plaît pas. Sur autres choses, ils se sont dit, ça nous plaît, conservons cela. Ils se pensent plus rusé et plus intelligent que le diable alors qu'il ne faut pas l'écouter. Ils se disent qu'ils sont inspirés de l'Esprit Saint alors qu'ils ont placé leur foi en Satan. C'est ainsi que leur foi dans ce grand imposteur leur a fait commettre les pires crimes dans le passé et qu'ils en commettrons d'autres dans le futur. Vous devriez discuter de cela avec vos amis.

Gaétan

S.P.Q.R.

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 sept.09, 06:33

Message par S.P.Q.R. »

info a écrit :Il serais intéressant pour avoir plus de plaisir :qu il y est un débat entre le prohete de kacou ,l emmanuel de fifilande et le médium geatan :D :D Chacun condamnerais l autre a aller en enfer :D :D
Mon petit doigt me dit que l'inventeur de la "métamatiere" va venir completer ce trio de choc!(il commence a innonder les forums religieux)phénomenal dans son genre :)
"Prie Dieu,mais continue de nager vers le rivage"

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.09, 22:35

Message par IIuowolus »

Gaetan a écrit :Medium diabolique

Gaétan
Tu es medium et tu te permets d'écrire ce genre d'ineptie, ça m'attrise car tu fais la honte de ta profession, si aujourd'hui il n'existe pas de préselection génétique de la caste des mediums, c'est parce que des gens comme toi, se sont fait rejetter par leur fausse prédiction et qu'il ont aussi classifier le sexe
dans la rubrique satanique.

Toi, plus que les autres tu devrais savoir que nos propres démon comme la paranoia, la certitude, l'hésitation et Cie, sont bien plus présent que les actions bénéfique/maléfique des entités et qu'elles obscurcissent les prévisions de tout les mediums.
Comme on dit il n'y a pas pire juge que soit même, C'est pas seulement valable pour les jugement punitifs, c'est aussi valable pour les jugement de discernement, alors certe un support ou la méditation libere l'esprit de ses pensées parasistes, mais elle n'absout en rien de ses peurs, ni du puit sans fonds d'energie qu'elle absorbe.

Alors avant d'arrivé aux points d'équilibre ou tu constareras que toutes est parfaits, essaie déjà de voir le monde par ses extrémes tu aurais un taux de reussite de 50% bien plus efficace que les 1% que tu cherches à atteindre, Mais tu ne ferras que retarder l'instant fatidique ou en temps qu'être d'amour parfait, (comme jésus ou boudha) tu devras aimer aussi le diable.

Va y refait ton petit tressaillement, c'était mimi...

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.09, 17:19

Message par Gaetan »

La naïveté face au diable

Il y a des gens qui disent que le Christ citait le deutéronome donc celui-ci vient de Dieu. Le Christ le citait comme il le dénonçait. Le Christ savait ce qui dans le deutéronome est conforme à Dieu et ce qui ne l'était pas. Ce n'est pas le cas des successeurs du Christ qui ont commis des crimes dans le passé pensant que le deutéronome venait de Dieu. Les gens tout comme Moïse ont une ignorance face aux ruses du diable. Le diable ne cherche pas à convaincre celui qui est gagné à sa cause. Il va cherché à détourner les gens justes. Le Christ lui-même n'est pas venu pour convaincre les gens bons et justes mais les pécheurs. Il disait que lorsqu'une brebis est égarée, le berger laisse les autres pour aller la chercher, la trouver et la ramener au bercail. Pour convaincre sa proie, le juste, le diable vas le faire petit à petit, gagner lentement sa confiance et lorsqu'il l'aura acquise il lui fera commettre des crimes. Il va employer la ruse et d'abord lui dire d'aimer son prochain. C'est pour cela que je vous dis que lorsqu'on fait face au diable, il faut rejeter tout ce qui vient de lui et non pas faire comme les chrétiens et prendre ce qu'on croit faire notre affaire. Ce qui vient des évangiles est conforme à Dieu, mais le deutéronome, certaines parties est conforme à Dieu mais d'autres parties ne le sont pas. Quelle sagesse et quelle connaissance avons nous donc pour dire ce qui vient de Dieu ou du diable. Le Christ nous a laissé son enseignement en héritage et ce qui est conforme à son enseignement vient de Dieu. Mais lorsque le Christ ne se prononce pas sur des évènements de l'actualité comme par exemple les mariages gais il faut aussi éviter de le faire mais c'est un autre débat. Selon moi, il faut tout rejeter le deutéronome comme il faut tout rejeter ce qui vient du diable.

Gaétan

Répondre