minaret en SUISSE
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
minaret en SUISSE
Ecrit le 29 oct.09, 06:08(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Re: minaret en SUISSE
Ecrit le 30 oct.09, 06:27moralité les juifs sont bien plus conciliants et cela contrairement a des médiances les concernants.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 30 oct.09, 22:18il question du conseil SUISSE des religions d'on les juifs font partie.IIuowolus a écrit :Des noms, des noms...
- Cardinal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 nov.09, 00:02Bonjour,
Le problème n'est pas le minaret, mais l'appel à la prière qui s'entend sur la voir publique,
c'est le même principe en Suisse dans les cantons catholiques qui ont des crucifix dans les écoles.
Chacun doit avoir le droit à sa propre croyance ou religion dans un endroit privé ou dans un édifice religieux, chacun devrait respecter les religions des autres qui ne pensent pas comme lui, mais l'espace public doit rester laïc.
Salutations.
Cardinal.
Le problème n'est pas le minaret, mais l'appel à la prière qui s'entend sur la voir publique,
c'est le même principe en Suisse dans les cantons catholiques qui ont des crucifix dans les écoles.
Chacun doit avoir le droit à sa propre croyance ou religion dans un endroit privé ou dans un édifice religieux, chacun devrait respecter les religions des autres qui ne pensent pas comme lui, mais l'espace public doit rester laïc.
Salutations.
Cardinal.
- Cardinal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 nov.09, 00:04Il s'agit de la voie publique et non de la voir publique, mes excuses pour cette erreur.
Cardinal
Cardinal
Ecrit le 07 nov.09, 00:39Tu aurais pu éditer ton premier message, cela t'aurait évité d'écrire un deuxième pour le corriger.Cardinal a écrit :Il s'agit de la voie publique et non de la voir publique, mes excuses pour cette erreur.
Cardinal
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 nov.09, 02:59Youpe, déjà se faire reveille à 5h en vacance si c'est en plus pour se faire reveillé tout les jours, moi je vote non, pour préservé mon sommeil.Cardinal a écrit :Bonjour,
Le problème n'est pas le minaret, mais l'appel à la prière qui s'entend sur la voir publique.
Cardinal.
Ecrit le 07 nov.09, 03:14j'ai vue l'emission qui va avec !
j'ai jamais autant rie !
http://www.dailymotion.com/video/x8kdkg ... ger-1_news
le ridicule tue des fois !
j'ai jamais autant rie !
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 nov.09, 04:49Ouais mais freysinger était déjà un peu à la strasse, mais là depuis quelques temps il nous montre à quel point se sont des chiards ou des racistes.
Ecrit le 07 nov.09, 06:19IIuowolus a écrit :Ouais mais freysinger était déjà un peu à la strasse, mais là depuis quelques temps il nous montre à quel point se sont des chiards ou des racistes.
c'est quand même de la manipulation faites par des clowns ,aucuns argument en primes !
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 nov.09, 06:38bercam a écrit :j'ai vue l'emission qui va avec !
j'ai jamais autant rie !
Salam Bercam!
TARIK RAMADAN est extraordinaire cet homme, il a une élocution, un charisme, une culture, une intelligence! il m'épate.
As tu vu l'émission avec Laurent Ruquiez , et bien d'autres émission, que tu pourras visionner sur Daily motion(y)
Ecrit le 07 nov.09, 07:30Tout comme Arafat, il a deux visages, devant les nons musulmans, il proclame la tolérance et devant les musulmans c'est tout autres, c'est autant dire l'appel au Dijhad.Salam Bercam!
TARIK RAMADAN est extraordinaire cet homme, il a une élocution, un charisme, une culture, une intelligence! il m'épate.
As tu vu l'émission avec Laurent Ruquiez , et bien d'autres émission, que tu pourras visionner sur Daily motion(y)
Une seul chose il a la parole facile mais faux.
Pareil pour moi, qu'ils ne viennent pas ici chez nous avec cette tour, s'il mettent ces minaret c'est encore tout comme le châle une provocation et pour montrer qu'ils se permettent tout.Youpe, déjà se faire reveille à 5h en vacance si c'est en plus pour se faire réveille tout les jours, moi je vote non, pour préservé mon sommeil.
En Arabie, il est interdit de porter une crois ou d'avoir une Bible, et pas d'église donc ici rine de tout ça, si un jour ces minarets explosent, il ne faudra pas en vouloir aux citoyens Suisse, non musulman.
Ecrit le 07 nov.09, 07:50KAHINA a écrit :
Salam Bercam!
salut !
oui j'ai tous vu de cette homme ,
la derniere que j'ai vu c'est "loin des yeux pres du coeur" exelent !
Ecrit le 07 nov.09, 08:04Tiens allez voir ici, la fausseté de ce tari.
http://www.forum-religion.org/general/f ... 23308.html
http://www.forum-religion.org/general/f ... 23308.html
-