jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

(En cours de programmations)
Répondre
hinter-y

hinter-y

jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 01 août04, 05:53

Message par hinter-y »

Luc22
37 Et que celui qui n'a point d'épée, vende son manteau, et en achète une.
Math10
34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. :lol:
Luc14
27 Et quiconque ne porte pas sa croix,( etre kamikaz) et ne me suit pas, ne peut être mon disciple.
Luc12
49 Je suis venu mettre le feu sur la terre; et qu'ai-je à désirer s'il est déjà allumé! ( car il n’a pas autorité a ce moment il n’est qu’un prince) :P
50 Mais je dois être baptisé d'un baptême; et combien ne suis-je pas pressé jusqu'à ce qu'il s'accomplisse! ( car il va passé 3 jours au cieux =revindera a 3eme mil.)
51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre?
52 Non, vous dis-je; mais la division; car désormais, dans une maison, ils seront cinq, divisés trois contre deux, et deux contre trois.
53 Le père sera divisé d'avec le fils, et le fils d'avec le père; la mère d'avec la fille, et la fille d'avec la mère; la belle-mère d'avec la belle-fille, et la belle-fille d'avec la belle-mère. 54 Il disait encore au peuple: Quand vous voyez une nuée qui se lève du côté d'occident, vous dites aussitôt: Il va pleuvoir; et cela arrive ainsi.

Remarque /ce luc12 = sourat 60/4 ( je vous dis sa pour vous montrer bonne interpreattaion de sa parole afin de ne pas le prendre pour criminel)
Luc9
23 Or, il disait à tous: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge chaque jour de sa croix, et qu'il me suive. ( prêt a etre martyre)
24 Car quiconque voudra sauver sa vie la perdra; mais quiconque perdra sa vie pour l'amour de moi, celui-là la sauvera.
25 Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il se détruisait ou se perdait lui-même?
26 Car si quelqu'un a honte de moi et de mes paroles( SI VOUS AVEZ HONTE DE SA PAROLE TAMPIS POUR VOUS ) , le Fils de l'homme aura honte de lui quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges. :lol:

Jean 18
36 Jésus répondit: Mon royaume n'est pas de ce monde; si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs combattraient, afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est pas d'ici-bas
*jésus a cherché des combattants mudjahidines mais il n’en a rien trouvé pour cette raoson qu’il a été dit dans ecriture tel psalm autre ntion va te servir = MUSULMANS , car lorsqu’il vindera on combatteras avec lui (bien sur on va casser les croix sur les tetes de paiens )

thomas 1
10. Jésus dit : " J'ai jeté un feu sur l'univers, et voici : je veille sur lui jusqu'à ce qu'il embrase.

17. Jésus dit : " Certainement les hommes pensent que je suis venu pour jeter une paix sur l'univers. :lol: :lol: Mais ils ne savent pas que je suis venu pour jeter sur terre des discordes, le feu, l'épée, la guerre. Si en effet il y a cinq dans une maison, ils se trouveront trois contre deux et deux contre trois, père contre fils et fils contre père- et ils se lèveront solitaires. "


bonne lecture
ps/ si quelqu’un a de commentaires qu’il le dit mais avec intelligence car j’aime pas perdre le temps sur le rien ( et desolé de vous dire sa car je suis sincére dans mes paroles )


VIVE LE DJIHAD ARME CONTRE LES ALLIES DU DIABLE :wink:

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 01 août04, 06:11

Message par kyné byzaro »

hinter-y a écrit :Luc22
37 Et que celui qui n'a point d'épée, vende son manteau, et en achète une.
Math10
34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. :lol:
Luc14
27 Et quiconque ne porte pas sa croix,( etre kamikaz) et ne me suit pas, ne peut être mon disciple.
Luc12
49 Je suis venu mettre le feu sur la terre; et qu'ai-je à désirer s'il est déjà allumé! ( car il n’a pas autorité a ce moment il n’est qu’un prince) :P
50 Mais je dois être baptisé d'un baptême; et combien ne suis-je pas pressé jusqu'à ce qu'il s'accomplisse! ( car il va passé 3 jours au cieux =revindera a 3eme mil.)
51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre?
52 Non, vous dis-je; mais la division; car désormais, dans une maison, ils seront cinq, divisés trois contre deux, et deux contre trois.
53 Le père sera divisé d'avec le fils, et le fils d'avec le père; la mère d'avec la fille, et la fille d'avec la mère; la belle-mère d'avec la belle-fille, et la belle-fille d'avec la belle-mère. 54 Il disait encore au peuple: Quand vous voyez une nuée qui se lève du côté d'occident, vous dites aussitôt: Il va pleuvoir; et cela arrive ainsi.

Remarque /ce luc12 = sourat 60/4 ( je vous dis sa pour vous montrer bonne interpreattaion de sa parole afin de ne pas le prendre pour criminel)
Luc9
23 Or, il disait à tous: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge chaque jour de sa croix, et qu'il me suive. ( prêt a etre martyre)
24 Car quiconque voudra sauver sa vie la perdra; mais quiconque perdra sa vie pour l'amour de moi, celui-là la sauvera.
25 Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il se détruisait ou se perdait lui-même?
26 Car si quelqu'un a honte de moi et de mes paroles( SI VOUS AVEZ HONTE DE SA PAROLE TAMPIS POUR VOUS ) , le Fils de l'homme aura honte de lui quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges. :lol:

Jean 18
36 Jésus répondit: Mon royaume n'est pas de ce monde; si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs combattraient, afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est pas d'ici-bas
*jésus a cherché des combattants mudjahidines mais il n’en a rien trouvé pour cette raoson qu’il a été dit dans ecriture tel psalm autre ntion va te servir = MUSULMANS , car lorsqu’il vindera on combatteras avec lui (bien sur on va casser les croix sur les tetes de paiens )

thomas 1
10. Jésus dit : " J'ai jeté un feu sur l'univers, et voici : je veille sur lui jusqu'à ce qu'il embrase.

17. Jésus dit : " Certainement les hommes pensent que je suis venu pour jeter une paix sur l'univers. :lol: :lol: Mais ils ne savent pas que je suis venu pour jeter sur terre des discordes, le feu, l'épée, la guerre. Si en effet il y a cinq dans une maison, ils se trouveront trois contre deux et deux contre trois, père contre fils et fils contre père- et ils se lèveront solitaires. "


bonne lecture
ps/ si quelqu’un a de commentaires qu’il le dit mais avec intelligence car j’aime pas perdre le temps sur le rien ( et desolé de vous dire sa car je suis sincére dans mes paroles )


VIVE LE DJIHAD ARME CONTRE LES ALLIES DU DIABLE :wink:
Comment appelle-t-on cette méthode qui consiste à saucissoner un texte pour en extraire des bouts de phrase qui, enfilés l'un à la suite de l'autre comme des perles, veulent dire exactement le contraire du texte original? Ah zut! J'ai oublié. Si quelqu'un pouvait m'aider...

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 01 août04, 06:40

Message par nasser »

kyné byzaro a écrit :Comment appelle-t-on cette méthode qui consiste à saucissoner un texte pour en extraire des bouts de phrase qui, enfilés l'un à la suite de l'autre comme des perles, veulent dire exactement le contraire du texte original? Ah zut! J'ai oublié. Si quelqu'un pouvait m'aider...
ecoute l'ami!

jésus a dit que si son royaume etait de ce monde, ses gens auraient combattu pour lui!

combattre avec quoi a ton avis???

avec des coussins? avec des eponges??? :wink:

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 01 août04, 06:45

Message par kyné byzaro »

nasser a écrit :jésus a dit que si son royaume etait de ce monde, ses gens auraient combattu pour lui!
Question: le royaume de Jésus était-il de ce monde?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 01 août04, 06:48

Message par nasser »

kyné byzaro a écrit : Question: le royaume de Jésus était-il de ce monde?
oui et non!

oui parce que jésus a dit:

le royaume est en vous et parmi vous!

non parce que dans ce sens qu'il ne faut pas aimer le monde et ses richesses et ses royautés mais il faut aimer DIEU et lui demander l'eau delà !!!

mais si jésus a dit cà, c'parce que tout le monde l'a abandonner, tous ses apotres ont été des laches(d'après le bible) alors que les compagnons de mohammed sws prefereraient mourrir a sa place que de le voir mourrir!!!

vois tu la difference!

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 01 août04, 06:51

Message par kyné byzaro »

nasser a écrit : oui et non!

oui parce que jésus a dit:

le royaume est en vous et parmi vous!

non parce que dans ce sens qu'il ne faut pas aimer le monde et ses richesses et ses royautés mais il faut aimer DIEU et lui demander l'eau delà !!!

mais si jésus a dit cà, c'parce que tout le monde l'a abandonner, tous ses apotres ont été des laches(d'après le bible) alors que les compagnons de mohammed sws prefereraient mourrir a sa place que de le voir mourrir!!!

vois tu la difference!
Vous êtes bien coincé, là, n'est-ce pas?

Question1: Jésus a-t-il dit que son royaume n'était pas de ce monde?
Question2: Jésus a-t-il dit que son royaume était aussi de ce monde?

C'est bien beau de spéculer comme vous le faîtes mais il faut argumenter sur les textes... et on trouve facilement des Bibles partout de nos jours, avec des versets bien classés dans leur chapître.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 01 août04, 06:56

Message par nasser »

kyné byzaro a écrit :Vous êtes bien coincé, là, n'est-ce pas?

Question1: Jésus a-t-il dit que son royaume n'était pas de ce monde?
Question2: Jésus a-t-il dit que son royaume était aussi de ce monde?

C'est bien beau de spéculer comme vous le faîtes mais il faut argumenter sur les textes... et on trouve facilement des Bibles partout de nos jours, avec des versets bien classés dans leur chapître.
en tout cas c'clair et net!

quand pierre demanda a jésus de frapper l'homme et qui lui coupa l'oreille!

jésus n'a pas dit, non ne le frappe pas!

donc pierre a frapper parce que jésus etait consentent!

puis après cela il lui remis l'oreille a sa place, pour montrer a cet homme que repondre par le bien, peut convertir des gens!

ainsi c'ce qu'a fait mohammed sws, quand un homme voulut le tuer, puis l'épée tomba par terre grace a DIEU et l'homme resta paralysé, puis mohammed sws lui dit:

qui va te proteger de moi?

l'homme repondit, ta générosité!

mohammed sws le laissa partir, puis l'homme dit a son clan:

je viens de quitter la meilleur compagnie des hommes

comprends tu???

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 01 août04, 07:01

Message par kyné byzaro »

nasser a écrit :quand pierre demanda a jésus de frapper l'homme et qui lui coupa l'oreille!
Question: où avez-lu ça?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 01 août04, 07:05

Message par nasser »

kyné byzaro a écrit : Question: où avez-lu ça?
si tu ne connais pas l'evangile, il faut etudier l'ami!

n'oublie pas que quand je dis une chose la chose est vrai! je ne ments pas contre jésus moi!!!

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 01 août04, 07:41

Message par hinter-y »

le royaume dont a parlé jesus c'est l'islam = la loi
et il ya aussi royaume du dieu qui est le paradis , alors cherches dans ce sens et si tu as probléme je suis a votre disposition
salut

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 01 août04, 07:46

Message par kyné byzaro »

nasser a écrit :si tu ne connais pas l'evangile, il faut etudier l'ami!

n'oublie pas que quand je dis une chose la chose est vrai! je ne ments pas contre jésus moi!!!
Pipeau. Vous venez encore d'en apporter la preuve. Histoire de rigoler, la même question:

Question: où avez-lu que "pierre demanda a jésus de frapper l'homme" à qui il coupa l'oreille? Dans Pif Gadget ou dans Spirou?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 01 août04, 08:24

Message par Simplement moi »

kyné byzaro a écrit :Pipeau. Vous venez encore d'en apporter la preuve. Histoire de rigoler, la même question:

Question: où avez-lu que "pierre demanda a jésus de frapper l'homme" à qui il coupa l'oreille? Dans Pif Gadget ou dans Spirou?
Sans doute... dans une version "retouchéee" "trafiquéeee" Jésus demande cela... on ne peut plus se fier de nos jours des traducteurs :wink:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 01 août04, 09:21

Message par nasser »

kyné byzaro a écrit :Pipeau. Vous venez encore d'en apporter la preuve. Histoire de rigoler, la même question:

Question: où avez-lu que "pierre demanda a jésus de frapper l'homme" à qui il coupa l'oreille? Dans Pif Gadget ou dans Spirou?
c' pourtant ecrit dans l'evangile!!!

tu le sais en plus mais par peur tu veux pas l'admettre car ca risquerait de faire tomber ton chateau de carte...

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 01 août04, 09:33

Message par kyné byzaro »

nasser a écrit :c' pourtant ecrit dans l'evangile!!!

tu le sais en plus mais par peur tu veux pas l'admettre car ca risquerait de faire tomber ton chateau de carte...
Vous avez une occasion en or de me déconsidérer totalement et de prouver votre excellente connaissance de la Bible. Qui plus est, vous êtes sûr de votre fait et prétendez que vous n'êtes pas un menteur.

Dès lors, vous n'avez que deux alternatives:
1° Soit vous retrouvez le verset qui appuie votre affirmation et vous triomphez.
2° Soit vous en êtes incapable et nous aurons la preuve évidente que vous êtes un menteur.

C'est à prendre ou à laisser. De toute manière, votre silence ou vos tentatives de fuite seront des aveux suffisants.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 01 août04, 09:42

Message par nasser »

kyné byzaro a écrit :Vous avez une occasion en or de me déconsidérer totalement et de prouver votre excellente connaissance de la Bible. Qui plus est, vous êtes sûr de votre fait et prétendez que vous n'êtes pas un menteur.

Dès lors, vous n'avez que deux alternatives:
1° Soit vous retrouvez le verset qui appuie votre affirmation et vous triomphez.
2° Soit vous en êtes incapable et nous aurons la preuve évidente que vous êtes un menteur.

C'est à prendre ou à laisser. De toute manière, votre silence ou vos tentatives de fuite seront des aveux suffisants.
ok d'accord que voulez vous savoir???

si pierre demanda l'autorisation de frapper l'individu???

ok monsieur! je vous la donnerai demain si DIEU veut!

mais attention! ce que tu viens de dire, j'aimerais une fois que je te donne les versets, que tu dises a tout le monde que tu ne connais rien au message du christ!!

est ce bien clair???

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités