La suivante Anouk : lostIf Tomorrow Never Comes (Si Demain N'Arrivait Pas)
(...) Et une pensée traverse mon esprit... Si je ne devais jamais me réveiller un matin... Se douterait-elle de ce que je ressens... Pour elle dans mon coeur [Refrain] Si demain n'arrivait pas... Saura-t-elle combien je l'ai aimé... Ai-je tenté par tous les moyens de lui montrer chaque jour... Qu'elle est la seule (femme) pour moi... Et si le temps sur terre m'était compté... Elle devra faire face au monde sans moi... Est-ce que l'amour que je lui ai donné dans le passé... Sera assez grand pour durer... Si demain n'arrivait pas... (...) Maintenant je vis avec le regret... De n'avoir jamais révélé mes vrais sentiments... Alors je me suis promis... De lui dire chaque jour combien elle représente pour moi... Et éviter cette circonstance... Où il n'y a pas de seconde chance pour lui dire ce que je ressens [Refrain] Alors dites à cette personne que vous aimez... Simplement ce que vous pensez d'elle... Si demain n'arrivait pas...
Une citation du site lacoccinelle.net
Si les roses sont censées être rouges... Et les violettes d'être bleues... Pourquoi mon coeur n'était il pas fait pour toi ? ... Mes mains rêvent de te toucher... Mais je peux à peine respirer... Des yeux étoilés qui me font fondre... Juste devant moi
Citation
Combien de temps allez-vous continuer d’appuyer sans passer à autre chose. De refuser l’idée de vouloir l’abandonner dans l’oublie et simplement accepter de sacrifier ce rêve. Si rendu encore plus loin, fuir soit autant plus infect que d’espérer longtemps. Direz-vous, sans issu, dépendance affective, obsession?