racisme des arabes

(En cours de programmations)
Verrouillé
Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

racisme des arabes

Ecrit le 06 déc.09, 05:44

Message par Younes91 »

Ici est presenter les preuves que les medias attak l islam et les musulman

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 06 déc.09, 05:57

Message par psycha »

je comprends pas trop le rapport...
on parle du racisme des arabes, ou bien ce qu'il y a cntre les arabes et les musulmans.

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 06 déc.09, 06:25

Message par Younes91 »

que simplement, la majoriter des gens ont cette image des musluman, du a un lavage intensif des medias et des films. Les israelien o media, quan il tue, et egorge, il se defende, et quan un palestinien av des caillou et fosse lance rokette rempli de plom attek pr s defendre c un terroriste

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 06 déc.09, 06:50

Message par psycha »

c'est faux, c'est mal connaitre déjà à commencer la vision journalistique suivant les pays...
c'est là ou je vous dis que l'intropection chdez vous c'est compliqué...

la France a une culture pro arabe, du moins dans le symbole, et vous nous aidez pas beaucoup et on doit faire avec les anciens de l'Algérie qui passe des lois dans la nuit... ^^ et l'Europe soutient beaucoup la Palestine... ne pas oublier les affaires étrangères de la France dans la question de la Palestine en Europe...

donc arretez vos connerie pliz...

faites un effort politique aussi vers l'exterieure... l'Europe a fait beaucoup plus pour la Palestine que le monde arabe, mais y a des explications... mais qd meme avec toute la tune de l'arabie, et des émirats, à part le salafisme, je vois pas ce qu'ils vous apporte, parceque jusque là il n'ont pas du tout aidé les pays de l'asie du sud est, ni d'afrique pour développer des secteurs economiques...

donc à par dire... les occidents c'est des infidèles ilo va falloir réfléchir sur ce que l'on veut, et ce que l'on partage ensemble....

je suis pour sortit le clan sarkozy, et rétablir un vrai lien de pardon, et d'avenir entre la France et l'Algérie, depuis De Gaulle c'est n'importe quoi, on doit se respecter d'égal à égale avec un patrimoine commun.
moi perso j'en ai marre de ces [ATTENTION Censuré dsl] de xénophobes de français de l'époque de Lepen pour l'Algérie Française, et de ces connards de FLN anti français... il faut une vrai discussion pour nos deux peuples et nations, qui ont des liens et enfants en commun...voilà un lien interculturel et interreligieux, que personne veut développer... mais qui dfoit etre fait pour nos parents et nous memes, ainsi que nos nations.

Vive l'entente des peuple audelà des nations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous devons mettre fin à un acien ordre mondiale, post guerre froide çàa suffit, et penser que le libéralisme qui nous a été proposé doit etre rénové, on doit se le dire entre peuple.

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 06 déc.09, 06:53

Message par psycha »

un monde ou mon frère palestinien, est inférieure à mon frère américain, n'est pas possible, notre devenir actuel, c'est dans bnos choix et volontés politiques, et pour ma part j'ai beaucoup de conviction en l'Europe, et il faut faire vivre cet europe, et retracer une nouvelle idéologie aujourd'hui... c'est notre devoir...

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 06 déc.09, 07:00

Message par Younes91 »

Mais je suis au courant, en de cela des medsin americain essaye de rentrer pour soigner les palestinien, mais les israelien refuse regarde ce qu'il font http://www.dailymotion.com/video/xbczlt ... ine-o_news

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 06 déc.09, 08:15

Message par psycha »

écoute younes tu ùme fais franchement chez avec ton visionnage, et ça n'a pas de sens... (censored)
qu'est ce que ça peut me foutre ton montage, j'en ai toujours visioné, et je suis dégouté de ce raport à l'image et de la société, je ne vais meme plus au cinema, je ne vois des films que selon certaines techniques...
je ne regarde que l'image sur les documentaires immalier, le reste je visionne des films selon certaines tec hniques, je ne regarde pas dailymotion... j'en ai marre des propagades de merdes de souffrances...
ça me fait [ATTENTION Censuré dsl] ok ! on, a vécu l'image des guerres mondiales, on veut pas voire autre chose, si ça amuse les gens de voire sdes ours polaiees et des palestiniens, et bien tans mieux... moi ça me fait [ATTENTION Censuré dsl] dans l'absolu...

et j'ai déjà beaucoup de choses à dire sur l'image et la guerre...

(censored)
reste courtois s t p
la modération

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 06 déc.09, 08:37

Message par Younes91 »

marre des propagades de merdes de souffrances

Apparement t'aimerais bien faire partie de l'armee israelienne pour faire souffrir les palestiniens, tu crois kcer des propagande? :lol: on direr ke tu est fermer du monde et o courant de rien tel un ptit enfant, va la bas pr voir si c'est fau et de la propagande. Tu es kiff leur souffrance, et le martyr je le ferais quand Al Mahdi et Jesus seront la.

Merci

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 06 déc.09, 09:50

Message par gabrielange »

younes la souffrance des arabes en france , l islamophobie est j en passe est votre fond de commerce .je prends exemple de la france qui est soit disant intolerante envers les musulmans et pourtant des mosquees sont construites chaque annee au depend des eglises , peux tu en dire autant dans les pays musulmans? l intolerance est bien du cote musulman envers les autres croyances je te rappelle que ce soit au maroc ou en algerie il y a des lois contre la propagation des autres religions , on ferait cela en france on serait insulter de raciste.je crois que vous cultivez ce sentiment de victimisation parce qu il vous apporte enormement alors arrete de faire l hypocrite avant de juger les autres regarde un peu ce que ta religion fait subir aux chretiens dans les pays musulmans , ras le bol d entendre toujours le meme discours usant . a force de tirer sur la corde les francais vont en avoir assez de faire des concessions a sens unique

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 06 déc.09, 11:14

Message par Younes91 »

si tu te cultive tu verrais que les Juifs ont bcp + d'ecole et de synagogue OK.

Apres quand tu dis sa c'est choquant, des mensonge comme dhab

regarde un peu ce que ta religion fait subir aux chretiens dans les pays musulmans

Qu'est ce qui se passe au Maroc hein? il(les marocains) virent les habitant de leur terre, vole leur terre pr construire des Hotel Pour vous, des plage et o final ils ont mm pris exemple sur vous, dc cesse ta victimisation habituel, moi mm origainaire du Maroc, casablanca mm , je conner les villes, il y'a des synagogue et des eglises, en palestine personne ne voulaient des juifs dc qui a dit oui?? et bah la palestine.

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 06 déc.09, 15:39

Message par gabrielange »

il y a beaucoup plus de mosquees en france que d eglises en algerie par exemple ca c est une realite alors ton discours de victime tu peux le laisser au placard

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: racisme des arabes

Ecrit le 06 déc.09, 15:42

Message par petite fleur »

gabrielange a écrit :il y a beaucoup plus de mosquees en france que d eglises en algerie par exemple ca c est une realite alors ton discours de victime tu peux le laisser au placard
en tk quel qu'il en soit gabby... tu as du ressentiment ...que tu devras assurément te débarrasé!
si tu désire ta libération|comme tu le cherche..Seigneur dit faire le ménage intérieur avant quoi que soit... et je crois qu'il a raison! pas toi?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Samoth

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 72
Enregistré le : 03 sept.09, 22:05
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 06 déc.09, 15:59

Message par Samoth »

Etre arabe en France c' est pas une vie :/
Et il faut nous croire quand on dit ça ... sinon ca s' arrangera jamais.

Gabrielange sans vouloir t' offenser, vraiment, mais tu dis des enormités.
Arrete de croire s' il te plait que les arabes veulent des mosquées à tous les coins de rue.
Ils veulent seulement être traités comme des citoyens français à part entière avec les mêmes droits appliqués.
De quels efforts a sens unique parle tu ? De quelle corde parles tu ?
Tu comprends que ces gens sont aussi Francais que toi ? Rien n' est moins sur ...

De plus ton discours divague entre la situation Francaise (donc sociale) de ces populations et la situation de l' islam dans le monde. C' est n' importe quoi, ca n' a rien a voir. Et sache pour ta gouverne qu' au grand jeu des "Musulmans VS Catholiques", ce sont les catholiques qui font le plus de morts actuellement. Bien plus que n' importe quel groupe islamiste. Et meme si on fiche eperdument de qui fait plus de morts que qui, Il faut se renseigner avant d' avancer des choses comme tu le fais.

Je me tue à repeter aux "francais" qu' il est temps d' ouvrir les yeux sur ce qu' ils se passe en France vis a vis de ça, car je sais que la grosse majorité ne réalise tout simplement pas ce qu' il se passe. N' importe quel Français moyen serait outré de savoir ce qu' un "arabe" vit vraiment tous les jours.

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 06 déc.09, 18:13

Message par gabrielange »

tu pretends que les arabes veulent se sentir citoyens francais?alors qu ils respectent les lois francaises , ce qui est loin d etre le cas , les arabes ont la vie dure en france? arrete de dire n importe quoi va la vie est beaucoup plus difficile au maghreb.les italiens , portuguais , polonais .... ont eu aussi la vie dure qd ils sont arrive et surement plus dure que vous car ils n avaient pas les avantages sociaux dont vous beneficiez alors laisse moi rire.et pourtant ils ont fini par bien s integrer , pourquoi ? parce qu ils adoptes les coutumes et traditions francaises .les musulmans ne cherchent pas a s integrer loin de la ils veulent integrer leur mode de vie a leur pays d accueil .trop facile de dire que j ai de la rancoeur ce qui est totalement faux , je ne suis ni raciste ni une victime , je constate simplement une realite qui est tabou , alors ta propagande a deux balles tu peux la garder ca fait trente ans
qu on nous sort les memes conneries

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 06 déc.09, 18:13

Message par gabrielange »

tu pretends que les arabes veulent se sentir citoyens francais?alors qu ils respectent les lois francaises , ce qui est loin d etre le cas , les arabes ont la vie dure en france? arrete de dire n importe quoi va la vie est beaucoup plus difficile au maghreb.les italiens , portuguais , polonais .... ont eu aussi la vie dure qd ils sont arrive et surement plus dure que vous car ils n avaient pas les avantages sociaux dont vous beneficiez alors laisse moi rire.et pourtant ils ont fini par bien s integrer , pourquoi ? parce qu ils adoptes les coutumes et traditions francaises .les musulmans ne cherchent pas a s integrer loin de la ils veulent integrer leur mode de vie a leur pays d accueil .trop facile de dire que j ai de la rancoeur ce qui est totalement faux , je ne suis ni raciste ni une victime , je constate simplement une realite qui est tabou , alors ta propagande a deux balles tu peux la garder ca fait trentes qu on nous sort les memes conneries

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités