la censure

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

la censure

Ecrit le 13 déc.09, 14:45

Message par petite fleur »

êtes vous censuré vous? :D :wink: en vérité :roll:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Re: la censure

Ecrit le 13 déc.09, 16:22

Message par Eliaqim »

Je tes ajouté dans le groupe d'utilisateurs contingents. C'est pas la première plainte et a mon sens elle est bien fondé. Les hors sujet, travaille sur ça SVP.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

brisiis

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 13 déc.09, 16:23

Message par brisiis »

Eliaqim a écrit :Je tes ajouté dans le groupe d'utilisateurs contingents. C'est pas la première plainte et a mon sens elle est bien fondé. Les hors sujet, travaille sur ça SVP.
maintenant tu débloque puis-je reprendre mon identité? et si tu veux te faire juge a toi d'y voir tous se plaint que tu est pas là..je comprends! tu sais rien mais tu censure en svp hein! emmene les tes modos et tout la gang! oui j'ai un frissons froid quand je vous revoie lancé les cailloux du mépris :? prière de ralentir avalanche maistro!

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 déc.09, 16:54

je fais un simple test
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

brisiis

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 13 déc.09, 17:05

Message par brisiis »

merci mais euhm arrête sa! il faut pas empêcher la liberté d'expression! c'est contre la charte des droits et liberté de la personne..iliaquim me censure :lol: comme vous qui m'avez ecrit! sans offence mais nul ne pourra empêche la vérité de sortir toujours elle se tiendra debout voyons donc! Jésus lui-même a tenu devant le grand magistrat. qui es votre maître? je reste sur brisiis car ainsi je peux corriger mes fautes :wink: alors fautes pas fautes sur petite fleur je suis oupss sous surveillance :D warning ce message doit etre pris en charge par un modo ou webmaster plutot dans ce cas ci! :roll: dsl il faut bien s'amuser un peu après tant de pesanteur 8-) j'avais envie de m'exprimer :D qestion de me défoulé sur votre injustice a tous hein!!!!et sa ose se dire croyant... :roll: j'aurais honte a votre place.. :oops: :oops: :oops:

Mil21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.09, 22:55

Message par Mil21 »

Mais la liberté d'expression est respectée. La majorité des membres du forum ne sont pas censurés et peuvent parler des sujets importants ou moins importants qu'ils abordent.
La condition, c'est de respecter la charte, et la charte condamne le HS, les propos incohérents ou incompréhensibles.
Et surtout, de te plaindre d'injustice alors que ça fait des semaines qu'on t'avertit qu'il faut arrêter de te comporter comme une sale gosse qui croit pouvoir faire ce qu'elle veut, quand elle veut, tu exagères. Au point où tu en es maintenant, c'est pas à toi de te plaindre. Désolé, mais ta conception de liberté d'expression est bien différente de celle des autres.

Il faudra bien que tu entendes raison. Sinon tu seras systématiquement filtrée ou bannie. Et ne crois pas non plus que c'est la pire chose qui puisse t'arriver, car quand quelqu'un sème la zizanie, sur le net, en général, ça se règle avec une autre forme d'autorité, et celle-ci est bien plus palpable.

À bon entendeur, si tu respectes la charte à présent, nous pourrons considérer que c'est comme si rien n'était arrivé.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 déc.09, 00:52

Mil21 a écrit :Mais la liberté d'expression est respectée. La majorité des membres du forum ne sont pas censurés et peuvent parler des sujets importants ou moins importants qu'ils abordent.
La condition, c'est de respecter la charte, et la charte condamne le HS, les propos incohérents ou incompréhensibles.
Et surtout, de te plaindre d'injustice alors que ça fait des semaines qu'on t'avertit qu'il faut arrêter de te comporter comme une sale gosse qui croit pouvoir faire ce qu'elle veut, quand elle veut, tu exagères. Au point où tu en es maintenant, c'est pas à toi de te plaindre. Désolé, mais ta conception de liberté d'expression est bien différente de celle des autres.

Il faudra bien que tu entendes raison. Sinon tu seras systématiquement filtrée ou bannie. Et ne crois pas non plus que c'est la pire chose qui puisse t'arriver, car quand quelqu'un sème la zizanie, sur le net, en général, ça se règle avec une autre forme d'autorité, et celle-ci est bien plus palpable.

À bon entendeur, si tu respectes la charte à présent, nous pourrons considérer que c'est comme si rien n'était arrivé.

peut être que tu devrais demander a certains de t'en parler sur le forum religion il n'y a pas meilleur place pour te faire cloué..oui rien ne change... m'a t-il rendu ma liberté d'expression ce matin :D

témoin de Jésus.

brisiis

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 14 déc.09, 01:01

Message par brisiis »

en bon entendeur j'ai respecter les gens ici mise au contraire de certains qui eux ne se gène aucunement a ne pas respecter les autres..et cette censure arrive a plusieurs en ce momment quand tu ne sais pas ne parle donc pas...

oui la guerre des balivernes sa prend bien un forum religion pour faire du remus ménage ainsi..incroyable mais vrai..ont passe au comité faut que le professeur vous corrige et vous remettre a l'ordre ..de un il faut comprendre aussi que ils ont pas le droit d'empêcher les gens de s'exprimer ..si cela les dérangent qu'ils sont juifs musulman ou témoin de jéhovah..alors dites moi sincèrement pourquoi avoir fait un forum ou toute ces religions sont regrouper ensemble avec des athés et des scientifiques en plus ..pour qu'il y est la guerre des balivernes ..a quoi vous attendez-vous? que certains ne défendrons point leurs croyances et se laisseront piétinés comme certains le font..non il y a de l'hypocrisie dans l'air..moi je suis pas hypocrite et je vais vous le dire..jmen fou je suis capable d'en prendre pour d'autre cela est blessant et peut devenir pesant a la longue.

Mil21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.09, 01:35

Message par Mil21 »

brisiis a écrit :en bon entendeur j'ai respecter les gens ici mise au contraire de certains qui eux ne se gène aucunement a ne pas respecter les autres..et cette censure arrive a plusieurs en ce momment quand tu ne sais pas ne parle donc pas...
Je sais très bien que ça n'arrive pas qu'à toi. Toi qui ne sais pas, tu es celle qui ne devrait pas parler. Notamment du fait que tu ignores pourquoi certains d'entre eux sont censurés (souvent pour des raisons différentes de toi d'ailleurs).
Certes si tu n'as pas injurié qui que ce soit et n'as pas fait manque de respect de façon directe, c'est le fait de dire tout et n'importe quoi, de spammer les sujets et d'avoir un discours manquant de cohérence qui t'a valu, non pas un bannissement (tu n'as rien fait de grave) mais un contrôle, du fait que tes messages ont rarement un rapport avec le sujet, qu'ils sont souvent prosélytes, qu'ils ne répondent à personne et dont la syntaxe est limite.
brisiis a écrit :oui la guerre des balivernes sa prend bien un forum religion pour faire du remus ménage ainsi..incroyable mais vrai..ont passe au comité faut que le professeur vous corrige et vous remettre a l'ordre ..de un il faut comprendre aussi que ils ont pas le droit d'empêcher les gens de s'exprimer ..
Tu remarqueras que tu n'as pas été bannie et que tu as le droit de t'exprimer. Si tu avais un peu plus respecté la charte, les sujets et que tu avais été un eu moins je-m'en-foutiste vis-à-vis des avertissements qui t'ont été fait, tu n'en serais peut-être pas là.
brisiis a écrit :i cela les dérangent qu'ils sont juifs musulman ou témoin de jéhovah..alors dites moi sincèrement pourquoi avoir fait un forum ou toute ces religions sont regrouper ensemble avec des athés et des scientifiques en plus ..pour qu'il y est la guerre des balivernes ..a quoi vous attendez-vous?
Absolument pas. Le débat a lieu. Parfois il tourne au règlement de compte mais globalement, les gens sont libres de parler et parlent. Et à d'autres moments, le débat est très correct et il y a un véritable dialogue.
Le fait est que ce n'était pas du dialogue que tu faisais, plutôt du monologue et que tu cherchais plus à dispenser une parole (donc à faire du prosélytisme) qu'à parler véritablement et en toute sincérité sans reprocher à l'autre d'être un égaré ou qu'il ne comprend pas.
La guerre des balivernes, tu es la première à la mener.
brisiis a écrit :que certains ne défendrons point leurs croyances et se laisseront piétinés comme certains le font..non il y a de l'hypocrisie dans l'air..moi je suis pas hypocrite et je vais vous le dire..jmen fou je suis capable d'en prendre pour d'autre cela est blessant et peut devenir pesant a la longue.
Mais personne ne t'empêche de défendre ta croyance. Depuis que tu es là, personne ne t'en as empêché, mais non seulement dans les grandes lignes tu ne l'a jamais défendu, tu as surtout fait de la promo pour elle, mais la plupart du temps on ne comprend rien de ce que tu dis. Comprends donc que c'est difficile d'avoir un vrai débat quand l'autre dit des trucs où il faut un décodeur et quand on a compris, on a compris qu'il s'agit de messages prophétiques pénibles (à vrai dire, entre ça et cette hypocrisie dont tu parles, c'est ça qui est le plus pesant).
De même, personne n'a été hypocrite avec toi. On t'a averti plusieurs fois, essayé d'être pédagogues et compréhensifs. Au bout d'un moment, on a pensé que tu n'avais pas toute ta tête d'ailleurs et on a renoncé à essayer de te faire comprendre les choses gentiment.
Quand ça fait des semaines que ça dure et que tu t'entêtes à ne faire que ce que tu veux, comme si les lois et les règlements étaient faits pour les autres, au bout d'un moment il y a un raz-le-bol. Ca aurait pu aussi se faire plus tôt, mais il a fallu que ça tombe ces jours-ci.

Maintenant, ce qu'on aimerait, c'est que tu profites de ta deuxième chance (avec ce profil ou l'autre contrôlé, quoi que je ne me fais pas d'illusion) pour ne pas faire les mêmes erreurs. Moi en tout cas, je suis partant pour oublier tout ce qui s'est passé jusqu'ici, du moment que ça ne recommence pas.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

brisiis

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 14 déc.09, 01:38

Message par brisiis »

oui je le dis encore et le répète ici c'est tu marche ou tu creves..euhmm pour ce qui est du respect ..je crois je l'est aussi vue depuis plus de 1 an et demi maintenant .. oui il y a de la haine ici..juif musulmans témoins de jéhovah sont tous des cibles pour plusieurs.hé pour les topic qui dérivent là hein aller donc en parler a mes amis scientifiques :wink: livre de l'agneau ...mais ont condamne la bible au grand complet ..pourtant le sujet est livre de l'agneau ..soit jmen fou Seigneur a passé pire jme console en lui..il me renforci ..premier cloué hein!..non Seigneur a coup de pierre ici ouff ont nous recois..savez-vous comment ont appel cela? de l'hypocrisie pur et simple... pourquoi avoir réunis toute les religions si c'est pour faire dla merde? et que vous êtes pas capable d'accepter la contreverse? hey avec des athés et des scientifiques :roll: quel mixte parfait pour faire la merde! let's go gastapo!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 14 déc.09, 01:59

Message par medico »

sujet contraire a la charte et en plus attaques sur sur la persoone.
je le ferme.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Verrouillé