le hezbollah à la Sorbonne

(En cours de programmations)
Répondre
louis9

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 33
Enregistré le : 24 janv.09, 16:17
Réponses : 0

le hezbollah à la Sorbonne

Ecrit le 16 déc.09, 12:13

Message par louis9 »

Trouvez vous normal qu'un représentant du hezbollah (organisation terroriste) face un discours à la Sorbonne? c'est ignoble et honteux pour la France, j'ai honte !
il fallait le jeter dehors, mais non, on l'a laisser parler avec un groupe de sécurité tout près de lui !
la France a t-elle peur du monde arabe, quelle erreur, voilà ce que ça donne, j'ai vraiment honte !

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: le hezbollah à la Sorbonne

Ecrit le 16 déc.09, 12:50

Message par lunam »

Tout les combatants musulmans ne sont pas des "terroristes"
le hezbollah ce sont des combatants, pas des terroristes,
et haujourdui beaucoup de chrétiens les soutienne,.
Modifié en dernier par lunam le 16 déc.09, 13:48, modifié 1 fois.
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: le hezbollah à la Sorbonne

Ecrit le 16 déc.09, 13:47

Message par lunam »

Et ya un truc a savoir, quand l'armé israelienne se retire en 2000 et l'armé du sud l'iban se décompose ,le hezbollah n'a j'amais exercé de représaille sur les milliers de colaborateurs de l'armé du sud liban en particulier les Chrétiens ce qui leurs a attiré la sympathie,,
,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: le hezbollah à la Sorbonne

Ecrit le 16 déc.09, 14:22

Message par lunam »

Voici un documentaire intéréssant sur le Hezbollah: Video en 3 parties:
clic:
http://www.dailymotion.com/video/x8td76 ... ah-13_news

:
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Re: le hezbollah à la Sorbonne

Ecrit le 19 déc.09, 10:50

Message par shaena1 »

Vive le Hezbollah!!!

moi, c'est plutôt houria qui me fait honte.

Qui sait ce que le représentant du Hezbollah a dit ?

Il est où le rapport avec la peur du monde arabe ? tu te crois où ? en quel honneur, il ne pourrait venir s'exprimer en France ?

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Re: le hezbollah à la Sorbonne

Ecrit le 19 déc.09, 11:41

Message par shaena1 »

"il fallait le jeter dehors, mais non, on l'a laisser parler avec un groupe de sécurité tout près de lui !"



lol tu as cru que les musulmans aurait laisser les membres de l'UEJF et de la LDJ le jeter dehors ? HE :?: :?: :?: tu sais que nous sommes en France ?

louis9

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 33
Enregistré le : 24 janv.09, 16:17
Réponses : 0

Re: le hezbollah à la Sorbonne

Ecrit le 20 déc.09, 02:54

Message par louis9 »

C'est inadmissible que des terroristes soit à la Sorbonne, il y a une différence entre des manifs arabes et juifs, celles des juifs posent aucun problème de comportement ! !
Les arabes n'ont pas de savoir vivre, pas de sens de la citoyenneté, ça pose problème à chaque fois ....
J'ai honte pour la France d'avoir accueilli un terroriste dans une belle faculté, quelle honte, mais ça va se savoir le plus possible !
Israël appartient aux juifs, les arabes n'ont pas à faire de propagande , leur spécialité...

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Re: le hezbollah à la Sorbonne

Ecrit le 20 déc.09, 08:39

Message par shaena1 »

Il n'y a eu aucun problème de comportement, à part des membres de l'uejf qui ont fait un scandale au début et qui donc on été prié de sortir, logique, cela se passe toujours pareil, s'il y a des perturbateurs, ils sont priés de sortir.

En France, chacun est libre d'aller là où il veut, mais personne n'oblige personne à venir :wink:

Israël appartient à Dieu et à personne d'autre, et je pense que la France a le droit d'entendre les 2 parties quand un conflit persiste.

respectez d'abord les lois internationales et après vous pourrez venir faire la morale à la France.

Et vous vous comportez comme des victimes traumatisées qui deviennent à leur tour agresseurs, mais c'est connu, il faut juste aller consulter afin de ne pas devenir injuste, ce qui est un comble quand l'on se dit serviteurs de Dieu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités