message

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
Djebila

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc.09, 23:16
Réponses : 0

message

Ecrit le 05 janv.10, 03:49

Message par Djebila »

Ministère de l’œuvre de l’Esprit République de Côte d’Ivoire
Pour la Parole de Vie (MIOEPV) Union - Discipline - Travail



"Mais je te guérirai, je panserai tes plaies, dit l'Eternel. Car ils t'appellent la repousée,cette Sion dont nul ne prend souci". (JEREMIE 30V17).

Ministère International de Œuvre de l’Esprit pour la Parole de Vie en abrégé MIOEPV, récépissé Nº 168/INT/DGC/DVCOM/SDER
Tel : 08205291 – 67583577 – 66639067 – 01286242 – 66525593
E-mail : oeuvredesprit@yahoo.fr


Le monde entier traverse actuellement un tournant important de son histoire. Plusieurs évènements se succèdent les uns après les autres sans qu’on en prenne conscience. Israël, l’héritage de Dieu est l’objet de menace de la part de l’Iran et son président et de tous les pays arabes tel que cela est écrit dans le psaume 137 V 7
« Eternel, souvient toi des enfants d’Edom, qui, dans la journée de Jérusalem disait : Rasez, Rasez jusqu’à ces fondement ».
Le président Iranien dans ses discours demande qu’Israël soit rasez du territoire qu’il habite. L’heure que le monde attend n’est plus loin. Le Messie qui délivrera la Nation bénie de Dieu ne doit plus être loin et cela tout Juif doit le comprendre. Israël ne pourra pas vaincre par les armes en ces temps car le prophète Osée avait dit :
« Mais j’aurai pitié de la maison de JUDA ; je les sauverai par l’Eternel leur Dieu et je ne les sauverai ni par l’arc, ni par l’épée, ni par les combat, ni par les chevaux, ni par les cavaliers » (osée 1V7).
Aussi sûr, le salut du peuple d’Israël n’est plus loin. L’Eternel d’un moment à un autre va secourir définitivement la terre de Sion de la menace de ses ennemis. S’il a veillé au retour du peuple bénit et choisi, le Dieu d’Israël accomplira toute sa bonne parole pour la joie de son peuple. Osée 3V4-5 affirme :
« Car les enfants d’Israël resteront longtemps sans Roi, sans chef, sans sacrifice, sans statue, sans éphod, et sans théraphim. Après cela, les enfants d’Israël reviendront ; ils chercheront l’Eternel leur Dieu et David, leur Roi ; et ils tressailliront à la vue de l’Eternel et de sa bonté, dans la suite des temps ».
Les nombreuses prières et les larmes au mur de lamentations ont été entendues par le Sauveur et le Dieu de Sion la belle. Si Dieu s’est vengée de la Babylone (l’Irak), pour avoir détruit son temple, vous comprendrez que les choses suivent leur cour normale. La destruction de l’Irak ne fait que commencer car c’est la main de Dieu qui venge le sang de plusieurs Juifs pendus et tué impunément sans que la communauté internationale ne se meuve. L’envahissement de l’Irak par les Etats Unis d’Amérique, la grande Bretagne, et certains pays puissants est une idée conçue par le Dieu d’Israël pour la vengeance future et la destruction de l’Irak le pays de Nebucadnestsar. Le Prophète Jérémie avait déjà annoncé l’asservissement de l’Irak en ces termes :
« … à cause de leurs iniquités, je punirai le pays des chaldéens et j’en ferai des ruines éternelles. Je ferai venir sur ce pays toutes les choses que j’ai annoncées sur lui, tous ce qui est écrit dans ce livre, ce que Jérémie a prophétisé sur toutes les nations. Car des Nations puissantes et de grands Rois les asserviront, eux aussi, et je leur rendrai selon leurs œuvres et selon l’ouvrage de leurs mains. » (Jérémie 25V12-14).
La colère totale de Dieu va très bientôt fondre sur le pays des chaldéens (Irak). C’est pourquoi nous portons ce message à tous les Juifs du monde entier, afin de leur demander de quitter le territoire de l’Irak aussitôt que possible car sa destruction est proche comme cela est écrit dans les livres des anciens prophètes. Le Prophète Esaie lui aussi à son tour a été clair au sujet de Babylone et du pays des chaldéens :
« Sortez de la Babylone, fuyez du milieu des chaldéens ! Avec une voix d’allégresse annoncez le, publiez le, faites le savoir jusqu’aux extrémités de la terre, dites, l’Eternel a racheté son serviteur Jacob ! » Esaie 48V20.
Toutes les ambassades du pays d’Israël doivent passer ce message à tous les Juifs qui habitent l’Irak afin qu’ils plient bagages car sa plaie ne guérira pas tel que Jérémie l’a dit :
« Fuyez de Babylone et que chacun sauve sa vie de peur que vous ne périssiez dans sa ruine ! Car c’est un temps de vengeance pour l’Eternel. Il va lui rendre selon ses œuvres. Babylone était dans la main de l’Eternel une coupe d’or, qui enivrait toute la terre ; les nations ont bu de son vin : c’est pourquoi les nations ont été comme en délire. Soudain Babylone tombe, elle est brisée ! Gémissez sur elle, prenez du baume pour sa plaie : Peut être guérira t’elle. Nous avons voulu guérir Babylone, mais elle n’a pas guéri. Abandonnons là, et que chacun aille dans son pays car son châtiment atteint jusqu’aux cieux, et s’élève jusqu’aux nues » (Jérémie 51V6-9).
Le message doit être porté où besoin sera pour que tout Juif puisse avertir ses parents, ses frères et ses amis. L’heure de la bénédiction d’Israël et de son pardon à sonné et que toute la terre s’en réjouisse.
Aussi longtemps qu’en nos cœurs,
vibrera l’âme Juive,
Tourner vers l’orient aspirera à Sion,
Notre espoir ne sera pas vain.
Shaloom le messie vient bientôt…

Auteurs :
Le Prophète NIKALY AHSSA, Serviteur de l’Eternel Dieu Et le collectif des serviteurs de Dieu du Ministère International de l’œuvre de l’Esprit pour la Parole de vie (MIOEPV)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités