Hadith El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »
Selon la bible
c’est dans la vallée de Josaphat (de l’hébreu ‘ yehôsâphât ’, « Dieu juge ») qu’aura lieu le Jugement dernier .Joel 3
2 Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée
de Josaphat ; Là, j'entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple,
d'Israël, mon héritage, Qu'elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de
mon pays qu'elles se sont partagé.
On l-apelle egalement la vallee du jugement.
Tient on apprend que des nations ce sont partages Israel....
Quelle sont les nations qui entourent Israel aujourd hui : Turquie, Jordanie, Liban, Irak, Iran, Egypte, Arabie Saoudite, Syrie. TOUTES ces nations sont musulmanesJoel 3
12 Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat
! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour.
14 C'est une multitude, une multitude, Dans la vallée du jugement ; Car le jour
de l'Éternel est proche, Dans la vallée du jugement.
En vert nations sunites, En rouge nations chiites
Apocalypse de Jean 21
10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu.
12 Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël :
Il n est pas question de La Mecque comme ville sainte, mais de JERUSALEM et cela jusqu au jugement dernier.