Une fatwa contre les terroristes

(En cours de programmations)
Répondre
TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 08 janv.10, 19:32

Message par TRIPLE-X »

Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 08 janv.10, 21:51

Message par Ren' »

J'en fais une traduction rapide :
Attaquer le Canada et les Etats-Unis c'est attaquer les musulmans
Plus de 10 million de musulmans vivent en amérique du nord


Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Nous soussignés, imams, émettons la Fatwa suivante dans le but de guider les musulmans d'amérique du nord vis-à-vis des attaques contre le Canada et les Etats-Unis par les terroristes et les extrémistes. De notre point de vue, ces attaques sont malveillantes et l'Islam exige que les musulmans s'y opposent. Dans le Saint Coran, Dieu Tout-Puissant ordonne aux musulmans : Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront (III, 104) ; Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Prière Rituelle, acquittent l'Aumône Légale (IX, 71) ; Ceux qui, si Nous leur donnons la puissance sur terre, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat, ordonnent le convenable et interdisent le blâmable (XXII, 41)

Notre bien-aimé prophète Muhammad (que la paix soit sur lui) dit dans un hadith : Quand les gens voient quelqu'un faire le mal et ne font rien pour l'arrêter, Dieu les punira [NB Ren' : Hadith sans référence précise, à rechercher]

Ainis, c'est une obligation pour nous, imams, d'informer tous les musulmans de par le monde que les musulmans du Canada et des Etats-Unis ont une totale liberté de pratiquer l'Islam. Il n'y a pas une seule ville du Canada et des Etats-Unis où n'y ait pas une mosquée de construite. Dans toutes les grandes villes, des écoles islamiques appprennent le Coran et les traditions islamiques aux enfants musulmans. Des milliers de musulmans font le Hajj chaque année et partent vers l'Arabie Saoudite dans le respect et la plus totale liberté. Pendant le mois de Ramadan, les gouvernements du Canada et des Etats-Unis reconnaissent cette occasion et félicitent tous les citoyens musulmans. Les musulmans prient leurs 5 prières quotidiennent dans les mosquées sans la moindre peut ou restriction. Les musulmans ont une liberté complète de payer l'Aumône Légale en oeuvre de charité ou pour la personne de leur choix. Les musulmans ont la totale liberté de célébrer leurs fêtes ouvertement, publiquement et islamiquement. Les musulmans se réjouissent de cette liberté de religion, tout comme les chrétiens, juifs et autres. Personne ne nous empêche d'obéir à Dieu et à son Messager (que la paix soit sur lui). Personne ne nous empêche de prêcher et pratiquer l'Islam. Dans bien des cas, les musulmans ont plus de liberté de pratiquer l'islam ici, au Canada et aux Etats-Unis, que dans bien des pays musulmans.

En fait, les constitutions des Etats-Unis et du Canada sont très proches des principes islamiques des droits de l'homme et de liberté. Il n'y a aucun conflit entre les valeurs islamiques de libereté et de justice et les valeurs canadiennes et états-uniennes de liberté et de justice.

Ainsi, toute attaque contre le Canada et les Etats-Unis est une attaque contre la liberté des musulmans canadiens et américains. Toute attaque contre le Canada et les Etats-unis est une attaque contre les milliers de mosquées d'amérique du Nord. C'est un devoir pour chaque musulman canadien et américain de préserver le Canada et les Etats-Unis. Ils doivent dénoncer toute personne, musulmane ou non-musulmane, qui pourrait causer un préjudice aux canadiens ou américains. Nous, musulmans canadiens et américains, devons condamner et manifester contre ces attaques contre le Canada et les Etats-Unis.

Puisse Dieu sauver le Canada, les Etats-Unis et le monde entier de la malfaisance des malfaisants. Amin.

Prof. Imam Syed B. Soharwardy - Calgary
Allama Imam Ghalib Hussain Chishty - Calgary
Allama Imam Syed Mukhtar Naeemi – Houston, USA
Allama Imam Muhammad Nasir Qadri - Montreal
Allama Imam Abdul Latif No’mani - Vancouver
Imam Hafiz Muhammad Zarif Naeemi - Calgary
Imam Nizamuddin Sayed Qadri - Calgary
Imam Qazi Bashiruddin Qadri - Hamilton
Imam Osman Qazi - Toronto
Imam Saeed Ahmed Saifee - Toronto
Alimah Hafizah Sister Zaheera Tariq - Calgary
Imam Ayaz Khan Qadri - Calgary
Alimah Sister Fatimah Zohra - Toronto
Imam Shahid Bashir Lahori - Calgary
Imam Hafiz Intizar Ahmed Qadri - Montreal
Imam Sayed Sajid Qadri – Calgary
Imam Arif Mahmood Naqshbandi - Calgary
Imam Muhammad Anees Siddiqui – Calgary
Sister Shahana Kamil – Mississauga
Mr. Mushtaq Khan - Mississauga
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 08 janv.10, 21:58

Message par Ren' »

Pour ceux qui ne comprendraient pas l'insistance de ces imams sur leur liberté totale de vivre l'Islam en alérique du Nord, il faut savoir que l'une des justifications du jihad est celle-ci : Et qu'avez-vous à ne pas combattre dans le sentier de Dieu, et pour la cause des faibles, hommes, femmes et enfants qui disent : "Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur" (Coran IV, 75). Affirmer que les musulmans nord-américains ne sont opprimés en rien, c'est couper l'herbe sous les pieds des djihadistes.

Cependant, compte tenu des divisions de l'islam que nous connaissons bien, une fatwa reste une fatwa : un simple avis juridique que personne n'est obligé de suivre.

Mais les signataires de ce texte ne pouvaient de toute façon rien faire de plus ; réjouissons-nous qu'ils aient au moins fait ce qui était en leur pouvoir.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 09 janv.10, 00:13

Message par Shan »

Mais les signataires de ce texte ne pouvaient de toute façon rien faire de plus ; réjouissons-nous qu'ils aient au moins fait ce qui était en leur pouvoir.
En effet, mais c'est déjà une belle initiative et c'est très symbolique à l'heure actuelle.

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 09 janv.10, 00:20

Message par erwan »

Ren' a écrit :Affirmer que les musulmans nord-américains ne sont opprimés en rien, c'est couper l'herbe sous les pieds des djihadistes.
est ce vraiment le cas dans les pays dit musulmans?
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 09 janv.10, 00:23

Message par esserhane rédha »

Ren' a écrit :Pour ceux qui ne comprendraient pas l'insistance de ces imams sur leur liberté totale de vivre l'Islam en alérique du Nord, il faut savoir que l'une des justifications du jihad est celle-ci : Et qu'avez-vous à ne pas combattre dans le sentier de Dieu, et pour la cause des faibles, hommes, femmes et enfants qui disent : "Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur" (Coran IV, 75). Affirmer que les musulmans nord-américains ne sont opprimés en rien, c'est couper l'herbe sous les pieds des djihadistes.

Cependant, compte tenu des divisions de l'islam que nous connaissons bien, une fatwa reste une fatwa : un simple avis juridique que personne n'est obligé de suivre.

Mais les signataires de ce texte ne pouvaient de toute façon rien faire de plus ; réjouissons-nous qu'ils aient au moins fait ce qui était en leur pouvoir.

une fatwa c'est pas un simple avis juridique, ou quoi que se soit, si un savant Musulman fait une fatawa , et aucun autre savant ne s'oppose a cette fatwa elle devient une obligation.
les medias en trop utiliser se mot au sujet de terrorisme alors il devient tabou pour les non Musulman.
c'est comme pour le Djihad les media en trop associer ce mot pour le terrorisme, alors il devient rare ou tu trouve un non musulman qui comprend vraiment, la signification de ce mot.

la fatwa c'est pas n'importe qu'elle homme peut devenir Moufti, c'est pas par se qu'on a une barbe ou une takiya sur le tete qu'on peut dire qu'on est moufti, ou en peut sortir une fatwa.

il y a une citation Chrétienne qui me plais bien qui s'adapte vraiment a ce que je veut expliqué, et moi je l'est un peut modifier.

c'est pas l'habit qui fait le moine.
et la mienne c'est
c'est pas l'aspect qui fait l'imam.

et c'est pas tous les Imams qui peuvent sortir une fatwa.

pour un moufti il faut qu'il a le( Fikhe), le savoir, il faut qu'il soit un (Aleme ) un savant. un DR ou un Professeur .

bien sur je suis D'accord avec ses Imams de L'Amérique qui condamne le terrorisme. mais il faut savoir que cette fatwa elle est sortis de puis longtemps des Olémas de l'islam, les savants islamique.

vous croyez que Oussama Ben Laden et les autre son Musulman et ils défendent L'islam ?

Ils sont les ennemis N°1 de L'islam, le terrorisme islamique, il est L'ennemie N°1 de L'islam. se sont les Soldats de Satan .
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 09 janv.10, 00:30

Message par erwan »

Le problème n'est pas le fait qu'un imam puisse émettre ou non une fatwa.
Il y en a eu , il y en a et il y en aura . Le problème se situe au niveau de la masse populaire musulmane . Chaque musulman a le devoir d'analyser les avis des érudits.
C'est les musulmans qui ne font plus de recherches et ne cherchent plus à comprendre leur religion , ils n'ont pas les bases et donc se fient au premier venu. Cette attitude a poussé les érudits à être moins compétents et moins rigoureux.
C'est ce que l'on appelle le taqlid , il suffit de dire un nom pour que tout ce que dit cette personne soit accepté tout comme il ne suffit pas de dire un nom pour que tout ce qu'il dise soit faux. Mais malheureusement nous sommes dans cette situation .

Il y a beaucoup de chemin à parcourir...
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 09 janv.10, 00:34

Message par Ren' »

esserhane rédha a écrit :une fatwa c'est pas un simple avis juridique, ou quoi que se soit, si un savant Musulman fait une fatawa , et aucun autre savant ne s'oppose a cette fatwa elle devient une obligation
Mais nos sinistres djihadistes (dont les premières victimes sont les musulmans) ne manqueront pas de se trouver quelqu'un pour émettre une fatwa opposée. Tel était le sens de ma remarque.

Tu te doutes cependant que je soutiens l'initiative de ces imams nord-américains ; si j'ai pris le temps de faire une traduction intégrale, et de la publier ici et sur mon blog, ce n'est pas un hasard.
erwan a écrit :Il y a beaucoup de chemin à parcourir...
Oui. Pour tout le monde, sans distinction de religion. Mais chaque initiative de paix est une lumière dans l'atmosphère actuelle.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 09 janv.10, 00:49

Message par esserhane rédha »

erwan a écrit :Le problème n'est pas le fait qu'un imam puisse émettre ou non une fatwa.
Il y en a eu , il y en a et il y en aura . Le problème se situe au niveau de la masse populaire musulmane . Chaque musulman a le devoir d'analyser les avis des érudits.
C'est les musulmans qui ne font plus de recherches et ne cherchent plus à comprendre leur religion , ils n'ont pas les bases et donc se fient au premier venu. Cette attitude a poussé les érudits à être moins compétents et moins rigoureux.
C'est ce que l'on appelle le taqlid , il suffit de dire un nom pour que tout ce que dit cette personne soit accepté tout comme il ne suffit pas de dire un nom pour que tout ce qu'il dise soit faux. Mais malheureusement nous sommes dans cette situation .

Il y a beaucoup de chemin à parcourir...
oui je rejoint mon frère erwan, sur se qu'il a dit, les Musulman D'aujourd'hui il ne font pas de recherche sur L'islam. c'est comme pour de nombreux terroriste qui se font manipulé. la majorités il aime L'islam, mais n'ont aucune connaissance sur l'islam .
il aime le prophète Mohamed, mais ils n'en aucune connaissance sur se qu'il a enseigner.
pour ses hommes il suffis qu'un type avec une barbe, et une aarakya (le sorte de Chapeau blanc des Musulmans) et il leur disent voila se qu'a dit le Prophète Mohamed, et il crois cette homme.
en peut manipulé les gens non instruit avec ce nom, malgré que le prophète na rien dit de tel.

c'est comme par exemple des Chrétien ici (je ne citerais pas de nom ) il nous viennent avec des citations sont fondement et ils nous disent, voila ce que le prophète des Musulman a dit, moi qu'on je lis ses citations je me dis a moi même que si c'est Chrétiens ils deviennent Musulmans il seront terroristes , car il croie tous se qui est écris sur internet sont qu'il fassent un minimum de recherche .
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 09 janv.10, 01:05

Message par esserhane rédha »

Tu te doutes cependant que je soutiens l'initiative de ces imams nord-américains ; si j'ai pris le temps de faire une traduction intégrale, et de la publier ici et sur mon blog, ce n'est pas un hasard.
non mon ami je ne t'accuse de rien, jais simplement expliqué se qui une fatwa. et pour une foi en est d'accord toi et moi (je rigole :lol: )

je t'explique une Chose, pour la fatwa il y a une (association des savant Musulman) se sont eux qui sont charger de faire des fatwa, et ils sont tous d'accord sur une chose, ils condamnent tous le terrorisme. cette association est composait je ne suis pas vraiment sur d'une dizaine ses plus grand savant de L'islam. si un d'eux sort une fatwa et tous les autre sont d'accord, sa veut dirent (que l'assemblé est unanimement d'accord) si les 9 sont d'accord mais un ne l'est pas, en dit que la fatwa et majoritairement accordé, mais attention, il y a un qui n'est pas d'accord, et il explique pour quoi il n'est pas d'accord.
mais pour le terrorisme ils sons unanimement d'accord. l'islam na rien avoir avec le terrorisme, l'islam condamne fermement le terrorisme.
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 09 janv.10, 01:15

Message par erwan »

Les savants ne condamnent pas tous le terrorisme !
De plus tu oublies la division qui existe au sein des musulmans. Tu parles d'assemblée alors qu'il y en a pour chaque partie qui refuse de se regrouper. Il manque un chef , un juge unanimement reconnu qui pourrait trancher sur de telles questions .
et ke rappelle que l'orthodoxie est un politique qui a été mise en place à une certaine époque et qui n''est pas vraiment une recommandation religieuse.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 09 janv.10, 01:26

Message par esserhane rédha »

erwan a écrit :Les savants ne condamnent pas tous le terrorisme !
De plus tu oublies la division qui existe au sein des musulmans. Tu parles d'assemblée alors qu'il y en a pour chaque partie qui refuse de se regrouper. Il manque un chef , un juge unanimement reconnu qui pourrait trancher sur de telles questions .
et ke rappelle que l'orthodoxie est un politique qui a été mise en place à une certaine époque et qui n''est pas vraiment une recommandation religieuse.
je parle de l'assemblé qui est présider par le Shiekh Youssef al-Qaradâwî (l'assemblé des Olémas musulmans). elle est indépendante de tous gouvernement . al-Qaradâwî il a président sert mais il ne peut tranché pour l'assemblé car si quel qu'un n'est pas d'accord il a des raison, pour ne pas l'être, il a ses propre recherche. mais pour le terrorisme et non le Djihad ils sont unanimement d'accord que ses acte sont commandable.

il faut aussi faire une différence entre Djihad et terrorisme.
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 09 janv.10, 02:48

Message par Younes91 »

petit correction:

je trouve le titre pas adapter" le mot terroriste", car depuis le plan du 11 septembre fait par les usa, les musulmans sont traiter de terroriste.

Il y'a des cambrioleur terroriste, des armee de pays terroristes, etc etc.

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 09 janv.10, 03:12

Message par esserhane rédha »

si en en va voir se que le prophète Mohamed(pbsl) luis même pense de se qui arrivent maintenant au sujet tu terrorisme.
une des charte de paix du prophète, elle est destiné au Chrétien du monde. en va l'analyser tous ensemble.
je vais la mètre morceau par morceaux pour la mieux analyser

La Charte de Paix par le Prophète de L’Islam
“ Ceci est le document que Mohamed, fils d’Abdullah, Prophète de Dieu, Avertisseur et Porteur de bonnes nouvelles, a fait rédiger afin que ceux qui viendront dans le futur, n’aient aucune excuse.
déjà il met en garde des gens qui viennent dans le futur, qu'il n'en aucune excuse s'il voile cette Charte.
qui sont ses gens? Chrétiens ou Musulmans ? en va le voir par la suite.
“ J’ai fait rédiger ce document a l’intention des Chrétiens de l’est et de l’ouest, ainsi qu’a ceux qui sont proches ou qui habitent dans les contrées lointaines. Pour les Chrétiens d’aujourd’hui et pour ceux qui viendront dans l’avenir.
Pour les Chrétiens que nous connaissons et pour ceux que nous ne connaissons pas.
alors cette charte est destiné a tous les Chrétiens, même vous qu'il a lisent en ce moment.
“Tous Musulman violant ou déformant ce qui est ordonné sera considéré comme violant le pacte de Dieu et sera un transgresseur de sa promesse et, par la même, encourra le châtiment de Dieu, fut-il un roi ou un simple sujet.
alors c'est les Musulmans qui sont mis en garde si ils violent cette Charte . alors qu es que cette charte dis ?
“je promets que quiconque, moine, voyageur ou autre, demandera mon aide, que se soit dans la montagnes, les forets, les déserts, les habitations, ou dans les lieux de prière, je repousserai ses ennemis avec tout mes amis et assistants, avec ma famille et tous qui déclarent me suivre ; tous le défendront parce qu’il est mon alliance.
alors tous les Chrétiens sans exception, sont protéger par cette charte , même vous qui la lisent en ce moment.
Et je le défendrai contre la persécution, l’agression et la gêne de la part de son ennemi en retour de la taxe qu’ils (les Chrétiens) ont promis de payer. S’ils préfèrent défendre eux-mêmes leur personne ainsi que leurs propriétés, il leur sera permis de le faire et il ne leur sera causé aucun tort.
il y a une taxe vous vous dites alors il ne le fait pas gratuitement, mais cette taxe n'est pas plus chère que les impôts qu'on paies aujourd'hui, et il a précisait que vous pouvez vous défendre vous même, si vous ne voulez pas donnez cette taxe, en il ne vous seras causé aucun tort, alors chacun et libre de faire ce qu'il le veut . mais c'est pas tous, on vas voir le suite .
“Aucun évêque ne sera expulsé de son évêché, aucun moine ne le saura de son monastère, aucun prêtre de son lieu de prière, et l’on n’empêchera aucun pèlerin de faire son pèlerinage.
alors chacun et libre de pratiqué sont culte
“Aucune de leurs église ou autres maisons de prières ne sera ravagée, détruite ou démolie. Aucun matériau de leur église ne sera utilisé pour construire des mosquées ou des habitations pour les Musulmans. Tout Musulman faisons de la sorte sera considéré comme s’opposant a Dieu et a Son Prophètes.


même si un territoire et dirigez par les Musulman, aucun Chrétiens ne sera opprimé.
“ Les moines et évêques ne seront soumis a aucune taxe ou quelconque imposition, qu’ils soient dans les forêts ou sur les rivières, à L’Est ou à l’Ouest, au Nord ou au Sud.

“Je leur donne ma parole d’honneur qu’ils seront par ma promesse et mon engagement et jouiront d’une totale protection contre toutes sortes de désagréments.
“Toute aide doit leur être accordée pour la répartition de leur églises. Ils seront dispensés de porter des armes.

“Ils seront protégés par les Musulmans.
“Que ce document soit respecté jusqu’au Jour du Jugement Dernier.

Signé : Mohammad, le Messager de Dieu
vous hommes d'église, il n'en pas besoin de paie cette Taxe pour être protéger par les musulmans, si cette charte et vraiment appliqué a la lettre, votre homme d'église qui vous fait la messe chaque dimanche a plus de 1 milliard de garde du corps et main d'œuvre .

Réf : traduction du livre « Makâtîb Ar-rasül » (Épîtres du Messager), édité à Beyrouth, au Liban.
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 09 janv.10, 03:47

Message par yacoub »

Le coran lui même te contredit:

Combattez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Jour dernier; ceux qui ne déclarent pas illicite ce qu'Allah et Son messager ont déclaré illicite; ceux qui ne pratiquent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre. Combattez-les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut et alors qu'ils sont humiliés.
Surate 9:29

Le statut de dhimmi et la jizya ont toujours éxisté en Dar el Islam.
Bat Ye' Or a écrit au moins trois livres sur l' oppression du juif et du chrétien sous l' islam.

Et le prophète lui même s'est vanté d' avoir vaincu par la terreur.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité