Nouveau dossier sur l'antichrist et son royaume

Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Nouveau dossier sur l'antichrist et son royaume

Ecrit le 16 févr.10, 19:04

Message par morpheus777 »

Prophetie-biblique.com

Qui est cette homme de perdition ? quelle religion aura t'il ? d'où viendra t'il ? quelles nations, communautés lui preteront allégeance ? que fera t'il ? quand se manifestera t'il ? ... Autant de questions qui permettent de cerner davantage le profil de l'antichrist final. Ci-dessous vous trouverez une étude approfondie caractérisant cet homme.

Lien : Dossier sur l'Antichrist et son Royaume

A bon entendeur
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Nouveau dossier sur l'antichrist et son royaume

Ecrit le 17 févr.10, 09:07

Message par erwan »

salut

je voulais simplement savoir ce que les chrétiens pensent de ce genre de propagande vis à vis de l'islam ?
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Nouveau dossier sur l'antichrist et son royaume

Ecrit le 17 févr.10, 11:06

Message par morpheus777 »

erwan a écrit :salut

je voulais simplement savoir ce que les chrétiens pensent de ce genre de propagande vis à vis de l'islam ?

Salut

le mot propagande est "péjoratif" mais passons....

les chrétiens sont divisés en plusieurs courants : chaque courant ont sa propre théorie. par ex :

- l'apocalypse est déjà passé en 70, l'antichrist etait neron
- les 2 betes de l'apocalypse sont etats unis et angleterre
- la bete est l'europe et le pape l'antichrist
- etc.....

toutes ces therories sont faites par des gens qui n'ont jamais ouvert un coran, jamais etudié l'islam géopolitique.

je n'ais pas de chiffres à l'appui, car cette theorie est relativement "jeune". mais si tu prends la peine de l'etudier, chaque point abordé est tres bien expliqué et ce de manière carthésienne.

on est très loin des citations / etudes "flous", "ambigues" qui pretent à confusion où l'on peut interpreter tout et n'importe quoi.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Nouveau dossier sur l'antichrist et son royaume

Ecrit le 17 févr.10, 14:36

Message par info »

je voulais simplement savoir ce que les chrétiens pensent de ce genre de propagande vis à vis de l'islam ?
On pense que c est du fondamentalistes évangéliques extrémistes .

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Nouveau dossier sur l'antichrist et son royaume

Ecrit le 17 févr.10, 15:31

Message par morpheus777 »

info a écrit :On pense que c est du fondamentalistes évangéliques extrémistes .
ton avis represente l'ensemble des catholiques, ah bon ?
ton avis represente l'ensemble des chretiens ?
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68180
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Nouveau dossier sur l'antichrist et son royaume

Ecrit le 17 févr.10, 18:45

Message par medico »

info a écrit :On pense que c est du fondamentalistes évangéliques extrémistes .
exacte il sont en croisade contre l'islam.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: Nouveau dossier sur l'antichrist et son royaume

Ecrit le 17 févr.10, 20:04

Message par simplequidam »

extrémistes assurément,

toutefois,j'ai eu l'impression de lire des textes déjà connus ,il suffit de changer des mots,une propagande déjà connu d'un groupe fondamentaliste s'attaquant aux autres religions et plus particulièrement les chrétiens et le catholicisme en les nommant Babylone la grande!

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Nouveau dossier sur l'antichrist et son royaume

Ecrit le 18 févr.10, 00:49

Message par erwan »

info a écrit :On pense que c est du fondamentalistes évangéliques extrémistes .
medico a écrit : exacte il sont en croisade contre l'islam.
simplequidam a écrit :extrémistes assurément,
3 contre un , mais morpheus lui connait la vérité et morpheus nous sauvera tous de l'islam ...
simplequidam a écrit :toutefois,j'ai eu l'impression de lire des textes déjà connus ,il suffit de changer des mots,une propagande déjà connu d'un groupe fondamentaliste s'attaquant aux autres religions et plus particulièrement les chrétiens et le catholicisme en les nommant Babylone la grande!
afin de bien faire comprendre à morpheus , qu'il faut avant tout bien connaitre l'histoire de SA religion , avant de prétendre avoir fait des études approfondies sur l'islam ,
je lui demanderai de m'expliquer l'histoire de Jeanne D'Arc.
Je ne vais pas trop m'avancer sur le sujet , mais peut être que morpheus pourra me répondre , surtout quand on peut lire que Jeanne d'Arc veut bouter les Anglais hors de France.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Nouveau dossier sur l'antichrist et son royaume

Ecrit le 18 févr.10, 04:14

Message par morpheus777 »

le dialogue est sans interet avec ceux qui ne prennent meme pas la peine d'etudier les theories des autres, seulment les critiquer de manière "primaire"

vous etes avertis maintenant. le temps jugera vos idées "bienpensantes"

A bon entendeur
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Nouveau dossier sur l'antichrist et son royaume

Ecrit le 18 févr.10, 04:57

Message par morpheus777 »

erwan a écrit : 3 contre un , mais morpheus lui connait la vérité et morpheus nous sauvera tous de l'islam ...
afin de bien faire comprendre à morpheus , qu'il faut avant tout bien connaitre l'histoire de SA religion , avant de prétendre avoir fait des études approfondies sur l'islam ,
je lui demanderai de m'expliquer l'histoire de Jeanne D'Arc.
Je ne vais pas trop m'avancer sur le sujet , mais peut être que morpheus pourra me répondre , surtout quand on peut lire que Jeanne d'Arc veut bouter les Anglais hors de France.
ça c'est de l'argumentation !

je m'attendais à une analyse et commentaire plus approfondie, en l'occurence relevé chaque point et dire pourquoi tu es en désaccord

c'est valable pour tes collègues bienpensants islamophile 8-)
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Re: Nouveau dossier sur l'antichrist et son royaume

Ecrit le 18 févr.10, 05:22

Message par iliasin »

rien que dès le début tout s'écroule, car il est dit que cet homme prétendra être Dieu

or mohammed sws n'a jamais prétendu être Dieu

ensuite il cite le Dieu de la guerre, en disant qu'il adorera le dieu de la guerre. mais dis moi dans ta bible il est écrit ceci

Exode 15:3 L'Éternel est un homme de guerre ; l'Éternel est son nom.

es tu en train de détruire ta bible ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Thomas et 1 invité