Jésus était gay

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
geronimo van helsing

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 28 nov.09, 06:54
Réponses : 0
Localisation : SCF

Jésus était gay

Ecrit le 18 févr.10, 22:04

Message par geronimo van helsing »

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/ ... -gay.dhtml

S'il est parfaitement dieu, comme le prétendent les chrétiens, il est donc à la fois mâle et femelle. Peut-on en déduire que Jésus était bisexuel plutôt que simple gay comme le prétend Elton John ?
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68180
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Jésus était gay

Ecrit le 18 févr.10, 22:35

Message par medico »

geronimo van helsing a écrit :http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/ ... -gay.dhtml

S'il est parfaitement dieu, comme le prétendent les chrétiens, il est donc à la fois mâle et femelle. Peut-on en déduire que Jésus était bisexuel plutôt que simple gay comme le prétend Elton John ?
pas que nous y somme discutons sur le sexe des anges comme au moyen-âge :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 18 févr.10, 23:03

Message par simplequidam »

geronimo van helsing a écrit :
S'il est parfaitement dieu, comme le prétendent les chrétiens, il est donc à la fois mâle et femelle. Peut-on en déduire que Jésus était bisexuel plutôt que simple gay comme le prétend Elton John ?
la question mérite de l'attention ,
en effet jésus n'a jamais montrer de sentiments amoureux ni charnel envers une femme ,
étrange pour un homme qui vante les mérites de famille stable et ne donne pas l'exemple,
le monde est empli de sexualité et là calme plat de la relation jésus -une femme .
étrange sauf si l'on considère que jésus et dieu ne font qu'un .

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 19 févr.10, 02:18

Message par Younes91 »

Il n'est pas gay, il fait ce qu'il veut, il a garder sa chasteter, de plus la bible est "censer" venir de Dieu, je ne vois pas pourquoi dans un livre "divin" il y'aurait des info personnel de Jesus.

Il a garder sa chasteter sa fait pas de lui un gay, c'est comme les pretres ou je sais pas qui "promette" d'etre chaste.

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 19 févr.10, 05:51

Message par simplequidam »

pour l'ancien testament, je comprends,
mais pour le nouveau testament ce sont jésus et les apôtres qui s'expriment,
même pas un petite ligne sur sa biographie,
c'est troublant .

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4232
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: Jésus était gay

Ecrit le 19 févr.10, 10:16

Message par Jean Moulin »

simplequidam a écrit :en effet jésus n'a jamais montrer de sentiments amoureux ni charnel envers une femme
Et c'est suffisant pour prétendre qu'il était homosexuel ?

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1090
Enregistré le : 14 janv.09, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: Jésus était gay

Ecrit le 19 févr.10, 10:28

Message par tguiot »

Jean Moulin a écrit :Et c'est suffisant pour prétendre qu'il était homosexuel ?
Eh bien oui! D'ailleurs, Jésus n'a jamais fait mention de ses talents de jongleur. Il jonglait donc très bien.

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 19 févr.10, 10:57

Message par Younes91 »

sa veut dire que meme moi, qui montre pas de sentiment ou desir charnel avec une femme et je le garde que pour moi, fait de moi un homosexuel?

franchement, evitez de discuter sur ce que vous ne savez pas, car c'est un vrai delire, se permettre de juger des gens sans les connaitres

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68180
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Jésus était gay

Ecrit le 19 févr.10, 19:59

Message par medico »

simplequidam a écrit :pour l'ancien testament, je comprends,
mais pour le nouveau testament ce sont jésus et les apôtres qui s'expriment,
même pas un petite ligne sur sa biographie,
c'est troublant .
JESUS n'est pas venu pour qu'ont parlent de lui il est venu pour que l'ont parlent de son père et du message qu'il a transmettre.
et es évangiles ne sont pas une biographie.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 19 févr.10, 20:12

Message par simplequidam »

jean M..... a écrit :
Et c'est suffisant pour prétendre qu'il était homosexuel ?
je ne prétends rien, je ne fait que constater que pour un homme il n'a pas un comportement humain,
"JESUS n'est pas venu pour qu'ont parlent de lui il est venu pour que l'ont parlent de son père et du message qu'il a transmettre."

tout homme a un moment de sa vie fait part de sentiments naturel qu'est l'amour ,
ça ne me dérange pas ,cela marquerait il sa vraie nature être dieu lui même ?dans ce cas c'est compréhensif.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68180
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Jésus était gay

Ecrit le 19 févr.10, 23:31

Message par medico »

AFP, Mise a jour: 19/02/2010 23:33
Pour Elton John, Jésus était homosexuel
Le chanteur britannique Elton John s'est dit persuadé que Jésus était un "homosexuel qui comprenait les problèmes des hommes", dans une interview publiée vendredi où il parle également d'amour et de drogue.



AFP/Getty Images/Archives

"Je crois que Jésus était un gay compatissant, super-intelligent", déclare l'artiste dans le dernier numéro de la revue américaine Parade.

"Sur la croix, il a pardonné à ceux qui l'avaient crucifié. Jésus voulait que l'être humain soit amour et pardon. Je ne sais pas pourquoi les gens sont si cruels. Essayez d'être une femme homosexuelle au Moyen-Orient, autant être morte", dit-il.

Le chanteur, âgé de 62 ans, aborde différents sujets dans l'interview, notamment la drogue et ce qu'il considère comme des erreurs de jeunesse dans le domaine sentimental.

"Dans toutes mes relations, il y avait toujours la drogue. Ca ne marche jamais. (...) Pour certains un gramme de cocaïne peut durer un mois. Moi non, je ne pouvais pas m'arrêter. Et à la fin, j'ai eu des problèmes cardiaques", reconnaît le chanteur.

Evoquant l'amour, Elton John admet avoir "toujours eu des relations avec des personnes plus jeunes". "Je leur faisais faire le tour du monde, essayais de les éduquer."

"L'un après l'autre, ils ont eu une montre Cartier, un costume Versace, voire une voiture de sport. Ils n'avaient pas de travail, dépendaient de moi. Je l'ai fait souvent. Six mois après, ils en avaient assez et me détestaient parce que je leur avais enlevé leur vie et leur estime de soi. Je n'en n'avais pas l'intention", poursuit-il.

Le président de la "Ligue Catholique" Bill Donohue a estimé dans un communiqué que qualifier Jésus d'homosexuel revenait à parler de "déviance sexuelle" à son propos.

"Mais que peut-on attendre d'un homme (Elton John), qui a déclaré qu'il faudrait bannir la religion?", a-t-il ajouté.

"Etant donné son goût pour la récidive, nous ne lui demanderons même pas de s'excuser", ajoute Bill Donohue.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 00:02

Message par gabrielange »

simplequidam a écrit :jean M..... a écrit :
je ne prétends rien, je ne fait que constater que pour un homme il n'a pas un comportement humain,
"JESUS n'est pas venu pour qu'ont parlent de lui il est venu pour que l'ont parlent de son père et du message qu'il a transmettre."

tout homme a un moment de sa vie fait part de sentiments naturel qu'est l'amour ,
ça ne me dérange pas ,cela marquerait il sa vraie nature être dieu lui même ?dans ce cas c'est compréhensif.
c est justement ca , ca prouve bien qu il n etait pas un simple homme , il etait au dessus de tout cela , son but etait de delivrer le message de son pere et non de vivre comme un homme avec ses plaisirs charnels , donc dire qu il etait gay c est ridicule , le sexe n etait en aucun cas important pr lui

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 00:40

Message par fifilleland »

pourquoi vous acharnez vous ?
vous essayer de trouver des réponse,mes ni parvenez pas !
on fait dire a la Bible ce qu'elle ne dit pas,c'est comme les faux prophètes on raconte jusqu'à tous y crois.c'es ce que j'appelle un brain wash



Jésus na jamais été gay..mes par contre l'église catholique eux n'ont que des pasteur qui on abandonner l'usage naturel de la femme et se sont enflammer les un les autres,commettant homme avec homme des choses infâmes,....c'est la Bible qui est la parole du Dieu vivant qu'il vous faut écouté,pas ce que Elton John dit ou un autre peu dire,la Bible seul vous donne réponse a vos question !!!

Romains
1.27
et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammes dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.


Matthieu 19.4
Il répondit: N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme
19.5
et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair?
19.6
Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.


Dieu a joint l'homme et la femme,
il na pas joint homme avec homme ! d'où vienne tout ces maladie transmisse sexuellement croyez vous ?

elle vient d'homme qui se sont enflammer dans leur désir les uns pour les autres ,commettant homme avec homme des choses infâmes,il recevrons eux même le salaire que mérite leur égarement.

Genese 18.20
Et l'Éternel dit: Le cri contre Sodome et Gomorrhe s'est accru, et leur péché est énorme.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68180
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 01:06

Message par medico »

ELTON JOHN part ses propos veux simplement justifier ses propres travers.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 04:41

Message par simplequidam »

fifilleland a écrit :
elle vient d'homme qui se sont enflammer dans leur désir les uns pour les autres ,commettant homme avec homme des choses infâmes,il recevrons eux même le salaire que mérite leur égarement.
sauf un problème :

'homosexualité est génétique et n'est pas une déviance,
affirme le chercheur belge, Jacques Balthazart dans un entretien avec l'AFP à l'occasion de la parution de son livre "Biologie de l'homosexualité.
On naît homosexuel, on ne choisit pas de l'être".
"Une partie des facteurs de l'homosexualité est génétique, c'est la partie que l'on connaît le moins bien", a-t-il expliqué.

"On a beaucoup plus de données sur la partie hormonale de ces facteurs. Il y a enfin une partie immunologique, une réaction immunitaire développée par la mère contre l'embryon de sexe mâle" qui affecterait les préférences sexuelles, soutient-il.

hé oui ,la bible ne connait pas la génétique !

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 3 invités