Rothschild & Chirac recelent la Shoah au monde musulman

(En cours de programmations)
Répondre
Al QOUDS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 13 févr.10, 01:23
Réponses : 0

Re: David Rothschild vend la shoah au monde arabo-musulman......

Ecrit le 08 mars10, 01:52

Message par Al QOUDS »

Un bon exemple de "définition de la victime" a été donné dans le journal Ha-Aretz du
week-end dernier... Lorsque la guerre du Golfe prit fin, en 1991, on ne relevait qu'une unique
victime israélienne de la guerre. Aujourd'hui, il y a, officiellement, cent Israéliens qui sont
reconnus victimes de la guerre du Golfe, et leurs descendants et collatéraux perçoivent une
pension aux frais de l'Irak. Certaines de ces victimes sont mortes du fait du stress, d'autres,
n'ayant pu retirer leur masque à gaz, sont mortes étouffées. L'article d'Ha-Aretz soutient qu'un
nombre, beaucoup plus important, de plaintes ont été déclarées irrecevables par les autorités
israéliennes. C'est pourquoi Michael Elkins, ancien correspondant de la BBC à Jérusalem,
citoyen israélien, est parfaitement fondé à affirmer que le nombre des victimes (de
l'Holocauste), savoir s'il y a eu trois - ou six - millions de morts, n'est pas le vrai problème.
*****************************
On peut résumer la thèse du Dr Finkelstein comme suit. Les Juifs ont réussi à résoudre la
quadrature du cercle, ils ont résolu le problème qui résistait à l'aristocratie et aux millionnaires
ordinaires. En substance : ils ont réussi à désarmer leurs ennemis en faisant appel à leur
compassion et à leur complexe de culpabilité.

Finkelstein s'est mis en tête d'explorer le secret de notre charme juif discret, un charme qui
ouvre les coeurs américains et les coffres des banquiers suisses. Sa conclusion est que nous y
arrivons en faisant appel aux sentiments de culpabilité des Européens et des Américains. "Le
culte (1) de l'Holocauste a montré qu'il était une arme idéologique irremplaçable. En la
déployant, l'une des puissances militaires les plus redoutables du monde entier, avec un
palmarès horrifiant en matière de droits de l'homme, s'est donnée pour un Etat-victime, et le
groupe ethnique le plus parvenu aux Etats-Unis a acquis le statut de victime". Finkelstein
procède à une analyse brillante du culte de l'Holocauste, et aboutit à une découverte
bouleversante : ce n'est qu'une construction chancelante de quelques clichés cousus du fil
blanc de la voix geignarde d'Elie Wiesel, depuis sa luxueuse limousine, qu'il ne quitte pas.

Israel Shamir
http://www.islamophobie.net
http://www.islamophobia-watch.com
Je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment.

Al QOUDS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 13 févr.10, 01:23
Réponses : 0

Re: David Rothschild vend la shoah au monde arabo-musulman......

Ecrit le 08 mars10, 02:06

Message par Al QOUDS »

Aujourd’hui, les juifs ont des idées variées, et ils appartiennent à différents partis politiques et à différentes idéologies. Mais beaucoup d’entre eux ont un même objectif final. Aujourd’hui, ils attaquent l’Islam, car celui-ci représente un vaste réservoir de spiritualité, encore intact. Du grand prêtre du culte holocaustique Elie Wiesel à l’antisioniste convaincu Lenni Brenner, de l’universitaire israélien de gauche Benny Morris à l’extrême droite kabbalistique de Baruch Marzel, les juifs expriment leur hostilité envers l’Islam, même si leurs raisons varient.

Genèse 27:29e
« Que les peuples te servent, et que les nations s’inclinent devant toi ; sois un seigneur au-dessus de tes frères, et fais se prosterner devant toi les fils de ta mère »

Israel Shamir
http://www.islamophobie.net
http://www.islamophobia-watch.com
Je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment.

Al QOUDS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 13 févr.10, 01:23
Réponses : 0

Re: David Rothschild vend la shoah au monde arabo-musulman......

Ecrit le 08 mars10, 02:11

Message par Al QOUDS »

Mais, dans l’univers juif, un gentil athée vaut bien mieux qu’un gentil pieux, car l’athée est le témoin sincère de l’absence de Dieu en dehors d’Yisraël, tandis que le pieux s’invente une fausse idole voire – pire – nourrit quelque prétention à la Couronne d’Yisraël.
Ainsi, les États-Unis – qui sont aussi juifs que l’Italie est catholique – ont banni toute mention d’Allah et du Coran dans les livres scolaires de l’Irak occupé. Les employés de l’USAID ont demandé aux experts du ministère irakien de l’Education nationale d’expurger tous les versets du Coran des manuels expérimentaux d’enseignement de la grammaire arabe, et de les remplacer par des phrases neutres. « S’il y a une expression telle que ‘Grâce soit rendue à Dieu’ dans un manuel de grammaire, nous engagerons un débat afin de trouver une autre phrase pour la remplacer », a dit un expert américain. La guerre contre l’Islam, on le voit, n’est donc pas seulement une guerre pour le pétrole, l’État d’Israël et ses intérêts

C’est aussi une guerre religieuse, visant à imposer la croyance dans le « Dieu d’Yisraël » et à éradiquer la foi religieuse existante.


Isreal Shamir
http://www.islamophobie.net
http://www.islamophobia-watch.com
Je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment.

Al QOUDS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 13 févr.10, 01:23
Réponses : 0

Re: David Rothschild vend la shoah au monde arabo-musulman......

Ecrit le 12 mars10, 04:45

Message par Al QOUDS »

Si vous tenez absolument à entendre des opinions repoussantes, la « gauche » sioniste non-religieuse est un lieu tout indiqué pour commencer. Matti Golan, exemplification du sioniste libéral non-religieux, ancien directeur du quotidien Ha’aretz, a écrit, à la veille du Nouvel An :
« Ceux qui disent que la même loi devrait s’appliquer tant à nous qu’aux pays musulmans, en matière d’armes nucléaires, ne se préoccupent pas de notre bien-être. À la question de savoir comment nous pouvons être tellement sûrs que ces armes ne seront jamais utilisées à mauvais escient, nous devons affirmer franchement : « Notre confiance (à ce sujet) découle du fait que nous ne sommes pas eux ; nous ne sommes pas comme eux, et ceux qui disent autre chose ne sont absolument pas intéressés par la vérité. Permettre à des pays musulmans de continuer à détenir des armes nucléaires reviendrait à accepter un suicide planétaire. »
En réalité, avec verbosité, Matti Golan ne faisait là que reprendre les paroles de la prière du matin prononcée par tout juif : « Sois Béni, Seigneur, de m’avoir fait différent des goys, d’avoir fait que leur destin ne soit pas le nôtre et que nous ne soyons pas semblables aux autres Nations qui peuplent la Terre. »

Le principe de base est formulé par le rabbin Cohen dans son livre : Le Talmud
(Ed. Payot. 1986. p. 104) . Les habitants du monde peuvent être répartis entre Israël et les autres nations
prises en bloc. Israël est le peuple élu : dogme capital.
http://www.islamophobie.net
http://www.islamophobia-watch.com
Je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment.

Al QOUDS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 13 févr.10, 01:23
Réponses : 0

Re: David Rothschild vend la shoah au monde arabo-musulman......

Ecrit le 12 mars10, 05:03

Message par Al QOUDS »

La propagande anti-musulmane diligentée par les juifs

La victoire musulmane sur les juifs fut si complète que les juifs cessèrent de représenter une menace pour l’islam.
l’idéologie anti-judaïque, dans l’islam, est pratiquement inexistante ; les musulmans n’ont pas besoin – ils ne la comprennent d’ailleurs pas – de la pensée anti-judaïque de la société européenne (occidentale) ou orthodoxe. Ni le fait qu’on y imprime les Protocoles des Sages de Sion, ni même la propagande anti-musulmane diligentée par les juifs ne changeront jamais rien à cet état de fait. Pour les musulmans, les juifs ne présentent aucun danger idéologique ; et les juifs doivent les combattre avec des tanks et des missiles, en lieu et place des moyens autrement plus subtils qu’ils utilisent contre la chrétienté.
Parler d’ « antisémitisme musulman » est non seulement une inexactitude : c’est une ineptie totale.
Dans la lecture juive, la sacralité exclusive de Jérusalem et d’Israël implique une désacralisation des Nations et du reste du monde. Il n’y aura ni églises ni mosquées, ni prêtres, pas plus chrétiens que musulmans. Le monde deviendra un désert profane, peuplé par des bêtes rendues profanes (les nations) et leurs bergers (les juifs).
Aujourd’hui, des graffitis sur une synagogue attirent immanquablement beaucoup plus d’attention que la destruction de l’église de Sainte Barbara par l’armée israélienne.
Aujourd’hui encore, nous assistons au même phénomène. Dans les années récentes, des dizaines d’instituts ont été créés, dans lesquels on enseigne à des gentils une certaine teinture de judaïsme. Bien sûr, ces gentils n’y sont pas convertis ; ils sont appelés à constituer un deuxième bataillon de supplétifs. Beaucoup de personnes pourtant religieuses préfèrent un « Dieu » non-religieux pour les autres, qui puisse être en cohérence avec le modèle judaïque. Le théisme est une autre forme de religiosité, acceptable pour les juifs, puisqu’il affirme qu’il n’existe pas de foyers particuliers de sacralité.
Tout le monde sait que les juifs veulent en un certain sens dominer le monde. Toutefois, ce n’est pas à l’instar d’un Roi qu’ils recherchent cette domination, mais bien à la manière d’une Église – à la fin des fins, sous la forme d’un État-église théocratique.
De la même manière que l’Église ne veut pas faire de ses laïcs des prêtres, les juifs ne veulent pas convertir les gentils, ils ne veulent pas faire d’eux des juifs.
Pour les chrétiens, tout le monde peut devenir prêtre. Pour les juifs, il est aussi difficile, pour un goy de devenir juif que, pour un chat, se faire homme.
Israel Shamir
http://www.islamophobie.net
http://www.islamophobia-watch.com
Je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment.

Al QOUDS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 13 févr.10, 01:23
Réponses : 0

Re: David Rothschild vend la shoah au monde arabo-musulman......

Ecrit le 01 avr.10, 05:45

Message par Al QOUDS »

Al QOUDS a écrit :« La shoah est un événement historique, mais elle n'est pas à la portée des historiens »

Le VRP de Rothschild, Serge Klarsfeld vend ALADIN dans le monde Arabo-Musulman
VRP = Vendeur, Représentant et Placier

Il s'agit d'Aladin ben Rothschild !

Je rappel que les sionistes colonialistes comme rothschild non seulement ils ont volé la palestine aux palestiniens mais aussi ils leur ont volé le concept catastrophe = la Nakba en arabe qu'il ont traduit en hebreu par la shoah.
Alors qu'avant ils utilisaient le mot holocauste!
le mot shoah est un faux ami phonetiquement il est comme le mot arabe Chawa, yachoui, mechoui !
En appelant Aladin le projet de propagande destiné au monde musulman c'est un echec car aladin est personage imaginaire qui n'a jamais existé ni sa lampe merveilleuse ça vient des milles et une nuit.

LE PROJET ALADIN
Discours de David ROTHSCHILD le RECELEUR de la Palestine en 1917
http://www.fondationshoah.org/FMS/IMG/p ... schild.pdf
pourquoi ” ALADIN” ?
http://www.projetaladin.org/fr/pourquoi ... rnet1.html
Image

extrait de la preface de Ben Gourion:
Ben gourion a écrit : le baron de Rothschild puisait à la même source d'inspiration que leurs pionniers: l'idéal historique du Peuple. Et tel est le miracle de nos jours merveilleux qu'un Juif français, roi de la finance mondiale, issu' d'un judaïsme assimilé et pour ainsi dire définitivement effacé, n'ayant souffert dans sa vie privée ni d'antisémitisme ni de discrimination raciale et qui tout au contraire avait hérité de ses aïeux une position dominante, marquante et exceptionnelle par la fortune et les honneurs, tant dans sa patrie, la France, qu'en Europe, ait été touché par la grâce de l'entreprise de rédemption de son peuple et qu'il lui ait consacré sa personne et ses biens. Il débuta modestement mais aboutit à de grandes choses. Du soutien aux rares et jeunes colonies, il en vint à en fonder de nouvelles et à acheter des terres dans toutes les régions du pays, à l'ouest et à l'est du Jourdain, suivant un plan politique, stratégique à longue portée et à une échelle nationale, sans se laisser rebuter par les difficultés ni arrêter par les obstacles. Et dès le début de son entreprise, Edmond de Rothschild en saisit parfaitement le but suprême.
Ben gourion
Bibliothèque d'Histoire Economique et Sociale Directeurs: Georges Bourgin et Ernest Labrousse
Israël Margalith

LE BARON EDMOND
DE ROTHSCHILD
ET LA COLONISATION JUIVE
EN PALESTINE
1882 -1899
Préface de DAVID BEN-GOURION President du Conseil des Ministres d'Israël

Introduction de G. BOURGIN
Directeur honoraire des Archives de France

OUVRAGE PUBLIة AVEC LE CONCOURS
DU CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
Librairie Marcel Rivière et Cie
31, RUE JACOB, PARIS- VIe
1957
Image
*******************************************

PREFACE(de ben gourion)

Il est difficile de découvrir dans l'histoire bimillénaire du Peuple juif de la Diaspora une figure ressemblant de près ou de loin à la figure prestigieuse du baron Edmond de Rothschild, bâtisseur de la Colonisation juive dans la Patrie renaissante.
Et quand bien même essaierions-nous d'amalgamer
et de faire la synthèse des trois grandes personnalités que furent Don Joseph Nassi, Sir Moses Montefiore et le baron Hirsch, nous n'arriverions pas encore à obtenir la personnalité pleinement agissante et profondément
géniale du « Bienfaiteur Notoire » .
Cette dernière expression par laquelle le baron de Rothschild était désigné dans le « Yichouv » et dans la littérature des « Hovevé-Sion » est en fait erronée et minimisante.
Edmond de Rothschild n'était pas un simple bienfaiteur, un philanthrope, encore qu'il ait financé de sa propre fortune la colonisation juive en Palestine plus que tout autre dans le Peuple juif ne l'a jamais fait et peut-être même davantage encore que le Peuple juif tout entier avant l'établissement de l'Etat; Eretz-Israël et colonisation juive en Palestine n' étaient pas
pour Rothschild objet de bienfaisance
.
Il ne fut certes pas le seul ni le premier à se sentir appelé à cette mission; il eut de nombreux et d'excellents prédécesseurs qui ne furent pas non plus des initiateurs; aucune primauté ne peut être invoquée pour une vision nationale qui fut toujours contemporaine de l'existence de notre peuple, tout le long de son histoire. Néaunmoins le baron Edmond de Rothschild fut le premier et le seul à accomplir une oeuvre, qui, encore que non exempte d'erreurs et d'échecs, fut grandiose, audacieuse, ininterrompue et féconde, réalisant cet idéal grâce à la puissance de ses moyens financiers, à son dévouement inlassable et sans ostentation, et sans avoir recours à la participation d'autrui.
L'idée de la Colonisation Juive en Palestine n'était point le fruit d'une initiative personnelle du baron Edmond de Rothschild," les premières colonies avaient été établies avant son entrée en lice dans l'action pales tinienne; mais le baron de Rothschild puisait à la même source d'inspiration que leurs pionniers: l'idéal historique du Peuple. Et tel est le miracle de nos jours merveilleux qu'un Juif français, roi de la finance mondiale, issu' d'un judaïsme assimilé et pour ainsi dire définitivement effacé, n'ayant souffert dans sa vie privée ni d'antisémitisme ni de discrimination raciale et qui tout au contraire avait hérité de ses aïeux une position dominante, marquante et exceptionnelle par la fortune et les honneurs, tant dans sa patrie, la France, qu'en Europe, ait été touché par la grâce de l'entreprise de rédemption de son peuple et qu'il lui ait consacré sa personne et ses biens.
Il débuta modestement mais aboutit à de grandes choses. Du soutien aux rares et jeunes colonies, il en vint à en fonder de nouvelles et à acheter des terres dans toutes les régions du pays, à l'ouest et à l'est du Jourdain, suivant un plan politique, stratégique à longue portée et à une échelle nationale, sans se laisser rebuter par les difficultés ni arrêter par les obstacles. Et dès le début de son entreprise, Edmond de Rothschild en saisit parfaitement le but suprême.

DAVID BEN GOURION
http://www.islamophobie.net
http://www.islamophobia-watch.com
Je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment.

sarahnorah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 90
Enregistré le : 26 mars10, 03:29
Réponses : 0

Re: Rothschild & Chirac vendent la Shoah au monde musulman

Ecrit le 14 avr.10, 05:48

Message par sarahnorah »

LES PALESTINIENS N'ONT PAS A PAYER LA DETTE DE LA SHOAH, C'EST AUX CHRETIENS A LE FAIRE PUISQUE QUE CE SONT EUX QUI SONT EN GRANDE PARTIE RESPONSABLES DE LA DEPORTATION DES JUIFS ET DES NON-JUIFS PLUS NOMBREUX DONT ON NE PARLE JAMAIS, A CROIRE QU'ILS N'ETAIENT PAS DES ETRES HUMAINS.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Rothschild & Chirac vendent la Shoah au monde musulman

Ecrit le 14 avr.10, 17:35

Message par Ren' »

sarahnorah a écrit :LES PALESTINIENS N'ONT PAS A PAYER LA DETTE DE LA SHOAH, C'EST AUX CHRETIENS A LE FAIRE
N'oublie pas les chrétiens palestiniens, merci.
Le conflit, là-bas, n'est pas un conflit religieux.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Damocrate

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 12 mars10, 03:52
Réponses : 0

Re: Rothschild & Chirac vendent la Shoah au monde musulman

Ecrit le 14 avr.10, 21:55

Message par Damocrate »

DECLARATION BALFOUR 1917 a écrit :« Cher Lord Rothschild,


J'ai le plaisir de vous adresser, au nom du gouvernement de Sa Majesté, la déclaration ci-dessous de sympathie à l'adresse des aspirations sionistes, déclaration soumise au cabinet et approuvée par lui.

Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif, et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civiques et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droits et au statut politique dont les Juifs jouissent dans tout autre pays.


Je vous serais reconnaissant de bien vouloir porter cette déclaration à la connaissance de la Fédération sioniste.

Arthur James Balfour »
Vous rendez-vous compte ? C'est comme si vous proposiez d'offrir à quelqu'un la maison de votre voisin, sans avoir demandé l'avis du voisin.

Et sachez qu'ils ont effectivement employé tous les efforts nécessaires pour faciliter les ambitions sionistes :

Hitler a été mis au pouvoir par les sionistes, financé entre autre par Rothschild, Bush, Warburg et autres banksters.
Entre 1933 et 1939 il a déporté des milliers de juifs vers la Palestine avec leur argent avant de massacrer ceux qui restèrent. Cela dans le but d'avoir une excuse pour la création de l'état juif après la guerre...
On ne saura jamais si Hitler est vraiment mort suicidé dans son bunker après avoir rempli sa mission.
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: Rothschild & Chirac vendent la Shoah au monde musulman

Ecrit le 20 avr.10, 02:42

Message par Shlomo Ben Cohen »

Hitler n'y est pour rien dans le problème juif en Palestine. Il a combattu le pouvoir juif de toutes ses forces.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Rothschild & Chirac vendent la Shoah au monde musulman

Ecrit le 20 avr.10, 02:46

Message par Maried »

Si Hitler n' avait pas exterminé 6 millions de juifs, l' Occident ne serait pas si comréhensif
avec l' état d' Israël. Même la communauté chrétienne Palestinienne n'est pas aidée à rester
en Palestine.
Image

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Rothschild & Chirac vendent la Shoah au monde musulman

Ecrit le 20 avr.10, 11:16

Message par Younes91 »

Le conflit, là-bas, n'est pas un conflit religieux.
lol, c'est comme il disait le grand pere de tariq ramadan.

mais bon, faut approndir ses recherches sur sa, tu verras bien ren

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Rothschild & Chirac vendent la Shoah au monde musulman

Ecrit le 21 avr.10, 00:18

Message par Ren' »

Younes91 a écrit :faut approndir ses recherches sur sa, tu verras bien ren
C'est à toi d'approfondir. L'erreur est de croire que le "sionisme" actuel est le même que le sionisme originel.
La base du problème actuel est dans le sionisme originel ; un courant de pensée à rattacher à la vague nationalo-gauchiste de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle (qui aboutira à ce qu'on sait en Allemagne et en Italie). Dans ce sionisme originel, pas de religion. La création de l'Etat d'Israël s'inscrit dans cette logique, et n'est au fond qu'un avatar du colonialisme.

Mais la survie d'Israël est passée par l'instrumentalisation de la question religieuse ; et on peut parler d'un "néo-sionisme" qui regroupe autour d'un discours religieux inexistant auparavant des chrétiens issus du protestantisme et certains courant du judaïsme. Mais les courants du judaïsme opposés au sionisme existent toujours, même s'ils ont moins d'influence. Tout comme l'opposition des catholiques ou des orthodoxes. Quant aux victimes du sionisme... Dès l'origine, elles sont à la fois chrétiennes et musulmanes.

Alors, non, ce n'est pas un conflit religieux. La religion sert uniquement à masquer la nature réelle du problème, qui est une grave question de droit international (il n'y a pas que la question des "territoires" palestiniens, il y a aussi la main-mise sur les ressources naturelles de la région...)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 831
Enregistré le : 23 sept.09, 02:40
Réponses : 0

Re: Rothschild & Chirac vendent la Shoah au monde musulman

Ecrit le 21 avr.10, 03:01

Message par Hamza »

Ren' a écrit : C'est à toi d'approfondir. L'erreur est de croire que le "sionisme" actuel est le même que le sionisme originel.
La base du problème actuel est dans le sionisme originel ; un courant de pensée à rattacher à la vague nationalo-gauchiste de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle (qui aboutira à ce qu'on sait en Allemagne et en Italie). Dans ce sionisme originel, pas de religion. La création de l'Etat d'Israël s'inscrit dans cette logique, et n'est au fond qu'un avatar du colonialisme.

Mais la survie d'Israël est passée par l'instrumentalisation de la question religieuse ; et on peut parler d'un "néo-sionisme" qui regroupe autour d'un discours religieux inexistant auparavant des chrétiens issus du protestantisme et certains courant du judaïsme. Mais les courants du judaïsme opposés au sionisme existent toujours, même s'ils ont moins d'influence. Tout comme l'opposition des catholiques ou des orthodoxes. Quant aux victimes du sionisme... Dès l'origine, elles sont à la fois chrétiennes et musulmanes.

Alors, non, ce n'est pas un conflit religieux. La religion sert uniquement à masquer la nature réelle du problème, qui est une grave question de droit international (il n'y a pas que la question des "territoires" palestiniens, il y a aussi la main-mise sur les ressources naturelles de la région...)

Ton analyse est intéressante, mais n'est pas complète, pusiqu'en plus des facteurs politico-économique, il y a aussi un facteur "occulte" et non vraiment religieux.

Cela dit, bien avant la première guerre mondiale, le complot contre le califat ottoman était planifié, tout comme le massacre des juifs d'Europe, et l'idée de la création d'un Etat juif en Palestine, comme l'attestent plusieurs documents, dont celui-ci.

Il s'agit d'une lettre écrite par le sultan déchu Abdulhamid, en 1911 ,à un érudit Musulman,le Sheikh Soufi Muhammad Efendi Abu Shamat où il explique pourquoi le gouvernement Jeune-turcs d'Enver Pacha l'a destitué....à méditer!


Au nom d'Allah le Compatissant, le Miséricordieux!
Qu'Allah, le Seigneur des mondes, soit loué. Que la paix et les bénédictions soient sur le Prophète, le messager du Seigneur du monde. Je m'adresse au sheikh respecté de la tariqa Shazili Mohammad Efendi Abu Shamat, le guérisseur des âmes et l'illumineur des coeurs, l'homme remarquable de son temps. Après les salutations je veux dire que j'ai reçu votre message le 22 mai et je remercie Allah que vous soyez en bonne santé. Mon Seigneur, Allah Tout-Puissant, étant à mon aide, je consacre des jours et des nuits à la récitation des wirds et je vous demande de toujours vous rappeler de moi dans vos prières. Laissez-moi partager avec vous et avec les gens de lucidité et d'esprit, mes soucis dans le respect d'une question très importante:
J'ai quitté le poste du dirigeant du Califat seulement à cause des obstacles et des menaces qui provenaient des gens qui se font appeller ' les Jeunes Turcs. ' Le Parti de l'Unité et du Progrès insiste d'une manière obsédante sur mon accord pour former un état juif national sur la terre sacrée de la Palestine. Mais malgré leur entêtement je l'ai toujours fortement refusé. Vers la fin ils m'ont offert 150 milions de livres anglaises en or, mais de nouveau j'ai refusé et je leur ai dit la chose suivante. ' Si vous m'offrez tout l'or du monde en l'ajoutant à vos 150 milions, je ne consentirai pas à vous donner la terre. J'ai servi l'Islam et les gens de Muhammad, paix et bénédictions sur lui, pendant plus de 30 ans et je ne serai pas le nuage de l'histoire Islamique, l'histoire de mes pères et grands-pères, des sultans ottomans et les califes.


Après mon refus définitif, ils ont décidé de m'enlever du pouvoir et après cela ils m'ont dit qu'ils me transporteraient à Salonique et j'ai dû démissionner. Je loue mon bienfaiteur qui ne m'a pas laissé apporter la honte sur l'état ottoman et le monde Islamique. Je veux m'y arrêter. Je loue le Tout-puissant de nouveau et finis ma lettre. J'embrasse vos mains nobles et espère que vous ne refuserez pas mon respect pour vous. Saluez tous nos frères et amis, Oh, mon excellent maître. Pardonnez-moi pour une si longue lettre mais j'ai voulu que vous soyez informés. Paix, bénédictions et miséricorde d'Allah sur vous.



Le Gardien des croyants, Abdulhamid ibn Abdulmajid.
29 Ramadan 1329.
Le 22 septembre 1911

---------

Michaal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 26 mars10, 03:47
Réponses : 0

Re: Rothschild & Chirac vendent la Shoah au monde musulman

Ecrit le 30 avr.10, 05:32

Message par Michaal »

Ren' a écrit : La création de l'Etat d'Israël s'inscrit dans cette logique, et n'est au fond qu'un avatar du colonialisme.
L'origine du colonialisme c'est le judaisme le 190eme commandement.
les 613 commandements sont publiés chaque jeudi dans actualité juive hebdo http://www.actuj.com/accueil
et par les loubavitches http://www.loubavitch.fr/pages/sefer_mitzvot.asp

les 613 mitzvots = les 613 commandements
singulier: mitzva=bonne action

Mitsva positive no 190:

C'est le commandement nous incombant concernant la guerre contre d'autres peuples, ce que l'on appelle guerre facultative. Nous avons le devoir, si nous les combattons, de conclure une alliance avec eux pour épargner leurs vies à condition qu'ils fassent la paix avec nous et nous cèdent leurs terres.

ben gourion a écrit:
Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal, nous avons pris leur pays. C'est vrai que Dieu nous l'a promis, mais en quoi cela les intéresse-t-il ? Notre dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l'accepter ?

David Ben Gourion,le premier Premier ministre israélien,cité par Nahum Goldmann dans Le Paradoxe Juif, p. 121

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités