logique islamique

(En cours de programmations)
Répondre
kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

logique islamique

Ecrit le 17 août04, 11:30

Message par kate »

Ecoutons ce que disait un vieil ouléma à l'orientaliste français Bruno Etienne: "Si les vôtres ( les occidentaux) et vous-même avez du respect pour notre façon de penser et pour notre religion, c'est que celle-ci vous domine ou que vous manquez de confiance en la vôtre." (Bruno Etienne: L'islamisme radical, Hachette 1987)

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 17 août04, 12:36

Message par Obad »

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes

Bonjour Kate

Tiens, tiens, depuis quand que la chrétienté a développé le sens de la logique?

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 01:33

Message par Ayla »

(Bruno Etienne: L'islamisme radical, Hachette 1987)

Merci et aurevoir XD

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 18 août04, 03:24

Message par tatiana »

Ta réponse ne m'éclaire pas. Peux-tu expliquer quelle différence il faut faire entre l'islam radicale et celui qui ne l'est pas, Ayla ?

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 03:28

Message par Ayla »

La radicale, comme dans toute chose, est un extrême. Donc une invitation à la haine.

Tu as l'extrême droite, le communisme radical et autre...

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 18 août04, 03:33

Message par tatiana »

Je ne suis pas très avancée. Je voudrais savoir dans le détail et tu fais des généralités. Sois précise. Qu'est-ce que l'islam radical? Qu'est-ce que l'Islam non radical? Peux-tu me le dire?

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 03:38

Message par Ayla »

En cherchant trop de précision tu cherches aussi autre chose.

Tu sais très bien ce qu'est l'extremisme!

L'Islam extrêmiste change les paroles du Coran (religion de paix) en poussant au Jihad, en obligant à soumettre la femme, en créant des groupes d'hommes armés, en haissant les juifs...

L'Islam non extremiste est une religion de paix, qui se pratique chez soi, sans le clamer sur les toits, on effectue tous les gestes quotidiens dans la protection de Dieu, on ne ment pas, on n'est pas hyprocrites (très pêché), on respecte tout ce qui doit l'être. C'est une invitation à l'amour et a la paix.

Voilà... Si tu n'es pas convaincu voici un excellent site qui t'éclairera:

http://www.sajidine.com/

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 03:38

Message par Roland »

L'islam modéré: Tu peux vivre et essayer de convertir les autres.
Radical: Tu fais le jihad par les armes et tu te sacrifie pour avoir une place elevée au royaume de allah en tant que martyr.

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 03:40

Message par Ayla »

Roland je te jure que toi d'ici un mois tu vas plus revenir ici! T'as intêret un peu a te calmer quant à la religion islamique! Je te conseille vivement de témoigner un peu de respect, inculte!

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 03:40

Message par Roland »

Mais c'est un choix, c'est pas comme si t'es un facho, c'est l'essence de l'Islam. Mais c'est mieux de te faire exploser sur les mecreants, parceque Allah il prefere.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 03:41

Message par Roland »

Roland je te jure que toi d'ici un mois tu vas plus revenir ici!
Ah c'est pas la premiere menace en l'air que tu me fais.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 03:42

Message par Roland »

Ce que j'affirme je peux le prouver par le coran. Si t'es pas content c'est pareil, faut t'y faire bébé.

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 03:48

Message par Ayla »

Non parce que je pense que l'essence même de ton être est mauvaise, tu n'es qu'un gros bouffon avec la conscience aussi noire que tes paroles. Tu es pire qu'égaré, tu es une hérésie, tu es une honte! Tu mérites l'enfer! Je te conseille sincèrement d'arrêter, tu m'énerves VRAIMENT, alors je te propose de calmer le jeu, de reprendre le jeu CALMEMENT et AVEC RESPECT!

L'Islam est une religion de paix, je le sais je suis MUSULMANE! VAS lire complètement le Coran, après tu me diras ce qu'il en ressort, maintenant des bouts, ce n'est pas ça qui m'interesse.

Si tu as quelques problèmes avec une adolescence humiliée par un musulman, c'est pas mon problème

En cas où tu voudrais une conversation interessante, sans quoi tu devrais un peu faire marcher le rouage complètement rouillé de ton cerveau, afin que l'ont discute de ton point de vue.

Un débat est fait pour convaincre avec certaines paroles REFLECHIES, pas avec un bourrage de crâne à la Jean Claude Van Damne (avec qui tu dois partager les même idées).

Alors modère un peu ton langage, tes idées raciales et surtout tes idées contre les musulmans.

A bon entendeur!

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 03:54

Message par Roland »

Si tu as quelques problèmes avec une adolescence humiliée par un musulman, c'est pas mon problème
Hehehe vous ressortez toujours ca. Ca m'est pas arrivé mais tu vois preuve que ca arrive souvent. Les musulmans humilient? Ahh bon? oh :lol: Tres pacifiques.
L'Islam est une religion de paix, je le sais je suis MUSULMANE
Tu te contredis en vantant le fait que tes coreligionnaires auraient pu m'humilier. C'est bizarre les musulmans disent tous ca quand ils s'enervent. C'est bizarre si je dis un chretien t'as surement humilié dans ton adolescence ca sonne vraiment faux.
Non l'Islam n'est pas une religion de paix, ca a deja ete assez prouvé. Et puis on le voit bien en ouvrant les yeux sur le Monde.
Si l'islam est une religion de paix, pourquoi le prophete lui meme qui appliquait le coran a la lettre, a fait l'expansion de sa religion par la guerre, les meutres, l'esclavage? ? C'est que ce n'est pas une religion de paix. Sinon il ne serait pas un prophete/Guerrier.

Arretes ta mauvaise FOI Menteuse. Tes mensonges trahissent ton hypocrisie. Flagrante !!!

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 18 août04, 03:55

Message par tatiana »

Ayla a écrit :En cherchant trop de précision tu cherches aussi autre chose.

Tu sais très bien ce qu'est l'extremisme!



L'Islam non extremiste est une religion de paix, qui se pratique chez soi, sans le clamer sur les toits, on effectue tous les gestes quotidiens dans la protection de Dieu, on ne ment pas, on n'est pas hyprocrites (très pêché), on respecte tout ce qui doit l'être. C'est une invitation à l'amour et a la paix.

Voilà... Si tu n'es pas convaincu voici un excellent site qui t'éclairera:

http://www.sajidine.com/
Pourquoi es tu agressive ? Pourquoi me fais-tu un procès d'intention ? Je te repose la question car tu es musulmane. Qui mieux qu'une musulmane pour m'éclairer?
Quels sont les paroles faussées du Coran? Est-ce que les versets qui appellent à la violence sont inventés ? Signifies-tu par là que le Coran aussi est falsifié? J'attends une réponse plus courtoise et plus précise.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités