écologie

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Celesta

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 253
Enregistré le : 01 avr.10, 09:03
Réponses : 0

Contact :

écologie

Ecrit le 12 mai10, 03:39

Message par Celesta »

vous savez bien que je ne peux passé a coté de ca


11 mai 2010

ps celesta tu devrais passé le mot dans jungle l'autre coté demander a nos brillant charmant illuminés manquer de la science si ils ont une solution ils ont assez rit de nous!moi je le passe ailleur ..le message.tu me rendrais service.

petite fleur :D

vous savez nous avons recu l'alerte climatologique au mois de novembre 2009... ou dans ce coin la..je ne me rappel plus exactement la date..mais nos élus ne pensent que en terme de profits ils ce fiche pas mal de nos ressources...

mais voila le profits devra aussi allez a la décontamination.. ce sont les règlements de comptes entre mamon et la vie..car ce sont eux qui détruisent notre équilibre écologique..pour des pésos..

pour le séisme en Haitie ils ont aussi été prévenu tout comme pour les innondations a venir ...ils savent, mais, ne le disent pas!!! ils nous cachent

bien des choses.. sinon sa serais la panique générale car ce sont les pauvres qui seront les victimes.donc pour éviter la panique ils nous mentent a tour de bras. mais voila toute vérité sortira .


BP a lancé sur internet un appel aux idées, même farfelues, pour boucher le troun d'où s'échappe le pétrole dans golfe du Mexique.


alors si nous avons des génits qui sait des fois les lumières vont probablement jallir du fond de l'espagne qui sait! alors je passe le mot.
pour la vie pour les enfants qui viendront après nous.

oui le brut qui coule a mégatonne dans les eaux est un désastre écologique.. qui va couter tres cher. on parle de gros chiffres.voila ou leurs or noir nous conduit a la destruction..
.oui voila moi je conseillerais plus de cargo sur les eaux..mais, on aime pas ma solution : pas payant!!

http://www.actu24.be/article/detail.asp ... 100511_047

http://www.youtube.com/watch?v=5qXcrNYQJ8c&NR=1

PF

Nerevar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 05 déc.09, 11:11
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 12 mai10, 06:41

Message par Nerevar »

Pitié, une syntaxe correcte! Enfin, si j'ai bien compris c'est petite fleur qui a écrit ce message... donc rien d'étonnant.
Celesta a écrit : pour le séisme en Haitie ils ont aussi été prévenu tout comme pour les innondations a venir ...ils savent, mais, ne le disent pas!!! ils nous cachent

bien des choses.. sinon sa serais la panique générale car ce sont les pauvres qui seront les victimes.donc pour éviter la panique ils nous mentent a tour de bras. mais voila toute vérité sortira .
Si ce que tu veux dire par là c'est qu'on peut prédire les séismes, je ne sais pas si on peut encore faire quelque chose pour toi... en espérant que tu ne va pas m'envoyer comme preuve un lien conspirationniste sur le projet HAARP ou je ne sais quoi d'autre...

Mis à part cela je ne comprend pas grand chose à ce message très mal rédigé. Tu veux nos avis sur l'écologie et les manières de protéger la terre c'est ça?

étoilededavid

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv.10, 22:44
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 12 mai10, 18:20

Message par étoilededavid »

donc si je comprends bien tu n'a aucune epesce d'idée comment boucher le trou de la fuite de pétrole brute qui s'échappe en ce momment même dans le golf du mexique?


au cas ou tu aurais pas remarquer c'est un S,O,S

le message est un appel

BP a lancé sur internet un appel aux idées, même farfelues, pour boucher le trou d'où s'échappe le pétrole dans golfe du Mexique.

je remets le lien au cas ou tes lumières surgirait d'un coup sec!

http://www.actu24.be/article/detail.asp ... 100511_047
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Tom Nisciant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 17 nov.09, 22:52
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 12 mai10, 21:11

Message par Tom Nisciant »

Celesta... Etoildedavid...
Schizophrénie, télépathie ou compte multiple ? humhum...

De toute façon, pourquoi s'inquiéter ?
Dieu a créé le monde pour l'usage de l'homme. Les animaux, les plantes, les ressources, TOUT est pour l'homme. Ca veut donc dire que c'est pas bien grave si de temps en temps on salope un peu la nature. Elle est faite pour ça !
L'écologie, c'est vraiment un truc de mécréants qui devraient admirer dieu plutôt que l'environnement. Ils ne comprennent rien à ce qui est important, immanent et primordial.
etc.

étoilededavid

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv.10, 22:44
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 13 mai10, 01:59

Message par étoilededavid »

j'espere que tu es pas un croyant, car la vie devant Dieu est précieuse et il nous demande de prendre soin de son marche pied. donc quand tu nous dis
Dieu a créé le monde pour l'usage de l'homme. Les animaux, les plantes, les ressources, TOUT est pour l'homme
oui et c'est bien pour cela que le tier du monde creve de faim..le 20% siffone les ressource a leurs guises.comme bon leurs semblent sans ce soucié des échos-systemes.et de leurs voisins...penses que vous allez voiir une grosse foule ce levé devant messieur le minsistre de l'environement.. et puis, entre-nous ,je me leve aussi pour mes ressource. elles m'appartiennent au meme titre que toi. :wink: l'eau est la vie. et puis, avec vos erreurs constents, depuis le temps en 100 ans.... ils ont rien de trouvé mieux a faire que épuisez les ressources.la vie aquatique en peut plus de vos erreurs.

conseil au lieu de parler pour rien dire essayez donc de trouvé une solution au grave problême qui nous préocupe ici..c-a-d la marrée noir.

et puis pour ce qui est du multi-compte saches que... pour pouvoir parler ici pas le choix car nos droits d'expressions son brimés...et vous precher la liberte d'expression!

tu connais pas la gang de.. salut bonjour.. ni de ...tout le monde debout! (loll)

petite fleur

ps ..céleste n'est pas petite fleur... étoile de david est petite fleur.je ne m'en suis jamais cachés.pas comme la majorité ici :roll:
et puis je dirais même plus comme le ministre de l,opposition disais ce matin au ministre actuel quand allez-vous enfin écoutez ce que le peuple ont a dire? 8-)
PF.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: écologie

Ecrit le 15 mai10, 13:35

Message par Lip69 »

Ce que tu as à dire n'est pas ce que tout le peuple veut dire !!!

Quand au problème de la plateforme pétrolière : tant que l'on ne s'attaquera pas au problème du bien être des petites gens, ils auront du mal à se sentir concerné par ce genre de chose.

Au passage, j'ai une solution pour les croyants : priez très fort, votre dieu devrait faire un miracle, non ? (loll)
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

étoilededavid

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv.10, 22:44
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 16 mai10, 01:51

Message par étoilededavid »

pourquoi crois-tu qu'il ce garde le punch pour la final? il est le chef des armées éternels.ne crois pas que nous allons éviter les torrents! mais, les lumières vont jaillir... t'inquiette l'économie faut qu'elle plante ..c'est une pluie prévue..nous ne pouvons servir a la fois mammon et Dieu vivant..car a cause de leurs argents sales tout l'écho systeme est perturbé..alors a la terre ils redonneront. after party c'est quoi? netoyage bah voila.l'heure est arrivé entre l'homme et Dieu de règler leurs comptes tu veux que je te dises..pas moi qui fait la loi!....ils auront pas le choix, car ils seront mit devant un fait accomplit..quand il dit tous le verront tous le verront ...alors t'inquiette pas avec sa.toi aussi tu le verras.et ils reconnaitront tous qu'il est l'éternel.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 16 mai10, 03:25

Message par psycha »

étoilededavid, tu dis n'importe quoi franchement...
Dieu et l'homme n'ont aucun compte à se rendre, la question est, de la ressource, et de l'homme. Comment gérer nos ressources, alors que nous n'avons jamais été si nombreux, et cela va de plus en plus. C'est une question séculaire.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: écologie

Ecrit le 16 mai10, 08:34

Message par Lip69 »

La réponse est dans la question : nous n'avons qu'à être moins nombreux.

Dites-moi à quoi celà sert d'être aussi nombreux ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

étoilededavid

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv.10, 22:44
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 16 mai10, 23:50

Message par étoilededavid »

Comment gérer nos ressources, alors que nous n'avons jamais été si nombreux,

:D :D le messieur big shot lui en est point privé de ces ressources..mais mon frère haitien lui en aurait grandement besoin....you know! mauvaise répartition..les gros écrase le petit..rien de nouveau sous le soleil..

comment ne savais-tu pas que l'homme agit comme l'animal..délimitation du territoire!
et que il y a mauvaise répartitionn.. les riches ne manquent de rien...mais ils sont vide comme.... le tabernacle de l'église catholique.. .. mais le pauvre a même pas d'eau potable.et ont lui enleve même sa petite toile bleu qui lui sert de toit....sa ce sont des mécréants qui agissent ainsi...surtout quand nous savons que une toute petit de leurs fichu budjet militaire a la con..pourrais leurs assurés un lendemain..et puis que lui en haut chef d'église devrait aussi redescenddre de son pied d'estale et aller leur donne pain et eau..ils ont faim ont soifs..et malade..mettons que l'hygienne est restreint la-bas! bien jolie la théologie mais vient aussi la pratique .ce pourquoi vous avez été appelé a servir!

mais dis moi... tu sais comment bouché le trou d'ou s'échappe le mazout dans le golf du mexique?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: écologie

Ecrit le 17 mai10, 07:18

Message par Lip69 »

Tu n'a qu'à prier trés fort je te dis et comme ton dieu est plein d'amour pour toi, il va d'une baguette magique tout résoudre...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

étoilededavid

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv.10, 22:44
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 17 mai10, 23:30

Message par étoilededavid »

Tu n'a qu'à prier trés fort je te dis et comme ton dieu est plein d'amour pour toi, il va d'une baguette magique tout résoudre...
oui il va règler tout cela..je ne suis pas inquiette car, il fera .lever vent et torrent déchainant les eaux ...le malheur est bien plus sur les riches que sur les pauvres..perdre quand tu as rien..entre-nous ce n'est pas une grosse perte..mais prennons BP lui il vit son enfer en ce momment..sa va couter la peau des fesses..et il est loin d'avoir fini de regler ses comptes avec l'ENVIRONEMENT..POLUEUR QU'IL EST MEURTRIER IL EST ..avec son or noir il tue la flore aquatique..un meutrier je te dis.un pur sang démon.


la vie aquatique en peut plus de vos erreurs.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: écologie

Ecrit le 18 mai10, 00:02

Message par Pion »

étoilededavid a écrit : oui il va règler tout cela..je ne suis pas inquiette car, il fera .lever vent et torrent déchainant les eaux ...le malheur est bien plus sur les riches que sur les pauvres..perdre quand tu as rien..entre-nous ce n'est pas une grosse perte..mais prennons BP lui il vit son enfer en ce momment..sa va couter la peau des fesses..et il est loin d'avoir fini de regler ses comptes avec l'ENVIRONEMENT..POLUEUR QU'IL EST MEURTRIER IL EST ..avec son or noir il tue la flore aquatique..un meutrier je te dis.un pur sang démon.


la vie aquatique en peut plus de vos erreurs.
Juste pour que tu saches, apropos de BP, ou British Petrolium, ca c'est une compagnie, je sais pas comment faire pour envoyer un homme en enfer, mais je peux t'assurer que c'est impossible d'y envoyer une compagnie. Une compagnie n'a pas d'Ame, une compagnie c'est un bout de papier. Dans le cas de BP, plusieurs milliers de personnes travail pour cette compagnie, presque la totalité de l'entrerpise est constitué de travailleurs a salaire moyen, une petite partie sont a gros salaire, et seulement quelques uns ceux a la tete de l'entreprise son des gens tellement riches, que si la compagnie faisait faillite demain, ils iraient tout simplement faire de la (censored) ailleurs avec tous leurs millions$. Il y a aussi les actionnaires vu que BP est a la bourse, une bonne partie sont des gens qui ont placé une partie de leur économie ou leur fond de retraite, surment que les hauts dirigents de la compagnie ont aussi beaucoup d'argent investi en actions BP, mais il y a aussi les spéculateurs, et on a déja vu des gens saboter une compagnie, pour ensuite acheter a faible prix les actions de cette derniere afin de faire un coup d'argent, ca c'est pas bien. Tu as parlé comme une personne qui n'a pas prit ses pillules, (je ne dis pas que c'est mal ou que c'est bien) mais parlant de pillules, a mon avis les compagnies pharmaceutiques ne sont pas mieux que les compagnies de petroles, les deux justifies leurs actions parfois douteuses par les services qu'elles apportent a la population.

Je comprend que tu sois frustré, et avec raison, mais parfois si on ne voit que du rouge pendant nos moments de coleres, on peut frapper sur ceux qui sont innocents, alors la on ne fait pas mieux que ceux qui administrent les grosses compagnies en ne penssant qu'a leurs poches, sans faire attention aux domages colatéraux.
Modifié en dernier par Pion le 18 mai10, 00:22, modifié 2 fois.

étoilededavid

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv.10, 22:44
Réponses : 0

Re: écologie

Ecrit le 18 mai10, 00:06

Message par étoilededavid »

gerre par des hommes la compagnie..mais oui quoi que tu en penses quoi que tu en dises il y a un haut dirigeant..il sortira les pésos.. il aura pas le choix..coute cher cette fuite..et puis ces une erreur purement humaine qui coute cher a tous..la marée noir est un désastre écologique. faut être stupide pour prétendre le contraire. 8-)
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: écologie

Ecrit le 18 mai10, 00:26

Message par Pion »

étoilededavid a écrit : faut être stupide pour prétendre le contraire. 8-)
Pourquoi ajouter ce commentaire? Est-ce que quelqu'un a dit que la marée noire n'était pas un désastre?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité