Pourquoi un déluge universel ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pourquoi un déluge universel ?

Ecrit le 28 oct.12, 03:27

Message par Bertrand »

Les anges étant venu sur terre espéraient se faire une descendance a eux...leur première relations furent une échec... ils durent pratiquer sur les femme s des césariennes pour extirper de ces femmes des gros oeufs qui éclorent des lézards qui devinrent les dinosaures...ils se reprirent en utilisant les corps des maris...
Ayant perdu le control a cause de leurs expérience génétiques ils désidèrent de provoquer un déluge universelle afin de tout détruire l'Humanité né d'Adam et ;Eve...espérant recommencer la création intelligente avec seulement des fils d'Anges ... ainsi ils croyaient s'approprier la terre ancestrale d'Adam...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Pourquoi un déluge universel ?

Ecrit le 28 oct.12, 03:28

Message par Bertrand »

le droit de premier-né... olé on allume!!!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.12, 03:34

Message par Bertrand »

Barnabé;;;Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.( TR.Origine.p3

Ainsi la bénédiction de premier né donnait droit aux terres ancestrales du patriarche...
Lignée a suivre;;; nous la retrouvons sur Joseph ensuite sur Éphraïme... lignée a suivre alors...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.12, 06:49

Message par Bertrand »

la vraie histoire est beaucoup plus logique que la bible tripottée par constantin et ses conciles..

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.12, 06:50

Message par Bertrand »

ainsi ces anges convoitaient l'héritage d'Adam,,,

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 28 oct.12, 07:55

Message par medico »

tu fais les questions et les réponses ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.12, 17:10

Message par Bertrand »

Médico c'est que je crois que ces infos vous sont étrangères...
Les anges convoitaient la terre et son habitation;;; enfin ils envièrent la demeure des hommes et furent comme nous;; séduits par les femmes...
Enfin Dieu nous avait vraiment préparé un paradis..

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.12, 17:24

Message par Bertrand »

Mais le Dieu Suprême et Jésus les ont vu venir et leur ont préparé un voyage ;;LM'arnaque des anges...
Jésus ayant recu de Dieu tous les infos il devint la sagesse de Dieu et Il prit les choses en main...
Jésus ayant comme Dieu le pouvoir de se rendre invisible même aux anges;; celui ci pouvait leur jouer un méchant tour...
Jésus leur fit croire qu'ils étraient les créateurs...et ils firent l'homme a leurs images... Il leurs fit écrire même l'histoire;;;Ils écrivirent;;;que chaque chose devait se reproduire selon leur espèce... ils écrivirent aussi que Dieu créa que les grands monstres marins... Cela nous permet de savoir que les grands monstres terriens venaient de d'autres origines...
Ils furent les premiers a se reproduire de facon contre nature .. et ce n'est qu'au temps des disciple que l'on su===
*** Rbi8 1 Corinthiens 15:39-41 ***

39 Toute chair n’est pas la même chair ; mais autre est celle des humains, autre la chair du bétail, autre la chair des oiseaux, autre celle des poissons. 40 Et il y a des corps célestes et des corps terrestres ; mais autre est la gloire des corps célestes, autre celle des corps terrestres. 41 Autre est la gloire du soleil, autre la gloire de la lune, et autre la gloire des étoiles ; oui, une étoile diffère en gloire d’une étoile.

*** Rbi8 Genèse 1:20-25 ***

20 Et Dieu dit encore : “ Que les eaux pullulent d’un pullulement d’âmes vivantes et que des créatures volantes volent au-dessus de la terre sur la face de l’étendue des cieux. ” 21 Et Dieu se mit à créer les grands monstres marins et toute âme vivante qui se meut, dont les eaux pullulèrent selon leurs espèces, et toute créature volante ailée selon son espèce. Et Dieu vit que [c’était] bon. 22 Là-dessus Dieu les bénit, en disant : “ Soyez féconds, devenez nombreux et remplissez les eaux dans les bassins des mers, et que les créatures volantes deviennent nombreuses sur la terre. ” 23 Et vint un soir et vint un matin : cinquième jour.

24 Et Dieu dit encore : “ Que la terre produise des âmes vivantes selon leurs espèces : animal domestique, animal qui se meut et bête sauvage de la terre selon son espèce. ” Et il en fut ainsi. 25 Et Dieu se mit à faire la bête sauvage de la terre selon son espèce, et l’animal domestique selon son espèce, et tout animal qui se meut sur le sol, selon son espèce. Et Dieu vit que [c’était] bon.

Dieu fit en sorte qu'ils spécifient clairement la loie naturelle;;; Ils tombêrent dans le piège qu'eux-même avaient tendu

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.12, 17:31

Message par Bertrand »

Quqnd ces dieux soufflèrent le souffle de vie a Adam c'était une ruse.. car c'est le Dieu suprême qui agissait en incognito;;; tous les anges crurent que Yaldabaoth( Le diable avait ce pouvoir et ils crurent que ce souffle de vie venait de lui;;; tous les anges crurent en ce pouvoir et tous les anges croyaient que Yaldabaoth avait ce pouvoir...
Tous ;y compris; Sabaoth qui lui finit pat voir l'arnaque et se converti a Jésus qui en fit temporairement le dieu d'Israël ce qui allait permettre au monde de progresser vers la maturité humaine...Réf...de npmbreux livres témoignent de cette aventure..

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.12, 17:38

Message par Bertrand »

24 Et Dieu dit encore : “ Que la terre produise des âmes vivantes selon leurs espèces : animal domestique, animal qui se meut et bête sauvage de la terre selon son espèce. ” Et il en fut ainsi. 25 Et Dieu se mit à faire la bête sauvage de la terre selon son espèce, et l’animal domestique selon son espèce, et tout animal qui se meut sur le sol, selon son espèce. Et Dieu vit que [c’était] bon.

Dieu fit en sorte qu'ils spécifient clairement la loie naturelle;;; Ils tombêrent dans le piège qu'eux-même avaient tendu ...
Quand ils virent les humains;;; et les femmes de cette espèce;; ils furent séduit;; et ils avaient été averti;;
Barnabé;;;Chapitre 35
Jésus quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
Jésus répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.( Traité. Origine.p.3)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu. ILs devront donc s'humillier devant les hommes;;;
Barnabé;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.12, 17:41

Message par Bertrand »

Ainsi avec la bénédiction de premier né donné a Joseph qui donne droit au terre ancestrales;;; L'homme reprendra sa demeure ancestrale ... Adam qui fut banni de sa terre;;; ainsi un descendant de cet race banni reconquêrera ses terres..Mohammad-== L'élu banni...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.12, 17:42

Message par Bertrand »

J'ai peur que ce soit un peu trop profonf pour vos ptites têtes

totocapt

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]

Ecrit le 28 oct.12, 19:31

Message par totocapt »

Bertrand a écrit :J'ai peur que ce soit un peu trop profonf pour vos ptites têtes
(chante) ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

né de nouveau

né de nouveau

Ecrit le 28 oct.12, 19:35

Message par né de nouveau »

Bertrand a écrit :J'ai peur que ce soit un peu trop profonf pour vos ptites têtes
Bonjour Bertrand,
Je dois avouer que l'idée qu'un dinosaure de 30 m de haut soit en réalité le fils d'une femme et d'un ange dépasse mon imagination.....peut être que sous LSD.......
Bonne journée,
Pierre

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.12, 02:36

Message par Pion »

né de nouveau a écrit : Bonjour Bertrand,
Je dois avouer que l'idée qu'un dinosaure de 30 m de haut soit en réalité le fils d'une femme et d'un ange dépasse mon imagination.....peut être que sous LSD.......
Bonne journée,
Pierre
C'est qu'ils l'ont adopté.

Répondre