Y'en à marre des attentats au nom de l'islam!!!!!

(En cours de programmations)
Répondre
mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Y'en à marre des attentats au nom de l'islam!!!!!

Ecrit le 16 mai13, 07:31

Message par mirtelle32 »

C'est vrai dès que des soit disant musulman tuent ils revendiquent leurs actes au nom de l'islam,non mais c'est une blague !!!
depuis quand allah permet de tuer pour rien ,des innocents,nous somme plus en période de guerre.
il faut arrêter de tuer ou bien de se suicider au nom d'allah puisque le suicide en lui même est interdit en islam et de plus, en temps de guerre pendant la période du prophète ,les enfants,les femmes et les vieillards étaient mis à l'abri quelque soit le camp et ils se combattaient hommes contre hommes et chacun avec leurs armes.
Donc une idée me vient à l'esprit,ceux qui commettent de tels actes sont soit des menteurs qui veulent anéantir l'islam car celle ci se développe trop pour eux ou soit ceux sont ceux que le prophète à appeler les chiens de l'enfer c'est à dire des musulmans qui ne connaissent rien à l'islam et qui agissent selon leurs passions par plaisir de tuer.
dans tous les cas je condamne ouvertement ces actes de barbaries et qui font à l'islam. (rass2)
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 333
Enregistré le : 01 mai13, 07:25
Réponses : 0

Re: Y'en à marre des attentats au nom de l'islam!!!!!

Ecrit le 16 mai13, 07:45

Message par Cesar80 »

Ils ne tuent pas au nom de l'Islam!Ils le font au nom de ceux qui les payent!
Hier en Iraq,ils ont assassinés froidement avec des silencieux une dizaine de personnes qui ne faisaient que boire de l’Alcool!!!
Quelle est la punition suivant la chariia,qui condamne à la peine capitale ceux qui s’enivrent???!Aucune!!!


mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Y'en à marre des attentats au nom de l'islam!!!!!

Ecrit le 16 mai13, 07:50

Message par mirtelle32 »

Ah ouè j'étais pas au courant que la charia condamnait à la peine capitale les gens qui s’enivrent
tu peux me donner tes sources pour ces propos!!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 333
Enregistré le : 01 mai13, 07:25
Réponses : 0

Re: Y'en à marre des attentats au nom de l'islam!!!!!

Ecrit le 16 mai13, 08:06

Message par Cesar80 »

Tu n'as surement pas fait attention à ce que j'ai écris.J'ai dis que la Charia ne condamne pas à la peine de mort ceux qui ce saouls.
Peine maximum,l'interdiction de séjour pour une durée déterminé!!!Mais les terroristes outre passent tout les commandement fussent-ils ceux de Dieu lui-même.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Y'en à marre des attentats au nom de l'islam!!!!!

Ecrit le 16 mai13, 08:36

Message par Saint Glinglin »

mirtelle32 a écrit :C'est vrai dès que des soit disant musulman tuent ils revendiquent leurs actes au nom de l'islam,non mais c'est une blague !!!
depuis quand allah permet de tuer pour rien ,des innocents,nous somme plus en période de guerre.
L'islam est tout le temps en guerre car il divise le monde en "dar al islam" (maison de la paix) où l'islam est la loi et en "dar al harb" (maison de la guerre) qui sont les pays non-musulman à piller et à asservir.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Y'en à marre des attentats au nom de l'islam!!!!!

Ecrit le 16 mai13, 08:54

Message par mirtelle32 »

ce n'est pas l'islam qui est en guerre c'est ces soit disant jihadistes
facile de s'en prendre aux faibles en traitre pourquoi n'agissent ils pas comme le prophète armée contre armée au lieu de s'attaquer à la population,à des enfants ,des femmes,des vieillards
le prophète faisait le jihad car il était en temps de guerre il devait se défendre car il apportait une nouvelle religion et qu'il était persécuté de partout donc il fallait bien qu'il se défende
le prophète à bien envoyé ses compagnons dans un pays non musulman pour les protéger et il leur à pas demandé de faire la guerre donc apprenez bein la religion avant de prôner n'importe quoi sur l'islam.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 333
Enregistré le : 01 mai13, 07:25
Réponses : 0

Re: Y'en à marre des attentats au nom de l'islam!!!!!

Ecrit le 16 mai13, 08:57

Message par Cesar80 »

Non...Non....Tu te trompes énormément!L’islam,ne dit pas ça du tout!Sauf,qu'une secte Islamique dont les ancêtres avaient déjà combattus le Prophète lui-même,s'arroge le droit illégal de combattre les Musulmans qui ne sont pas d'accord avec son idéologie et les non Musulmans.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Y'en à marre des attentats au nom de l'islam!!!!!

Ecrit le 16 mai13, 08:59

Message par mirtelle32 »

ah ouè et l'islam dit quoi s'il te plait
éclaircit moi!!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 333
Enregistré le : 01 mai13, 07:25
Réponses : 0

Re: Y'en à marre des attentats au nom de l'islam!!!!!

Ecrit le 16 mai13, 09:00

Message par Cesar80 »

"le prophète à bien envoyé ses compagnons dans un pays non musulman pour les protéger et il leur à pas demandé de faire la guerre.Comme quoi,le monde n'est pas aussi con que ça!Bravo Mirtelle. :D

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Y'en à marre des attentats au nom de l'islam!!!!!

Ecrit le 16 mai13, 09:03

Message par mirtelle32 »

jamais dit que le monde était con mais les gens qui prônent la guerre au nom de l'islam sont des c....
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 333
Enregistré le : 01 mai13, 07:25
Réponses : 0

Re: Y'en à marre des attentats au nom de l'islam!!!!!

Ecrit le 16 mai13, 09:04

Message par Cesar80 »

L’Islam est paix et fraternité pour tous!Le Coran dit:
"Nous,(Dieu)avons honoré,les enfants d'Adam!"Il ne dit pas nous avons honoré les musulmans!

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 333
Enregistré le : 01 mai13, 07:25
Réponses : 0

Re: Y'en à marre des attentats au nom de l'islam!!!!!

Ecrit le 16 mai13, 09:06

Message par Cesar80 »

Sois rassurée,il ne le font qu'au nom de ceux qui les payent!L’Islam,est tout à fait Innocent de leurs pensées et de leurs actes!

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Y'en à marre des attentats au nom de l'islam!!!!!

Ecrit le 16 mai13, 09:13

Message par mirtelle32 »

mais que dis le prophète dans son dernier sermon,il s'adresse aux musulmans:Ô Peuple, aucun prophète ou apôtre ne viendra après moi et aucune nouvelle foi ne naîtra. Raisonnez bien, donc, Ô Peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses, Le Coran et mon exemple, La Sounnah, et si vous les suivez vous ne vous égarerez jamais.
et tu devrais relire le coran car le coran parle bien de l'islam et donc des musulmans ,l'unicité d'allah,les 5 prières,la zakat,le jeun et le hajj à moins que même les autres religions prônent la même chose...suis je bête?
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Y'en à marre des attentats au nom de l'islam!!!!!

Ecrit le 16 mai13, 12:45

Message par Saint Glinglin »

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Mt 7.15-20

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités