Publicité témoins de Jéhovah
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Publicité témoins de Jéhovah
Ecrit le 12 juin13, 05:37Bonsoir,
POURQUOI PAS
Cependant votre organisation ''Église'' proscrivait il y a encore quelque temps les médias de communication comme l'internet, etc.
Je ne suis pas opposé à vos principes de markéting, cependant n’est ce pas sur le fond un élément de plus qui ne semble pas concorder et risque d’être assimilé aux méthodes de la scientologie.
Amicalement
Novalto
POURQUOI PAS
Cependant votre organisation ''Église'' proscrivait il y a encore quelque temps les médias de communication comme l'internet, etc.
Je ne suis pas opposé à vos principes de markéting, cependant n’est ce pas sur le fond un élément de plus qui ne semble pas concorder et risque d’être assimilé aux méthodes de la scientologie.
Amicalement
Novalto
Modifié en dernier par Eliaqim le 12 juin13, 07:35, modifié 1 fois.
Raison : Titre de sujet modifié : de (est-ce-de-la-publicite) en Publicité témoins de Jéhovah
LA SUEUR ÉVITE LE SANG
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: EST-CE DE LA PUBLICITÉ ?
Ecrit le 12 juin13, 05:41C'est plutôt bien fait et sans doute efficace..
Nous ne sommes pas contre internet mais contre certains risques liés à Internet. Nuances.
Comme tous les parents par exemple..
Nous ne sommes pas contre internet mais contre certains risques liés à Internet. Nuances.
Comme tous les parents par exemple..
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 12 juin13, 06:32ça fait un tabac dans la ville parait il ?
LES TJ on pignon sur rue.
LES TJ on pignon sur rue.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 juin13, 06:43On dirait un lieu d'accueil pour des cours gratuits sur la Bible.
Il n'y a rien de commercial là-dedans.
---
Internet est un outil de communication, tout comme le téléphone, la radio, la télé ou même le livre ou le journal.
Et en effet, les parents ne doivent pas laisser internet aux enfants sans surveillance.
Il n'y a rien de commercial là-dedans.
---
Internet est un outil de communication, tout comme le téléphone, la radio, la télé ou même le livre ou le journal.
Et en effet, les parents ne doivent pas laisser internet aux enfants sans surveillance.
La vérité = la réalité
- medico
-
Ecrit le 12 juin13, 06:50mais c'est un lieu d'accueil.Coeur de Loi a écrit :...
Modifié en dernier par Eliaqim le 12 juin13, 09:44, modifié 1 fois.
Raison : Les citations sont de court extrais auquel vous fait référence. Il ne s'agit pas d'un bouton systématique pour répondre. Merci de ne pas cité la totalité d'un message précédent.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 12 juin13, 07:12Pardon CDL,
Où ai-je employé le terme commercial ou fait allusion à quoi que ce soit si ce n'est la scientologie ?
C'est une façon de faire de la publicité : OUI ou NON ?
Une petite soutenance dans la rédaction, si possible selon ses aptitudes ; pas de blablas superflus.
Où ai-je employé le terme commercial ou fait allusion à quoi que ce soit si ce n'est la scientologie ?
C'est une façon de faire de la publicité : OUI ou NON ?
Une petite soutenance dans la rédaction, si possible selon ses aptitudes ; pas de blablas superflus.
LA SUEUR ÉVITE LE SANG
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Publicité témoins de Jéhovah
Ecrit le 12 juin13, 07:29Publicité et markéting sont du vocabulaire habituellement commercial.
Pur la religion on dira plutôt : precher et témoigner
Pur la religion on dira plutôt : precher et témoigner
La vérité = la réalité
Ecrit le 12 juin13, 07:58Bonjour NOVALTO, ah mais c'est pas moi qui est mis ce texte!NOVALTO a écrit : Bonjour Zarno,
Pourquoi penses-tu qu’il y a là un hors sujet ?
Entre autre, je suis l'auteur du post, aucunement témoins de Jéhovah !
Je respecte les droits de l'homme et la constitution républicaine de la France.
Qui a-t-il à redire ?
Qu’ils ont de l'argent.
Tout le monde le savait, ceux qui ne le savaient pas sont des ignorants éprouvés.
Peut-être !
Novalto
J'avais mis autre chose mais j'ai été censuré et on a changé mon texte, c'est cool non?
Il faut voir les modérateurs pour ça, vive la liberté de pensée sur ce forum
Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi. Emile-Auguste Chartier
Ecrit le 12 juin13, 07:59Merci NOVALTO d'avoir citer mon message sinon personne aurait vu qu'il avait été supprimé...
Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi. Emile-Auguste Chartier
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juin13, 09:04Vous en faites pas. Comme c'est TJ ce sera certainement méchant.. on a l'habitude !!!!
Mais c'est drôlement sympa et convivial..
Mais c'est drôlement sympa et convivial..
- medico
-
Ecrit le 12 juin13, 09:33on dirait que ça rend malade certains ce cas de figure.agecanonix a écrit :...
en fait c'est une bonne pub surtout que je l'avais déjà installer ce matin même ici.
http://www.forum-religion.org/post668053.html#p668053
Modifié en dernier par Eliaqim le 12 juin13, 09:43, modifié 1 fois.
Raison : Les citations sont de court extrais auquel vous fait référence. Il ne s'agit pas d'un bouton systématique pour répondre. Merci de ne pas cité la totalité d'un message précédent.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 juin13, 09:46Il parait que les livres de la scientologie coutent une fortune, cela contraste avec les TJ où tous les livres sont gratuits et disponible aussi en téléchargement sur internet :
http://www.jw.org/fr/publications/livres/
---
C'est grâce aux dons des fidèles que c'est donné gratuitement, on peut pas faire plus sincère.
---
C'est grâce aux dons des fidèles que c'est donné gratuitement, on peut pas faire plus sincère.
La vérité = la réalité
- medico
-
Ecrit le 12 juin13, 09:48et aussi dans cette boutique.Coeur de Loi a écrit :Il parait que les livres de la scientologie coutent une fortune, cela contraste avec les TJ où tous les livres sont gratuits et disponible aussi en téléchargement sur internet :
---
- franck17360
Ecrit le 12 juin13, 09:49C'est loin des petits chanteurs à la croix de bois ou des prêtres...
- medico
-
Ecrit le 12 juin13, 17:25tu n'aimes pas les petits chanteurs a la croix de bois ?
-