Agressé pour avoir mangé du jambon
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Agressé pour avoir mangé du jambon
Ecrit le 12 juin13, 23:51"Agé de 23 ans, le jeune homme a pris le tramway avec deux camarades pour se rendre à une soirée. Alors que la rame traversait le quartier Croix-Rouge à REIMS (Marne), il a sorti de son sac à dos un morceau de pain et du jambon pour se préparer un sandwich.
Un groupe de trois passagers qui se trouvait près de lui, sont soupçonnés de l'avoir molesté alors qu'il voulait manger un sandwich au jambon dans le tramway de Reims. Ils l'auraient frappé en invoquant un motif religieux.
« C'était très violent. J'ai cru qu'ils allaient lui fracasser la tête », déclare un témoin sidéré par la scène."
http://www.lunion.presse.fr/article/mar ... du-tramway
C'est affolant et grave, c'est du terrorisme.
Un groupe de trois passagers qui se trouvait près de lui, sont soupçonnés de l'avoir molesté alors qu'il voulait manger un sandwich au jambon dans le tramway de Reims. Ils l'auraient frappé en invoquant un motif religieux.
« C'était très violent. J'ai cru qu'ils allaient lui fracasser la tête », déclare un témoin sidéré par la scène."
http://www.lunion.presse.fr/article/mar ... du-tramway
C'est affolant et grave, c'est du terrorisme.
La vérité = la réalité
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Agressé pour avoir mangé du jambon
Ecrit le 13 juin13, 02:39si c'est vrai c'est vraiment bete et idiot mais ces jeunes là en générale ils connaissent meme pas leur religion,c'est plus de la provocation incensée pour se rendre interressant,ils sont vraiment à plaindre et à éduquer...
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 juin13, 02:44Oui, une agression religieuse discrédite la religion.
La vérité = la réalité
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juin13, 03:50de toute façon je ne juges pas ça comme une agression religieuse car il faudrait déjà connaitre la foi de ces bandits
de plus pour etre musulman ce n'est avoir un prénom arabe mais c'est attesté qu'il y a qu'un seul Dieu,accomplir le parière,donner l'aumone légale,jeuner le mois de ramadan et faire le pélerinage si on en a les moyens et je peux t'affirmer qu'un majorité de ces jeunes ne font meme pas la prière alors qu'elle est primordiale
de plus pour etre musulman ce n'est avoir un prénom arabe mais c'est attesté qu'il y a qu'un seul Dieu,accomplir le parière,donner l'aumone légale,jeuner le mois de ramadan et faire le pélerinage si on en a les moyens et je peux t'affirmer qu'un majorité de ces jeunes ne font meme pas la prière alors qu'elle est primordiale
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
Ecrit le 13 juin13, 08:38 Les grossièretés quels soient en Français ou en arabe sont interdites!
respect de la charte merci!
La modération
respect de la charte merci!
La modération
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 13 juin13, 08:46Des nobles musulmans lol. Des sales racailles sont des nobles musulmans maintenant ? Vous faites bien rire.
Khotba du vendredi sur les emeutes, le mauvais comportement etc. Elle date un peu mais elle est toujours valable de nos jours. Le titre : message aux casseurs des banlieues ( durée 5 minutes )
Khotba du vendredi sur les emeutes, le mauvais comportement etc. Elle date un peu mais elle est toujours valable de nos jours. Le titre : message aux casseurs des banlieues ( durée 5 minutes )
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juin13, 10:17et nous quand on nous insulte c'est du kiff kiff au meme
mais c'est vrai toi t'es pas un arabe,excuse moi jacques...
mais c'est vrai toi t'es pas un arabe,excuse moi jacques...
- ultrafiltre
Ecrit le 13 juin13, 16:33mirtelle32 a écrit :
et nous quand on nous insulte c'est du kiff kiff au meme
mais c'est vrai toi t'es pas un arabe,excuse moi jacques...[/quote]
moi non plus et alors?
encore une fois ils ne m'ont pas appelésmirtelle32 a écrit :ah oui et quand la france envoie ses troupes militaires au mali c'est pour s'éclater
j'y suis pour rien
pourtant j'ai déjà servi sous le drapeau
ce que tu dit ça c'est des paroles de haine même le drapeau en voudrait pas(pourtant il est tricolore)
on me la fait pas!!!
Ecrit le 13 juin13, 23:02Coeur de Loi a écrit :Oui, une agression religieuse discrédite la religion.
cette théologie aussi qu'immorale
justement stigmatisé par les plus grands penseurs de l'Occident.
Modifié en dernier par yacoub le 14 juin13, 02:00, modifié 1 fois.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin13, 00:26tu sais quoi,toi reste dans ton monde,tu te porteras mieux sans la société....encore une fois ils ne m'ont pas appelés
j'y suis pour rien
pourtant j'ai déjà servi sous le drapeau
ce que tu dit ça c'est des paroles de haine même le drapeau en voudrait pas(pourtant il est tricolore)
on me la fait pas!!!
- ultrafiltre
Ecrit le 14 juin13, 07:41merci mirtelle32mirtelle32 a écrit : tu sais quoi,toi reste dans ton monde,tu te porteras mieux sans la société....
dans le même temps maintenant c'est un métier et moi mon métier ça n'a rien à voir
quand ils m'ont appelés je suis venu et comme on connais pas l'avenir eh ben je reviendrai si jamais ils m'appellent(moi j'obeis)
bon maintenant ce qu'ils font le pourquoi du pourquoi c'est pas mon niveau
à ma connaissance ils ne sont pas tenus de nous le dire ...
par contre comment on fait la plomberie si on me le demande je suis pas tenu de le dire
ça ira plus vite si c'est moi qui le fait
évidemment je chipoterai pas avec les outils
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin13, 07:48oui tu as raison s'ils t'appellent il faut y aller car il faut obeir meme si ce n'est pas les bons outils,il faut perseverer car qui sait,tu trouveras peut etre ton bonhneur à la clé
mais tu me diras quelle clé?la clé des mystères enfouis dans ton cerveau
mais tu me diras quelle clé?la clé des mystères enfouis dans ton cerveau
- ultrafiltre
Ecrit le 14 juin13, 07:59en tout cas je connais pas l'avenir
à présent c'est un métier et c'est pas le miens
mais dans vingt ans?
franchement moi c'était en 1985 et on est en 2013 alors tu vois
évidemment je peux vieillir ou mourir
mais j'ai pas la preuve
bonne soirée mirtelle32
à présent c'est un métier et c'est pas le miens
mais dans vingt ans?
franchement moi c'était en 1985 et on est en 2013 alors tu vois
évidemment je peux vieillir ou mourir
mais j'ai pas la preuve
bonne soirée mirtelle32
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin13, 09:00effectivement tu ne connais pas l'avenir aussi bien que moi je ne l'a connais pas
tu veux connaitre ton avenir dans 20 ans alors passe la clé et tu trouveras le gouffre qui t'ouvriras sans doute le passage pour échapper à tous ces maux qui circulent dans ton cerveau mais ce n'est pas de ta faute car c'est celle du voisin qui n' a pas su fermer sa porte....
bonne soirée à vous également dans le calme et pas trop de miaulement de vos chats pour que vous pouviez réflechir et manisfester tout en douceur et intimité.
tu veux connaitre ton avenir dans 20 ans alors passe la clé et tu trouveras le gouffre qui t'ouvriras sans doute le passage pour échapper à tous ces maux qui circulent dans ton cerveau mais ce n'est pas de ta faute car c'est celle du voisin qui n' a pas su fermer sa porte....
bonne soirée à vous également dans le calme et pas trop de miaulement de vos chats pour que vous pouviez réflechir et manisfester tout en douceur et intimité.
- ultrafiltre
Ecrit le 14 juin13, 09:18non en fait je me suis mal exprimé:
je ne cherche pas à connaitre ce qui m'appartiens pas de connaitre
je suis un humain et à ma connaissance je n'ai pas à savoir certaines choses alors même si on m'en donne la possibilitée, je rétorquerai:
c'est quoi le temps?
et comme j'en ai strictement aucune idée ce serai dangereux d'accepter (trop) quelque chose dont on sait rien ni du fonctionnement ni rien de rien
le temps est une chose sacrée qui a été crée par Dieu
merci pour votre attention Mirtelle32 et je vous souhaite une très belle et douce soirée
je ne cherche pas à connaitre ce qui m'appartiens pas de connaitre
je suis un humain et à ma connaissance je n'ai pas à savoir certaines choses alors même si on m'en donne la possibilitée, je rétorquerai:
c'est quoi le temps?
et comme j'en ai strictement aucune idée ce serai dangereux d'accepter (trop) quelque chose dont on sait rien ni du fonctionnement ni rien de rien
le temps est une chose sacrée qui a été crée par Dieu
merci pour votre attention Mirtelle32 et je vous souhaite une très belle et douce soirée
-