M'interressant à l'origine de l'homme et ses croyances depuis toujours, quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur le Thaleb, de quel obédience est-il,...
Merci
M'éclairer sur le Thaleb et son obédience
- jack scully
- Nouveau
- Nouveau
M'éclairer sur le Thaleb et son obédience
Ecrit le 24 juil.13, 08:02- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: M'éclairer sur le Thaleb et son obédience
Ecrit le 24 juil.13, 17:32Bonjour.
jamais entendu parler de ça!
jamais entendu parler de ça!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- jack scully
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 24 juil.13, 19:31Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'ai trouvé celà sur You tube lors de consultations de différents sujets concernant l'origine de l'homme et des religions...
Je vous donne le lien : http://www.youtube.com/watch?v=6_2UIqzrICU
En attendant je continue de chercher...
Cordialement
Merci pour votre réponse mais j'ai trouvé celà sur You tube lors de consultations de différents sujets concernant l'origine de l'homme et des religions...
Je vous donne le lien : http://www.youtube.com/watch?v=6_2UIqzrICU
En attendant je continue de chercher...
Cordialement
- jack scully
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 04 sept.13, 04:20Apparemment d'après différents forums ( je ratisse large ) l'origine du Thaleb trouve ses racines au proche-orient et Il semble donc qu'il faille chercher dans cette direction...
Se pourrait-il que ce Thaleb soit de l'époque des livres religieux actuels ( Torah, Bible, Coran... ) ou à leurs origines...?
On découvre bien régulièrement ( à l'échelle des siècles ) de nouveaux écrits apocryphes...
Se pourrait-il que ce Thaleb soit de l'époque des livres religieux actuels ( Torah, Bible, Coran... ) ou à leurs origines...?
On découvre bien régulièrement ( à l'échelle des siècles ) de nouveaux écrits apocryphes...
Ecrit le 04 sept.13, 05:01Taleb veut dire étudiant en arabe, le pluriel est taliban sans un s.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-