Gynécologue - masturbation masculine

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
jessi

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 18 août13, 07:33
Réponses : 0

Gynécologue - masturbation masculine

Ecrit le 18 août13, 07:47

Message par jessi »

salam

je suis nouvelle sur le site et,j'ai besoin d'aide.
avec mon mari,nous essayons d'avoir un enfant mais,toujours rien.
mon mari m'a annoncer in y à un an qu'il avait fait des tests au Maroc à 19 ans et que le docteur lui avait dit qu'il aurai du mal à avoir des enfants.
ma gynécologue lui à fait une prescription pour un spermogramme mais,depuis le mois de décembre,il ne l'a toujours pas fait.
ce refus de prendre le rendez vous vient il qu'il à peur du résultat où,le fait que l'Islam interdise la masturbation même pour raison médicale?
merci pour vos réponse

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Gynécologue - masturbation masculine

Ecrit le 18 août13, 08:53

Message par rayaan »

aleykoum salam.

En France je sais que l'homme a le droit de se faire accompagner par sa femme dans la salle pour recceuillir le sperme, elle pourra le masturber elle même.

apprendre-islam

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 05 déc.13, 07:24
Réponses : 0

Re: Gynécologue - masturbation masculine

Ecrit le 05 déc.13, 08:01

Message par apprendre-islam »

salam ,je ne pense pas que la masturbation est interdit dans islam enfin il y'a aucun sourate dans le coran qui parle ou interdit ça,
et pour les mecs il y' a 90% de mecs qui ont déjà masturbé au moins une fois dans leurs vie ;
en tout cas c'est mieux de masturbé que couché avec une femme avant le mariage
la 7aya fi ddine ;

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Gynécologue - masturbation masculine

Ecrit le 05 déc.13, 08:44

Message par ronronladouceur »

apprendre-islam a écrit :salam ,je ne pense pas que la masturbation est interdit dans islam enfin il y'a aucun sourate dans le coran qui parle ou interdit ça,
et pour les mecs il y' a 90% de mecs qui ont déjà masturbé au moins une fois dans leurs vie ;
en tout cas c'est mieux de masturbé que couché avec une femme avant le mariage
la 7aya fi ddine ;
Pourquoi vous troubler des qu'en dira-t-on? Le Tout miséricordieux ne vous fera-t-il pas toute miséricorde une fois de l'autre côté? Pourquoi séparer par des préceptes humains ce que dieu a unis?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités