La vérité sur les religions

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Izera

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste
Réponses : 0

La vérité sur les religions

Ecrit le 07 sept.13, 15:12

Message par Izera »

Mon père, Dieu, m'a tout révélé. (ces mon deuxième père)

Les religions, c'est mon frère qu'il a imaginé. Il a tout écrit, et il c'est retrouvé à une époque en Israel la bas (j'ai pas envie de me renseigner)

Il a tellement d'imagination qu'il vous a tous blousé, :) Et pour le remercier, c'est Dieu qui à fait sortir les églises, les mosqués, cynaguogue en état matériel etc pour le valorisé à lui, pour le récompanser à Lui, mon génie de frangin :)

Et donc, il a tout écrit, Jésus, Marie, Satan, la bible, le coran, bouddiste, osiris etc... tout je dit bien TOUT se que vous avez à Rome dans vos texte manuscrit bien gardé c'est mon frère et notre père (qui a du le sauver) parce qu'il était enfermé dans un espace temps. Il est née de parent biologique tout à fait normal, je lui en veux beaucoup parce que maintenant il faut que je répare ces conneries.

Il ce faisait appellé le scribe (censored) (loll)

et il arrété pas, bref.

En plus Dieu, il a dut réparer ces conneries, un moment il c'était renfermais il pouvait plus sortir, et donc avait après le dont de s'isoler dans le temps j'ai pas tout compris. (rass2)
Comme punition Dieu il l'a fait renaitre en son héros de base, Joshua, qu'il aimé faire interagir dans toute ces œuvres mais qu'il à fait crusifié sur une croix :lol: Trop nul mais son personnage préféré je suis sur c'était satan bref... (Rhhh !) A cause de ces conneries sa a déteind sur moi à un moment :o

Bref, moi aussi j'ai commencé des bétises (razz) et il faut à présent que, bah rien en faite puisque notre père du ciel à pris les devant (y)

Il est trop con sérieux, je sais même pas s'il existe vraiment mais défois il intéragie avec moi (il doit fait partie de mon adn pour qu'il puisse me dire la vérité :D

Donc oui, il avait (je le valorisé un peu 8-) )le dont unique de s'isoler dans le temps. C'est à dire qu'il pouvait arrêter le temps, j'ai essayer, j'ai eu mal à la tête :roll:

Bref, à oui, la prochaine messie sera une fille, mais ça je le sait déjà depuis longtemps 8-)
Modifié en dernier par Izera le 08 sept.13, 22:19, modifié 2 fois.

Noonalepsyne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: La protection de l'univers.

Ecrit le 07 sept.13, 22:16

Message par Noonalepsyne »

Dieu se met au web 2.0 :mrgreen:

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.13, 00:50

Message par Coeur de Loi »

Tu es bouddhiste depuis quand ?

:roll:
La vérité = la réalité

Izera

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste

Ecrit le 08 sept.13, 10:04

Message par Izera »

Je suis rien du tout, c'est le connerie de mon pseudo frère :?

Maintenant faite ce que vous voulez, mais Dieu il a dit de tout enlever parce que j'ai beaucoup souffert, et ça a engendré encore beaucoup de problème à l'échelle universelle, comme des changement d'univers et le plus gros trou noir maintenant résorbé et qu'il faut impérativement dissoudre :cry:

Ah c'est déjà resorbé puisqu'on a changer d'univers, il vient de me le faire comprendre.

Merci Dieu

(y)

Izera

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste

Re: La vérité sur les religions

Ecrit le 08 sept.13, 22:11

Message par Izera »

Bon et bien c'est confirmé, le vilain trou noir issus de notre 1er univers à tout ravager, notre 1er monde n'existe plus, mais on a été sauvé par le second mis en place par notre Père. (j'ai eu la sensation là beuuurrrk, attroce ! )

Je vous rassure je vais bien j'ai servie de transition physique tandis qu'approximativement 6 milliards de trou du cul dormais ou allé travaillé :)

Salut (y)

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 08 sept.13, 23:44

Message par Espilon »

Izera... je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais la poudre blanche qui se trouve sur le bureau en face de toi n'est pas comestible... arrête tout de suite, met tout ça dans une boite, et tu m’envoie ça, je veux essayer ='D !
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Izera

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste

Ecrit le 10 sept.13, 06:58

Message par Izera »

Mouai Epsilon c'est jugé recevable sauf que...

Toi, la poudre que tu as devant les yeux, sur ton bureau, Oui toi, qui lit ce message dans ta tête résolument perdu, s'il te plait arrête ça et suis donc le chemin de la chasteté de Marie la prostitué :)

Bah quoi ? (y) <= j'anticipe le drogué la poudre au nez et le récile au cil devant son miroir... oui oui :D

Et o faite, Marie elle vous fout un doigt à tous, ainsi que son fiston Jesus le bon à rien :lol:

Ok :cry: (re anticipation de celui qui lit ce message et qui pleure devant son écran) (censored) :)

Répondre