On les connait, ces mots qui blessent. Un mot qui poignarde votre cœur, qui électrocute toute une famille, qui a mis du poison dans le couple. Ces mots si lâches, silencieux, dans le dos, visés en plein cœur, & tout s'effondre. Ces mots qui vous saignent des larmes pire que du sang, qui reviennent dans vos cauchemars, qui germent la haine en nous. Ces mots qui nous collent à la peau, pour la vie, qui rendent fous. Ah, ces mots qui sont la braise de l'enfer ici-bas. Rien n'y fait, on nous a bousillé pour de vrai. Mais comment en finir avec ces pratiques haineuses des biens-pensants ? "L'autre", "l'étranger", "le sale", "le fils de...". Ta couleur de peau, ta foi, ta vie, ta famille, ton honneur, ton amour... Ces mots bouffent tout & rendent inhumains à vomir. Ces mots du harcèlement moral, du racisme, de haine, de bassesse immonde. On va essayer ici de soigner, de nous pardonner, de sortir de ces bourbiers. Toi qui a été blessé à mort, dis-le ici, on va casser ces murs honteux du silence. Ça vaut la peine d'essayer ! Qu'au moins nos enfants n'en portent pas nos blessures. Allez, on s'entraide, on peut le faire ! Le méchant, il est où ? Ici, on écoute ta peine, on ne juge pas, on encaisse & on fait l'état des lieux. C'est pas beau, mais il faut que ça sorte, sinon ça s'infectera encore plus. Un peu d'espoir, une écoute, un rayon de lumière dans ces horreurs, c'est possible ! Il faut essayer, encore & toujours.
Qui commence ? Ben j'y vais, allez. Vous savez, j'ai tant de torts. Que je suis con, mais con sans cœur, trop con. C'est vrai, en plus. Il est temps de voir chez les autres la casse. Alors on écoute...
[Catho]Ces mots qui blessent plus que des balles.
[Catho]Ces mots qui blessent plus que des balles.
Ecrit le 13 déc.13, 19:18- ultrafiltre
Re: [Catho]Ces mots qui blessent plus que des balles.
Ecrit le 13 déc.13, 19:58moi je suis ton frère Camarade Marmhonie et j'aime l'église aussiMarmhonie a écrit :On les connait, ces mots qui blessent. Un mot qui poignarde votre cœur, qui électrocute toute une famille, qui a mis du poison dans le couple. Ces mots si lâches, silencieux, dans le dos, visés en plein cœur, & tout s'effondre. Ces mots qui vous saignent des larmes pire que du sang, qui reviennent dans vos cauchemars, qui germent la haine en nous. Ces mots qui nous collent à la peau, pour la vie, qui rendent fous. Ah, ces mots qui sont la braise de l'enfer ici-bas. Rien n'y fait, on nous a bousillé pour de vrai. Mais comment en finir avec ces pratiques haineuses des biens-pensants ?
je sais des fois ... si seulement je pouvais te dire que les mots ne sont rien face à l'horreur des maths
je t'offre cette musique sans mot et qui pourtant est une image bien faible de la pire des horreurs et pire que tous les mots c'est le cadeau que je t'ai fait, le raisin de l'autre fil mais je pense qu'il est pas compris écoute bien la pseudo-machine elle te mènera vers ton Dieu celui là même qu'elle ne connait pas elle même
elle fait bien son travail c'est une bonne machine et fidèle : je la connais elle est immonde certes, car elle n'est pas humaine mais elle fait comme une esclave qui sait tout:
http://www.youtube.com/watch?v=-XYpMDjSgJQ
belle et bonne journée mon Camarade
Ecrit le 13 déc.13, 21:00Merci mon ami de cœur. Merci, à toi le vrai mérite d'un grand qui se fait plus petit pour nous épauler. Merci d'exister
- ultrafiltre
Ecrit le 13 déc.13, 21:08Je suis à votre service mon Camarade
j'avais de la peine avec vos fils et ça on peut pas lutter contre
je suis petit face à celui dont je redoute même décédé (lui-> http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Erd%C5%91s
) alors...
bonne et belle journée Camarade
j'avais de la peine avec vos fils et ça on peut pas lutter contre
je suis petit face à celui dont je redoute même décédé (lui-> http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Erd%C5%91s
) alors...
bonne et belle journée Camarade
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 13 déc.13, 21:23il y a les mots qui blessent mais aussi les mots qui guérisent.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-