REPONDEZ MOI SVP

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 295
Enregistré le : 18 déc.13, 12:09
Réponses : 0

REPONDEZ MOI SVP

Ecrit le 18 déc.13, 13:22

Message par respect »

Bonsoir a mes frères chrétiens en humanité et salam aleykoum wa rahmatouLLAH a mes frères en islam
je tient a préciser que je ne suis pas la pour dénigrer qui que ce soit ou faire du mal a qui que ce soit,
je veut juste avoir des éclaircissement sur des points très importants qui ne me paraissent pas logiques et qui demandent des précisions
SVP donnez moi des réponses logiques pas avec des " les voies du seigneur sont impénétrables"
et je rappel que la moindre des choses lorsqu on se dit croyants , le respect et l honnêteté doit être de rigueur( aux chrétiens et musulmans)
Merci pour vos réponses

1er: j aimerais savoir est ce que jésus est DIEU , Fils de Dieu , car il ne peut pas être en même temp fils et père sinon je perd la boule

2eme:lorsque Jésus est sur la croix , et qu il dit, je ne sais pas si il dit mon père ou Dieu , tu m as abandonné, et il lui demande de le secourir
si c est lui Dieu , expliquez moi a qui il parle? il est pas fou(loin de moi cette idée)

3eme:Si Jésus est Dieu, est ce que Dieu mange,bois, va aux toilettes, dors,etc... comme un homme??????????? et si il ne mange pas ,est ce qu il mourrait??????

4eme:Il est écrit que Jésus est mort, sur la croix et qu il a etait ressuscité 3 jours après, ok, donc SI Jésus est dieu, est ce possible que Dieu soit mort? et lorsqu il a était ressuscité après 3 jours, QUI LA RESSUSCITE SVP????????? c est il auto ressuscité comme si il avait mis un réveil automatique qui va le lever au bout de 3 jours?????

5eme:ce fameux passage lorsqu on parle du paraclet,ou consolateur, Jésus dit que si il ne part pas , le consolateur ne viendra pas, mais si il part ,il l enverra, ok , et donc d autres chapitres il est bien mentionné que le saint esprit est déjà la et qu il c est manifester a plusieurs reprises, (desolé je n est pas les versets), donc en toute logique le consolateur qui doit venir n est pas présent, d ou mathématiquement parlant ,il ne peut s agir du saint esprit.Ensuite il dit bien que ce consolateur va venir et il le glorifiera ,quelle religion a part L islam glorifie autant Jésus fils de Marie????????? que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur eux

6eme:lorsqu on a interroger Jésus sur le jour dernier a savoir si il connaissait la date de la fin du monde, il a dit que ni lui ,ni les anges ne savait , donc si il était Dieu , comment un Dieu qui doit être omniscient ne peut savoir cela car en toute logique c est DIEU lui même qui va annoncer la fin du monde??

Je pense que si on arrive déjà a avoir des réponses a ces questions , ce sera déjà pas mal
merci a vous :)

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: REPONDEZ MOI SVP

Ecrit le 18 déc.13, 13:43

Message par septour »

BON, DIEU est tout ce qui vit et ne vit pas. Il n'y a que LUI sous des myriades de formes. Donc nous sommes DIEU, et donc JESUS est bien DIEU, comme chacun d'entre nous(tout ce qui vit).
MAIS, MAIS, nous sommes bien LUI mais dans un corps et en naissant nous oublions(volontairement) qui nous sommes...

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16235
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: REPONDEZ MOI SVP

Ecrit le 18 déc.13, 18:22

Message par Mormon »

respect a écrit :Bonsoir a mes frères chrétiens en humanité et salam aleykoum wa rahmatouLLAH a mes frères en islam
je tient a préciser que je ne suis pas la pour dénigrer qui que ce soit ou faire du mal a qui que ce soit,
je veut juste avoir des éclaircissement sur des points très importants qui ne me paraissent pas logiques et qui demandent des précisions
SVP donnez moi des réponses logiques pas avec des " les voies du seigneur sont impénétrables"
et je rappel que la moindre des choses lorsqu on se dit croyants , le respect et l honnêteté doit être de rigueur( aux chrétiens et musulmans)
Merci pour vos réponses

1er: j aimerais savoir est ce que jésus est DIEU , Fils de Dieu , car il ne peut pas être en même temp fils et père sinon je perd la boule

2eme:lorsque Jésus est sur la croix , et qu il dit, je ne sais pas si il dit mon père ou Dieu , tu m as abandonné, et il lui demande de le secourir
si c est lui Dieu , expliquez moi a qui il parle? il est pas fou(loin de moi cette idée)

3eme:Si Jésus est Dieu, est ce que Dieu mange,bois, va aux toilettes, dors,etc... comme un homme??????????? et si il ne mange pas ,est ce qu il mourrait??????

4eme:Il est écrit que Jésus est mort, sur la croix et qu il a etait ressuscité 3 jours après, ok, donc SI Jésus est dieu, est ce possible que Dieu soit mort? et lorsqu il a était ressuscité après 3 jours, QUI LA RESSUSCITE SVP????????? c est il auto ressuscité comme si il avait mis un réveil automatique qui va le lever au bout de 3 jours?????

5eme:ce fameux passage lorsqu on parle du paraclet,ou consolateur, Jésus dit que si il ne part pas , le consolateur ne viendra pas, mais si il part ,il l enverra, ok , et donc d autres chapitres il est bien mentionné que le saint esprit est déjà la et qu il c est manifester a plusieurs reprises, (desolé je n est pas les versets), donc en toute logique le consolateur qui doit venir n est pas présent, d ou mathématiquement parlant ,il ne peut s agir du saint esprit.Ensuite il dit bien que ce consolateur va venir et il le glorifiera ,quelle religion a part L islam glorifie autant Jésus fils de Marie????????? que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur eux

6eme:lorsqu on a interroger Jésus sur le jour dernier a savoir si il connaissait la date de la fin du monde, il a dit que ni lui ,ni les anges ne savait , donc si il était Dieu , comment un Dieu qui doit être omniscient ne peut savoir cela car en toute logique c est DIEU lui même qui va annoncer la fin du monde??

Je pense que si on arrive déjà a avoir des réponses a ces questions , ce sera déjà pas mal
merci a vous :)
Il faut poser ces question dans le forum catho, ils croient en la trinité. Ce sujet a été traité des dizaines de fois. Le problème des chrétiens réside dans leur complexe polythéiste qu'ils pensent traiter avec une définition incompréhensible de la trinité. Ce n'était pas le cas dans l'Eglise apostolique originelle qui assumait complètement le fait que Dieu et le Fils de Dieu selon la chair étaient des personnes pleinement distinctes et séparée... et divines!

Il y a différentes sortes de chrétiens avec des réponses différentes... septour n'est pas chrétien, il est sataniste/spiritiste, c'est un troll qui aurait dû être banni depuis longtemps.

Allez, bonne journée :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: REPONDEZ MOI SVP

Ecrit le 18 déc.13, 20:34

Message par spin »

Mormon a écrit :Il faut poser ces question dans le forum catho, ils croient en la trinité.
Pas seulement les cathos. Michel Servet (mon avatar), qui rejetait la Trinité, a été brulé pour cela deux fois, en effigie par l'Inquisition (il s'était évadé) puis en personne par Calvin (chez qui il s'était imprudemment réfugié).

La Trinité pour le Christianisme est l'exact équivalent du Coran incréé pour l'Islam. Ce n'est pas d'origine, c'est artificiel et illogique, ça ne fait pas l'unanimité, mais c'est ce qui a permis de stabiliser la doctrine.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: REPONDEZ MOI SVP

Ecrit le 18 déc.13, 22:48

Message par septour »

[EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 29 déc.13, 11:05, modifié 1 fois.
Raison : Insulte

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: REPONDEZ MOI SVP

Ecrit le 18 déc.13, 23:55

Message par medico »

"respect"]Bonsoir a mes frères chrétiens en humanité et salam aleykoum wa rahmatouLLAH a mes frères en islam
je tient a préciser que je ne suis pas la pour dénigrer qui que ce soit ou faire du mal a qui que ce soit,
je veut juste avoir des éclaircissement sur des points très importants qui ne me paraissent pas logiques et qui demandent des précisions
SVP donnez moi des réponses logiques pas avec des " les voies du seigneur sont impénétrables"
et je rappel que la moindre des choses lorsqu on se dit croyants , le respect et l honnêteté doit être de rigueur( aux chrétiens et musulmans)
Merci pour vos réponses

1er: j aimerais savoir est ce que jésus est DIEU , Fils de Dieu , car il ne peut pas être en même temp fils et père sinon je perd la boule
pour répondre a ta premiére question Jésus et le fils de Dieu c'est Dieu lui même qui le dit lors du baptême de Jésus.
(Matthieu 3:16, 17) [...] . 17 Voyez ! Il y eut en outre une voix venant des cieux qui disait : “ Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé, que j’ai agréé. ”
Probléme le coran dit que Dieu n'a pas de fils!comment concilier cette contradiction ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: REPONDEZ MOI SVP

Ecrit le 19 déc.13, 01:12

Message par Pion »

medico a écrit : pour répondre a ta premiére question Jésus et le fils de Dieu c'est Dieu lui même qui le dit lors du baptême de Jésus.
(Matthieu 3:16, 17) [...] . 17 Voyez ! Il y eut en outre une voix venant des cieux qui disait : “ Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé, que j’ai agréé. ”
Probléme le coran dit que Dieu n'a pas de fils!comment concilier cette contradiction ?
Le ''comment?'' n'a aucune importance, l'important demeure uniquement de croire a ou en ce qui fait son affaire a soi-même n'est-ce pas?
respect a écrit :Bonsoir a mes frères chrétiens en humanité et salam aleykoum wa rahmatouLLAH a mes frères en islam.....
Je ne me reconnais pas, mais puis-je te répondre quand-même?

Ma réponse serait: -Lequel veux-tu que Jésus soit? Le père, ton frère, ou dieu lui-même? Le choix t'appartient a mon avis.

Belle journée a toi.

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 295
Enregistré le : 18 déc.13, 12:09
Réponses : 0

Re: REPONDEZ MOI SVP

Ecrit le 19 déc.13, 06:41

Message par respect »

merci pour vos reponses
petite question a Medico: j ai bien compris que pour toi , Jesus est le fils de DIEU, ok,
en tt logique, un chat donne un chaton, une poule donne un poussin, d ou DIEU donne un petit "DIEU" , nous sommes daccords logiquement
d ou j en deduis qu il ya DIEU le pere et DIEU le fils, d ou 2 dieux, donc c est contraire a tous les livres sains , et aux lois divines ou DIEU a toujours proclames qu il n ya pas d autres divinités a part lui(glorifier soit IL)
pourrez tu m eclairer merci

petite reponse a Pion: tu me demande lequel veut tu qu il soit, je te repond, comme tu doit le savoir que nous les musulmans nous disons par la preuve de notre livre saint et autres que Jésus (paix et benediction soit sur lui) n est qu un homme comme tout autre homme,qui est né miraculeusement d une sainte femme(que DIEU la comble de ces bienfaits),mais Dieu est capable de toute chose , si il aurait voulu , il aurait fait naitre Jésus sans mère , il a juste a dire soit et c est
Si il y avait une personne qui meriterait d etre le plus l enfant de DIEU (que DIEU m en préserve) ce serait Adan car il est né sans pere ,ni mére
la naissance miraculeuse ne donne aucun droit a la divinité ou toute autre chose,Dieu a envoyez des centaines de prophetes , Comme il dit dans le saint coran ,il ne c est jamais attribuer d enfant, et il ne lui convient pas de s attribuer un enfants,et il est bien au dessus de ce que l homme peut penser de lui( lui qui detient la royauté et la puissance sans egal)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: REPONDEZ MOI SVP

Ecrit le 19 déc.13, 07:01

Message par medico »

Ce n'est pas pour moi c'est ce que dit la bible.petite nuance.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: REPONDEZ MOI SVP

Ecrit le 19 déc.13, 08:01

Message par Pion »

respect a écrit : petite reponse a Pion: tu me demande lequel veut tu qu il soit, je te repond, comme tu doit le savoir que nous les musulmans nous disons par la preuve de notre livre saint et autres que Jésus (paix et benediction soit sur lui) n est qu un homme comme tout autre homme,qui est né miraculeusement d une sainte femme(que DIEU la comble de ces bienfaits),mais Dieu est capable de toute chose , si il aurait voulu , il aurait fait naitre Jésus sans mère , il a juste a dire soit et c est
Si il y avait une personne qui meriterait d etre le plus l enfant de DIEU (que DIEU m en préserve) ce serait Adan car il est né sans pere ,ni mére
la naissance miraculeuse ne donne aucun droit a la divinité ou toute autre chose,Dieu a envoyez des centaines de prophetes , Comme il dit dans le saint coran ,il ne c est jamais attribuer d enfant, et il ne lui convient pas de s attribuer un enfants,et il est bien au dessus de ce que l homme peut penser de lui( lui qui detient la royauté et la puissance sans egal)
Je ne te comprends pas, tu poses des questions dans quel but si de toutes façons tu as déjà les réponses?
Hors comme je l'ai dit, le choix t'appartient car peu importe la réponse que je te donnerai, tu as déjà statué sur ce qui fait ton affaire.

Dieu en personne irait te voir, que tu lui fermerais la porte au nez...

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16235
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: REPONDEZ MOI SVP

Ecrit le 19 déc.13, 08:25

Message par Mormon »

Pion a écrit : Hors comme je l'ai dit, le choix t'appartient car peu importe la réponse que je te donnerai, tu as déjà statué sur ce qui fait ton affaire.

Dieu en personne irait te voir, que tu lui fermerais la porte au nez...
Pourquoi entrez-vous tous dans leur jeu ? Vous savez très bien où ils veulent en venir, depuis le temps!

Bonn soirée :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: REPONDEZ MOI SVP

Ecrit le 19 déc.13, 09:16

Message par Pion »

Mormon a écrit : Pourquoi entrez-vous tous dans leur jeu ? Vous savez très bien où ils veulent en venir, depuis le temps!

Bonn soirée :)
Désolé c'était plus fort que moi... mais bon point. (y)

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 295
Enregistré le : 18 déc.13, 12:09
Réponses : 0

Re: REPONDEZ MOI SVP

Ecrit le 19 déc.13, 12:20

Message par respect »

tu as tt a fait raison, je ne le cache pas , je suis musulman, maintenant je ne suis pas hors contexte, je suis sur un forum de débat entre chrétiens et musulmans.
j ai pu voir des videos sur le net sur ces sujets , lorsque je trouve un sujet complexe qui demande a etre éclairer, j essaye d avoir des reponses claires ,meme si bien sur selon ma foie je me fait une opinion ,apres avoir reflechi en toute logique

je suis né musulman,mais j ai choisi l islam dans ma majorité en ayant reflechi ,et en toute conscience
je trouve que dans chaque religion nous devrions nous poser des questions sur notre croyance , notre adoration, le fait que la religion ait un coté spirituel, n empeche pas qu elle doit etre logique , facile a comprendre de tous, personnes cultivés, illetré,enfant,adultes,

chaque religieux ne doit pas accepter tout cru ce qu on lui sort, il doit se questionner, trouver des reponses a des points qu ils jugent incoherents ,
etant né dans une famille ,chretienne ,ou musulmane,ou juive, ne nous obligent pas a suivre cette voie si nous avons beaucoup de questions qui restent sans reponse

LA religion descend du createur des cieux et de la terre, cet univers et regie par des lois et des systemes complexe, la science a pu trouver certaine explications logiques ,mathematiques a des phenomenes naturel.
Pensez vous que DIEU puisse faire descendre des livres et de nous demander de les avaler , sans se trotter la tete pour comprendre et mediter sur son contenu, les choses complexes de la vie,Personnelement je n y croit pas
,
DANS TOUTE RELIGION, LES FIDELES DOIVENT REFLECHIR AUX TEXTES SAINTS ET DE NE PAS AVOIR PEUR DE SE POSER DES QUESTIONS HUMAINES,QUITTE A CHOQUER DES PERSONNES
chacun est libre de choisir sa religion, chacun doit respecter son prochain, qu il soit de la meme religion que vous ou qu il ait une autre religion

je donne un conseil aux non musulmans, comme aux musulmans, l islam doit etre comprise, par les textes , non pas en voyant les musulmans , car desfois il ya de grands fossés entre les musulmans et ce que dit leur texte, leur livre saint

ne juger pas une religion ou une personne sur des rumeurs, ou l actualité, il ya des livres sur tout les sujets , connaissez par vous meme le sujet ou la personne avant de donner un avis

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: REPONDEZ MOI SVP

Ecrit le 19 déc.13, 19:47

Message par spin »

respect a écrit :etant né dans une famille ,chretienne ,ou musulmane,ou juive, ne nous obligent pas a suivre cette voie si nous avons beaucoup de questions qui restent sans reponse
Un des gros problèmes est que c'est aujourd'hui beaucoup plus difficile de cesser de suivre quand on est né musulman que quand on est né autre chose...
respect a écrit :LA religion descend du createur des cieux et de la terre...
Déjà par rapport à ça, il faudrait pouvoir prendre du recul...
respect a écrit :chacun est libre de choisir sa religion, chacun doit respecter son prochain, qu il soit de la meme religion que vous ou qu il ait une autre religion
Absolument d'accord, mais je suis bien obligé de constater que c'est chez les musulmans que c'est le plus difficile à faire rentrer...
respect a écrit :je donne un conseil aux non musulmans, comme aux musulmans, l islam doit etre comprise, par les textes , non pas en voyant les musulmans , car des fois il ya de grands fossés entre les musulmans et ce que dit leur texte, leur livre saint
A titre personnel, je trouve que les musulmans, pour la majorité, sont bien meilleurs que leur livre saint et leur Prophète...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

waff

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 05 déc.13, 09:15
Réponses : 0

Re: REPONDEZ MOI SVP

Ecrit le 20 déc.13, 12:26

Message par waff »

spin a écrit :Pas seulement les cathos. Michel Servet (mon avatar), qui rejetait la Trinité, a été brulé pour cela deux fois, en effigie par l'Inquisition (il s'était évadé) puis en personne par Calvin (chez qui il s'était imprudemment réfugié).

La Trinité pour le Christianisme est l'exact équivalent du Coran incréé pour l'Islam. Ce n'est pas d'origine, c'est artificiel et illogique, ça ne fait pas l'unanimité, mais c'est ce qui a permis de stabiliser la doctrine.

à+
oui purement dogmatique, difficile à expliquer car quasiment inexplicable sans une part de foi importante pour la considérer, mais à mon sens, par rapport à la doctrine chrétienne de la perdition, du pardon et du salut, ça reste le plus logique, c'est pour ça que les non trinitaires sont archi minoritaire dans le christianisme.

parce que toute la doctrine de "Dieu qui a tant aimé le monde qu'il donne son Fils", "du pardon qui ne s'obtient que par le sacrifice de ce Fils", de valeur de l'incarnation, n'a de sens que si Jésus est Dieu. S'il est lui même une créature, une création , ça perd beaucoup de sa valeur.
Si Jésus est une créature, il y a de facto entre lui et Dieu un fossé aussi important qu'entre un homme et Dieu (Dieu étant un absolu infini pour un croyant, un créature étant obligatoirement "limité et finie", même si la limite et la finition "de Jésus" sont bien au delà de la limite et la finition "humaine", le pont vers l’absolu et l’infini reste lui même infini, donc également aussi éloigné)

conclusion, la trinité sans foi, c'est difficile à trouver logique, mais le christianisme sans trinité, c'est encore plus illogique. ce qui fait que les non trinitaires représentent presque rien dans le christianisme, car c'est le christianisme qui n'a plus aucune logique sans notion trinitaire.
Donc l'illogisme trinitaire a pour avantage de maintenir le christianisme, qui aurait disparu de la surface de la terre sinon à cause de l'illogisme de sa doctrine du salut accordé par le Fils de Dieu, du moins sous sa forme "religieuse". au mieux il serait resté une religion "philosophique" plus que "théologique"
Le hasard n'est rien, il ne pense pas, ne provoque rien, ne prévoit rien, n'interagit pas, n'intervient pas, n'imagine pas, n'a pas de plan, pas de logique, ne fait pas de choix, ne décide pas.
il n'a rien, ne fait rien, puisqu'il n'est rien, juste un mot de vocabulaire pour exprimer ce néant de choix et de décision volontaire
What A Fair Foot

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités