maris de nuit

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
étoilefilante

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 27 déc.13, 10:32
Réponses : 0

maris de nuit

Ecrit le 27 déc.13, 11:06

Message par étoilefilante »

-Depuis l'age de 3 ans et demi , je subis les attaques de démons dont je sais qu'ils sont des anges rebelles.
-J'ai aujourd'hui 56 ans et ma vie n'est que ruine ainsi que ma famille.
-C'est 3 dernières années , j'ai essayé toutes sorte de chose pour me débarrasser de cela et depuis peut , je dors tranquille(mais c'est très fragile) mais ils continu de m'agresser sur les autres plans de ma vie qui n'est que ruine comme je l'ai dis plus haut.
-La première foi que j'ai eu a faire avec eux , c'était peut de temps après la mort de mon père j'avais donc 3 ans et demi....
-Aujourd'hui , disons depuis 4 ans , je les entends , ils me parlent , ils me touches et autres .............
-A une époque , j'ai côtoyé des TJ et leur est raconter mon histoire espérant de l'aide que je n'ai jamais eu car à chaque fois ils refusaient nettement de m'entendre si non , me faisaient bien comprendre que j’étais la seule fautive / responsable; prient mal ; ne sachant pas prier ; faisant des choses que je ne disait pas ou autres et j'en passe .............
-Moi j'étais bien seule face à cela.
-Aujourd'hui que nous avons le net ; que diriez vous a une personne dans mon cas ; quel conseil ; quelle prière sachant que je pries Jéhovah ; mes prières sont faite par l'intermédiaire de Christ.
-Aujourd'hui , grâce au net , nous pouvons communiquer , parler des choses des plus intimes nous concernant ; et c'est ainsi que l'on découvre que beaucoup de gens vivent se genre de chose entre autre temps les femmes que les hommes et nous ne sommes pas cinglé .......... j'ai pue voir l'étendu des dégâts qui touche toutes personnes et je peux vous dires que peut importe la religion...........grâce au net c'est certainement plus facile dans parler mais faut il encore être entendu sans être juger car qu'avais je pues commettre à l'age de trois ans ; qu'avais je pues commettre pour mettre un tel véto sur se que je disais vivre ..................
-Nous vivons bien se que nous disons vivre..........
-Cela à ruiné ma vie et ma famille .
-Et je peux vous dires qu'ils sens fiche du nom de Dieu que l'on peut prononcer dans ses moments la et au vue de mon expérience être témoin de Jéhovah ou être étudiant de la Bible ne change rien à la chose.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: maris de nuit

Ecrit le 27 déc.13, 11:12

Message par Pion »

Bonjour étoilefilante et bienvenu

Ton histoire personnelle ou enfin ton vécu semble assez lourd, je ne sais pas a quel point on pourra t'aider ici, mais chose certaine je ne vois pas en quoi cela peut nuire d'en parler.

Cela peut paraitre ridicule mais as-tu pensé a essayer d'ignorer le problème? Juste faire comme ci de rien n'était, passer a autre chose même pendant les moments les plus perturbants....

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: maris de nuit

Ecrit le 27 déc.13, 11:35

Message par Espilon »

Bonjour Etoile.

Il faudrait que tu nous explique en détail comment se manifeste les attaques de ces bestioles.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: maris de nuit

Ecrit le 27 déc.13, 12:01

Message par septour »

Bonjour etoile.
Pour ma part je crois fermement que tu es une MEDIUM refoulee. C'est a dire qu'au lieu de developper ce don, tu l'as constamment rejetee.
Que faire? Essaies de rencontrer un medium (reconnu) et racontes lui ton histoire. Il devrait pouvoir t'aider et surtout t'apaiser.
Est ce que tu vois des personnes decedees?

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: maris de nuit

Ecrit le 27 déc.13, 12:11

Message par VENT »

Bonjour étoilefilante

Est-ce que tu as pris le baptême témoins de Jéhovah ?
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: maris de nuit

Ecrit le 27 déc.13, 14:22

Message par Espilon »

Pour ma part je crois fermement que tu es une MEDIUM refoulee. C'est a dire qu'au lieu de developper ce don, tu l'as constamment rejetee.
... il n'a pas l'air de prendre ça pour un don.
-Aujourd'hui , disons depuis 4 ans , je les entends , ils me parlent , ils me touches et autres .............
On t'as sans aucun doute parler des problèmes d'ordre nerveux ? J'ai une expérience pour toi. La prochaine fois que tu entrera en contacte avec ces choses, met un casque audio ou des écouteurs et clique sur le lien. Saute l'introduction et écoute attentivement le son en te concentrant très fermement sur le bruit qui semblera parcourir l'espace de droite à gauche (sa ne marche que si tu as des écouteurs). Assure toit que le son est assez fort.

Le but étant d'étouffer les ombres qui trottent dans ta tête. En te concentrant sur le son qui bouge, ton subconscient va prendre de plein fouet le reste de la fréquence, ce qui va éteindre les parasites qui encombre ton subconscient en les remplaçant par ce son. Comme ce n'est pas une mélodie, tu ne l'entendra pas trotter dans ta tête pendant des heures ^^.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: maris de nuit

Ecrit le 27 déc.13, 23:09

Message par Siegahertz »

Alors...je sais que je vais paraitre insensible de poser une tel question, mais... il faut que quelqu'un la pose:

As-tu pensé que ton problème pourrait plus être d'ordre psychologique et non métaphysique?

Peut être que là où un prêtre à échouer, peut être un docteur peut aider?
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

étoilefilante

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 27 déc.13, 10:32
Réponses : 0

Re: maris de nuit

Ecrit le 28 déc.13, 00:51

Message par étoilefilante »

-Oui , j'ai vu 1 psy .....
-Sa réponse : sa n'existe pas point . toutes c'est choses qui sont dites racontés par les uns et les autres c'est dans nos tête a nous ; les fantômes ; les voies et j'en passe et des meilleurs , c'est nous qui créons inventons tous cela voir aussi fantasme .................
-Et je ne vous parle pas de sa réponse lorsqu'il sagit d'attouchements et autres....................................oui qu'est ce que je voudrais bien qu'ils sens prennent à ceux qui disent que c'est dans nos tête et autres ; ils verraient un peut :lol:
-Leur méthode : vous bourrer de cachetons qui fond de vous un vrai zombi :arrow: mais cela ne change rien aux problèmes ; c'est toujours la point.
-Quand à être médium refoulé la moi :roll: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
-En faite j'y es toujours + ou - pensée mais quelque chose est toujours venu étouffer cette pensée ..
-Des médiums , j'en ai rencontré et pas un ne ma aidé :roll: au point de me demander aujourd'hui si en fait je ne leur faisait pas peur :!: :?: mais peur de quoi :!: de leur faire de l'ombre :arrow: pppffffffffffff conneries
-Ignorer le problème :!:
-Impossible ; car ils font toujours en sorte de vous rappeler leur présence et croyez bien que sa ne traine pas et j'en viens à me demander comment les autres font pour ne pas se rendre compte qui se n'est pas moi qui agit ou bien que c'est quelque chose d'autre qui les font agir et cela en dehors des personnes qui sont foncièrement mauvaise (alors ceux la , j'vous dis pas )
-En fait je me rend compte lorsqu'une personne agit sous l'emprise d'un de ces êtres qu'on ne vois pas .....
-Et eux de leur coté ne se cache pas de moi...........
-En fait il sagit bien d'anges ; d'anges rebelles ; rien que cela .
-Et toute la Bible , mes prières et autres ni a rien fait :arrow:
-Alors trouver un médium qui non seulement puisse m'aider ; mais qui accepte de le faire et cela sans forme sonnante et trébuchante car pour vous demander de l'argent :arrow: :arrow: :arrow:
-Sais pas :!: Sais plus :!:
-Je me dit que Dieu à fait sa moisson de Bonnes Âmes pour son Royaume :arrow: quand au reste , a nous :arrow: :arrow: débrouiller vous avec çà

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: maris de nuit

Ecrit le 28 déc.13, 02:05

Message par septour »

UN medium t'aidera sans te faire payer, voit le Cercle Spirite de France et demande de l'aide. Elle te sera offerte a titre gracieux, il ont l'habitude de ce genre de cas.

Guiom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 264
Enregistré le : 12 mai09, 10:24
Réponses : 0

Re: maris de nuit

Ecrit le 28 déc.13, 03:46

Message par Guiom »

En supposant que tout cela n'est pas un troll (j'y pense parce que c'est posté dans la section athée alors qu'il n'y a pas grand rapport), je trouve vraiment étonnant que tu n'aies vu qu'un psychiatre en 53 ans, surtout si son traitement n'a selon toi pas résolu le problème.

Si tu as besoin d'être convaincue qu'il s'agit bien d'une psychose (c'est-à-dire que ces visions ne sont pas réelles, pour faire court) et qu'il faut consulter, ça me semble vraiment faisable. Ça dépend évidemment de la nature de ces visions, mais chercher le témoignage de ton entourage lors de leurs apparitions, demander à quelqu'un de te filmer, prendre des notes de tout ce que tu as vu et les examiner hors crise en cherchant si les effets et les cicatrices sont présents, me semble être un bon début.
Après, je ne suis pas sûr que ces phénomènes soient vraiment bien compris et complètement traitables, mais la meilleure démarche reste, selon moi, de consulter un (ou plusieurs, si besoin) psychiatre. Cela dit, je peux comprendre que ça ne soit pas très attirant, surtout si les effets secondaires sont vraiment indésirables.

Je ne suis pas sûr de pouvoir le retrouver, mais j'avais lu, il y a quelques mois, une discussion avec des schizophrènes sur Reddit qui faisait comprendre que même si ces visions n'ont pas grand sens et qu'on en est victime depuis longtemps, il est vraiment difficile de les différencier de la réalité. Un des commentateurs disait qu'observer les gens qui l'entouraient l'aidait beaucoup à déterminer si ce qu'il entendait était réel ou non.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16455
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: maris de nuit

Ecrit le 28 déc.13, 04:38

Message par Mormon »

Bonjour, Espilon
Espilon a écrit :Bonjour Etoile.

Il faudrait que tu nous explique en détail comment se manifeste les attaques de ces bestioles.
Non, moins elle en parlera, plus ses manifestations s'estomperont si elles proviennent vraiment du Malin ; parce que Satan n'a pas le pouvoir de s'en prendre aux gens avant qu'ils n'atteignent l'âge de huit ans.

En parallèle, elle devrait consulter dans le cas où des mécanismes psychiques se seraient greffés par dessus avec pour résultat une auto-alimentation des manifestations. Depuis le temps, sa personnalité s'est trop structurée en fonction de ces choses. Elles peut aussi s'approcher de l'Eglise mormone si le besoin de plus de vérité se trouve en elle, et recevoir une bénédiction de la prêtrise.

Fraternellement :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: maris de nuit

Ecrit le 28 déc.13, 06:39

Message par Siegahertz »

A, au contraire,la science serait absolument ravis, que dis-je? Complétement en train de baver par terre à l'idée d'enfin avoir une documentation sur le paranormale.

Je ne peux aussi que confirmer:

Filme 24/24, demande de rester en présence de personne. Différente photos, ect, ect.

Le plus de documentation, le mieux.

Si effectivement les diverses documents et autres montre invisible et absence complète, alors tu seras à moitié rassurer de savoir qu'aucun démons ou diables ne t'attaquent.
D'un autre coté, tu sauras que c'est ton cerveau qui te joue des tours.
Il est bien possible que tu sois schizophrène. Et oui, ça se soigne. Il faut juste consulter un médecin compétant.

J'encourage la documentation.
Le plus possible.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21013
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: maris de nuit

Ecrit le 28 déc.13, 07:30

Message par vic »

Bonjour ,

Le mécanisme de la peur attire des pensées qui sont en relation avec elles .
Le mieux c'est de ne pas refouler ou solliciter ces pensées de peur , de façon à revenir à des pensées neutres .
Si vous refoulez trop vos peurs vous créez la peur d'avoir peur et ça tourne en boucle .
Si vous sollicitez trop ces peurs elle vont aussi vous envahir .
Voilà pourquoi dans le bouddhisme on pratique la voie médiane , ni assouvir ni réprimer les images mentales qui nous traversent .
Je vous met un lien sur le sujet que j'ai posté sur le forum qui explique comment pratiquer la méditation expliqué par un Maitre Lama Bouddhiste qui reprend ce que je viens de dire en plus complet .

http://www.forum-religion.org/spiritual ... 28587.html

Espèrant que cela pourra vous être utile , bon courage en tous cas . :wink:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: maris de nuit

Ecrit le 29 déc.13, 06:38

Message par Pion »

L'important est ce que l'on prend pour vrai, que cela soit complètement délirant n'a aucun poids face a ce qui fait notre affaire.....
Aussi le poids de ce qui est véritablement la réalité lorsqu'on s'est trompé, (parfois toute sa vie), devient trop lourd pour être accepté même quand cela devient évident.

Sérieusement pensez y, comment vivre sans embrassement une fois qu'on accepte la vérité si cette dernière sous-entend que ce que nous prenions pour vrai toute notre vie n'est en faite qu'une illusion.

étoilefilante

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 27 déc.13, 10:32
Réponses : 0

Re: maris de nuit

Ecrit le 29 déc.13, 10:05

Message par étoilefilante »

-Vous savez , depuis un bon moment je me dit que c'est êtres qui sont la autour de moi et bien vivant , même s'ils non pas un corps comme le mien , ils on un corps ..........et dans ce corps tout comme le notre , il dégage quelque chose , de l'énergie , tout est énergie .......vous me suivez !!!!!!!!!-----comment se fait il qu'il ni est rien pour mettre au coté d'une personne comme moi pour ""voir"" l'énergie qui se trouve près de moi , qui se dégage , déplace ; une sorte de machine ; puisque moi je le sens lorsqu'il ou ils me touche c'est qu'il y a énergie , déplacement , cela doit pouvoir se mesurer enfin quelque chose comme ça ; moi je sens bien leur masse , leur énergie et je peux vous dire que c'est êtres sont grand , plus grand que nous , je peux les toucher je suis pas dingue ; j'ai même réussi à faire sentir a un de mes gendres un de ces êtres ...............au départ il ne voulait rien savoir , c'est plus facile de traiter sa belle mère de cinglé jusqu'au jour ou je lui est fait sentir cet être et me suis écarter loin de lui et que de son coté mon gendre a continué de le toucher , le palper , remonter , il n'en revenait pas de sa grandeur.................et c'est bien vivant ..................j’étais contente de lui avoir fait sentir cette présence et suis bien contente aussi que c'est être est accepté ...........

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités