Bonjour,
Je suis l'administrateur du site SDJ-Mormons. Je désire être ici avant tout en tant qu'observateur et me permetterai d'intervenir occasionnellement, surtout lorsque des sujets liés au mormonisme sont abordés.
D'après ce que j'ai observé, certain(e)s intervenant(e)s de ce forum sont bien renseignés sur notre religion. Je pense notamment à Cocotte, qui a présenté certains points d'une manière très objective, ce que je trouve particulièrement appréciable aux jours d'aujourd'hui, alors la plupart des forums privilégient la polémique et les discussions stériles.
Je reste à votre disposition.
Meilleures salutations
[Mormon] Observateur intéressé
- SwissCow
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
[Mormon] Observateur intéressé
Ecrit le 19 sept.04, 01:56- Nickie
- Christianisme [Pentecôtiste]
- Christianisme [Pentecôtiste]
Ecrit le 02 oct.04, 19:18
Salut le COOL, Swisscow!!!
Je te remercie bien de ton appui sur ce forum entant qu'observateur.
Justement, la raison d'être de ce forum 'Enseignement Mormon', est d'y venir ici afin d'apprendre au sujet du mormonisme et de ces enseignements.
Quoique beaucoup trop d'années maintenant, et l'Alzeimer (joke ) commence à me rattraper aujourd'hui, la mémoire me fait défaillance.
De ma part, je contribuerai selon mon vécu, ma propre expérience, tout en espérant ne pas y apporter mes propres préjudices.
Je te remercie bien de ton appui sur ce forum entant qu'observateur.
Justement, la raison d'être de ce forum 'Enseignement Mormon', est d'y venir ici afin d'apprendre au sujet du mormonisme et de ces enseignements.
Quoique beaucoup trop d'années maintenant, et l'Alzeimer (joke ) commence à me rattraper aujourd'hui, la mémoire me fait défaillance.
De ma part, je contribuerai selon mon vécu, ma propre expérience, tout en espérant ne pas y apporter mes propres préjudices.
-