Permettre d'identifier le sexe sur les profils (annulé)

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Permettre d'identifier le sexe sur les profils (annulé)

Ecrit le 21 févr.14, 00:40

Message par Arlitto »

Salut Eliaqim,

Pourquoi, ne pouvons-nous pas mettre le sexe et la religion sur notre avatar ???. :)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Re: Le sexe et la religion sur notre avatar

Ecrit le 21 févr.14, 04:45

Message par Eliaqim »

Pour le choix de la religion, il faut demander une modification sur le sujet: Sujet: Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre profil Si la religion n'est pas automatiquement modifier par l'utilisateur via votre menu de configurations. Il est seulement possible de modifier la religion par le moyen de l'administrateur, il existe deux raisons : Le nombre de caractères est présentement limité, et il arrive parfois que les mobiles de l'utilisateur est assortie de malhonnêteté et participera pour seul but de trompée les gens.

Pour ce qui est du sexe, pour vous ajouter cette fonction, il me faut avoir plusieurs votes en ce sens. Tout les ajouts au forum demande de l'entretien, de temps a autre, et a long terme.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.14, 08:56

Message par Pion »

Moi pour le sexe je repasserais, on est pas dans un forum de rencontre ici, alors je ne voterais pas pour l'ajout de cet information dans l'avatar.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 23 févr.14, 08:23

Message par Arlitto »

Un forum de rencontre ???. Mais non, c'est juste pour savoir à qui on a affaire, je pense que c'est le minimum sur un forum d'échange :)

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.14, 16:42

Message par Pion »

On a pas besoin de savoir de quel sexe est la personne, partager les opinions tel qu'il nous est possible de le faire en ce moment permet d'alimenter les débats de manière convenable si non y a Facebook.

De toute façon disons que quelqu'un écrit ''belle blonde célibataire''cela ne veut pas nécessairement dire que c'est le cas.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 23 févr.14, 22:16

Message par Arlitto »

Sur tous les forums de religion, la présentation de la personne est mise sur son avatar, sur tous les forums, sauf sur celui-ci, cela n'a rien à voir avec un forum de rencontre et/ou.. etc. C'est juste une question de présentation de la personne, pour savoir à qui on a affaire, c'est le minimum.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.14, 03:00

Message par Pion »

Arlitto a écrit :Sur tous les forums de religion, la présentation de la personne est mise sur son avatar, sur tous les forums, sauf sur celui-ci, cela n'a rien à voir avec un forum de rencontre et/ou.. etc. C'est juste une question de présentation de la personne, pour savoir à qui on a affaire, c'est le minimum.
Ça démontre a quel point tu aimes croire!

La vérité c'est qu'on est sur l'nternet, et on ne peut savoir si l'autre (interlocuteur) est bien ce qu'il prétend être, soit une femme ou un homme, donc la vérité c'est qu'on ne sait pas, hors en ce moment le forum t'offre la vérité, toi tu préfères les croyances et au diable la vérité?

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 24 févr.14, 03:27

Message par Arlitto »

La présentation d'une personne, une croyance ??? :lol:

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.14, 09:39

Message par Pion »

Disons que la personne te dit qu'elle est une jeune blonde plantureuse aux yeux bleus, et toi tu t'obstine et insistes pour prendre note de ce détail, sachant très bien que cela peut être un gros boutonneux chauve a lunettes.

Il est clair que ce que tu recherches, c'est de te faire croire des trucs.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 24 févr.14, 22:01

Message par Arlitto »

Disons que la personne te dit qu'elle est une jeune blonde plantureuse aux yeux bleus,
(censored) Une flèche vers le haut pour désigner le mâle et une flèche vers le bas pour la femelle, Point.
Pas besoin de description ou d'explication sur le physique, c'est toi qui a un problème, pas moi :roll:

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.14, 00:44

Message par Pion »

Arlitto a écrit : (censored) Une flèche vers le haut pour désigner le mâle et une flèche vers le bas pour la femelle, Point.
Pas besoin de description ou d'explication sur le physique, c'est toi qui a un problème, pas moi :roll:
Pourquoi m'insulter? T'ai-je traité de bête ou est-ce toi qui le perçois comme tel?

Pourquoi affirmer que j'ai un problème, le site me convient très bien tel qu'il est, c'est toi qui a un problème, et tu confirmes en prétendant a tort le contraire, que tu tu aimes croire et que tu choisis de croire a ce qui fait ton affaire.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 25 févr.14, 00:50

Message par Arlitto »

Je confirme, (censored), tu n'as rien compris à ma démarche, fin de l'échange te concernant. :)
Modifié en dernier par Eliaqim le 25 févr.14, 05:30, modifié 2 fois.
Raison : Bon, bon, nous voila dans une guerre des sexes!

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 25 févr.14, 08:34

Message par Arlitto »

Raison: Bon, bon, nous voila dans une guerre des sexes!
:lol:

C'est pour ça que j'ai demandé de pouvoir se présenter sur notre avatar comme homme ou femme, j'espère que Pion, n'est pas une fille ??? Si c'est le cas, j'ai manqué à tous mes devoirs de gentleman. :lol:

Pion, si tu es une fille, je te fais toutes mes excuses, mais si tu es un gars, je ne retire rien de ce j'ai dit... :wink: :lol:

Répondre