Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai prophète

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai prophète

Ecrit le 10 mars14, 00:37

Message par Soultan »

Voila un vrai témoignage de ce grand rabbin en faveur de Mohammed pbsl
Donc quelque part les gens le savent mais ne veulent pas le suivre
Mohammed est le promis dans les écritures et ils continuent à etre refuser
Vidéo à voir absolument et à méditer
http://www.youtube.com/watch?v=DZ3chl6d55c
Modifié en dernier par Eliaqim le 10 mars14, 07:39, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68377
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Ecrit le 10 mars14, 01:50

Message par medico »

Donc c'est un musulman ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Ecrit le 10 mars14, 02:31

Message par Soultan »

medico a écrit :Donc c'est un musulman ?
C'est un juif samaritain, ces Israeliens ont existé jadis et il ne reste d'eux qu'une trés petite minorité
Dans la vidéo il a montré un écrit ou ses ancetres on reconnu Mohammed pbsl, qui leurs a fait savoir que l'Islam va se propager, alors ils ont demandé protection auprés delui, ce que le prophete leurs a accordé par écrit, ces témoignages nous fond vivre l'ambiance d'il y'a 14sciecle, salam

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68377
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Ecrit le 10 mars14, 04:29

Message par medico »

Pourquoi il ne devient pas musulman si il reconnaît Mohammed comme prophète ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Ecrit le 10 mars14, 06:03

Message par N.Ismael »

medico a écrit :Pourquoi il ne devient pas musulman si il reconnaît Mohammed comme prophète ?
les samariatins ( bani israel)de rester parmi les gens de livre
quand aux chrétiens et juifs ne sont pas reconnus par islam comme gens de livre
veux tu que je développe ces dires??

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Ecrit le 10 mars14, 07:10

Message par Soultan »

medico a écrit :Pourquoi il ne devient pas musulman si il reconnaît Mohammed comme prophète ?
Il aura moins de contraite, ce qui est formidable
Mais aura plus de travail à faire, 5 prières obligatoires au lieux de 3
et une constante purification par l'eau (ablutions) et la spiritualité (invocations)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Ecrit le 10 mars14, 07:36

Message par Eliaqim »

Sujet déplacé car le forum sur le Judaïsme est :
  • CHARTE DES FORUMS ENSEIGNEMENT : Seulement les sujets d’enseignement provenant du judaïsme sont autorisés sur le forum consacrée au judaïsme
Je déplace pour un forum inter-religieux
Bienvenu
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Ecrit le 10 mars14, 07:39

Message par N.Ismael »

le probléme des gens c est qu il ne différencient pas entre bani israel et les juifs ce sont 2 concepts différents bien sur le plan religieux que sur le plan éthnique ( génétique)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Ecrit le 10 mars14, 08:25

Message par Soultan »

N.Ismael a écrit :le probléme des gens c est qu il ne différencient pas entre bani israel et les juifs ce sont 2 concepts différents bien sur le plan religieux que sur le plan éthnique ( génétique)
Les juifs sont 2 tribus (Juda et Benyamin) et avec eux les Levites
Banou Israel sont les 12 tribus et 10 sont dit les tribus perdus
A l'époque de jesus il y'avait des juifs à jerusalem et au alentour
et le reste des Israeliens étaient allé ailleurs, nord est, nord ouest, bord de la méditérranée, yemen, arabie, ethiopie... Jesus quand il est venu son but était de récuperer les brebis perdus (les 10 tribus éparpillé) son message s'adressait aux enfants d'israel et non seulement les juifs

Mais hélas, les pagano paiens se sont emparés de son message et l'ont adapté à leurs mythologie gréco romaine et ROME la grande secte a combattu les croyants Israeliens en prétendant que c'est elle qui a raison et puis une vision PAPALE a été imposé et les courants de gnose, les nazaréens, les esseniens, les ébionites, les nestoriens... combattu injustement, le christiannisme actuel est pagano paien

les véritables sont d'abord juifs, suivent la loi de moises et les prophetes et ensuite completent l'enseignement par le message spirituel de Jesus, salam alikoum

juif-evangilecoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 09 mars14, 14:48
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Ecrit le 10 mars14, 09:16

Message par juif-evangilecoran »

Chers Juifs,

Le monsieur parle de la tache rousse sur le corps, la tâche des rois d'Israël (talmud) que la grand mère, mère et le fils prétendant à la prophétie doit avoir.

J'ai la tâche sur mon corps, la tâche rousse et marron.

Attestant de ma messianité.

Mais faut pas croire que je vais vous lécher les pieds.

Une bonne paire de claques je vous donnerai moi.

Vous avez assez joué avec la prophétie.

SOLVE OR COAGULA.
REDEMPTION OU MASSACRE.

Je crois en Jésus et Mohammed.

Fils de grands parents Juifs algériens.
Maître en Torah, Kabbale (sefer Ha Zohar), Maître en Evangile et Docteur en Coran (nouvelle Torah d'Israël: torah el gueoula, lekh lakha). Acclamez la dignité des Juifs qui sont entrés dans l'Evangile et le Coran, les Juifs repentis. Nous sommes aux yeux de Dieu, les plus hauts. La famille Chiche, Amsallag, Alleg, Naseur, Tergui, Rah'em etc.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Ecrit le 10 mars14, 10:16

Message par Soultan »

Les chrétiens paiens ont tendance à interpreter toutes les propheties comme quoi aaah c'est christ
Mais en réalité certains passages c'est pour Jesus et plein d'autres pour Mohammed et d'autres en Islam
Ce passage par exemple par du Amine de El et c'est le Prophete Mohammed Emmanuel

Esaie 7V14 :
C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.

L'assis sur le trone dans la scence de l'apocalypse est Mohammed pbsl et c'est lui le nouveau patriarche dans le ciel, le nouveau Abraham pour le futur, pere ne signifiant pas dieu mais patriarche

Esaie 9V6-7 :
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix

Celui qui sort de la terre déssechée est Mohammed pbsl qui vient du désert de paran, il vient de IsmaEl qui a lui aussi une alliance et une promesse et c'est lui dont banou Israel ne veulent pas compter avec

Esaie 53
Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.

juif-evangilecoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 09 mars14, 14:48
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Ecrit le 10 mars14, 10:27

Message par juif-evangilecoran »

Tu ne pourras jamais changer un juif de son égarement, c'est Allah qui le veut ainsi pour voir jusqu'où ils sont capables, par leur perfidie et leur mécréance, d'aller et de faire.

"Pour voir jusqu'où ils iront et acquierront de leurs mains" Coran

C'est un décret divin:

"Allah les a maudit jusqu'au jour de la résurrection" Coran.

Ils ont ainsi le même destin que tous les peuples fauteurs et que Dieu a exterminé.

Leur histoire prouve que Dieu a voulu les détruire et les rendre vils, et les a effacé (fausse identité, falsification d'identité, vie secrète, vie cachée et indignité, extermination de masse, châtiments divins, etc).

Mais Allah pour chaque cité renversée de fond en comble a toujours eu la technique de:

"changer l'avilissement et la misère en fausse gloire jusqu'à l'extinction totale du peuple" Coran.

Ne perds pas ton temps à parler à ces gens, et je sais très bien, et je suis le mieux placé pour savoir de quoi je parle.
Maître en Torah, Kabbale (sefer Ha Zohar), Maître en Evangile et Docteur en Coran (nouvelle Torah d'Israël: torah el gueoula, lekh lakha). Acclamez la dignité des Juifs qui sont entrés dans l'Evangile et le Coran, les Juifs repentis. Nous sommes aux yeux de Dieu, les plus hauts. La famille Chiche, Amsallag, Alleg, Naseur, Tergui, Rah'em etc.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Ecrit le 10 mars14, 10:41

Message par Soultan »

Merci monsieur pour ton témoignage, au fait je parle à des gens qui ouvrent leurs coeurs, quand à ceux qui ont le coeur cadnacés ils n'entendent que ce qu'ils veulent, moi je ne prétend pas détenir la vérité mais je suis à sa recherche de la vérité

Le Coran il ne faut pas oublier qu'il a dit nous avons préferé banou Israel sur les mondes
Au fait on peut lire d'un coté que de chez eux sont venus beaucoup de prophetes et certains les ont suivis et aussi de chez eux sont venus des traitres et des rebelles
La meme choses pour la nation du PROPHETE, de sa nation les meilleurs et aussi d'elle les plus pires

Moi je vois dans le sens ou JESUS quand il est venu il leurs a retiré l'alliance, et a annoncé la venue futur du PROPHETE, et le royaume qui leurs sera enlevé et donné à d'autres qui en donneront les fruits (l'islam), mais aussi Jesus a donné un message spirituel et pour les juifs et pour les tribus perdus, le temps que viennent le royaume de l'Islam, 5eme royaume dans les vision de Daniel et Isaie
Aprés jesus a clairement dit qu'ils seront opprimé et en effet ROME et le christiannisme a combattu les Nazaréisme et ses branches en les considerant secte, le sauvetage viendra aprés

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Ecrit le 10 mars14, 10:45

Message par Soultan »

Et le sauvetage est venu par la vision que Jean a eu aprés le message aux 7 eglises pour rester patients
Il a vu quelqu'un assis sur un trone, avec une couronne sur la tete, une ceinture, une robe...
ça ne peut pas etre dieu, car ALLAH est au dessus de tout et on ne peut pas l'imager et limaginer
L'assis sur le trone est le chef humain dans le royaume d'Allah et c'est Mohammed
Avec lui 24 vieillards et ce sont 12 imams et 12 mahdis de sa nations
Le livre aux 7 sceaux donné et le Coran annoncé par Mohammed pour toute l'huamnité
La dame dans le ciel est Fatima, enveloppé de la lumière du Prophete pbsl tel le soleil et l'Imam Ali tel la lune qui reflete sa lumière, par cette scene Jean voit le sauvetage des disciples contre les faux, les chrétiens paiens quoi, et le 5eme royaume a battu le 4eme, les musulmans ont battu les byzantins
et les écritures se sont accompli pour l'Islam wel hamdoullah

mon frère, juif d'algerie, je sais que les juifs et israeliens ont vécu au maghreb et en paix avec les musulmans, et il y'avait meme des pelerinages et une cohabitation trés grande
les vrais israeliens sont frères des vrais musulmans et nous sommes contre le sionisme occidental et l'islamisme radical de la terreur invention occidentale lui aussi

juif-evangilecoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 09 mars14, 14:48
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Ecrit le 10 mars14, 10:57

Message par juif-evangilecoran »

Les Enfants d'Israël ont été élus par dessus l'Univers pour apporter guidance à l'humanité, pour être l'Etat lumière des nations et a ainsi reçu le Livre, la prophétie et la sagesse mais Israël (le peuple) a trahi ses engagements et a failli à sa fonction de lumière des nations, a ainsi été maudit jusqu'au jour de la résurrection et a subi le châtiment: l'exil sur les nations et la chute du temple.

Israël n'est désormais plus le peuple choisi, d'autres alliances avec d'autres peuples s'ensuivirent, jusqu'à l'alliance définitive de la religion de la soumission (islam) avec tous les peuples de l'univers et pas seulement le peuple arabe.

Sauf repentance manifeste et totale, et entrée d'Israël aux évangiles et au coran, Israël sera maudit et en voie d'extinction à tout jamais, qui je pense sera ce siècle-ci.

Ils sont coupables, de par leur faillite de leur fonction de guidance universelle, ils sont coupables de schisme, et le monde en décadence par leur faute, par leur mécréance aux prophètes et enseignements célestes.

Persiste dans l'islam.

Courage.

N'attends rien de bon de la part d'Israël et ne sois pas séduit, c'est une fausse gloire, un prélude à la fin de ce peuple qui sera aussi tragique que ce qu'ils ont vécu par le passé.

Allah change l'avilissement et la misère, en richesses, fausse gloire, opulence, pour voir jusqu'où ils acquierront de leurs mains, pour ainsi par la suite raser la cité de fond en comble, comme les citées renversées de Loth, Aads, Thamouds, Madyan, Saleh, Hud, etc.
Maître en Torah, Kabbale (sefer Ha Zohar), Maître en Evangile et Docteur en Coran (nouvelle Torah d'Israël: torah el gueoula, lekh lakha). Acclamez la dignité des Juifs qui sont entrés dans l'Evangile et le Coran, les Juifs repentis. Nous sommes aux yeux de Dieu, les plus hauts. La famille Chiche, Amsallag, Alleg, Naseur, Tergui, Rah'em etc.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Serviteur d'Allah et 7 invités