Constatations - insulter et se moquer

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 09 avr.14, 23:03

Message par franck17530 »

J'écris ici, car je constate un décalage entre deux parties sur ce forum :

Les TJs qui peuvent insulter et se moquer et attaquer la personne, bref, transgresser la charte à volonté sans aucune remontrance, ni modération et ceux qui les contredisent et qui sont systématiquement repris et sanctionnés.

Si vous désirez des explications, je suis là pour vous en donner.

Je constate que ce forum est truffé d'incohérences, d'injustices, par le simple fait qu'un modérateur est Témoin de Jéhovah.

Sauf que : sans les contradicteurs, les TJ seraient seuls sur ce forum...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Franco77

[ Christianisme ] Protestant
Avatar du membre
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 23
Enregistré le : 04 avr.14, 00:19
Réponses : 0

Re: Constatations

Ecrit le 09 avr.14, 23:06

Message par Franco77 »

Genre on peut pas dire librement que les témoin de Jéhovah aime le fric?? :)

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Constatations

Ecrit le 09 avr.14, 23:08

Message par franck17530 »

ou simplement dire qu'on est pas d'accord avec eux... ;)
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Franco77

[ Christianisme ] Protestant
Avatar du membre
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 23
Enregistré le : 04 avr.14, 00:19
Réponses : 0

Re: Constatations

Ecrit le 09 avr.14, 23:11

Message par Franco77 »

Non mais sans déconné il est vrai que dans un soucils de transparence et en tant que croyant tous le monde devrait avoir le droit a la même liberté d'expression après c'est mieu d'être viré du forum pour avoir parlé librement, tu t'en fou d'être viré na??

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Constatations

Ecrit le 09 avr.14, 23:14

Message par franck17530 »

Franco77 a écrit :Non mais sans déconné il est vrai que dans un soucils de transparence et en tant que croyant tous le monde devrait avoir le droit a la même liberté d'expression après c'est mieu d'être viré du forum pour avoir parlé librement, tu t'en fou d'être viré na??
On a déjà essayé... :lol:

On a déjà essayé de me faire taire ici... :lol:
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Franco77

[ Christianisme ] Protestant
Avatar du membre
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 23
Enregistré le : 04 avr.14, 00:19
Réponses : 0

Re: Constatations

Ecrit le 09 avr.14, 23:16

Message par Franco77 »

Bon moi je suis pas sur ce forum depuis longtemp mais je trouve ca va ya pas l'air d'y avoir de barrière, maintenant je sais pas de quelle cas précis tu parle, mais tu vois t'es toujours bien la alors profite pour donné ton avis après ceux qui insultent ont toujours tort et trop facile derrière sont ecran d'ordi

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Constatations

Ecrit le 09 avr.14, 23:21

Message par franck17530 »

Franco77 a écrit :Bon moi je suis pas sur ce forum depuis longtemp mais je trouve ca va ya pas l'air d'y avoir de barrière, maintenant je sais pas de quelle cas précis tu parle, mais tu vois t'es toujours bien la alors profite pour donné ton avis après ceux qui insultent ont toujours tort et trop facile derrière sont ecran d'ordi
Essaie de contredire un Témoin de Jéhovah, tu vas te rendre compte que ce que je dis est vrai ;)
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Franco77

[ Christianisme ] Protestant
Avatar du membre
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 23
Enregistré le : 04 avr.14, 00:19
Réponses : 0

Re: Constatations

Ecrit le 09 avr.14, 23:24

Message par Franco77 »

Tu dois pas te prendre la tête, qu'il y ait des clash et des contradictions entre nous c'est normal, mais si on t'insulte bein insulte aussi et si on te vire tu vas sur un autres forum

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Constatations

Ecrit le 10 avr.14, 01:58

Message par franck17530 »

Non, je cultive les qualités chrétiennes.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Constatations

Ecrit le 11 avr.14, 01:15

Message par Marmhonie »

De quoi parlez-vous ? Je trouve au contraire que la modération est la plus douce de tous les forums que j'ai pu consulter. En plus, je taquine Medico ;) et il le prend bien :) Il me taquine aussi, et c'est normal.
Dire qu'il y aurait un pouvoir secret protégeant les TJ, c'est faire une théorie absurde du complot. Une de plus. Ces forums ne sont absolument pas sous l'autorité des TJ. Qu'est-ce que vos racontez ?
Il y a encore autre chose, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Allons en paix :)

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Constatations

Ecrit le 11 avr.14, 02:10

Message par franck17530 »

Lol, un pouvoir secret... Non, rassure toi, je n'ai jamais dit cela.

Je dis seulement que le modérateur étant TJ, tout ce qui concerne les TJ en modération est partial, c'est tout...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Franco77

[ Christianisme ] Protestant
Avatar du membre
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 23
Enregistré le : 04 avr.14, 00:19
Réponses : 0

Re: Constatations

Ecrit le 11 avr.14, 03:49

Message par Franco77 »

Marmhonie a écrit :De quoi parlez-vous ? Je trouve au contraire que la modération est la plus douce de tous les forums que j'ai pu consulter. En plus, je taquine Medico ;) et il le prend bien :) Il me taquine aussi, et c'est normal.
Dire qu'il y aurait un pouvoir secret protégeant les TJ, c'est faire une théorie absurde du complot. Une de plus. Ces forums ne sont absolument pas sous l'autorité des TJ. Qu'est-ce que vos racontez ?
Il y a encore autre chose, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Allons en paix :)
Ouvre t'es yeux et relis mes commentaires, ai je dis que les Tj domine le blog, ou que dans ce forum on est pas libre... J'ai dit la même chose que toi inspecteur gadegt :lol:

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Constatations

Ecrit le 11 avr.14, 11:15

Message par Marmhonie »

Bref, un sujet loufoque de plus, pour constater que chacun voit midi à sa porte.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Constatations

Ecrit le 11 avr.14, 12:17

Message par Eliaqim »

franck17530 a écrit :Essaie de contredire un Témoin de Jéhovah, tu vas te rendre compte que ce que je dis est vrai ;)
Pourquoi vous chercher a dénoncer une situation par le biais d'infraction? Vous n'avez pas le droit de participer au forum des témoins de Jéhovah CAR LES SUJETS POLEMIQUES SONT INTERDIT.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Constatations

Ecrit le 11 avr.14, 19:00

Message par franck17530 »

Oui, donc, tout ce qui porte à caution ou contradiction est interdit en somme... belle mentalité.

Ce n'est donc plus un forum. Car un forum, c'est un lieu d'échange, pas d'imposer des idées.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité