Bonjour, je suis catholique et j'aimerais comment on fais pour devenir protestant sachant que je suis chrétien comme les protestants ?
Merci
Conversion catholicisme-protestantisme.
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- religion-jeune
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Conversion catholicisme-protestantisme.
Ecrit le 12 avr.14, 21:37- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Conversion catholicisme-protestantisme.
Ecrit le 12 avr.14, 21:46Bonjour
Il faut aller voir un pasteur protestant .
Il faut aller voir un pasteur protestant .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Boemboy
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 14 avr.14, 04:01Quels protestants ?religion-jeune a écrit :Bonjour, je suis catholique et j'aimerais comment on fais pour devenir protestant sachant que je suis chrétien comme les protestants ?
Merci
- religion-jeune
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 avr.14, 09:28Les catholiques et les protestants, sont des chrétiens autant les uns que les autres. Car c'est issu du christianisme (croyance du christ).
Donc, sachant que je suis chrétiens catholique pour devenir chrétiens protestants doit également se refaire baptisé ...
Donc, sachant que je suis chrétiens catholique pour devenir chrétiens protestants doit également se refaire baptisé ...
- shion
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 21 avr.14, 00:11Bonjour je vais te dire la meme chose que medico va voir un Pasteur pour voir comment ça se passe et si possible près de chez toi comme ça pas de problème pour te rendre dans ton futur lieu de culte.
"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."
Ecrit le 21 avr.14, 00:20Seulement, en se coupant du catholicisme, les protestants se sont coupés de l'autorité de la prêtrise. Leur baptême ne vaut donc rien.religion-jeune a écrit : Donc, sachant que je suis chrétiens catholique pour devenir chrétiens protestants doit également se refaire baptisé ...
Cordialement
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- religion-jeune
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.14, 23:53Si je comprend, si je me coupe de la papauté. Je deviens protestant ?
- Arlitto
Ecrit le 24 avr.14, 00:00Pourquoi veux-tu devenir protestant ???
Eglise catholique, protestante ou Etc. C'est la même chose, une prostituée, Babylone la grande dont YHWH Dieu demande de sortir pour ne pas avoir une part des plaies qui vont tomber sur elle.
Alors, sortir de la mère des prostituées "l'église Catholique" pour entrer dans une de ses filles, tout aussi prostituée qu'elle "l'église Protestante" ne change rien à l'affaire, tu resteras dans Babylone!.
Eglise catholique, protestante ou Etc. C'est la même chose, une prostituée, Babylone la grande dont YHWH Dieu demande de sortir pour ne pas avoir une part des plaies qui vont tomber sur elle.
Alors, sortir de la mère des prostituées "l'église Catholique" pour entrer dans une de ses filles, tout aussi prostituée qu'elle "l'église Protestante" ne change rien à l'affaire, tu resteras dans Babylone!.
-