Les Juifs attendent l'Antichrist
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Les Juifs attendent l'Antichrist
Ecrit le 23 avr.14, 13:42ici c'est un forum enseignement uniquement et pas de dénigrement .
médico
tant que fils d'Israël qui aie cotoyé les juifs, je vous le dis, ils rejettent tant l'évangile que le Coran, malgré l'énorme acharnement pendant 5 années à vouloir leur ouvrir les yeux, ils ne reviendront pas de leur égarement, ils ont encouru la colère de Dieu et ont subi un exil de 2500 ans par la malédiction de l'alliance du sinai contracté par Moise mais s'obstinent à rejeter les évangiles et le Coran, ainsi descendant d'israélites algériens pures et dures qui affirment qu'Israël a été honni et qui ont choisi le chemin de la repentance et qui m'ont ouvert à la voie et éduquer à lire l'évangile et le Coran, je vous le dis, Israël et moi, c'est fini et j'en ai conclu qu'ils attendent l'antichrist et qu'ils seront responsable de la troisième guerre mondiale, guerre que les écrits rabbiniques proclament sans gêne et avec bellicisme .
- shion
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Les Juifs attendent l'Antichrist
Ecrit le 23 avr.14, 20:59C'est peu etre pas faux ce que tu dis meme si je trouve ça un peu radicale , pour les sionistes je suis d'accord mais heureusement il ny a pas que des sionistes en Israel et dieu merci.
Pourrais tu un peu dévelloper sur les juifs attendent l'antichrist ???? stp
Pourrais tu un peu dévelloper sur les juifs attendent l'antichrist ???? stp
"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 24 avr.14, 02:58Religion juive du Judaisme
Le Judaisme, la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob.
CHARTE DES FORUMS ENSEIGNEMENT : Seulement les sujets d’enseignement provenant du judaïsme sont autorisés sur le forum consacrée au judaïsme
Le Judaisme, la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob.
CHARTE DES FORUMS ENSEIGNEMENT : Seulement les sujets d’enseignement provenant du judaïsme sont autorisés sur le forum consacrée au judaïsme
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 25 avr.14, 04:27Les Juifs ne reconnaitront jamais les évangiles et le Coran, ils ne reconnaitront jamais Jésus comme leur unique Messie, .
Rappel section enseignement uniquement
Medico.
Rappel section enseignement uniquement
Medico.
Ecrit le 25 avr.14, 05:13Rappel cette section est réservé uniquement à l'enseignement
Medico
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 25 avr.14, 05:59Allez ouvrir ce sujet sur la partie générale si vous voulez vraiment en parler.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
-