Un homme nommé Jésus, ce "reportage" est une honte

Répondre
Arlitto

Arlitto

Un homme nommé Jésus, ce "reportage" est une honte

Ecrit le 23 avr.14, 20:52

Message par Arlitto »

Ce reportage est une honte, un tissu de mensonges mêlé de quelques vérités, des Juifs et d'autres dans ce reportage parlent de Jésus avec une fausse gentillesse apparente, ils veulent en effet lui retirer son titre de Messie, de fils de l'homme et de fils de Dieu en mentant sur lui et en voulant le faire taire, alors qu'il a répondu clairement à Caïphe à la question: Es-tu le Messie, le Fils de Dieu ???.....Les intervenants "Juifs" dans ce reportage ont dit qu'à ce moment-là, il s''est tu :roll: Faux!.

J'ai été très choqué par cette "émission" teinté de vérité et de mensonge, le téléspectateur qui ne connaît pas la Bible peut croire que cela est vrai, alors que c'est un mensonge. Jésus a bien répondu par l'affirmative à Caïphe et au Sanhédrin à la question posée.

Regardez à partie de "1:15:00" comment, ils "les Juifs" mentent dans ce "reportage", c'est honteux puisque Jésus ne s'est pas tu, mais a répondu à la question posée selon l'évangile.

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Un homme nommé Jésus, ce "reportage" est une honte

Ecrit le 23 avr.14, 20:59

Message par franck17530 »

Quand je disais que les médias n'étaient pas crédibles...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

shion

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 avr.14, 21:05

Message par shion »

J'ai vu ce reportage la semaine derniere en effet dans les médias et les chaines tv beaucoup trop de sionistes
c'est pas nouveau .....et pas près de changer .
"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 23 avr.14, 21:05

Message par Arlitto »

Réponse de Jésus en toute vérité. :)

Matthieu 26
57. Mais ceux qui avaient saisi Jésus, l'emmenèrent chez Caïphe, le souverain sacrificateur, où les scribes et les anciens s'assemblèrent. 58. Et Pierre le suivait de loin, jusqu'à la cour du souverain sacrificateur ; et y étant entré, il s'assit avec les huissiers, pour voir la fin. 59. Or les principaux sacrificateurs et tout le sanhédrin cherchaient un faux témoignage contre Jésus, pour le faire mourir ; 60. et ils n'en trouvèrent point, bien que plusieurs faux témoins se fussent présentés. Mais plus tard deux faux témoins s'étant présentés, 61. dirent : Celui-ci a dit : Je puis détruire le temple de Dieu et le rebâtir en trois jours. 62. Et le souverain sacrificateur s'étant levé, lui dit : Ne réponds-tu rien ? Qu'est-ce que ceux-ci déposent contre toi ?

63. Mais Jésus gardait le silence. Et le souverain sacrificateur reprenant la parole, lui dit : Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire, si tu es le Christ, le Fils de Dieu. 64. Jésus lui dit : Tu l'as dit ; en outre, je vous le dis, désormais vous verrez le fils de l'homme assis à la droite de la Puissance et venant sur les nuées du ciel. 65. Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, en disant : Il a blasphémé ! qu'avons-nous encore besoin de témoins ? Voici, vous avez maintenant entendu le blasphème. Que vous en semble ? 66. Ils répondirent : Il mérite la mort ! 67. Alors ils lui, crachèrent au visage et le souffletèrent, et d'autres le frappèrent 68. en disant : Prophétise-nous, Christ, qui est celui qui t'a frappé.

1. Or, lorsque le matin fut venu, tous les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple tinrent conseil contre Jésus pour le faire mourir ; 2. et l'ayant lié, ils l'emmenèrent, et le livrèrent à Pilate, le gouverneur.

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.14, 21:07

Et oui...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 23 avr.14, 21:15

Message par Arlitto »

Les "antichrist" ne sont pas toujours ceux qu'on croit, ils se cachent bien derrière une belle apparence et une fausse gentillesse comme dans ce reportage mêlant vérités et mensonges comme le diable lui-même le ferait et l'a déjà fait.

En voyant ce genre de "reportage", je comprends mieux les paroles de Jésus quand il a dit qu'ils faisaient la volonté de leur père le diable, c'est la vérité, c'est bien ce qu'ils font.

Jean 8:42 Jésus leur dit : Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et que je viens ; je ne suis pas venu de moi-même, mais c’est lui qui m’a envoyé.
43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.
45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.
46 Qui de vous me convaincra de péché ? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas ?
47 Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu ; vous n’écoutez pas, parce que vous n’êtes pas de Dieu.

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.14, 21:17

Oui, c'est de la tromperie volontaire...

gilbert

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.14, 21:58

Message par gilbert »

Arlitto a écrit :Ce reportage est une honte, un tissu de mensonges mêlé de quelques vérités, des Juifs et d'autres dans ce reportage parlent de Jésus avec une fausse gentillesse apparente, ils veulent en effet lui retirer son titre de Messie, de fils de l'homme et de fils de Dieu en mentant sur lui et en voulant le faire taire, alors qu'il a répondu clairement à Caïphe à la question: Es-tu le Messie, le Fils de Dieu ???.....Les intervenants "Juifs" dans ce reportage ont dit qu'à ce moment-là, il s''est tu :roll: Faux!.

J'ai été très choqué par cette "émission" teinté de vérité et de mensonge, le téléspectateur qui ne connaît pas la Bible peut croire que cela est vrai, alors que c'est un mensonge. Jésus a bien répondu par l'affirmative à Caïphe et au Sanhédrin à la question posée.

Regardez à partie de "1:15:00" comment, ils "les Juifs" mentent dans ce "reportage", c'est honteux puisque Jésus ne s'est pas tu, mais a répondu à la question posée selon l'évangile.

]
Mais vous avez tout dit en disant en concluant : " a répondu à la question posée selon l'évangile."

Ce document vous dit ce qu'il en est "selon un autre point de vue" !

Pas d'enregistrement sur magnétophone (!) ; pas de témoins autres que les juifs , aucun écrit de la main même de Jésus...

Bien sûr que ce qui prévaut chez les chrétiens va "dans le sens du poil" et satisfait l'affect et l'imaginaire des hommes de cette religion .

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 23 avr.14, 22:15

Message par Arlitto »

Ce document vous dit ce qu'il en est "selon un autre point de vue" !
C'est faux, ils disent que Jésus n'a rien répondu, qu'il s'est tu à la question posée: Es-tu le Messie, le Fils de Dieu ???. C'est en cela qu'ils mentent volontairement, de plus cela est aussi rapporté dans le Talmud, un livre qui n'est pas en faveur de Jésus, c'est le moins que l'on puisse dire. CQFD.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 23 avr.14, 23:31

Message par Arlitto »

Qui était Jésus avant de venir sur la terre, Dieu, un Ange, le Messager céleste de Dieu ???. Malachie un prophète de l'A.T. répond à cette question qui pourrait en déstabiliser plus d'un !.

Malachie 3 : 1 et "Celui qu'ils ont percé

"Voici, j'envoie mon messager, et il préparera le chemin devant moi; et le Seigneur que vous cherchez viendra soudain à son temple, et l'Ange de l'alliance, en qui vous prenez plaisir, voici, il vient, dit l'Eternel des armées." - Bible Darby.

"Voici que je vais envoyer mon messager, pour qu'il déblaie un chemin devant ma face. Et soudain il entrera dans son sanctuaire, le Seigneur que vous cherchez; et l'Ange de l'alliance que vous désirez, le voici qui vient! déclare Yahvé Sabaot." - Bible de Jérusalem

"Voici, j'envoie mon messager. Il aplanira le chemin devant moi. Subitement, il entrera dans son Temple, le maître que vous cherchez, l'Ange de l'alliance que vous désirez; le voici qui vient, dit le SEIGNEUR le tout-puissant." - Traduction Oecuménique de la Bible.

"Or, je vais envoyer mon messager pour aplanir la route devant moi. Et, soudain, il viendra pour entrer dans son Temple, le Seigneur que vous attendez; c'est l'ange de l'alliance, appelé de vos voeux. Le voici, il arrive, déclare l'Eternel, le Seigneur des armées célestes." - Bible Semeur.

Conclusion: Jésus était bel et bien un Ange avant de venir sur la terre. L'Ange de l'alliance "la nouvelle" :)

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 24 avr.14, 01:47

Message par septour »

Pas grand chose de nouveau.
Je trouve le portrait du Jesus presente comme assez ressemblant, comparable a ce que je connaissais deja. Ayant appartenu a l'ordre rosicrucien A.M.O.R.C et ayant pu lire des documents tres anciens traduits, je retrouve le christ veritable: UN homme exceptionnel mais tres humains et fils de DIEU et partie de DIEU comme chacun d'entre nous. :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 24 avr.14, 02:48

Message par medico »

Pourquoi attaquer les juifs ?
Qui est le producteur et qui est le réalisateur?
Autre question qui sont les intervenants?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

né de nouveau

né de nouveau

Ecrit le 24 avr.14, 03:34

Message par né de nouveau »

Ben j'ai vu des morceaux de la Bible sur W9, je n'ai pas trouvé ça mieux. Les juifs sales comme des peignes (on sait l'importance de l'hygiène pour eux) Jésus avec les cheveux longs et pas de barbe (là encore, aucun respect du contexte) Juda qui prend part à la Cène et qui ne trahit pas Jésus mais lui obéit en le livrant. Marie Madeleine présente partout y compris dans le bateau, c'est Jésus qui appelle Pierre et non Pierre qui veut rejoindre Jésus lorsqu'il marche sur l'eau.....etc. Du grand n'importe quoi ! Ce qui confirme ma vieille opinion, il ne faut jamais regarder l'adaptation d'un livre à l'écran.
Pour ma part, je préfère m'en tenir aux écrits.

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.14, 04:41

né de nouveau a écrit :Ben j'ai vu des morceaux de la Bible sur W9, je n'ai pas trouvé ça mieux. Les juifs sales comme des peignes (on sait l'importance de l'hygiène pour eux) Jésus avec les cheveux longs et pas de barbe (là encore, aucun respect du contexte) Juda qui prend part à la Cène et qui ne trahit pas Jésus mais lui obéit en le livrant. Marie Madeleine présente partout y compris dans le bateau, c'est Jésus qui appelle Pierre et non Pierre qui veut rejoindre Jésus lorsqu'il marche sur l'eau.....etc. Du grand n'importe quoi ! Ce qui confirme ma vieille opinion, il ne faut jamais regarder l'adaptation d'un livre à l'écran.
Je suis d'accord avec toi...

La bible sur w9 est très critiquable...

gilbert

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.14, 04:42

Message par gilbert »

né de nouveau a écrit :Ben j'ai vu des morceaux de la Bible sur W9, je n'ai pas trouvé ça mieux. Les juifs sales comme des peignes (on sait l'importance de l'hygiène pour eux) Jésus avec les cheveux longs et pas de barbe (là encore, aucun respect du contexte) Juda qui prend part à la Cène et qui ne trahit pas Jésus mais lui obéit en le livrant. Marie Madeleine présente partout y compris dans le bateau, c'est Jésus qui appelle Pierre et non Pierre qui veut rejoindre Jésus lorsqu'il marche sur l'eau.....etc. Du grand n'importe quoi ! Ce qui confirme ma vieille opinion, il ne faut jamais regarder l'adaptation d'un livre à l'écran.
C'est vrai: je n'ai pas du tout aimé cette "Bible" de W9 plus axée sur la cruauté que sur le Message !
De quoi vous rendre ...athée !!!

Par contre, j'ai pu découvrir cet aspect que je ne connaissais que peu: Paul et le contexte après la mort de Jésus .

Répondre