L'Ordre Jedi
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
L'Ordre Jedi
Ecrit le 24 avr.14, 00:50"Un détenu Jedi veut pouvoir pratiquer sa religion en prison.
Ce refus viendrait du National Offender Management Service, l'organisme national d'encadrement des détenus, qui n'a pas listé cette religion dans ses dix-huit cultes officiels. D'autres détenus Jedi ont décidé de le soutenir et veulent porter plainte contre le service des prisons britannique.
Il existe au moins trois « temples » Jedi enregistrés aux Etats-Unis et au Royaume-Uni."
http://www.fait-religieux.com/societe/m ... -en-prison
---
Voilà encore le problème de ne pas avoir un état laic.
Ce refus viendrait du National Offender Management Service, l'organisme national d'encadrement des détenus, qui n'a pas listé cette religion dans ses dix-huit cultes officiels. D'autres détenus Jedi ont décidé de le soutenir et veulent porter plainte contre le service des prisons britannique.
Il existe au moins trois « temples » Jedi enregistrés aux Etats-Unis et au Royaume-Uni."
http://www.fait-religieux.com/societe/m ... -en-prison
---
Voilà encore le problème de ne pas avoir un état laic.
La vérité = la réalité
- franck17530
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: L'Ordre Jedi
Ecrit le 24 avr.14, 00:58La laïcité ,c'est le pouvoir de vivre sans Dieu...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1
Http://www.justice-chretienne.com/
Http://www.justice-chretienne.com/
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 avr.14, 01:06Oui, c'est la liberté, le contraire de l'inquisition.
La vérité = la réalité
- Arlitto
Ecrit le 24 avr.14, 01:17Non, mais les gens deviennent fous.Un détenu Jedi veut pouvoir pratiquer sa religion en prison.
- né de nouveau
Ecrit le 24 avr.14, 01:41Attention Arlitto, tu juges là
Pour le reste, ils sont déjà privés de liberté de circuler on pourrait au moins leur laisser la liberté de penser...
Pour le reste, ils sont déjà privés de liberté de circuler on pourrait au moins leur laisser la liberté de penser...
- Arlitto
Ecrit le 24 avr.14, 01:48Le culte du Jedi, ça n'existe pas, en tout cas pas encore *
Oh saint Jedi, sauve nous.....
PS: je rappelle que la guerre des étoiles, sa trilogie X deux et les Jedi, sont une fiction, ça n'existe pas.
Oh saint Jedi, sauve nous.....
PS: je rappelle que la guerre des étoiles, sa trilogie X deux et les Jedi, sont une fiction, ça n'existe pas.
- shion
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 24 avr.14, 01:56Ouai la jcomprend pas j'aime aussi Star war mais pas a ce point les gens son fous
"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."
- Siegahertz
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 24 avr.14, 02:03Pour pratiquer leur foi en un pouvoir supérieur basé sur de la fiction? Salut chatiment, mon nom est punition, on se connait peut être? Comment synonyme? Comment c'est la même chose?Non, mais les gens deviennent fous.
Au moins, leurs préceptes sont sympas et tolérants. Même les Siths ne représentent aucun danger si on prend leur fondamentaux.
Enfin... dans mille deux cent ans on reparlera de Yoda comme un prophète et se sera marrant.On pensera que l'empereur des ténèbres, Dark Sidious voudra vous transfert vers le coté obscure de la Force comme le chevalier déchus Vador.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.
- Arlitto
Ecrit le 24 avr.14, 02:39Oui, bien sûr, et de Pinocchio comme du diable menteur à cause de son nez qui s'allongedans mille deux cent ans on reparlera de Yoda comme un prophète
- Siegahertz
Ecrit le 24 avr.14, 05:13je te rappelle gentillement que Chtulhu est maintenant considéré comme une réalité par certaine personne pourtant l'histoire n'a que 90 ans.
Joseph Smith est maintenant un prophète alors que sa religion est clairement inventé. Je ne parle pas de la scientologie créé par un auteur de science fiction qui clairement a déclaré que "si je voulais faire de l'argent, je monterais une religion"
Ouais ouais ouais.
Ouaip.
Joseph Smith est maintenant un prophète alors que sa religion est clairement inventé. Je ne parle pas de la scientologie créé par un auteur de science fiction qui clairement a déclaré que "si je voulais faire de l'argent, je monterais une religion"
Ouais ouais ouais.
Ouaip.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.
Ecrit le 24 avr.14, 05:45Première observation : ce n'est pas parce que quelqu'un imagine une religion ridicule que cela ridiculise les autres religions.
Deuxième observation : aucun adepte du Jedi, de Chtulhu, du monstre spaghetti volant ou autre aberration n'a accepté de mourir au nom de sa religion.
Deuxième observation : aucun adepte du Jedi, de Chtulhu, du monstre spaghetti volant ou autre aberration n'a accepté de mourir au nom de sa religion.
- Siegahertz
Ecrit le 24 avr.14, 06:26En même temps si tu tues pour imposer le jédisme, tu pratiques mal ta religion^^.
- Arlitto
Ecrit le 24 avr.14, 07:06Et toi, tu pratiques quoi ???.Le Pinnocchioisme
Félicitation.
Félicitation.
- Siegahertz
Ecrit le 24 avr.14, 09:07Non, le Huitzilipochtlisme comme en témoigne mon avatar.
Je suis l'incarnation de mon propre dieu venu vérifier si oui ou non l’humanité survivra le 21eme siècle.
Je vais pas mentir, ça se présente mal pour vous, pauvre mortel.
Je suis l'incarnation de mon propre dieu venu vérifier si oui ou non l’humanité survivra le 21eme siècle.
Je vais pas mentir, ça se présente mal pour vous, pauvre mortel.
- ultrafiltre
Ecrit le 24 avr.14, 23:19Bonjour Camarade SiegahertzSiegahertz a écrit : Je vais pas mentir, ça se présente mal pour vous, pauvre mortel.
désolé de te démentir mais les enjeux sont considérables ce qui fait qu'il est physiquement et strictement impossible à l'humanité d'être détruite et cela quelque soit les moyens qui s'y opposent
le plan établit par Hilbert (lui ou ses accolytes futurs) sera respecté et cela sans aucune considération pour le respect de la pulsion de mort -ou de vie- chez l'humain (de lui ou de ses accolytes passés ou futurs)
-