Apocalypse de Jean: les juifs attendent l'antichrist
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Apocalypse de Jean: les juifs attendent l'antichrist
Ecrit le 25 avr.14, 05:58Les Juifs attendent l'Antichrist, je laisse les chrétiens sincères développer ce sujet. Si il en reste encore.
Re: Apocalypse de Jean: les juifs attendent l'antichrist
Ecrit le 25 avr.14, 06:04C'est toi qui a ouvert le sujet, c'est toi qui dois nous dire ce qui te fais penser ça, ensuite nous regarderons ce qu'en dit l'Ecriture !
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Ecrit le 25 avr.14, 06:25La civilisation judéo-chrétienne est en schisme quant à la question du Messie. Les chrétiens ont porté allégeance quant à la figure qu'est Jésus en tant que Messie, qui devait jouer d'abord le Messie d'Israël et apporter le discernement par les évangiles et la grâce à l'humanité.
Je suis affilié à l'école gnostique islamo-chrétienne de l'Ordre du Temple qui a été élaboré par les templiers il y a plus de 11 siècles, plus précisément à l'ordre du temple du XIème siècle.
L'Apocalypse de Jean affirme que la maison de David à la fin des temps acceuillera et portera allégeance à l'Anti-Messie qui séduira les israélites à la fin des jours en usurpant le rôle du Messie fils de David véridique qu'est Jésus.
Les juifs ont rejeté les évangiles et la nouvelle torah d'Israël (midrach rabba vayikra 13,3) et ainsi attendent d'être sauvés par un anti-Messie qui selon les dires de l'Apocalypse de Jean: séduira par ses affabulations, sa magie et sorcellerie, les israélites sauf 144 milles élus parmi les fils d'Israël qui ne croiront pas à ce messie imposteur.
La Maison de David a été restaurée et attend à sa tête un anti-Messie qui rejetera à la fois les évangiles et le Coran.
Les prophéties juives de la fin des temps mentionnent que le Messie d'Israël qui sera reconnu par la maison de David et une bonne partie de renégats du christianisme et de l'islam, combattra les Musulmans (qui est qualifié de Pares) et les Chrétiens (qui est qualifié d'Edom) à la fin des jours.
Nous sommes plongés en plein dedans, les prophéties juives mentionnent que le faux Messie qui sera à la tête du nouveau royaume d'Israël châtira les chrétiens qui ont usurpé le Nom d'Israël aux israélites.
Il est fait mention dans les textes juifs, qu'Edom périra ainsi que Pares, mais surtout Edom qui a cru aux mensonges d'un faux messie et qui a usurpé le nom d'Israël car pour les juifs, nous sommes dans l'exil occasionné par les romains, le dernier exil par lequel les juifs avec l'avènement de leur messie fils de David prendra le règne universel à partir de Jérusalem.
Je développerai plus tard.
Je suis affilié à l'école gnostique islamo-chrétienne de l'Ordre du Temple qui a été élaboré par les templiers il y a plus de 11 siècles, plus précisément à l'ordre du temple du XIème siècle.
L'Apocalypse de Jean affirme que la maison de David à la fin des temps acceuillera et portera allégeance à l'Anti-Messie qui séduira les israélites à la fin des jours en usurpant le rôle du Messie fils de David véridique qu'est Jésus.
Les juifs ont rejeté les évangiles et la nouvelle torah d'Israël (midrach rabba vayikra 13,3) et ainsi attendent d'être sauvés par un anti-Messie qui selon les dires de l'Apocalypse de Jean: séduira par ses affabulations, sa magie et sorcellerie, les israélites sauf 144 milles élus parmi les fils d'Israël qui ne croiront pas à ce messie imposteur.
La Maison de David a été restaurée et attend à sa tête un anti-Messie qui rejetera à la fois les évangiles et le Coran.
Les prophéties juives de la fin des temps mentionnent que le Messie d'Israël qui sera reconnu par la maison de David et une bonne partie de renégats du christianisme et de l'islam, combattra les Musulmans (qui est qualifié de Pares) et les Chrétiens (qui est qualifié d'Edom) à la fin des jours.
Nous sommes plongés en plein dedans, les prophéties juives mentionnent que le faux Messie qui sera à la tête du nouveau royaume d'Israël châtira les chrétiens qui ont usurpé le Nom d'Israël aux israélites.
Il est fait mention dans les textes juifs, qu'Edom périra ainsi que Pares, mais surtout Edom qui a cru aux mensonges d'un faux messie et qui a usurpé le nom d'Israël car pour les juifs, nous sommes dans l'exil occasionné par les romains, le dernier exil par lequel les juifs avec l'avènement de leur messie fils de David prendra le règne universel à partir de Jérusalem.
Je développerai plus tard.
Ecrit le 25 avr.14, 08:51Pas la peine... C'est trop délirant. Prenez du recul !... et aller vomir votre antisémitisme ailleurs !Algerien a écrit :Je développerai plus tard.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
Ecrit le 25 avr.14, 09:07waaaawww de l'antisémitisme, c'est votre apocalypse qui le dit, et c'est d'ailleurs ce qui est mentionné dans les textes juifs de la fin des temps que sera ruinée Edom et brûlée toutes ses cités.
Je peux donner mes preuves à l'appui de textes purement juifs qui pronostiquent une troisième guerre mondiale pour faire la défaite à Edom et Pares, respectivement la chrétienté et l'Islam.
C'est délirant, mon oeil, tu rejettes ton apocalypse de Jean là de manière flagrant.
Et je suis très haut placé pour le dire vu que je connais tous les textes sur la fin des temps, qu'ils soient chrétiens, juifs ou islamiques.
Donc c'est toi qui délire ici monsieur.
Heureusement, qu'il y a encore des chrétiens qui ne se feront pas avoir comme toi.
Monsieur le sain d'esprit.
Je peux donner mes preuves à l'appui de textes purement juifs qui pronostiquent une troisième guerre mondiale pour faire la défaite à Edom et Pares, respectivement la chrétienté et l'Islam.
C'est délirant, mon oeil, tu rejettes ton apocalypse de Jean là de manière flagrant.
Et je suis très haut placé pour le dire vu que je connais tous les textes sur la fin des temps, qu'ils soient chrétiens, juifs ou islamiques.
Donc c'est toi qui délire ici monsieur.
Heureusement, qu'il y a encore des chrétiens qui ne se feront pas avoir comme toi.
Monsieur le sain d'esprit.
Ecrit le 25 avr.14, 09:20Rabeinou Moché ben Maimon n'a-t-il pas dit:
"Que soient mis en cendre les os de Jésus et oublié de nos mémoires à tout jamais, lui qui a inspiré à toute l'humanité la haine de notre peuple"?
Votre Jésus était Juif mais anti impérialisme judaïque tout comme moi, il a maudit par ses évangiles tous les juifs, et le coran fait de même.
quel est ton problème, je descends d'une famille juive et je déteste les juifs, quel est ton problème; c'est MA LIBERTE DE PENSER ET TU NE ME L ENLEVERAS JAMAIS ET J AI MES RAISONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;
"Que soient mis en cendre les os de Jésus et oublié de nos mémoires à tout jamais, lui qui a inspiré à toute l'humanité la haine de notre peuple"?
Votre Jésus était Juif mais anti impérialisme judaïque tout comme moi, il a maudit par ses évangiles tous les juifs, et le coran fait de même.
quel est ton problème, je descends d'une famille juive et je déteste les juifs, quel est ton problème; c'est MA LIBERTE DE PENSER ET TU NE ME L ENLEVERAS JAMAIS ET J AI MES RAISONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;
Modifié en dernier par Algerien le 25 avr.14, 09:26, modifié 1 fois.
Ecrit le 25 avr.14, 09:23Algerien a écrit :Votre Jésus était Juif mais anti impérialisme judaïque tout comme moi,
- ultrafiltre
Ecrit le 25 avr.14, 09:42certes on reste encore en exil à ce jour et comme étrangé en cette terre européenneAlgerien a écrit : nous sommes dans l'exil occasionné par les romains
c'est facile à vérifier car on ressemble pas du tout à un citoyen
bref rien à changé pour nous ceci dit mais on a l'habitude de vivre ainsi et c'est pas la possibilitée de s'exiler qui change quoi que ce soit mais cette possibilitée de s'exiler n'est pas facile à posséder pour un citoyen d'une nation quelconque alors que pour nous c'est "l'enfance de l'art"
ça peut durer quelques siècles voir des millénaires
mais chut!! ça se dit pas car ils ne comprendraient pas... et d'ailleurs ils ne comprennent pas
ils ont des textes législatifs garantissant les droit égaux entre citoyens
mais un texte législatif n'égalera jamais la poésie n'est-ce pas?
encore un secret: qui connait le véritable pouvoir de la poésie ?
si le politique ou le religieux connaitrait ce pouvoir là il serait soit opportuniste soit ou il serait sous l'effet d'une drogue spéciale dont les humain expérimentent des fois
http://www.drugs.ie/fr/drugs_info/types_de_drogues/
Ecrit le 25 avr.14, 11:24Ça démarre sur "les chapeaux de roues", j'attend la suite !
1 Corinthiens 7 : 23
Ecrit le 03 mai14, 05:59Les juifs avaient une idée sur le messie, genre il fera tel et tel chose et son parcours sera tel et tel, une fois venue, ils n'ont pas cru, ils ont pensé qu'il suivera leurs agenda à eux
Les nazaréens sont les israelo messianiques les vrais et au début c'était gnostique et les apocryphes sont la pour témoigner de la foi des premiers croyants
Rome les a combattu et les a considéré secte et a inventé le chrisiannisme qui est une lecture gréco romaine, pagano paienne, c'est pas le vrai message de jesus (as)
Les nazaréens sont les israelo messianiques les vrais et au début c'était gnostique et les apocryphes sont la pour témoigner de la foi des premiers croyants
Rome les a combattu et les a considéré secte et a inventé le chrisiannisme qui est une lecture gréco romaine, pagano paienne, c'est pas le vrai message de jesus (as)
Ecrit le 04 mai14, 01:05Non, pas d'accord. Un sujet christianophobe ne nous intéresse pas.Algerien a écrit :Les Juifs attendent l'Antichrist, je laisse les chrétiens sincères développer ce sujet. Si il en reste encore.
Au revoir.
Ecrit le 04 mai14, 01:18Meme si les gréco romains ont fondé la religionque jesus n'a pas demandéMarmhonie a écrit :Non, pas d'accord. Un sujet christianophobe ne nous intéresse pas.
Au revoir.
Rome a été la pierre sur laquelle ils sont tombés, ceux pret à suivre la mythologie
Chez les abrahamiques, celui qui fait des miracles est appelé envoyé, élu, prophete...
Mais jesus a été appelé fils de dieu et dieu le meme comme dans le paganisme
Les nazorénes vrais croyants et les autres écoles israelo messianiques ont été combattu injustement et leurs écrits cachés sous la table... mais la vérité ne peut pas etre caché, jesus les niera sans pitié, il dira à la docrine qui l'a fait dieu, arrière de moi, je ne vous ai jamais connu
Ecrit le 04 mai14, 08:29Ca ne va pas Soultan. Ici, des propos christianophobes, ailleurs, des propos antisémites qui tombent sous le coup de la loi. C'est indigne !
Ecrit le 04 mai14, 08:49Faites comme moi, ne le lisez plus.Marmhonie a écrit :Ca ne va pas Soultan. Ici, des propos christianophobes, ailleurs, des propos antisémites qui tombent sous le coup de la loi. C'est indigne !
Ou alors interdire aux musulmans d'aller, pour poster, dans les sections qui ne les concernent pas.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 10 mai14, 06:54Sujet déplacé du forum christianisme pour celui du forum : Dialogue islamo-chrétien
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
-