Nouveau Livre - L'islam dans l'apocalypse

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Nouveau Livre - L'islam dans l'apocalypse

Ecrit le 14 mai14, 19:30

Message par morpheus777 »

NEW - L'ISLAM DANS LE LIVRE DE L'APOCALYPSE

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Pendant que de nombreux investigateurs en prophéties bibliques recherchent dans la mauvaise direction, l’empire islamique Ottoman blessé à mort en 1924 revient à la vie et se prépare à attaquer Israël dans la bataille finale de l’Har Meguido. Guerres civiles, persécution des Juifs et Chrétiens en Afrique et au Moyen Orient sont les signes de la résurrection de la Bête finale! L'Islam dans le livre de l'Apocalypse.

Des théories totalement nouvelles et solides rendent cette étude, à la fois intéressante et intellectuellement provocatrice:

- Le Mystère levé sur la très secrète Babylone Saoudienne.
- L’Abomination établie sur le lieu Saint provoquera un djihad mondial.
- Le secret de l’immortalité, la septième trompette et l’année du jubilée.
- La nature islamique de l’anti-Messie qui siègera dans la mosquée du Mont du Temple.
- Le ressurgissement du conflit entre les frères jumeaux Jacob et Edom au travers de la guerre perpétuelle Israélo-Palestinienne.

Lisez ce livre avec un esprit ouvert, laissez-vous interpeller par ses approches honnêtes et bien étudiées. Vous verrez alors que les prophéties bibliques des temps finaux s’imbriquent parfaitement avec la géopolitique actuelle du Proche et Moyen Orient.

L'auteur a travaillé plusieurs années en algorithmique et programmation informatique. Il vit actuellement a Jérusalem et travail pour une fondation israelienne. Son amour pour Israël l’a converti en investigateur sur la Géopolitique du Moyen-Orient et expert dans les prophéties bibliques.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Nouveau Livre - L'islam dans l'apocalypse

Ecrit le 14 mai14, 21:53

Message par Marmhonie »

Et une promotion de plus pour un livre aux thèses complotistes et révisionnistes. Cette fois, la numérologie et les nouvelles prophéties... Dan Brown a fait tellement d'émules.

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Nouveau Livre - L'islam dans l'apocalypse

Ecrit le 16 mai14, 03:34

Message par morpheus777 »

ah bon il existe nombreux livre francais qui parle de ce theme prophetique?
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Nouveau Livre - L'islam dans l'apocalypse

Ecrit le 16 mai14, 03:40

Message par Marmhonie »

C'est bon, la publicité qui nous annonce, moyennant l'achat du dernier livre qui dit vraiment la vérité, on connait depuis des lustres.
Si, tu es bon, tu as trouvé la vérité, et je ne doute pas que ton bon coeur nous en offre un exemplaire neuf.
Merci par avance, on va te donner les coordonnées.
Une fois lu, gratuitement, avec ton argent, on te dira.

Au suivant :)

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Nouveau Livre - L'islam dans l'apocalypse

Ecrit le 16 mai14, 19:28

Message par morpheus777 »

ok envois moi tes coordonnees, je vais t en acheter un.

je pense que tu en as bien besoin LOL
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Nouveau Livre - L'islam dans l'apocalypse

Ecrit le 17 mai14, 00:13

Message par kaboo »

morpheus777 a écrit :ok envois moi tes coordonnees, je vais t en acheter un.

je pense que tu en as bien besoin LOL
Moi aussi j'en veux un (livre gratuit)!^^
J'peux hein? J'peux?

Pourquoi dis-tu "je pense que tu en as bien besoin". Besoin de quoi ?

Chacun sa philosophie, chacun sa religion ! Et surtout ; chacun son chemin.

Allah à dit : tu n'auras de compte à rendre que devant moi.
Un musulman m'a dit un jour : tu ne le sais pas mais tu es musulman ! Je l'ai bien écouté puis je suis allé m'acheter un Jambon beurre,
Un ami Témoin de jéohvah qui voulait sauver mon """"AME"""" a fait de même. Quand je lui ai dit que j'étais Témoin d'allah et qu'il devait se convertir à allah, il n'est jamais revenu.
Par contre, ce qui est bien avec les JUIFS, c'est que ce sont eux qui ne veulent pas de toi, de moi, de ... car paraît-il, "on nait" juif on ne le devient pas ! Ne peut être juif que celui qui est né d'une mère juive !

Fais en ce que tu veux, mais jusqu'à preuve du contraire, personne n'a jamais réussi à démontrer l'existance de DIEU, ni de MOISE, ni de personne. n'oublis pas que JESUS est né quatre ans avant lui-même et qu'on a aucune trace de LUI.
Mohamed s'est servi des juifs pour s'étendre. Il les a tous "virés" quand il n'en a plus eu besoin!

Cela dit, rassure toi, toute les religions/sectes ont fait la même chose.

Ne crois jamais que tu détient la vérité car ta façon de pensé d'il y à 20 ans n'est pas la même qu'aujourd'hui.

C'est pour ça qu'on dit qu'il n'y a que c.. qui ne change pas d'avis.

Cordialement.
kaboo.
Sortez de mon ordi Image

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Nouveau Livre - L'islam dans l'apocalypse

Ecrit le 17 mai14, 02:19

Message par morpheus777 »

que le Dieu d'Israel te garde et te benisse Kaboo
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Nouveau Livre - L'islam dans l'apocalypse

Ecrit le 17 mai14, 05:54

Message par kaboo »

morpheus777 a écrit :que le Dieu d'Israel te garde et te benisse Kaboo
Merci pour ta compassion morpheus777 mais le dieu d'isrel n'est pas mon dieu (les autres dieux ne le sont pas non plus).
En revanche le dieu d'israel et aussi celui des musulmans et des chrétiens puisque c'est lui qui à crée abraham, isaac, et jacob devenu israel.

Ce que j'ai écrit plus haut concerne ma propre experience.

Ce n'est parce que je suis maghrébin que je suis forcément musulman.
Ce n'est parce que je suis europeen que je suis forcément chrétien.
Ce n'est parce que je suis israelite que je suis forcément juif.

Simplement, je n'aime pas les clichés.
Je supporte encore moins les croyants qui veulent sauver les "AMES" des autres.
Toutes les religions ont été enseignées à coups de flêches et d'épées.

Je veux qu'on me laisse chercher ma propre voie.

Mon dieu ou ma déesse n'ont pas de nom ! Il ou elle s'apelle "point d'interrogation".
C'est pour ça que je le ou la cherche.

Concernant, la prière, pesonne ne peut nier que les premiers musulmans se prosternaient vers jérusalem avant de se tourner vers la mecque.

Désole, si je t'ai froissé, ce n'était pas intentionnel.

Cordialement.
kaboo.
Sortez de mon ordi Image

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Nouveau Livre - L'islam dans l'apocalypse

Ecrit le 18 mai14, 07:40

Message par morpheus777 »

Je veux qu'on me laisse chercher ma propre voie.
Kaboo, oui c'est plus sage de dire cela.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Nouveau Livre - L'islam dans l'apocalypse

Ecrit le 05 oct.14, 07:16

Message par morpheus777 »

Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Nouveau Livre - L'islam dans l'apocalypse

Ecrit le 05 oct.14, 07:37

Message par Marmhonie »

Ca devient banal à force. Tout devient musulman...
Jésus était musulman, Abraham était musulman, Pharaon (lequel ?° était devenu musulman, Bouddha est musulman dans le coran décodé. La Médecine Traditionnelle Chinoise a été révélée par Allah, forcément bien sûr.
Bref, c'est devenu anecdotique. Trop c'est trop.
A leur place, j'en aurai moins dit et cela aurait été plus efficace, que cette propagande systématique, lourde. Les "miracles du Coran", les prophéties du Coran, la vie toujours plus incroyablement divine de Mahomet qui surpasse de loin maintenant Jésus-Christ, etc.
C'est risible, à force.
Ah, j'oubliais, les nouveaux chiffres du nombre de musulmans dans le monde, 2, puis 3, puis 4 milliards maintenant de musulmans.
Descartes était musulman, Einstein était musulman, Napoléon (ne riez pas) était musulman, certainement aussi Jules César et Socrate, et Confucius, et Voltaire.

Voilà où l'absurde conduit :D

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Nouveau Livre - L'islam dans l'apocalypse

Ecrit le 05 oct.14, 08:18

Message par N.Ismael »

[quote="kaboo"]
Merci pour ta compassion morpheus777 mais le dieu d'isrel n'est pas mon dieu (les autres dieux ne le sont pas non plus).
En revanche le dieu d'israel et aussi celui des musulmans et des chrétiens puisque c'est lui qui à crée abraham, isaac, et jacob devenu israel.
faux Mr. je suis anti yahweh pourkoi ,? ET JE NE CONNAIS pas ce dieu dite dieu disrael idem pour TOus les musulmans pourkoi voir ma discussion avec Arlitto ici:
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 0-105.html
quand a ce soit disant israel ce n est que l antichrist=dajjal le 1ére meurtrier de l histoire de l humanité oui c est ce que vous appelez cain le coran ne lui a pas donné de nom car il a porté plusieurs noms a travers l histoire de l huamnité
israel n est pas jacob
1ére preuve: 5/27 a 32
Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit : «Je te tuerai sûrement». «Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux». Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers. Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché : alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.... C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes

2éme preuve sourat 17-3

Et Nous avions donné à Moïse le Livre dont Nous avions fait un guide pour les Enfants d'Israël : «Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi». O vous les descendants de ceux que Nous avons transportés dans l'arche avec Noé. Celui-ci était vraiment un serviteur fort reconnaissant Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : «Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive».

DONC LES FILS D ISRAEL N ETAIENT PAS FILS DE NOE mais juste TRANSPORTES AVEC NOE ET SES DESCENDANTS CE QUI REVIENT A DIRE QUE ISRAEL EST JUSTE UN FILS D UNE PERSONNE QUI AVAIT CRU A NOE MAIS PAS DESCENDANT DIRECT DE NOE


3ére preuve:
19.58 Voilà ceux qu'Allah a comblés de faveurs, parmi les prophètes, parmi les descendants d'Adam, et aussi parmi ceux que Nous avons transportés en compagnie de Noé, et parmi la descendance d'Abraham et d'Israël,

SI israel était jacob il n'aurait paS dire descendance d abraham ET israel car jacob est descendant d abraham ET PAS ISRAEL

4 éme preuve Tous les
Exégèse de coran OU HADITHS qui disaient que israel est jacob SONT FAIBLES
5EME PREUVE
ISRAEL EST VEUT ISRAاسراء يسري errer
EL=toute sorte d idolatrie
ATTENTION:
ismael= veut dire il est au courant des secrets de EL et si on connait les secrets de EL ON NE TOMBERA PAS DANS LE PIEGE DE PÄGANISME
yacoub : est dérivé du mot yacoubo ou aqab qui veut dire suivre
11/71 Sa femme était debout, et elle rit alors; Nous lui annonçâmes donc (la naissance d') Isaac, et après Isaac, Jacob .
cad l'ange lui a annoncé que aprés issac il yaura yacob ==) yacob va suivre issac c 'est ridicule de penser que 2 jumeaux s étaient battus dans le centre de leur mére qui sortira le 1ér ce ne sont que des histoires qui font dormir les filles jusqu'a l'année prochaine ou de croire que jacob a vaincu son dieu dans un match de box
bon je crois c est suffisant pour réviser ta croyance

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Nouveau Livre - L'islam dans l'apocalypse

Ecrit le 05 oct.14, 08:19

Message par N.Ismael »

morpheus777 a écrit :NEW - L'ISLAM DANS LE LIVRE DE L'APOCALYPSE

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/
.
merci pour la pub mais la question est :
pouvez vous nous faire des quotes de ce livre écrit par je ne sais pas pour discussion

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Nouveau Livre - L'islam dans l'apocalypse

Ecrit le 08 oct.14, 20:45

Message par morpheus777 »

Sur le meme site tu as des liens telechargeables, extraits du livres
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Nouveau Livre - L'islam dans l'apocalypse

Ecrit le 08 oct.14, 23:52

Message par N.Ismael »

morpheus777 a écrit :Sur le meme site tu as des liens telechargeables, extraits du livres
désolé moi j aimes que les chrétiens me montre leurs talents, on peut créer des sites des forums de blogs ( qui ne sont que du bluff)et cracher des bêtises
a mon avis si un chrétien ou juif veut baiser mon intelect qu il vient pour débattre stop et fin

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités