Le but de Jesus, égarer les autorités des tenebres

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Le but de Jesus, égarer les autorités des tenebres

Ecrit le 29 mai14, 01:41

Message par Soultan »

Jesus avait une mission particulière et sensible, seuls les vrais croyants étaient au courant
A cause de lui dans chaque foyer, deux se sont levés contre trois et trois contre deux, le pere contre son fils et la fille contre sa mère, jesus a apporté une confusion pour les injustes

Si on lis les apocryphes, l'idée qui se dégage c'est jesus a égaré les autorités des tenebres qui fond tout en son nom, aprés il les reniera, les injustes dés le départ vond croire détenir la vérité, mais ça ne sera qu'un leurre

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 12 mai14, 03:48
Réponses : 0

Re: Le but de Jesus, égarer les autorités des tenebres

Ecrit le 29 mai14, 01:49

Message par Néji »

C'est un sujet typiquement chrétien.

JESUS s'est incarné pour sauver l'humanité des pêchés.
Pratiquer l'amour et la justice. Tel est la religion qui sauve.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le but de Jesus, égarer les autorités des tenebres

Ecrit le 29 mai14, 02:23

Message par Soultan »

Néji a écrit :C'est un sujet typiquement chrétien.
JESUS s'est incarné pour sauver l'humanité des pêchés.
Pas comme pensent ceux de l'eglise romaine :D aprés ils sont en confusion à cause de ce qu'ils ont fait
Mais en suivant jesus avec une lecture de gnose, celle des premiers courants, ceux que les romains ont considérés apocryphes, les israelo messianiques du début combattu par Rome qui a imposé sa lecture

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le but de Jesus, égarer les autorités des tenebres

Ecrit le 29 mai14, 03:40

Message par Bertrand »

L'apocryphon de Jean... L'Hypostase des archontes,,
Traité de l'origine du monde...
ces livres expliquent l'Arnaque que Jésus fit aux anges maléfiques...
Sur terre Jésus se fit passer pour le messager descendant d'Adam...Alors qu'en réalité il est l'Ange créateur utilisé par Dieu l'Ancien des jours...
leur but;; Humilier ces anges même devant les hommes;;

Barnabé;;Chapitre 35
Jésus quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
Jésus répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.( Traité. Origine.p.3)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Ép.Bar.6; 9 Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le but de Jesus, égarer les autorités des tenebres

Ecrit le 29 mai14, 03:43

Message par Bertrand »

Jésus et le diable;;
Barnabé;“ Que dois-je faire pour toi, Jésus? ” Je répondis : “ Tu le feras pour toi-même, Satan, car je n'aime pas ta servitude, mais je t'ai appelé pour ton bien.” Satan répondit : “ Si tu ne veux pas de mon service, moi non plus je ne veux pas du tien, car je suis plus noble que toi. Aussi bien n'es-tu pas digne de me servir, toi qui est boue, tandis que moi je suis esprit.
Laissons cela, dis-je, et dis-moi, ne serait-il pas bien que tu retournes à ta beauté première et à ton premier état? Tu dois savoir que l'ange Michel doit te frapper cent mille fois au jour du jugement avec l'épée de Dieu; et chaque coup te fera peine comme dix enfers.” Satan répondit : “ Nous verrons, ce jour là, qui l'emportera. J'aurai tant d'anges et de puissants idolâtres en ma faveur que Dieu fera mauvaise figure et qu'il saura quelle erreur il a faite en me chassant comme une vile boue.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le but de Jesus, égarer les autorités des tenebres

Ecrit le 29 mai14, 03:44

Message par Bertrand »

Alors Dieu utilsera un pécheur pour condamné le diable;;; et Dieu ramènera le monde obéissant a la perfection..

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le but de Jesus, égarer les autorités des tenebres

Ecrit le 29 mai14, 04:03

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :Alors Dieu utilsera un pécheur pour condamné le diable;;; et Dieu ramènera le monde obéissant a la perfection..
Salam, tu peux étaler cette reflexion, qui est le pecheur qui condamnera le diable?
Sinon je suis d'accord sur le deuxieme point, en haut c'est l'ordre et l'autorité, les rebelles et les injustes, ceux du désordre, ne pourront pas rentrer au royaume supérieur, mais resteront avec les inférieurs car de la ils sont venus, et tout est secret mais pre destiné dés le commencement

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le but de Jesus, égarer les autorités des tenebres

Ecrit le 29 mai14, 04:09

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :Jésus et le diable;;
Barnabé;“ Que dois-je faire pour toi, Jésus? ” Je répondis : “ Tu le feras pour toi-même, Satan, car je n'aime pas ta servitude, mais je t'ai appelé pour ton bien.” Satan répondit : “ Si tu ne veux pas de mon service, moi non plus je ne veux pas du tien, car je suis plus noble que toi. Aussi bien n'es-tu pas digne de me servir, toi qui est boue, tandis que moi je suis esprit.
Laissons cela, dis-je, et dis-moi, ne serait-il pas bien que tu retournes à ta beauté première et à ton premier état? Tu dois savoir que l'ange Michel doit te frapper cent mille fois au jour du jugement avec l'épée de Dieu; et chaque coup te fera peine comme dix enfers.” Satan répondit : “ Nous verrons, ce jour là, qui l'emportera. J'aurai tant d'anges et de puissants idolâtres en ma faveur que Dieu fera mauvaise figure et qu'il saura quelle erreur il a faite en me chassant comme une vile boue.
Soubhan Allah, le conflit a commencé deja en haut, continue ici bas et jusqu'au jour de la delivrance

Bon, comment moi je lis le tout, le royaume de dieu sur terre est Mohammed (as) et la maison de sainteté, conformément à la parole, le royaume sera donné aux saints (awliya d'Allah)

Les prophetes sont ceux qui ont vu ça pour le futur et l'ont prophétisé et ont été des petits modeles d'une réalité plus grande, l'Islam Mohammedien, qui va de Aly et jusqu'au Mahdi à la toute fin

Les autorités du mal ont cru à l'époque de jesus que c'est cela l'ouverture à l'universalité, alors ils ont fait leurs oeuvres diaboliques associatrices, laissant l'Islam mohammedien tranquil pendant longtemps
14 sciecles aprés les forces sont presque égales, l'islam a pu grandir dans la serénité et plus loin du complot des diables, ce n'est qu'il y'a 1 ou 2 sciecles que le monde s'est reveillé et comprend

C'était l'Islam le véritable royaume de dieu sur terre, l'ouverture à l'universalité du message abrahamique, et la vérité apporté par le messager de dieu, merci à qui, merci mon dieu l'absolu
et merci a jesus qui a induit les autorités méchantes dans l'erreur, soubhan Allah et hamdoullah

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le but de Jesus, égarer les autorités des tenebres

Ecrit le 29 mai14, 04:25

Message par Soultan »

Paix (et guerre aux injustes), Si un jour on se dirige vers une guerre Islam contre occident
comme prophetisé dans les écritures, ceux qui sont dans le royaume de dieu sur terre contre ceux des extrémités de la terre, les dit occidentaux aussi la feront au nom de la religion et de qui? jesus

Et puis jesus lui meme les niera, je ne vous connais pas
Le peuple de dieu ce sont les musulmans partout dans le monde et qui suivent le messager muhammed
Une fois l'islam bien implanté et qui s'est propagé, à la fin des temps l'occident est en confusion

Voila, la judée et israel qui étaient colonisés par les gréco romains et les pagano paiens...
La réponse de jesus est un plan magnifiquement construit, tout ces gens se réclameront de lui
Et l'islam sera considéré par eux comme faux, lol, et il y'aura l'armageddon (malhama)

Et jesus répondera à ceux qui se réclament de lui, je ne vous connais pas vous qui commetez l'inéquité et c'est cela le péché impardonnable, ne pas comprendre qui est l'absolu et ils disent que jesus est l'enfant de l'absolu, ils reviennent en unifiant la mythologie au nom de jesus qui les niera

l'autre chose à savoir, à l'intérieur de l'islam meme, il y'a deux entités, une fausse, la Bete (ceux qui appellent au bas monde et sa quete) et le royaume (ceux qui appellent à l'au dela et sa quete), voila

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité