Antisémitisme - J-M LE PEN sur les fours crématoires

(En cours de programmations)
Répondre
levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Antisémitisme - J-M LE PEN sur les fours crématoires

Ecrit le 09 juin14, 20:33

Message par levergero »

Nous avons eu le droit avant-hier à une des sorties habituelle de J-M LE PEN sur les fours crématoires hitlériens, cette fois-ci contre Benguigui, dit Patrick Bruel sur scène et à la ville. Un nouveau jeu de mot sur les "fournées", de pain chez le boulanger bien sûr.

Les quadras du FN ont beau minimiser, la fille Marine en tête, le fait est là et le FN et son ancien patron sont toujours aussi antisémites....

Toutes les associations, particulièrement juives, sont montées au créneau et des dépôts de plainte sont en cours, comme d'habitude.

PS : j'ai connu ce zigoto à la fac de Droit du Panthéon-rue St Jacques/Paris à la fin des années 40 et début des années 50, à l'âge de 20 ans. Il était déjà très marqué par l'extrêmisme de droite.
Modifié en dernier par Eliaqim le 10 juin14, 19:32, modifié 1 fois.
Raison : titre
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Antisémitisme

Ecrit le 10 juin14, 00:09

Message par Kar Anetasaur »

Le fait que Marine Le Pen a les mêmes idées que son père ne vous interpelle t-il pas ???
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Antisémitisme

Ecrit le 10 juin14, 03:32

Message par Espilon »

ANTISEMI*prout* ! Oulala... mince. Oui, ouvrez les fenêtres, sa va sentir mauvais. Désolé, j'ai fais de mon mieux pour imiter le cris du mouton, mais c'est partit de l'autre coté. :mrgreen:
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: Antisémitisme

Ecrit le 10 juin14, 19:24

Message par levergero »

deTox a écrit :Le fait que Marine Le Pen a les mêmes idées que son père ne vous interpelle t-il pas ???
Je n'ai aucune sympathie pour cette personne et encore moins pour son mouvement politique qui distille la haine de l'autre.
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Antisémitisme - J-M LE PEN sur les fours crématoires

Ecrit le 10 juin14, 21:47

Message par Soultan »

Ces tueries ont été faites expré, pour ensuite se cacher derrière

Par exemple aujourd'hui à peine on dénonce le sionisme et on nous dit oooohhh antisémitisme, vous en voulez encore aux juifs, voulez vous une autre shoah

Mais bien sur, mais pas aux juifs, on dénonce le sionisme qui fait le mal, eux expré se cachent derrière ce qu'ils ont fait eux meme, et sont des tueurs à mon avis, comme les lobby en amérique ou en france, tu essayes de le dire, des journalistes ont essayé, ils ont perdus leurs boulot, voir été tué et leurs familles menacés ou éliminés, donc l'affaire est grave, ils peuvent pas se cacher derrière l'anti sémitisme

Et puis les nords africains ont été mal menés par les français, les moyens orientaux par les anglais, les indiens d'amérique et d'australie ont été éliminés... y'a pas que la shoah et la shoah est moins importante

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Antisémitisme - J-M LE PEN sur les fours crématoires

Ecrit le 10 juin14, 21:55

Message par Soultan »

levergero a écrit : PS : j'ai connu ce zigoto à la fac de Droit du Panthéon-rue St Jacques/Paris à la fin des années 40 et début des années 50, à l'âge de 20 ans. Il était déjà très marqué par l'extrêmisme de droite.
Des juifs de conduite sionistes fond le mal et aussi dans les médias, on le dit, ou es le probleme
Aussi des arabes mais de conduite Islamiste et le salafo wahhabisme fond le mal, faut le dire
et dans tout ça, on a pas touché au vrai judaisme ni au vrai Islam, mais Le Mal qui se fait on leurs noms

Moi je suis musulman et je suis deshonoré par les conduites extrémistes des djihado terroristes
et je dit cela n'a rien à voir avec la foi et ma religion, c'est des gens qui ont une mauvaise compréhension, ba de l'autre coté des juifs eux meme dénonce le sionisme et c'est les premières victimes de lui, on dénonce donc le complot contre les religions, le mal en eux, le mal qui se fait en leurs noms, le mal qui cache la vérité pour le moment, on accuse donc le diable et le mal qu'il fait

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Antisémitisme - J-M LE PEN sur les fours crématoires

Ecrit le 11 juin14, 00:19

Message par Espilon »

Par exemple aujourd'hui à peine on dénonce le sionisme et on nous dit oooohhh antisémitisme, vous en voulez encore aux juifs, voulez vous une autre shoah
Tu n'as pas tord. Aujourd'hui la critique du juif est devenu impossible en publique alors que la critique du mormon ou du témoins de Jéhovah apparait comme non seulement normale, mais encouragé. Ce n'est pas un hasard, nous les mormons n'avons pas été exterminé, les catholiques eux ont étaient des exterminateurs, les Témoins de Jéhovah maltraitent les enfants, etc. C'est pas plus compliqué que ça. Mais quant un grand criminelle à l'échelle mondiale se fait arrêter, le simple fait de souligner qu'il est juif est un acte d'antisémitisme qui produit l’hystérie de certaines personnes. On a par contre aucun mal à rappeler que tel pédophile était catholique ou tel terroriste musulman et.
Mais bien sur, mais pas aux juifs, on dénonce le sionisme qui fait le mal, eux expré se cachent derrière ce qu'ils ont fait eux meme
C'est une chose curieuse que le sionisme soit associé au judaïsme. Le premier est un ordre politique, inventé dans des objectifs purement pragmatiques - une invention d'homme. Le second est une religion descendant d'une ancienne civilisation appelés les hébreux... pourtant les sionistes tirent leur revendications de cette histoire antique, se prenant pour des hébreux et donc faisant passer leur sionisme pour du judaïsme.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Antisémitisme - J-M LE PEN sur les fours crématoires

Ecrit le 11 juin14, 03:39

Message par ami de la verite »

Espilon a écrit : les Témoins de Jéhovah maltraitent les enfants,
Ah bon les TJ maltraitent leurs enfants ? C'est nouveau ça, ce sont des parents comme tout le monde qui aiment leurs enfants et cherchent ce qu'il y a de meilleur pour eux. Pas facile dans ce monde qui perverti qui se rempli d'immoralité et de violence.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Antisémitisme - J-M LE PEN sur les fours crématoires

Ecrit le 11 juin14, 03:49

Message par medico »

Que vient faire les témoins de Jéhovah dans ce sujet ? :shock:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Antisémitisme - J-M LE PEN sur les fours crématoires

Ecrit le 11 juin14, 03:50

Message par uzzi21 »

Je suis d'accord sur ce que vous dites, aujourd'hui en France il n'y a pas plus d'antisémites qu'il n'y a de racistes anti-noirs en réalité, il y a seullement une pression lourde de sioniste-juif qui sont pleinement intégré dans nos mediats et nos politiques, il n'y a qu'a voir le phénomène "dieudonné" pour voir l'ultra pression sioniste-juive de France.

Moi je dis, et c'est que mon avis, que les juifs en France ou la majorité du show-biz, des médiats, des politiques etc.. en font trop, la pression vient d'eux, le "climat antisemite" en France n'existe pas plus que la pression juive sur le territoire français.

Il y a beaucoup à dire sur tout ça mais on risquerait d'user notre énregie pour rien n'oubliez pas que selon Manuel Valls les non-juifs de France (c-a-dire 99% de la population) sont l'arrière garde de la France... ou Eric Raoult (misistre des retraites) qui avait déclaré, fierement et mediatiquement, n'avoir rien à faire des retraites des français et n'avait d'yeux que pour Israël... Restons vigilent face a tout ça et faisons surtout attention à qui nous votons.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Antisémitisme - J-M LE PEN sur les fours crématoires

Ecrit le 11 juin14, 05:17

Message par Kar Anetasaur »

Euh détrompez vous, le simple mot juif à une connotation négative et peut facilement être remplacé par radin... Oui l'antisémitisme à laissé des crasses. Se battre contre les préjugés est important effectivement.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Antisémitisme - J-M LE PEN sur les fours crématoires

Ecrit le 11 juin14, 05:55

Message par ami de la verite »

Par traces tu veux parler de quelque chose comme ça ?
http://henrymakow.wordpress.com/2013/08 ... hretiente/

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Antisémitisme - J-M LE PEN sur les fours crématoires

Ecrit le 11 juin14, 07:09

Message par Espilon »

Euh détrompez vous, le simple mot juif à une connotation négative et peut facilement être remplacé par radin... Oui l'antisémitisme à laissé des crasses. Se battre contre les préjugés est important effectivement.
Oui, c'est vrai, ce mot a autant de mauvais sens que le mot Blonde ; Belge ; Chinois. Mais cela n'y change rien qu'en France l'antisémitisme est le racisme sont anecdotique.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Antisémitisme - J-M LE PEN sur les fours crématoires

Ecrit le 11 juin14, 07:26

Message par Liberté 1 »

Soultan a écrit :Ces tueries ont été faites expré, pour ensuite se cacher derrière

Par exemple aujourd'hui à peine on dénonce le sionisme et on nous dit oooohhh antisémitisme, vous en voulez encore aux juifs, voulez vous une autre shoah
Avez-vous déjà lu ce livre "Qui est Ésaü-Édom?"
Je l'ai trouvé en PDF, qu'en pensez-vous?

http://saxonmessenger.christogenea.org/ ... /html/1191
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Antisémitisme - J-M LE PEN sur les fours crématoires

Ecrit le 13 juin14, 03:55

Message par ami de la verite »

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité