Théorie de Billy Meier

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Théorie de Billy Meier

Ecrit le 12 juin14, 02:37

Message par gololo »

Bonjour,
personne n'a étudié les écrits de Billy Meier sur les religions, les origines de l'homme etc ?.
Je trouve que sa théorie est séduisante même si je n 'adhère pas forcément à tout ce qu'il dit.
Peut être qu'il y a déjà un topic là dessus. En ce cas excusez moi.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68377
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 12 juin14, 02:53

Message par medico »

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 12 juin14, 16:00

Message par gololo »

Merci pour le lien. C est effectivement un des premiers liens sur lesquels on tombe.
Les soucoupes volantes et la prophétie d Henoch. Mais ce n'est que la pointe de l iceberg.
Il y a eu des documentaires et des livres sur lui. Certains l ont décrié comme un charlatan. Mon opinion personnelle après l'avoir longuement étudié (documentaires de wendelle Stevens, de la NHK, de Michael Horn et surtout livre de Gary Kinder, LightYears, accessible sur le net) est que :
* Soit c'est un charlatan, mais dans ce cas, c'est l un des plus grands charlatans de tous les temps et il a des dons en bricolage, effets spéciaux et en littérature hors du commun. Rien que pour cela, il mérite d`être étudié.
* Soit ce n'est pas un charlatan et il est manipulé par une organisation puissante. Cela me semble peu probable.
* Soit ce n'est pas un charlatan et il a vraiment des contacts avec des ETs. Après, il peut y avoir manipulation ou non par les ETs.
Au fond, peu importe, Je m'intéresse notamment à ses écrits et je ne vois pas énormément de personnes en France qui ont lu ses écrits. Ils sont en allemands et parfois traduits en anglais.
Pourtant il me semble que l'hypothèse extra terrestre est intéressante.
Pour ceux qui voudraient voir de plus près, il y a le site officiel FIGU et le site futureofmankind.
Mais on ne saisit pas du premier coup de quoi cela retourne.
En gros pour lancer le débat, meme si c est iconoclaste et que ca peut choquer certaines personnes, Billy Meier raconte - si j'ai bien compris - que l'homme ne vient pas vraiment de la terre.
Nous serions les descendants d'une race d'humains qui ont atteint un haut niveau de technologie et de civilisation mais qui aurait perdu volontairement le gène de l'agressivité. Cela les rendit vulnérables et pour se défendre, ils ont créé une race dérivée incorporant un gène agressif.
Ils ont cependant par précaution, limité la durée de vie par une manipulation génétique de peur de se faire dominer. Cette race dérivée correspond à nos lointains ancêtres.
Il arriva que cette race finit par prendre trop d ascendant et que les créateurs aient décider de l"éliminer. Mais ils n'étaient pas d accord entre eux.
Une partie des créateurs s enfuit avec une population de la race dérivée.
Suite à un long périple, et diverses péripéties, ils choisissent entre autres de s'installer sur mars et sur une planète du système solaire Malona qui est détruite maintenant (suite à des guerres et au passage d"un corps céleste énorme). Ce corps céleste détruisit aussi l atmosphère de Mars. Ce qui fait qu'ils se sont réfugiés sur terre. (L histoire est un peu plus compliquée car il y a eu plusieurs migrations sur terre, elle servait de planète d exil etc.) Ils ont dû d ailleurs adapter leur morphologie pour pouvoir vivre sur terre.
Les créateurs qui ont accompagné la race dérivée ont servi de guides. Mais certains parmi ceux-ci ont choisi d exploiter la race dérivée (nous en gros).
Par exemple Quetzacoatl ou Yahvé ou les puissances de Gizah en Egypte.
D'autres ont essayé de nous influencer en contactant des prophètes et c'est dans cette catégorie que se trouvent Jésus dont le vrai nom serait Jmmanuel (ce qui est implicite dans l'évangile de Matthieu) ainsi que Mahomet. Billy Meier explique notamment que Jmmanuel a été enfanté par un des descendants des créateurs (du moins si j ai bien compris) d ou le fameux mythe de la vierge.
Billy Meier est extrêmement iconoclaste en ce qui concerne les religions non pas par ce qu il n'y a pas de spiritualité, bien au contraire, mais par ce que le message a été dévoyé.
Peu de gens en France doivent savoir qu'il affirme avoir codécouvert un manuscrit qui serait l'évangile selon Judas Iscariot. Ecrit en araméen puis traduit en allemand, cet écrit s'appelle le talmud de Jmmanuel. Cela semble fou mais un scientifique (James Deardorff) - docteur émérite en météorologie - était intrigué et a passé plusieurs années de sa vie à en faire l éxégèse pour conclure que cette version était plus cohérente que l"évangile selon saint Matthieu qu il aurait inspiré. son travail est d ailleurs accessible en ligne (google est ton ami)
Le message étant que Jesus-Jmmanuel enseigne selon les lois de la Création, ce que l on appelle Dieu dans les religions monothéistes. Mais les Dieux que nous connaissons seraient des êtres humains ou créateurs qui sont au fond comme nous sauf qu'ils sont plus avancés en connaissances, sagesse, longévité etc.
Entre parenthèse Billy Meier affirme que Jesus Christ n aurait jamais dû s appeler christ (du grec : oint) Cela correspondrait à des rites sacrificiels antérieurs où l on utilisait du sang humain, puis de bêtes, puis d huiles aromatiques.
Nous serions faits d'une enveloppe matérielle mais surtout intégrons en nous une partie de la création (si j'ai bien compris) cette partie est immatérielle, et éternelle. Notre but serait de nous améliorer d'apprendre à reconnaître cette partie "créative" qui est en nous et d'accumuler de la sagesse. à ce titre, il n y a pas de notions de pêché mais d'erreur. Lorsque nous mourons, l enveloppe matérielle meurt mais notre esprit réintègre l'univers spirituel, tout en perdant les caractéristiques du monde matériel (caractères souvenirs etc.) cet esprit peut se réincarner avec une personnalité différente pour continuer son perfectionnement jusqu'à ce qu il n y ait plus besoin d enveloppe matérielle (mais pour cela il faut des milliards d années)
Hors la vie matérielle nous focalise sur l'accomplissement matériel des choses qui ne peut être que passager en comparaison au perfectionnement spirituel qui est le but de la création.
Cet accomplissement spirituel doit se faire en premier lieu par la logique et la rationalité et non par la croyance ou la foi - et là il prend à contrepied un peu tout le monde. C'est cette part de la création qui est en nous qui nous ouvrira les portes de la compréhension. Billy Meier dénonce les religions comme des obstacles au progrès spirituel.
(Il est à noter que la glande pinéale servirait à être en contact avec l'univers spirituel)
Le fait qu une personne qui ne soit pas allé plus loin que la 5e et qui a passé sa vie à bourlinguer soit capable d écrire tout cela (que ce soit vrai ou faux) et bien d autres choses encore est particulièrement troublant.
Ce qui m'a étonné, c'était la cohérence du propos car il y a beaucoup d'allusions scientifiques, politiques dans les contacts qui font écho à tout ce qui se passe autour de nous.(par ex, il affirme que nous découvrirons un jour que l homme a vécu auparavant sur mars, hors nous avons le fameux visage et les pyramides de mars, et nous pensons que Phobos son satellite est probablement artificiel) Ses écrit résonnent vraiment comme l'observation extérieure de notre humanité sur terre.
Excusez moi d avance si j ai pu faire des erreurs dans mes explications.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 12 juin14, 19:10

Message par septour »

OUI, j'abonde dans ce sens. il ne serait pas impossible que DIEU soit un extra terrestre ou la voix commune d'une civilisation tres avancee, ayant plusieurs millions d'annees d'avance sur nous. Il n'est pas impossible aussi que nous soyons des sortes de clones des etres formant cette civilisation des etoiles. :D

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 13 juin14, 00:40

Message par Bragon »

En tout cas, il est très fort, il ravit la vedette aux prophètes. Que ce qu’il dit soit vrai ou faux, il est difficile, voire impossible, de croire qu’il a consacré toute sa vie et tant d’efforts pour tisser délibérément un tissu de mensonges de cette envergure. Il y a donc bien un phénomène, lui-même est ce phénomène capable de produire lui-même à son insu ou de capter ce qui échappe au commun, tout autant, voire mieux et plus que les prophètes. Ce qui est indéniable et ce qu’il faut retenir de tout cela, c’est que si toutes ses déclarations se révélaient fausses, sciemment inventées ou le résultat d’un délire, Billy entraînerait alors inévitablement dans sa chute tous les prophètes. Son discrédit les discréditerait du même coup, car il aura prouvé qu’il est possible de faire les mêmes prodiges, dans le même registre, aussi bien et mieux qu’eux, sans pour autant être dans le vrai. :o

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 13 juin14, 18:14

Message par gololo »

Bragon a écrit :En tout cas, il est très fort, il ravit la vedette aux prophètes. Que ce qu’il dit soit vrai ou faux, il est difficile, voire impossible, de croire qu’il a consacré toute sa vie et tant d’efforts pour tisser délibérément un tissu de mensonges de cette envergure. Il y a donc bien un phénomène, lui-même est ce phénomène capable de produire lui-même à son insu ou de capter ce qui échappe au commun, tout autant, voire mieux et plus que les prophètes.
Bonjour, oui c'est exactement ce que je ressens. Ils ne nous laissent pas le choix : soit nous avons affaire à une bande de schizophrènes paranoïaques (par ce qu'il y aurait eu sur sa personne plusieurs tentatives d'assassinat, le premier traducteur du Jmmanuel aurait été assassiné aussi) soit c'est un medium super malin qui arrive à se jouer de tout le monde depuis quelques décennies. Il faut voir aussi les témoignages de Phobol Cheng - qui a rencontré Meier quand elle était enfant en Inde et qui aurait aussi vécu des phénomènes semblables - et de Methusalem Meier -son fils - qui se retient de pleurer en évoquant son enfance et qui veut coûte que coûte continuer la mission. Là aussi, on peut se dire que ce sont, soit de très bons acteurs qui font un immense canular et qui se poilent comme des fous, soit des illuminés dans le mauvais sens du terme.
Et à côté, il y a les écrits d'une quantité impressionnante (sans compter les photos et les films). Je ne suis pas un grand littéraire moi même mais il me semble que je pourrais en tirer beaucoup de scénarios de films de science fiction comme nous en pond Hollywood (bizarrement ?) de plus en plus - le contact 251 par exemple, qui en 40 pages nous raconte l'histoire de l'humanité et son futur. Cela me rappelle Asimov avec sa série de romans fondation et sa série sur les robots. Sauf que je suis là à me dire, bon qu'est ce qu'il raconte là, est ce que c'est vrai ou pas ?.
Je prends un exemple, il est souvent discuté à son propos du cas du mont Chimborazo qui est évoqué dans un des premiers contacts. Semjase raconte que le mont Chimborazo est plus haut que l'Everest en partant du centre de la terre - ce qui était connu depuis longtemps - elle ajoute : d'environ 2150 mètres. J'ai vérifié par moi-même, le livre I des contacts a été publié dans les années 80. J'ai trouvé que la hauteur "réelle" n'a été mesurée qu'en 1993 par une équipe militaire équipée de GPS car elle était évaluée par photographie auparavant (et en fait, Michael Horn et le site du Figu se plantent en citant le National Geographic en 2001 comme référence). ils ont trouvé 6268 au lieu de 6310. Ce qui abaisse la valeur initiale de 48 m. La différence exacte avec le mont Everest est donc de 2168 m. Mais si on avait utilisé les valeurs d'avant 1993, un faussaire aurait été tenté de dire 2200 m...
Le genre de détail qui me fait me gratter la tête.
septour a écrit :OUI, j'abonde dans ce sens. il ne serait pas impossible que DIEU soit un extra terrestre ou la voix commune d'une civilisation tres avancee, ayant plusieurs millions d'annees d'avance sur nous. Il n'est pas impossible aussi que nous soyons des sortes de clones des etres formant cette civilisation des etoiles. :D
Je me suis permis de regarder un peu de tes nombreux messages (je viens juste d'arriver dans ce forum). Oui, effectivement, tu as l'air d'avoir une philosophie qui correspond à ce message. A un moment tu cites l'évangile selon Barnabé, que je ne connaissais pas et auquel je vais jeter un œil. Je viens juste de finir la lecture du Talmud de Jmmanuel en anglais (je n'ai pas la version allemande définitive qui serait codée : Billy Meier affirme que ses textes originaux allemands seraient codés, c'est-à-dire que lorsqu'on les lit à voix haute ou en pensant, même sans comprendre, il y a un code qui s'active et produit un effet sur nous et nos gènes. Je n'ai pas testé.)
Comme dans l'évangile de Barnabé, il annonce effectivement la venue de Mahomet.
Si je puis résumer les idées que j'en ai retenues à chaud :

* Tout est vu selon le point de vue extra terrestre :
- La lumière qui guide les mages est en fait une soucoupe,
14. After they had listened to Herod Antipas, they departed. And behold, the light with the long tail, which they had observed in the Orient, moved ahead of them with a high singing sound until it reached Bethlehem and stood directly over the stable where the infant was born.
- les 40 jours où Jésus disparaît, il part dans une soucoupe recevoir l'enseignement de celui qu'on appelle dieu mais qui serait en fait un humain comme nous mais en plus avancé.
2. Jmmanuel was lifted up from the Earth, and no one knew where he had been taken or what had happened to him.
3. But then he was set down by the metallic light between North and West, in a place where the guardian angels had received guidelines by which they were to evaluate the site for the chosen ones.
S'en suit une description stupéfiante qui évoque des portes dimensionnelles, des personnages en combinaison etc.

- Jmmanuel après sa "résurrection" - qui n'en serait pas une voir point suivant - disparaît à bord d'une soucoupe.
49. And it came to pass, that while he was speaking to them in this manner, a thundering came from the sky, and a great light descended.
50. The light settled on the ground not far from them, and it glittered like metal in the sunlight.
51. Jmmanuel spoke no more, but went to the mettalic light and entered into it.
52. Then, however, a haze arose all around it. Once again a thundering began and the light ascended back into the sky.
* L'enseignement de Jmmanuel est fortement orienté selon la philosophie ET, à savoir qu'il n'y a pas de Dieu mais la Création. Il y a bien des dieux mais ce sont des humains comme nous :
37."You will be misunderstood and denounced, because Earth humans are still ignorant and addicted to delusionary beliefs.
38. "They believe that god is Creation itself and not the ruler of the celestial sons and these human lineages.
39. "Earth people attribute to him the omnipotence of Creation and glorify him as Creation itself.
40. "But god is a human being, like all the celestial sons and the terrestrial humans, except that he is vastly greater in consciousness than they are.
41. "Creation, however, is of immeasurably higher standing than god, the lord over the terrestrial sons and terrestrial humans, because Creation is the immeasurable enigma.
42. "Jmmanuel, you will also be slandered as god and as his begotten son, and you, too, will be equated with the mysterious Creation.
Ce qui est étonnant, c'est qu'il est déjà prévu que sa parole sera trahie. Ce qui donnerait presque un peu moins de crédibilité à la chose à mon sens, mais si vous suivez le cas Billy Meier, cela se passe un peu de la même manière : il répand des informations tout en sachant qu'il est démenti, trahi etc.
Il est à noter que l'islam qui est annoncé reçoit le même traitement.
14. " His name will be Mohammed, and his name will bring horror, misery and death to your kind, just as you deserve.
...
16. " In this way, he will be true prophet, even though you will claim him to be a false one, and he will bring you teachings that will in part seem confusing and unintelligible to you. His emerging religious cult will eventually end when his and your followers lay the foundation for a bloody conclusion. His teachings, too, will be distorted and falsified, and will result in an evil and confused religious cult."
17. "And as he spoke in this manner, the chief priests and members of the council of elders seethed with rage and beat him so harshly that he collapsed and whimped.
* L'évangile est de Judas Iscariot. D'après l'histoire, la personne qui aurait trahi Jmmanuel serait Judas ihariot, un fils de pharisien. Ils auraient joué sur la proximité du nom pour accuser Judas Iscariot par la suite. C'est Judas ihariot qui se serait suicidé.

* Jmmanuel ne serait pas mort mais tombé dans un état de quasi-mort. Ses adeptes se sont arrangés pour qu'il soit mit dans un tombeau ayant deux entrées. Pendant que l'une était gardée par des soldats pendant trois jours pour s'assurer qu'il ne ressusciterait pas, des guérisseurs indiens amis de Jmmanuel sont passés par l'autre entrée pour le guérir et l'aider à sortir.

* J'ai été frappé par le côté vivant du récit. On a vraiment l'impression d'y être, et la lecture de ces dizaines de pages valent pour moi le détour. En effet, le "combat" de Jmannuel contre les pharisiens révèlent une psychologie tortueuse de leur part qui sonne de manière réaliste. Lorsque le roi Hérode demande la tête de Jean, on apprend qu'il s'est entendu avec Hérodias pour manipuler sa fille et qu'il s'agit d'un stratagème politique pour ne pas se mettre le peuple à dos. De même, la peur qu'éprouve Jmmanuel avant son épreuve, ses hésitations sont relatées d'une façon étonnamment forte et juste. Il y a plein de détails très durs dans le récit, absents dans les évangiles que nous connaissons (enfin, que je connais car j'avoue que ça fait longtemps que je ne vais plus à la messe régulièrement. Mon intérêt pour les évangiles s'est renouvelé avec ce livre).

Là encore, s'il s'agit d'une mystification, il me semble qu'il y a un bon écrivain derrière. On est mis en face de notre propre logique.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 14 juin14, 04:14

Message par septour »

S'Il y a un DIEU ou des dieux, ils viennent des etoiles. "Notre pere qui etes aux cieux"..... :D

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 16 juin14, 11:01

Message par gololo »

septour a écrit :S'Il y a un DIEU ou des dieux, ils viennent des etoiles. "Notre pere qui etes aux cieux"..... :D
Oui, à vrai dire, mon grand sujet d 'intérêt a été les Ovnis. Il me semble qu'il y a des cas de rencontres difficilement contestables (et là encore, si c'est un coup monté, il est bien monté et on n'en voit pas l'intérêt) : par exemple le crash de Varghina avec des témoignages nombreux dont des rencontres directes avec des enfants, des morts, ou la rencontre de l'école de Ruwa et les témoignages d'une soixantaine d'écoliers et il y bien sûr Roswell dont on ne sait pas grand chose sauf que cela a certainement été délibérément couvert . J'ai suivi la théorie d'Heinrich Von Daniken et son livre chariots of the gods, et regardé quelques épisodes de la série Ancient Aliens. (tout cela est bien documenté sur internet). Ils citent notamment les chars vimanas de la mythologie indienne, des représentations de soucoupes dans des peintures chrétiennes, des monuments construits en Amérique du sud ou en Egypte avec des pierres immenses parfaitement taillées (site de Puma Punku avec des murs aux formes géométiques complexes découpés avec la précision du laser, prétendue chambre funéraire des pyramides parfaitement taillée, lignes de Nazcath dessinées sur une montagne coupée en deux, représentations picturales ou sculptées d'hommes en combinaisons, sur des engins volants, hiéroglyphes représentant des chars et des avions etc.). Les éléments matériels sont trop nombreux pour ne pas se poser de questions, d'autant plus que beaucoup de cultes ou mythologies pointent vers les étoiles (constellations de sirius Pléiades etc. ). Mais, la question principale que je me pose est : pourquoi tout cela est il "caché" (volontairement ignoré ?) et non intégré à nos connaissances ?. Certains milieu ufologiques disent que c'est considéré comme "above top secret". (Les films de science fiction sont là pour nous divertir et justement pour nous faire croire que ça n'existe pas).
Je me suis longtemps posé la question du changement de paradigme que cela pouvait représenter notamment par rapport à notre histoire et nos sciences donc nos connaissances, nos religions donc nos croyances et nos gouvernements donc nos lois.
Il m'a semblé avoir des éléments de réponse en lisant Billy Meier. Et je suis loin d'avoir tout lu (il faudrait quelques bons mois voire plus). Billy Meier part du principe que puisque nous avons une part de la création en nous, c'est cela la partie "divine" qu'il faut apprendre à voir, à découvrir. Pour cela, la volonté de chercher la vérité, de la ressentir et de l'intégrer sont essentiels.
Du coup, le notre père que tu cites devient :
Fourth spirit-teaching-prayer by
Nokodemion
My spirit (consciousness), you are in almightiness, your name shall be honoured (controlled, venerated).
Your realm shall reveal and incarnate itself in me.
Your power shall unfold itself in me, and it shall be effective in the earthly and in the spiritual in equalised and evolutive form.
Give me today my daily bread, which I require in the earthly and in the spiritual.
And let me recognise and resolve my errors, and thus let me recognise and learn the wisdom and the knowledge.
Fill me with power against confusion and delusion, and thus give me power, so that through it I release myself from erroneous assumption.
I live according to your laws and according to your recommendations, because yours is the realm of the spirit and of the life, and the power and the knowledge, and the truth and wisdom and love in all-timeliness. SO BE IT (Amen).
La prière devient une parole qu'on s'adresse pour faire surgir cette partie "créative" (dans le sens de la Création) qui est en nous.
Le règne qui vient devient le développement de la parti de Création qui est en nous.
Il n'y a pas de notion de pêché mais on apprend de ses erreurs en essayant de les "résoudre".
Le mal devient la confusion et l'illusion.

Hors, pour Billy Meier (et ses copains ET) ce que nous pensons est primordial car nous sommes une entité matérielle et spirituelle en même temps. Les pensées que nous avons obéissent aux mêmes lois d'effet et de causalité que nos paroles ou nos actes même si c'est à un degré de "granularité" différent. Nos pensées et sentiments, l'énergie qui en découlent, influent sur tout ce qui est autour de nous et leurs conséquences finissent toujours par nous revenir comme un boomerang. (Billy Meier utilise le terme de swinging waves).
L'être humain peut faire le choix de vivre une vie complètement tournée vers le matériel avec de toute façon la certitude de ses limites temporelles, ou il peut essayer de développer sa spiritualité.
Savoir dans quelle direction chercher peut l'aider mais il ne doit rien croire, il doit expérimenter, comprendre et ressentir. Sa partie créatrice peut l'aider à distinguer le vrai du faux. C'est à l'être humain de suivre les recommandations de la Création ou non.
Si il se limite au matériel et se complaît dans l'ignorance (notamment des recommandations de la Création), il finit par se condamner lui-même, d'où les fameuses prophéties plus ou moins apocalyptiques (et dans son cas, elles sont extrêmement précises puisque la prophétie d'Hénoch rapportée par Ptaah annonçait depuis plusieurs années la montée des extrémismes islamistes et néo nazis, la volonté de domination des États-Unis, voire l'écroulement de la France). Mais ce sont des prophéties c'est-à-dire que l'homme en changeant peut changer le cours de la prophétie (contrairement aux prédictions).
Au passage, Billy Meier bien que ne s'affirmant pas prophète, agit comme un prophète dans le sens où il porte le message.

(Ce que j'ai écrit ci-dessus correspond à mon interprétation et peut contenir des erreurs)
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 16 juin14, 23:41

Message par Bragon »

Je crois que le phénomène OVNI est incontestable, sans pouvoir en dire davantage ou affirmer qu'il s'agit de vaisseaux d'ET. Ces OVNI sont les fantômes de notre époque, tout aussi authentiques que les fantômes de nos prédécesseurs. Il ne faut pas croire que ceux qui nous ont précédés, qui ont vécu à l'époque médiévale et avant et même après, étaient stupides pour se raconter des histoires totalement imaginaires et gober n'importe quoi pendant une période aussi longue.
Je pense qu'il y a eu, dans les deux cas, trop d'observations, trop d'indices et trop de déclarations de témoins connus pour leur sérieux, trop pour que tout cela relève de l'affabulation ou de la simple fiction.
Je crois que ce sont des phénomènes plus ou moins comparables qui se sont effectivement manifestés, mais qui restent inexpliqués, et il y en aura probablement d'autres, plus tard.
Il ne faut pas s'en étonner. Nous voguons dans un espace infini et infiniment mystérieux où nous occupons une infime petite place et dont nous ignorons tout. Ce qui devrait étonner en fait, ce ne sont pas ces manifestations, mais qu'il y en ait si peu.

HumanaFragilita

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 206
Enregistré le : 18 juin14, 05:11
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 23 juin14, 04:07

Message par HumanaFragilita »

Ouf ! Eh bien… par où commencer ?!

Allons droit au but :
gololo a écrit :* Soit c'est un charlatan, mais dans ce cas, c'est l un des plus grands charlatans de tous les temps et il a des dons en bricolage, effets spéciaux et en littérature hors du commun. Rien que pour cela, il mérite d`être étudié.
(…)
Le fait qu une personne qui ne soit pas allé plus loin que la 5e et qui a passé sa vie à bourlinguer soit capable d écrire tout cela (que ce soit vrai ou faux) et bien d autres choses encore est particulièrement troublant.
Bragon a écrit :Que ce qu’il dit soit vrai ou faux, il est difficile, voire impossible, de croire qu’il a consacré toute sa vie et tant d’efforts pour tisser délibérément un tissu de mensonges de cette envergure.
Tant pis si j’oublie toute distance, mais le tissu d’inepties de ce Billy Meier provoque en moi de la colère :evil: . Comment peut-on se laisser enfumer par un scénario de science-fiction d’une médiocrité si affligeante qu’aucun éditeur sérieux dans ce domaine n’en voudrait ?

Qu’y a-t-il de si fabuleusement brillant dans ce salmigondis farfelu sans queue ni tête, faisant des passerelles dans tous les sens sans apporter le moindre commencement de preuve. Effectivement, je veux bien croire que ce gars là n’a pas dépassé le niveau d’instruction de 5ème.

Je trouve que vous sous-estimez très largement le degré d’imagination et d’inventivité dont est capable un cerveau malade, même s’il n’a que trois neurones, quand ses trois neurones sont totalement focalisées sur son délire. Et puis rien n’empêche d’avoir de l’intelligence et de ne pas savoir s’en servir à bon escient.

Il faudrait parait-il que je commente tout cela de façon constructive, mais je ne trouve rien à dire de plus constructif. En tout cas, je ne m’abaisserai pas à aller démentir chaque détail des assertions de ce Monsieur, car j’ai bien d’autres choses à faire.

Ce Billy Meier est une personne toxique, comme tous les gourous de secte, et un manipulateur pervers. Gardez vous-en !
septour a écrit :OUI, j'abonde dans ce sens. il ne serait pas impossible que DIEU soit un extra terrestre ou la voix commune d'une civilisation tres avancee, ayant plusieurs millions d'annees d'avance sur nous.
La belle affaire ! Et cet extra-terrestre, il s’est créé tout seul ? Ou alors c’est un autre dieu extra-terrestre qui l’a fabriqué ? Ou alors c’est un extra-terrestre qui a créé l’univers ? Et si c’est le cas, il venait de quel univers ? On peut aller loin comme çà et n’arriver nulle part, comme dans les boucles d’oreilles de la vache qui rit.
Bragon a écrit :Je crois que le phénomène OVNI est incontestable, sans pouvoir en dire davantage ou affirmer qu'il s'agit de vaisseaux d'ET. Ces OVNI sont les fantômes de notre époque, tout aussi authentiques que les fantômes de nos prédécesseurs. Il ne faut pas croire que ceux qui nous ont précédés, qui ont vécu à l'époque médiévale et avant et même après, étaient stupides pour se raconter des histoires totalement imaginaires et gober n'importe quoi pendant une période aussi longue.
Bien sûr que si, parce que les hommes aiment bien se raconter des histoires, s’émerveiller et se faire peur. Les mythes gréco-romains ont été colportés pendant des générations, et ce n’est pas pour autant qu’ils étaient vrais.

Une part de l’homme est fondamentalement crédule. Gardez-vous d’écouter les prophètes, quels qu’ils soient, car ils se nourrissent de vous et de votre besoin de croire.
"Ce que les hommes veulent, en fait, ce n'est pas la connaissance, c'est la certitude."
(Bertrand Russell / 1872-1970 / The listener, 1964)

HumanaFragilita

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 206
Enregistré le : 18 juin14, 05:11
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 23 juin14, 04:15

Message par HumanaFragilita »

Et puis si vous avez besoin d'une théorie alternative à celle de M. Meier, lisez plutôt ce livre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosmos_%28livre%29

Il date un peu, mais il reste encore un remarquable ouvrage de vulgarisation scientifique.
"Ce que les hommes veulent, en fait, ce n'est pas la connaissance, c'est la certitude."
(Bertrand Russell / 1872-1970 / The listener, 1964)

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 23 juin14, 11:06

Message par gololo »

HumanaFragilita a écrit : Tant pis si j’oublie toute distance, mais le tissu d’inepties de ce Billy Meier provoque en moi de la colère :evil: . Comment peut-on se laisser enfumer par un scénario de science-fiction d’une médiocrité si affligeante qu’aucun éditeur sérieux dans ce domaine n’en voudrait ?

Qu’y a-t-il de si fabuleusement brillant dans ce salmigondis farfelu sans queue ni tête, faisant des passerelles dans tous les sens sans apporter le moindre commencement de preuve. Effectivement, je veux bien croire que ce gars là n’a pas dépassé le niveau d’instruction de 5ème.

Je trouve que vous sous-estimez très largement le degré d’imagination et d’inventivité dont est capable un cerveau malade, même s’il n’a que trois neurones, quand ses trois neurones sont totalement focalisées sur son délire. Et puis rien n’empêche d’avoir de l’intelligence et de ne pas savoir s’en servir à bon escient.

Il faudrait parait-il que je commente tout cela de façon constructive, mais je ne trouve rien à dire de plus constructif. En tout cas, je ne m’abaisserai pas à aller démentir chaque détail des assertions de ce Monsieur, car j’ai bien d’autres choses à faire.

Ce Billy Meier est une personne toxique, comme tous les gourous de secte, et un manipulateur pervers. Gardez vous-en !

Une part de l’homme est fondamentalement crédule. Gardez-vous d’écouter les prophètes, quels qu’ils soient, car ils se nourrissent de vous et de votre besoin de croire.
Bon ben je suis déçu que tu ne veuilles pas participer à cette discussion. Je te propose tout de même d'y regarder de plus près.
Les personnes qui s'y sont intéressées ne sont pas des plaisantins et certains ont consacré plusieurs années de leur vie au phénomène :
* Wendelle Stevens était lieutenant colonel de l'armée de l'air américaine.
* James Deardorff est professeur émérite en météorologie.
* Marcel Vogel était l'un des chercheurs seniors d'IBM et l'un des pères du disque dur.
* Gary Kinder a été l'auteur d'un best seller, est spécialisé dans le juridique et a fondé plus récemment une société de logiciel de relecture juridique (ceux qui connaissent le métier de relecteur dans l'édition peuvent apprécier).
* Lee Elders a créé une société pionnière dans la protection des données informatiques.
* Phobol Cheng a travaillé dans une délégation de l'ONU.
etc.

Le premier documentaire fait sur Billy Meier est celui de wendelle stevens :
http://youtu.be/vzG6B4uEuwA
Le livre d'investigation de Gary Kinder notamment te donnera un excellent point de vue sur la chose car il est documenté, argumenté et neutre, et disponible gratuitement :
http://galactic.no/rune/spesBoker/Light ... Kinder.pdf
C'est l'un des documents les plus convaincants et sérieux sur cette histoire.

Un des leitmotiv de Billy Meier est justement de ne pas croire. Moi même, je suis plutôt du genre saint Thomas parano. Je ne crois que ce que je vois. Hors ce que je vois chez lui m'interpelles je l'avoue.
Toi qui ne veux pas des religions, je peux te dire que plus iconoclaste que lui, c'est difficile.
Personnellement, je n'exclue pas qu'il y ait manipulation mais je peux t'affirmer sur plusieurs exemples concrets qu'il a une vision juste sur bien des points.
(Je prends par exemple, l'épidémie d'Ebola qui sévit en ce moment et dont il a parlé déjà il y a qq années. La résurgence des néo nazis (avec Aube dorée et ce qui se passe en Ukraine - pourtant au moment où j'ai lu cela, j'étais circonspect à ce propos) et le développement de l'extrémisme islamiste idem ), l'utilisation des drones comme armes de guerre. L'éclairage indirect sur les dessous du vatican avec le livre au nom de Dieu de David Yallop etc.)
C'est pourquoi j'aimerais que tu me montres ce qui ne tient pas.
Il me semble qu'il ne faut pas s'énerver et rejeter en bloc. Si tu argumentes et que tu le démontes, je serais tout à fait, sincèrement heureux que tu m'éclaires.

En ce qui concerne les photos, j'ai moi-même une expertise en 3D et photoshop et pour moi, ce n'est pas de la blague. De telles images même avec la technologie d'aujourd'hui sont très difficiles à produire.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 27 juin14, 19:19

Message par gololo »

Bragon a écrit : Ce qui devrait étonner en fait, ce ne sont pas ces manifestations, mais qu'il y en ait si peu.
Cela est effectivement une question que l'on peut se poser.
Cela dit,il ya des sites qui répertorient les témoignages, et il y en a quotidiennement. Mais ce ne sont pas des contacts directs, en général, des visions fugitives. D'après ce que j'ai compris du cas de Varghina et de Roswell, les humains, du moins leurs élites ne se montrent pas très amicaux vis-à-vis des ETs.
Soit ils en ont peur, soit il les capturent en couvrant ce qu'il s'est réellement passé. Il y a eu beaucoup d'autres cas où les autorités ont cherché à cacher les phénomènes (mais là, on rentre dans l'ufologie). Il y a vraiment à s'interroger dessus.
Jean Pierre Petit, ex directeur au CNRS ( je me mets à citer des noms maintenant pour donner un peu de crédit scientifique à ce que je dis car sinon, je vois que ça a du mal à passer :lol: ) a soulevé la question et a toujours combattu pour en faire un sujet d'étude scientifique. Effectivement, si des phénomènes intelligents, témoignant de technologies bien supérieures aux nôtres se manifestent, pourquoi ne pas les étudier ?.
Ce qui me paraît ressortir des cas d'ufologie c'est que certaines élites capables de déployer des forces armées sont au courant et cherchent à tout prix à récupérer ses technologies et font tout pour maintenir les gens ignorants. Ce qui explique que la majorité des gens réagissent violemment ou complètement indifféremment, voire en en rigolent quand on évoque ce sujet. C'est un sujet tabou et non inscrit dans le paradigme général. Par contre, les religions qui se basent sur la croyance et les miracles, le paradis etc. sont tout à fait acceptés.
Je me permets de remarquer au passage et sans me moquer que HumanitaFragilita prend tout son temps pour débattre avec des croyants mais s'énerve dans un cas où il y a des témoignages ou des écrits de nature scientifique ou factuels (donc réfutables) (et au fond, pourquoi s'énerver ?).
Une autre question qui surgit est évidemment, à quel point nos élites veulent nous maintenir dans l'ignorance : En effet, accepter de croire qu'il existe des civilisations ETs qui viennent de temps en temps sur terre, qu'est ce que cela change ?. A quel point cela remet en cause le système dans lequel nous vivons ?. Qu'est ce que cela implique pour les religions, pour la science, pour l'avancée et l'évolution de l'humanité ?.

Maintenant que les gens ont accès à internet, pour peu qu'ils prennent le temps de comparer les informations (malheureusement, il faut souvent connaître l'anglais), ils peuvent s"apercevoir que le système médiatique est complètement contrôlé (voir le documentaire les nouveaux chiens de garde d'Halimi (qui est maintenant redac chef du monde diplomatique) ou les analyse de François Asselineau ex Enarque et haut fonctionnaire ou encore les crises de Berruyer (qui fait un travail remarquable sur ce qui se passe en Ukraine) ou zeroHedge dans le domaine économique et financier ( fait par des traders ou ex traders anonymes qui montre les dessous de la crise économique actuelle) ),
Les peuvent avoir accès à des documents qui montrent les enjeux géopolitiques de ce qui est représenté comme des guerres de religion (comme par hasard, ça arrive souvent dans les régions pétrolières, voir par ex le site voltairenet.org; investigaction de Michel Collon ).
On peut aussi citer ce qui se passe en Angleterre et en Espagne qui sont des monarchies. Sachant que les monarchies sont justifiées par des religions (Charles est le chef de l'église anglicane il me semble), on se demande ce que cela fait là. Aux Etats-Unis, la devise sur les billets est In God, we trust (trust, se traduirait par nous avons foi=nous croyons) avec ce symbole horrible de la pyramide illuminati. Ils s'en servent plus ou moins pour créer une tension vis à vis du monde musulman depuis le 11 septembre car bien évidemment il ne s'agit pas du même Dieu.
Dans un autre registre, il y a la mythologie disneyenne (qui s'attaque aux enfants dès le plus jeune âge) : croire aux contes de fée, aux rêves qui se réalisent au lieu de travailler pour changer les choses et être son propre acteur. (Je caricature mais c'est souvent cela)

Hors force est d'admettre que plus on cherche de vraies informations sur internet et dans beaucoup de domaines, plus nous savons et moins nous croyons du moins en ce que nous présente le système.
Le paradigme qui inclue les ETs est pour moi une sacrée entaille dans le sytème basé sur les croyances dans lequel nous vivons.

Je ne dis pas que les religions ont tout faux car il peut y avoir du vrai dans la spiritualité, je dis que les élites s'en servent pour manipuler la conscience des gens, par la soumission en temps de paix : ils ne réfléchissent pas, ils croient, cela devient un réflexe conditionné et pour donner un prétexte, une justification morale, ou pour galvaniser les troupes en temps de guerre. (et cela a été le cas avec l'inquisition et les croisades)

Désormais, j'écrirais en bleu ce que j'ai cru comprendre en lisant Billy Meier pour bien le distinguer de ma réflexion personnelle.


Pour répondre à ta question, d'après ce que j'ai lu des contacts de Billy Meier certains ETs passent parfois pour nous observer ou nous étudier, il peut effectivement y avoir des abductions mais c'est rare. Il se pourrait très bien qu'un jour nous tombions sur des ETs hostiles. En ce qui concerne les Plejarens avec qui Meier est en contact, ils ont décidé de ne pas rentrer en contact avec nous car ils vivraient sur des niveaux de vibration supérieure. Les hommes seraient soit tentés de les capturer pour en tirer des bénéfices technologiques, soit de les adorer en leur conférant le statut de Dieux, ce qu'ils ne veulent pas. Ils néanmoins influencé certaines personnes à ce qu'ils disent :
http://meiersaken.info/Contact_persons.html
Eux même nous observent ainsi que la façon dont nous évoluons. Nous sommes libres d'évoluer. Ils nous guident en nous donnant des informations mais la démarche doit être volontaire. Nous serions sur le point de découvrir des technologies clés (voyages dans l'espace, énergie etc.) mais la question est : aurons nous la sagesse qui va avec car si nous gardons notre comportement "dégénéré", nous risquerons un jour de devenir une menace pour d'autres ETs qui eux, ont encore une longueur d'avance et qui ne nous laisseraient pas faire.
Il y a bien une évolution dans la sagesse mais elle doit se faire sans les religions, qui sont en général des instruments qui ont dévoyé la vraie sagesse, qui ont trahi le message.

Parmi les soucoupes qui apparaissent dans le ciel, ils affirment que beaucoup sont des technologies terriennes, en effet, les Allemands auraient récupéré de la technologie ET pendant la seconde guerre mondial. Certains se seraient installés en Amérique du sud depuis.
Eux mêmes sont capables de se rendre invisibles aux yeux et aux radars si ils le veulent.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 03 juil.14, 09:32

Message par Boemboy »

Quand je pense que certains internautes ont le droit de vote, je comprends mieux les résultats des élections....

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 03 juil.14, 10:09

Message par gololo »

Boemboy a écrit :Quand je pense que certains internautes ont le droit de vote, je comprends mieux les résultats des élections....
Bonjour,
Si tu parles en dérision, j'aimerais que tu argumentes.
Balayer la discussion par ce genre de phrase ne me paraît pas constructif.
Personnellement, j'ai voté pour l'UPR de François Asselineau, Il a eu le mérite d'expliquer clairement ses positions en les argumentant dans des conférences de plusieurs heures. Il y montre le fonctionnement des institutions européennes et explique les effets pervers du système en le démontant à sa façon.
http://youtu.be/l2iRBjF58fA
(On voit bien d'ailleurs avec l'Otan et l'affaire BNP à quel point la France a été vassalisée par les États Unis.)

Si j'ai posé la théorie de billy Meier. C'est justement pour en éprouver la solidité et recevoir des arguments valables contre.
les critiques que j'ai trouvées ne m'ont jamais parues aussi convaincantes que ses écrits car souvent à charge et superficielles. Quand aux rejets purs et simples sans argument, apparemment, il y en a beaucoup mais ça n'apporte rien au débat.

Pour en revenir à Meier, toute ces histoires politiques ne sont que d'un intérêt secondaire par rapport au message de dimension cosmique qu'il veut nous faire passer. Malgré tout, ce qui est frappant, c'est l'acuité et la puissance de la vision géostratégique des prophéties qu'il transmet.
On lit dans la prophétie d'Hénoch qui date d'au moins 10 ans à ma connaissance, les méfaits perpétrés par les États Unis dans le monde, que la France risque de s'écrouler de l'intérieur comme de l'extérieur, que les pays occidentaux devront se défendre contre les extrémismes.
Que l'occident devient une dictature, ce qui est plus ou moins le cas pour ceux qui veulent bien ouvrir les yeux.
Attention, c'est une prophétie (l'homme peut changer le cours des choses) et non une prédiction.
Due to the fault of scientists, enormous power will be seized by the power-hungry and their military, their warriors and terrorists, and power will be seized as well through laser weapons of many types, but also via atomic, chemical and biological weapons. Also concerning genetic technology, enormous misuse will occur, because this will be unrestrainedly exploited for the purposes of war, not lastly due to the cloning of human beings for warring purposes, as this was practised in ancient times with the descendants of Henoch in the regions of Sirius. However, this will not be all of the horrors; as besides the genetic technology and the chemical weapons, far worse and more dangerous and more deadly weapons of mass destruction will be produced and will be used. The irresponsible politicians will unscrupulously exercise their power, assisted by scientists and obedient military forces serving them, who together hold a deadly sceptre and will create clone-like beings which will be bred in a total lack of conscience and will be scientifically manipulated to become killer machines. Division by division and devoid of any feelings, they will destroy, murder and annihilate everything. The USA will set out against the Eastern countries ahead of all other financial states and simultaneously she will have to defend herself against the Eastern intruders. In all, America will play the most decisive role, when in the guise to strive for peace and to fight against terrorism she invades many countries of the Earth, bombs and destroys everything and brings thousandfold deaths to the populations. The military politics of the USA will likewise know no limits, as neither will their economic and other political institutions which will be focused on building and operating a world police force, as it is the case already for a long time [sic]. But that will not be enough, and, in the guise of a so-called peaceful globalisation, American politics will aspire to gain absolute control of the world concerning supremacy in economy.
And this will point towards the possibility that a Third World War could develop from it, if human beings as a whole will not finally reflect upon reason, become reasonable and undertake the necessary steps against the insane machinations of their governments and military powers as well as their secret services, and call a halt to the power of the irresponsible who have forsaken their responsibility in all areas.
If this does not happen, many small and great nations will lose their independence and their cultural identity and will be beaten down, because the USA will gain predominance over them and with evil force bring them down under her rule. At first, many countries will howl with the wolves of the US, partially due to fear of American aggressions and sanctions, as will be the case with many, many irresponsible [ones] in Switzerland and Germany but also of other countries. In part, others will join in because they will be forced somehow to do so or will be misled by irresponsible promoters of American propaganda.
Finally, many Asian, African and European states will rise up against the American hegemony, once they recognise that the United States of America is only taking advantage of them for purposes of war, conquest and exploitation. In this way, many countries will become puppet states of America before reason and realisation will emerge in the responsible ones of governments and in many of the population, resulting in a turning away from the USA. However, the great war will hardly be avoidable because the human beings of Earth will probably not accept the directions towards the better, therewith towards true love, true freedom and real peace, striving instead only towards wealth, pleasure and riches and for all manner of material values and unrestricted power.
...
France will not only be invaded by the aggressors from the outside, but will also be conquered from within as a result of collaborative forces and other forces. This can be envisioned as being the many foreigners of a different religion living in France at that time, and specifically Islam, which will be this force working from within.
Pour un petit vieux qui habite dans les montagnes Suisses et qui ne doit pas passer sa vie sur internet, je trouve çela impressionnant.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités