Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

(En cours de programmations)
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 23 juin14, 02:15

Message par Marmhonie »

Je cite la source et voici un aperçu de ce qui se passe en France :
"La police de l'air et des frontières est catégorique. Le nombre de candidats à la guerre sainte en Syrie ne cesse de croître. Pour preuve, le nombre de départs suspects depuis l'aéroport d'Orly.

Les chiffres révélés par le directeur de la police de l'air et des frontières de l'aéroport d'Orly sont édifiants... Ils seraient deux ou trois Français à partir chaque jour faire le jihad en Syrie. "Sur les vols vers la Turquie, nous avons presque à chaque fois des signalements de personnes motivées par le jihad", explique Pierre Henri Digeon au micro de RTL. Des chiffres corroborés par ceux fournis par le Premier ministre Manuel Valls. En avril dernier, 500 Français étaient estimés en terre syrienne. En juin, ce chiffre aurait progressé dangereusement : 800 ressortissants français participeraient aux combats aux côtés des jihadistes.

L'aéroport d'Orly et ses lignes low cost sont le passage obligé pour un départ vers la Syrie, en passant par la Turquie."

Source : http://actu.orange.fr/france/jihad-deux ... 2LNQY.html

Autrement dit, le recrutement des nouveaux candidats au jihad islamique et salafiste se fait par le biais de l'Internet et des réseaux modernes de communication, sans que ni la famille, ni les voisins, ni les amis, ne s'en rendent comptent.

Cette alerte nous signale que nous devons être très prudent avec certains "messages" particulièrement ambiguës car enfin, c'est ainsi que cela commence pour enrôler des jeunes innocents à venir mourir en Syrie pour des fanatiques.
Image

Ca va mal dans le monde... :(

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 23 juin14, 03:20

Message par uzzi21 »

Faut pas se leurrer on a déclaré la guerre aux musulmans, diabolisé l'islam à travers tout l'Occident.
Quand on foutra la paix aux musulmans, ils en feront de même comme depuis toujours.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 23 juin14, 10:38

Message par Marmhonie »

uzzi21 a écrit :Faut pas se leurrer on a déclaré la guerre aux musulmans, diabolisé l'islam à travers tout l'Occident.
Qui est ce "on" ?
"A travers tout l'Occident" ? Précise, si tu peux. Quel occident ? L'occident chrétien ? L'Europe ? Je ne comprends pas.
uzzi21 a écrit :Quand on foutra la paix aux musulmans, ils en feront de même comme depuis toujours.
C'est une menace ?
Alors qu'ici, contrairement à toi, nous faisons une différence entre les musulmans et les salafistes, entre les gens pieux et les criminels de guerre qui utilisent la terreur sur les populations civiles.

Uzzi21, quel est cet islam de la terreur et des kamikazes ?

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 24 juin14, 02:33

Message par uzzi21 »

Non, tu m'as pas compris, déjà je ne te menace pas je parlais d'un point de vue général à travers le monde (rien à voir avec le forum biensur), je vais donc tout reformuler, le "on", c'est les americains (en irack, afghanistan) les français (en syrie, au mali) les anglais, les russes (sans parler d'israel) etc... On a (la plus grosse partie de l'occident... depuis le "fumeux" 11 septembre) clairement déclaré la guerre aux pays musulmans, et depuis, certains musulmans on décidés de se défendrent contre cette guerre de l'Occident à des fins pétrolières, de "religion", de rigueur, de maitrise sur eux etc..

Si on prend du recule une minute, les musulmans sont près de deux milliards sur la terre (et sont là depuis 1400 ans), avant 2001 tu avoueras qu'on avait quasi jamais eu de problèmes réels avec cette civilisation entière... Dumoins pas autant qu'aujourd'hui, on vivait en paix et en bonne cohabitation. Cet islam de la terreur comme tu l'appel a soit toujours existé (et n'a jamais dérangé) ou jamais éxisté, mais à la TV tu ne verras que diabolisation en tout genre sur les musulmans.

les jhiadistes (qui en vérité le sont devenu par peur de l'invasion occidental) ne sont qu'un tout petit groupuscule parmis la civilisation musulmanne qui au font est toute pacifique et heureusement, c'est pour ça que je disais, quand cet Occident militaire refoutra une paix définitive aux monde musulmans, les petits jhiadistes et autres kamikazes et c'est tout finalement, (car si tu refléchis bien aucun pays musulmans aux monde ne nous a déclaré la guerre en fait) et donc ce petit groupuscule en fera de même c'est-à-dire qu'on rienvidra à la paix réelle avec les musulmans du monde comme depuis toujours.

J'éspère que c'est plus clair (y)
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 24 juin14, 06:17

Message par Marmhonie »

Oui, très clair (y) et merci pour tes bonnes explications.
Sur le nombre de musulmans, jeu, 2 milliards, si tu veux, mais enfin on en est très loin officiellement ;)
L'Islam est autour du méridien de l'Equateur, en dessous du Capricorne, cette religion s'estompe, car elle n'est plus viable selon le coran du fait de la longueur des jours et des nuits. C'est aussi cette zone équatoriale autour du monde qui enflamme le monde.
Voici la carte mondiale officielle de l'Islam dans le monde en 2013 :
http://www.atlas-historique.net/cartogr ... ionsGF.gif
Image
C'est entre 250 millions et 500 millions de musulmans, ce qui est déjà beaucoup.

Toujours officiellement les catholiques restent la 1e religion au monde avec 1 milliard :
http://www.bfmtv.com/international/chri ... 46572.html

Les sites non neutres et le prosélytisme n'intéresse pas les historiens.

Fait nouveau, les islamistes font de l'Islam la première religion au monde sur Internet pour faire du prosélytisme et chercher des jihadistes. Aucune autre religion ne fait cela. C'est curieux.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 24 juin14, 06:29

Message par Marmhonie »

uzzi21 a écrit :les jhiadistes (qui en vérité le sont devenu par peur de l'invasion occidental) ne sont qu'un tout petit groupuscule parmis la civilisation musulmane.
Il faut des références précises, merci.

Factuel: 100% des conflits actuels dans le monde sont avec des communistes et/ou des musulmans.
Source : http://jssnews.com/2013/04/20/warriorsofislam-red/

Une autre source indépendante montre que 26 pays sont en guerre avec la majorité de combattants jihadistes.
Source : http://www.lightweeks.com/2013/08/la-li ... -le-monde/

C'est en somme l'inverse, pardon, de ce que tu nous dis. Je reste neutre.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 24 juin14, 06:47

Message par uzzi21 »

Marmhonie a écrit :Fait nouveau, les islamistes font de l'Islam la première religion au monde sur Internet pour faire du prosélytisme et chercher des jihadistes. Aucune autre religion ne fait cela. C'est curieux.
C'est pas faux, mais ça pourrait être pire, les pays musulmans pouraient réellement entrer en guerre avec nous après tout c'est un peu ce qu'on cherche (le "on" est continental). Là, les jihadistes (via internet ou peu importe) est une option (coranique) et de petit recours, (un peu comme le terrorisme (dans le temps) Palestinien, ce n'était au fond que la dernière option qui leur restait après leur défète total avec Israël (ce n'est qu'à titre d'exemple). Estimons nous encore heureux que les pays musulmans soient si peu puissant niveau armée. Là on a affaire qu'a de pauvres jeunes qui donnent leurs vie pour défendre cette attaque massive et militaire Occidental dans pas mal de leur pays.

Mais tout est calculé, par exemple ils n'attaqueront pas l'Iran ou l'Arabie-Saoudite temps qu'ils ne seront pas sûr de remporter la guerre, car aujourd'hui on sait tous que si l'Amerique entre en guerre avec les Saoudiens cela pourait déclencher une 3ème guerre mondial, et c'est dans l'interet de personne pour l'instent, là ils attaquent les petits pays sans défenses et les jihadistes sont seuls à faire ce qu'ils peuvent au fond.

C'est triste, mais c'est normal et/ou compréhensif. :?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 24 juin14, 07:00

Message par uzzi21 »

JSSNEWS est une source de Juifs-ultra-sionistes ils n'ont aucun interêt de dire la vérité sur les musulmans, leurs "dénonciantion" (qui vise une diabolisation) ne m'etonne asbolument pas, ils sont très mal placés pour faire de l'info à certitude surtout quand cela concerne leurs ennemies (qui empiètent sur leur territoire - les musulmans).

100% ? C'est scandaleux une telle affirmation.

Exemple, la France est entré en conflit avec la Syrie, qui a déclenché le corps à corps ? ... Les musulmans syriens ou l'armée française débarquant et mettant en danger, et les Français de Syrie (dont deux journalistes égorgés) et dont aussi la civilisation du pays qui ne méritait pas une telle attaque?!

Choisis bien tes sources s'il te plait.

Je ne dis pas que les jihadistes n'existe pas ou sont des anges, je dis juste que ce sont des combattants (sans réelle hierarchie) mais c'est un peu comme n'importe quels militaires.

La question qu'il faut se poser c'est qui veut vraiment la guerre à qui ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 24 juin14, 08:57

Message par eric121 »

uzzi21 a écrit :JSSNEWS est une source de Juifs-ultra-sionistes ils n'ont aucun interêt de dire la vérité sur les musulmans, leurs "dénonciantion" (qui vise une diabolisation) ne m'etonne asbolument pas, ils sont très mal placés pour faire de l'info à certitude surtout quand cela concerne leurs ennemies (qui empiètent sur leur territoire - les musulmans).

100% ? C'est scandaleux une telle affirmation.
Tu dis que c'est des Juifs-ultra-sionistes ...qu'ils n'ont aucun interêt de dire la vérité sur les musulmans... ils sont très mal placés pour faire de l'info, etc . Je ne connais pas ce site.
Mais tu ne réponds pas sur le fond du sujet et tu n'expliques pas comment et pourquoi ce que dit ce site serait faux.

Ce n'est pas parce que Lepen dit que le ciel est bleu qu'on doit dire qu'il est noir.

En résumé, sur 26 conflits en cours dans le monde, on retrouve dans 100% des guerres des musulmans et/ou des communistes. Plus précisément, dans au moins 22 des 26 conflits mondiaux, on retrouve des musulmans. Les 4 conflits restant sont exclusivement communistes.
Nous aurions pu étendre la liste aux conflits post-guerre froide mais cela aurait été bien trop long (Libye, Gaza, Rébellion touareg au Niger et au Mali, guerre en Irak, Yougoslavie, etc…).
Nous aurions également pu établir une liste des principaux attentats terroristes depuis 2000 (Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Espagne, Irak, Afghanistan, Inde)…

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 24 juin14, 09:10

Message par uzzi21 »

eric121 a écrit : Tu dis que c'est des Juifs-ultra-sionistes ...qu'ils n'ont aucun interêt de dire la vérité sur les musulmans... ils sont très mal placés pour faire de l'info, etc . Je ne connais pas ce site.
Mais tu ne réponds pas sur le fond du sujet et tu n'expliques pas comment et pourquoi ce que dit ce site serait faux.
Tu aurais du mettre la fin de ma phrase ça aurait été plus compréhensif. Je parle de (jssnews) oui un groupe juifs-sioniste qui n'ont aucun interêt de dire la verité sur les musulmans pour la raison que ce sont leurs énnemies qui les empechent de jouir pleinement d'Israël... "ces foutu musulmans".

Faux?! Parce qu'ils se contredisent eux même dans leur propre déclaration je cite, 100% des conflits actuels sont communistes et/ou musulmans, c'est dans le ( et/ou ) que je tic, c'est important l'orsque l'on fait une telle affirmation de ne pas se trompé, les 100% c'est les musulmans OU les communistes ?

Bref de la fumisterie je peux te trouver plus d'un conflit dans le monde qui ne concerne pas les musulmans.

Disons que de dire "100%" est scandaleux (surtout l'orsque l'on met un doute en fin de phrase) car cela n'est plus du 100% et parce que cela donne une certitude à 100% que les communautés visés sont forcément amalgamés et diabolisés par une telle affiche.

Et ta dernière citation je ne l'ai pas trop pigé, du moins j'éspère que tu ne m'associe pas à LePen ?
En résumé, sur 26 conflits en cours dans le monde, on retrouve dans 100% des guerres des musulmans et/ou des communistes. Plus précisément, dans au moins 22 des 26 conflits mondiaux, on retrouve des musulmans. Les 4 conflits restant sont exclusivement communistes.
Nous aurions pu étendre la liste aux conflits post-guerre froide mais cela aurait été bien trop long (Libye, Gaza, Rébellion touareg au Niger et au Mali, guerre en Irak, Yougoslavie, etc…).
Nous aurions également pu établir une liste des principaux attentats terroristes depuis 2000 (Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Espagne, Irak, Afghanistan, Inde)…
Depuis 2000 comme tu dis l'Occident a déclaré la guerre aux pays musulmans à cause d'un attantats a new-york très spectaculaire mais accomapgné d'une thèse officielle totalement boiteuse, voir même dé.bile (ils auraient pu faire un éffort quand même) , les attentats survenu apres sont aussi horribles que les missiles US, israëlien etc lancés dans tous les pays en conflits que tu a cité.

Quelque part c'est oeil pour oeil... "Jésus relève toi le monde est devenu fou" ! :?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 24 juin14, 13:13

Message par Marmhonie »

Je recentre sur le sujet, Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet. C'est la seule dérive religieuse qui fasse cela dans le monde. Toutes les religions sont en paix, actuellement. Ces jihadistes obligent une surveillance la plus précise pour que des jeunes facilement manipulables autour de l'adolescence, ne deviennent pour ces criminels fous de guerre, de la chair à canon.

Le jihad recrute sur Internet massivement.
"Depuis plusieurs mois, des Français s’envolent pour la Turquie où ils franchissent la frontière syrienne dans le but d’aller participer au djihad. Dernier exemple en date : deux adolescents de quinze ans, encore scolarisés à Toulouse, ont tout quitté pour aller se battre.

Ils seraient au total entre 200 et 240 à se battre contre l'armée syrienne, selon les services de renseignements français. Ces jeunes, à peine majeurs, sont recrutés par d’autres apprentis djihadistes, déjà sur place, qui délaissent les traditionnels forums internet et se tournent vers les réseaux sociaux pour trouver des candidats."

Source : http://www.europe1.fr/International/Com ... b-1766093/

Je comprends ta foi dans le jihad, cher uzzi21, mais j'ai une toute autre opinion aussi libre et respectable que la tienne sur ces manipulations mentales qui conduisent aux kamikazes, et donc dans la mort.
"Une agence de recrutement et de propagande. Il existe d’ailleurs une plateforme en particulier (que nous choisissons de ne pas nommer) par laquelle transitent un grand nombre de messages et d’appels aux candidatures. Ce site se présente comme "une agence de communication qui travaille pour différentes organisations terroristes dont Al-Qaïda"."
Source : http://www.europe1.fr/International/Com ... b-1766093/

Ils sont programmés pour se suicider en tuant un maximum de civils, uzzi21. La noblesse n'est-elle pas au contraire de protéger la vie, de respecter les innocents ?
"Nicolas, 30 ans, avait rejoint le djihad syrien et s'est fait exploser dans un bus dans la région de Homs.

L'info. Un simple SMS, rien de plus. La mère d'un jeune jihadiste français parti en Syrie combattre les troupes de Bachar al-Assad vient d'apprendre par un message sa mort dans une opération kamikaze, quelques mois après celle de son demi-frère, rapportent France 2 et Libération.

Dominique Bons a reçu le 2 janvier un SMS lui annonçant la mort de son fils Nicolas, 30 ans."

Source : http://www.europe1.fr/International/La- ... S-1763099/

Nous sommes loin de ton avis de courageux jeunes hommes bravant des armées et l'annonce de la fameuse 3e guerre mondiale... Juste des jeunes dont on lave le cerveau pour aller se faire exploser.

Ces criminels pour le jihad fabriquent des suicidaires pour des attentats terroristes. Voici un article sur leurs méthodes :
http://www3.carleton.ca/cciss/res_docs/ ... dron_f.pdf

Comment Internet est devenu un espace de recrutement des jihadistes et comment nombre de jihadistes passent par les forums pour chercher des naïfs candidats potentiels au suicide terroriste ?

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 24 juin14, 16:39

Message par uzzi21 »

Même si ça peut porter à confusion, je ne suis pas musulman mais bien chrétien. Que Dieu m'en garde je n'ai aucune foi pour le jihad bien au contraire, mais ma religion ne doit pas m'empêcher d'être honnête intellectuellement.

Pour les attentats suicides c'est horrible comme je l'ai dit, tout autant que le reste de la guerre autour mené par nos "kamikazes" débarqués de nos casernes.

Certes c'est un fait très grave et triste ce recrutement par internet, mais si un jeune homme est prêt à aller en Syrie se faire exploser c'est soit qu'il est salement allumé ou complètement au bout du rouleau.

Mais ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi viser un camp en particulier dans une guerre et non l'ensemble ?

Que veux-tu dénoncer exactement ? Le recrutement pour le jihad qu'il soit via internet, sms... n'importe peu, l'important à mon sens est de rester vigilent lorsque ça frappe militairement et séverement et ne pas jeter la pierre au première abrutis s'étant fait endoctriner derrière son écran et devenu kamikaze...

Qu'est-ce qu'il a réellement motivé à ton avis ? ... juste de tuer pour le plaisir de tuer?!
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 24 juin14, 21:12

Message par Marmhonie »

uzzi21 a écrit :Même si ça peut porter à confusion, je ne suis pas musulman mais bien chrétien.
Mais qu'importe, nous dialoguons, c'est le but du sujet dans ce forum Dialogue islamo-chrétien
uzzi21 a écrit :Pour les attentats suicides c'est horrible comme je l'ai dit, tout autant que le reste de la guerre autour mené par nos "kamikazes" débarqués de nos casernes.
Non, mon cher uzzy21, ces kamikazes ne sont pas des militaires français ni d'autres pays. Vous vous trompez complètement sur un sujet que vous avez lu trop rapidement avant d'y répondre.

Il s'agit de jeunes, adolescents, recrutés via Internet et les réseaux sociaux et les forums, pour devenir en Syrie et autres pays musulmans en Jihad se faire suicider en tuant le maximum de population civile. Aucun militaire n'est enrôlé !

Al-Qaida recrute des kamikazes sur Internet ! C'est la seule religion au monde qui soit en guerre de religion, actuellement. Le 21e siècle est parti sans aucune guerre de religion, sauf avec des islamistes beaucoup plus nombreux et présents dans le monde entier pour propager le jihad, depuis le 911.

Internet est maintenant gravement touché et je suis certain que les forums francophones des religions sont bien évidemment comme dans toute l'Europe et aux USA, sous haute surveillance.
Source : http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html

Le jihad des français musulmans en Syrie : égorger des civils pour Allah.
Source : http://vod.com.ng/en/video/-wsYkFqnMV8/ ... pour-Allah

Environ 200 Français sont partis faire la "guerre sainte islamiste" en Syrie.
Image

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 25 juin14, 04:03

Message par uzzi21 »

Pourtant c'est pas nouveau le jihad existe depuis l'existence du coran puisse que c'est avant tout un fait coranique, mourrir sur le sentier d'Allah combattre les mécréants qui les attaques c'est coranique.

Je ne vais pas te dire qu'ils ont raison, non évidement, mais comment aimerais-tu que les musulmans se défendent face a l'invasion militaire française en Syrie (a part leur jihad) ? Réponds au moins à cette question stp.

Là tu parle d'un débordement de certains islamistes foux recrutant des jeunes pour devenir kamikaze en syrie et ça mord... je comprends que ca te choque tout comme moi biensur, depuis le début j'essais de comprendre si il y a une chose compréhensif dans cette foutu guerre où ni les français ni les jihadistes sont légitime.

Il y a autant d'injustice du côté français tuant pas mal de syriens innocents et des jeunes (français pourtant) de quartier inspirés d'islamistes devenu kamikazes... Est-ce que les français ne serait pas un peu responssable du recrutement de jihadistes pour la syrie ?

On ne fait pas une guerre dans un pays sans défense sans que les gens ne se rebelent comme ils peuvent ou fassent n'importe quoi.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Jihad, les nouveaux kamikazes via Internet.

Ecrit le 25 juin14, 07:53

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit : C'est entre 250 millions et 500 millions de musulmans, ce qui est déjà beaucoup.
Toujours officiellement les catholiques restent la 1e religion au monde avec 1 milliard :
http://www.bfmtv.com/international/chri ... 46572.html
Les sites non neutres et le prosélytisme n'intéresse pas les historiens.
Fait nouveau, les islamistes font de l'Islam la première religion au monde sur Internet pour faire du prosélytisme et chercher des jihadistes. Aucune autre religion ne fait cela. C'est curieux.
Paix, la carte qui montre les religions par pays n'est pas trés parlante
Les pays occidentaux, leurs population est plus athés, laics ou agnostiques...
Et donc on peut pas dire 7 milliards moins le 1,5 des musulmans, moins le 3 des asiatiques et le reste c'est des chrétiens, ce n'est pas du tout le cas, l'amérique latine sont plus athés que chrétiens par exemple

Pour les djihadistes, c'est pas des vrais musulmans, mais des terroristes qui ne comprennent pas, qui prétendent etre sur l'islam mais n'ont pas la foi

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité