Le fils de l'homme; Quel arnaque encore ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Le fils de l'homme; Quel arnaque encore ?

Ecrit le 02 juil.14, 14:51

Message par Bertrand »

Hénoch;;;7. Alors le trouble les saisira, ils seront semblables à une femme surprise par les douleurs de l’enfantement, dont le travail est pénible, dont la délivrance est difficile. Jean. 16; 21
8. Ils se regarderont les uns les autres ; et dans leur stupeur ils baisseront le visage.
9 .Et ils seront frappés d’effroi quand ils verront le Fils de la femme assis sur son trône de gloire.Math.25; 31…
10.Alors les rois, les princes, et tous ceux qui possèdent la terre, célébreront celui qui les gouverne tous, celui qui était caché. Car depuis le commencement le Fils de l’homme était caché

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le fils de l'homme; Quel arnaque encore ?

Ecrit le 02 juil.14, 16:20

Message par Bertrand »

Jésus semblable au fils de l'homme...Il a donné comme model;; Pierre; 2 Gaulois ???
Les visionnaires==La branche coupée
Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer. »
Le Grand Monarque, qui sera accompagné de la Grande Mère, n’est en rien le descendant visible d’un roi français récent comme Louis XVI (Bourbon), mais bien au contraire issu d’une branche coupée et lointaine de la royauté franque, celle des Mérovingiens (vieille cape). L’Abbé Souffrant (1755-1828), précise :
« Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé. »
Cette branche aînée des Bourbons exclut justement les Bourbons qui sont une branche secondaire de la dynastie royale ! Autrement dit, il est impossible d’établir la ligne généalogique du Grand Monarque qui se perd dans la nuit des temps car elle ne constitue pas ce qui le désigne en tout premier lieu.
__Le sang royal sera si très mêlé, Contraints seront Gaulois de l’Hespérie : On attendra que terme soit coulé, Et que mémoire de la voix soit périe__
Ce qui est important dans ce quatrain ce sont les deux points (après l’Hespérie) qui annoncent une explication. La voici.
Tout d’abord, l’Hespérie désigne la contrée qui est à l’ouest du lieu d’où l’on parle. Dans le cas présent, puisque Nostradamus vivait en France, il s’agit du continent Nord-américain, pas uniquement le Québec, puisque les USA (25 de leurs Etats) sont aussi à la même latitude que la France. En effet, il existe des dizaines de milliers de français aux USA.

Alors le fils de l'homme sera vraiment un Gaulois venu d'Asie... voila pourquoi Jésus écrit aux congrégations D'Asie !!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juil.14, 16:24

Message par Bertrand »

“ Notre loi ne juge pas un homme sans l’avoir entendu d’abord et sans avoir appris ce qu’il fait, n’est-ce pas ? ” 52 En réponse ils lui dirent : “ Tu n’es tout de même pas de Galilée, toi aussi ? Scrute et vois que de Galilée il ne se lèvera pas de prophète

Le fils de l'homme était vraiment caché !!!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juil.14, 00:46

Message par Bertrand »

Livre d'Hénoch;;Chapitre XLV1 : L le Fils de l’homme choisi par l’Ancien des jours.

Identifié dans la bible à; L'esprit de vérité...Choisi par le Père...
*** Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

*** Jean 15:25-26 ***
’ 26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet 

*** Jean 16:12-13 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité

Le livre d'Hénoch identifie Jésus à; L'Élu
Le fils de L'homme à ; L'élu.
Les 144000; Les élus.

Livre d'Hénoch.. Ch;
Chapitre XLV : L’élu illuminera la terre au milieu d’eux, alors que l’Élu trônera.
Chapitre XLV1 : L le Fils de l’homme choisi par l’Ancien des jours.
Chapitre XLVI1 : Le livre de vie devant l’Ancien des jours.
Chapitre XLVII1.a : La source de justice Le Fils de l’homme, lumière et espoir des peuples Châtiment des rois et des puissants. L’Élu et le Mystérieux
Chapitre XLV111.b : l’Élu et l’élu sont annoncés, selon son bon plaisir !
ChapitreXL1X : Gloire des justes et malheur des pécheurs aux jours des élus.
Chapitre L : L’élu choisira les justes parmi les morts que la terre et le schéol rendront. Ces justes habiteront sur la terre.
Chapitre LI : Les montagnes de métaux fondront comme le miel devant l’élu.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juil.14, 03:36

Message par Bertrand »

Pierre tu es pierre et.... Jésus montra que le grand monarque sera un Gaulois;; Jésus se disant semblable ai fils de L'homme... Jésus était connu aussi comme un homme de Galatie...
Gaulois de L'Espérie;;; Ouest de la France...
** Isaïe 49:6 ***
; je t’ai aussi donné pour lumière des nations, pour que mon salut paraisse jusqu’à l’extrémité de la terre. ”
*** Isaïe 49:12 ***
12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest, et ceux-là du pays de Sinim. ”

Note
Isaïe 49:12
Ouest==
Lit. : “ la mer ”, c.-à-d. la Méditerranée, située à l’ouest de Juda.

jusqu’à l’extrémité de la terre.  Ça serait plutôt; L'Atlantic ???
ceux-là du pays de Sinim. == Comme la Perse par rapport a Jérusalem.. Nord- Est;;;; De L’Amérique ???

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juil.14, 03:47

Message par Bertrand »

Les Gaulois étaient les descendant de Sem.. A Troie parce qu'ils protégeaient les Hittites ( Ceux qui avaient lapidé Sémiramis ( Ève )...Ce sont eux que les Nations voulaient détruire...
Sem avait appris de Ève les secrets des plantes médicinales;; ILs devinrent les druides...Leurs enseignements orales car ils voulaient garder cette histoire secrète...Vers 1967av. Les hittites par erreur lapidaire Sémiramis ( Ève );;;Elle fit en sorte, pour se venger de leur manque de miséricorde;;; Voyez;; Sémiramis l'Aimée du ciel

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juil.14, 23:07

Message par Bertrand »

Sem; Bien qu'étant le plus jeune s'était approprié le droit de premier né de Noé...il est l'ancêtre des Sémites;; Abraham...Nous retrouvons cette bénédiction sur Joseph vendu par ses frères et Éphraïm ...
*** 1 Chroniques 5:1-2 ***
5 Et les fils de Ruben le premier-né d’Israël — car il était le premier-né ; mais, parce qu’il avait profané la couche de son père, son droit de premier-né fut donné aux fils de Joseph le fils d’Israël, de sorte qu’il ne devait pas être enregistré généalogiquement pour le droit de premier-né. 2 Car Juda l’emporta parmi ses frères ; et celui [choisi] pour guide [sortit] de lui, mais le droit de premier-né était à Joseph

*** Genèse 48:17 ***
17 Quand Joseph vit que son père tenait sa main droite posée sur la tête d’Éphraïm,

Quand la Nation se divisa;;; Jéroboam; Éphraïmite... devint roi d'Israël ;les 10 tribus du nord...Capital Samarie...
740 av,ère amené captif en Assyrie...cette bénédiction disparue... Où est-elle rendue ???

Le droit de premier-né donnait droit aux terres ancestrales,,,Josué le grand monarque de l'époque était Éphraïmite !!!
Il commandait même le ciel !!!

Vous devez commencer a savoir quelque chose ????

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juil.14, 23:13

Message par Bertrand »

*** Hoshéa 5:14 ***
14 Car je serai comme un jeune lion pour Éphraïm et comme un jeune lion à crinière pour la maison de Juda. Moi, moi, je déchirerai et je m’en irai, j’emporterai, et il n’y aura personne qui délivre

Le lion d'Asie Qui osera faire lever le lion d'Asie ?

*** Révélation 1:4 ***
4 Jean aux sept congrégations qui sont dans [le district d’]Asie :

*** Révélation 2:26-28 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

De quoi a réveiller des enténébrés !!!ouf.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 16:08

Message par Bertrand »

Grace au livre d'Hénoch la réponse est clair======
C'est un fils de femme...caché depuis la création..
Hénoch==7. Alors le trouble les saisira, ils seront semblables à une femme surprise par les douleurs de l’enfantement, dont le travail est pénible, dont la délivrance est difficile. Jean. 16; 21
8. Ils se regarderont les uns les autres ; et dans leur stupeur ils baisseront le visage.
9 .Et ils seront frappés d’effroi quand ils verront le Fils de la femme assis sur son trône de gloire.Math.25; 31…
10.Alors les rois, les princes, et tous ceux qui possèdent la terre, célébreront celui qui les gouverne tous, celui qui était caché. Car depuis le commencement le Fils de l’homme était caché
Qui pourra contester ???????

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 sept.14, 05:29

Message par Soultan »

Le mahdi né il y'a 11 ou 12 sciecle est descendant de Aliy par son père hassan askari et de Nardjis arrière petite fille de pierre et donc il descend de Ismael et Ishaq, c'est probablement lui le promis et c'est lui le caché, il a été en occultation mineur puis majeur, c'est lui le rameau de Jessé
- dans le sens judéo chrétien descendant de david par sa mère nardjis
- dans le sens islamique jessé = houssein et il descend de lui
et donc c'est l'union de Ismael et Ishaq et donc c'est lui le nouveau Abraham
et nous disons 3adjala Allah faradjahou (qu'Allah accelere sa delivrance) qui est la notre aussi, salam :)

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.14, 10:39

Message par Bertrand »

Le Madhi arrive a la toute fin du dernier siècle==
le dernier siècle==
Barnabé==Chapitre 53
“ Avant que vienne ce jour, dit Jésus, il y aura de grandes ruines dans le monde; des guerres si cruelles et si impitoyables adviendront que le père tuera son fils et le fils tuera son père à cause des divisions des peuples. Les villes seront dépeuplées et les régions seront désertées. De telles pestes adviendront qu'on ne trouvera personne pour ensevelir les morts et qu'ils deviendront la nourriture des animaux. A ceux qui demeureront sur terre, Dieu enverra une telle famine que le pain sera plus apprécié que l'or. Alors on mangera toutes les ordures. O misérable siècle

Chapitre 54
Après ces signes, il y aura quarante années de ténèbres sur le monde, Dieu seul étant vivant, à qui soient honneur et gloire éternellement.
Passés ces quarante ans, Dieu donnera la vie à son Messager, qui surgira comme le soleil, mais aussi resplendissant que mille soleils.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.14, 10:39

Message par Bertrand »

Le Madhi arrive a la toute fin du dernier siècle==
le dernier siècle==
Barnabé==Chapitre 53
“ Avant que vienne ce jour, dit Jésus, il y aura de grandes ruines dans le monde; des guerres si cruelles et si impitoyables adviendront que le père tuera son fils et le fils tuera son père à cause des divisions des peuples. Les villes seront dépeuplées et les régions seront désertées. De telles pestes adviendront qu'on ne trouvera personne pour ensevelir les morts et qu'ils deviendront la nourriture des animaux. A ceux qui demeureront sur terre, Dieu enverra une telle famine que le pain sera plus apprécié que l'or. Alors on mangera toutes les ordures. O misérable siècle

Chapitre 54
Après ces signes, il y aura quarante années de ténèbres sur le monde, Dieu seul étant vivant, à qui soient honneur et gloire éternellement.
Passés ces quarante ans, Dieu donnera la vie à son Messager, qui surgira comme le soleil, mais aussi resplendissant que mille soleils.

Zmoulie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.14, 23:46

Message par Zmoulie »

J'ai juste une question qui pourra peut être offrir un éclaircissement sur le sujet :

Qui est le Fils de l'Homme ?
"On n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. " Matthieu
"Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent." Matthieu

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.14, 00:18

Message par uzzi21 »

Et par des phrases faites personnellement, pas des versets Bertran.

Tu ne créer aucun débat tu ne fais que poser des tones de bribes mystique sans aucune reaction de ta part ce qui fait qu'aucun de tes sujets n'ont jamais fonctionné... Exprimes toi, resume, réponds.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.14, 00:58

Message par 7 archange »

Zmoulie a écrit :J'ai juste une question qui pourra peut être offrir un éclaircissement sur le sujet :

Qui est le Fils de l'Homme ?
Jésus est appellé Fils de l'Homme et Fils de Dieu.

En effet il est pleinement homme et pleinement Dieu.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

Répondre