Israël expulsé du Sommet de l’Union africaine à Malabo

(En cours de programmations)
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Israël expulsé du Sommet de l’Union africaine à Malabo

Ecrit le 07 juil.14, 07:48

Message par Soultan »

Une délégation israélienne a été expulsée du Sommet de l’Union africaine, la semaine dernière à Malabo.

L’information est passée inaperçue. Pourtant, l’action est historique. Après sa soudaine déclaration d’amour envers le continent africain et sa demande aux « intentions douteuses » de faire partie de l’Union africaine (UA), l’Etat d’Israël a envoyé

une délégation afin de participer au Sommet de l’union africaine qui a eu lieu la semaine dernière, à Malabo, en Guinée équatoriale.

Mais ce passage en force n’a pas été du goût de Mohamed Ould Abdel Aziz, Président mauritanien par ailleurs président en exercice de l’UA. Il s’est opposé à la présence d’une délégation israélienne aux travaux du Sommet de l’organisation africaine. Toutes les délégations des autres pays membre de l’UA se sont également opposées à cette présence israélienne.

Les membres de la délégation de l’Etat sioniste, qui tenaient à y assister en tant qu’observateurs, ont été expulsés du centre de conférence où se tenaient les travaux, rapporte Maurisahel.

Des messages de félicitations aux dirigeants africains ont afflué d’Amérique latine et d’Asie dans lesquels des leaders se sont réjouit de voir l’Afrique user de sa souveraineté. Il est a rappeler que les textes régissant l’organisation de l’Union africaine sont hostiles aux pays colonisateurs. De plus, les conditions de vie dans lesquelles vit la communauté africaine en Israël ont, à plusieurs reprises, été pointées du doigt par des associations de défense des droits de l’Homme.

« Reste à ce que cette affirmation de souveraineté s’amplifie et qu’elle prenne toutes ses dimensions politiques et économiques vis-à-vis des diktats de la France, des États-Unis et de l’Occident », conclut Black-Feelings.com.

Source: afrik

axe de la resistance 06/07/2014

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Israël expulsé du Sommet de l’Union africaine à Malabo

Ecrit le 07 juil.14, 09:02

Message par chantallo »

Moi j'en ai mare de voir le peuple noir se plaindre en tout temps, comme-ci depuis l'époque de leur esclavage ils n'ont pas été libérés. Ici plusieurs noirs se promènent dans des voitures tellement spacieuses que l'on se demande s'ils ne sont pas dans le crime organisé. Et on peut parler de tout le monde sauf d'eux sinon on est accusé de raciste.

Ici les noirs pour moi sont comme ceux qui ont provoqué un génocide au rwanda. alors qu'ils payent pour leurs fautes maintenant. Après les avoir libérés de leur esclavage voila qu'ils ont tous des esprits meurtriers.

Israel ne mérite pas cela plus qu'un autre pays, c'est une joke noire de mauvais gout qui laisse présager le pire envers nos saintes écritures ou la il n'y a pas de noirs.

Depuis qu'obama est au pouvoir, les noirs veulent rendent esclaves les croyants et cela me dégoutent. Ils ne valent pas mieux que les autres, alors qu'ils arretent de jouer aux victimes.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Israël expulsé du Sommet de l’Union africaine à Malabo

Ecrit le 07 juil.14, 09:19

Message par Boemboy »

Chantallo, n'y a-t-il pas de noir parmi les Rois Mages ?

Au cours des derniers siècles les Occidentaux ont pillé les autres continents, créant des écarts économiques énormes entre eux et nous. Le pire étant qu'on ne les a pas préparés à la gestion politique de leurs pays.
Aujourd'hui, la bombe à retardement qu'on a mise en place soigneusement nous pète à la figure. Inutile de râler ou faire repentance...On a besoin de solutions concrètes pour corriger cet énorme déséquilibre et accéder à une coexistence plus pacifique...

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Israël expulsé du Sommet de l’Union africaine à Malabo

Ecrit le 07 juil.14, 09:29

Message par Boemboy »

Israël se rattache aux USA, leur parrain de naissance. Il se lie à l'Europe pour l'Eurovision et le football. Il souhaite se lier avec l'UA !
Pourquoi n'oeuvre-t-il pas plutôt pour une union des pays du Moyen-Orient ? Arabie Saoudite + Emirats +Jordanie +Palestine +Irak +Iran +Syrie +Liban,...?

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Israël expulsé du Sommet de l’Union africaine à Malabo

Ecrit le 07 juil.14, 09:36

Message par Soultan »

Boemboy a écrit :Israël se rattache aux USA, leur parrain de naissance. Il se lie à l'Europe pour l'Eurovision et le football. Il souhaite se lier avec l'UA !
Pourquoi n'oeuvre-t-il pas plutôt pour une union des pays du Moyen-Orient ? Arabie Saoudite + Emirats +Jordanie +Palestine +Irak +Iran +Syrie +Liban,...?
C'est peut etre leurs but non déclaré
Leurs rabbins disent, Ishmael montera montera et Israel à ces coté, grace à Ishmael (que dieu écoute) Israel (le serviteur de dieu) est avec lui et collé à lui, ils feront chuter Ishmael pour que seul Izrahel reste en haut, c'est cela leurs complot, ils encouragent le monde arabe et puis oeuvrent aussi pour leurs décadance pour que eux seuls dominent la région, c'est quand meme un projet diabolique avouant le

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Israël expulsé du Sommet de l’Union africaine à Malabo

Ecrit le 07 juil.14, 09:37

Message par Saint Glinglin »

Parce que le jour où les Arabes seront unis, ils jetteront les Juifs à la mer.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Israël expulsé du Sommet de l’Union africaine à Malabo

Ecrit le 08 juil.14, 01:50

Message par Soultan »

Saint Glinglin a écrit :Parce que le jour où les Arabes seront unis, ils jetteront les Juifs à la mer.
Les arabes et les juifs ont cohabités ensemble avant 48, il y'avait 35 pour 100 de la population qui était juive

La Palestine n’était pas une « terre sans peuple pour un peuple sans terre ». Il y avait un peuple palestinien, essentiellement descendant des Judéens de l’Antiquité successivement convertis au christianisme et à l’islam, d’où une majorité de Musulman-e-s et des minorités chrétiennes ou juives.

Mais ceux venus de partout, c'était pour résoudre un probleme en empire, ce sont des convertis et non de vrais banou Israel pour beaucoup

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Israël expulsé du Sommet de l’Union africaine à Malabo

Ecrit le 08 juil.14, 02:45

Message par Soultan »

Boemboy a écrit : Au cours des derniers siècles les Occidentaux ont pillé les autres continents, créant des écarts économiques énormes entre eux et nous. Le pire étant qu'on ne les a pas préparés à la gestion politique de leurs pays.
Aujourd'hui, la bombe à retardement qu'on a mise en place soigneusement nous pète à la figure. Inutile de râler ou faire repentance...On a besoin de solutions concrètes pour corriger cet énorme déséquilibre et accéder à une coexistence plus pacifique...
Pendant plusieurs années, des intellectuels et militants palestiniens ont dénoncé une « occupation cinq étoiles » pour décrire la situation confortable de l’entité coloniale vis-à-vis d’une population devenue amorphe à force d’avoir été injectée d’aides internationales, d’ONGs et de littérature pacifiste.

Les Palestiniens parlent de « catastrophe » pour désigner le gigantesque nettoyage ethnique prémédité de 1948 : 800000 Palestinien-ne-s ont été expulsé-e-s de leur propre pays. Aujourd’hui, les travaux convergents de nombreux/ses historien-ne-s (lire entre autres Ilan Pappé et Sandrine Mansour-Mérien) permettent de réécrire ce qui s’est passé. Répondre aux mensonges sur la Nakba, c’est essentiel pour imaginer une paix fondée sur le refus du colonialisme et l’égalité des droits.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Israël expulsé du Sommet de l’Union africaine à Malabo

Ecrit le 08 juil.14, 05:11

Message par Boemboy »

Saint Glinglin a écrit :Parce que le jour où les Arabes seront unis, ils jetteront les Juifs à la mer.
C'est pas demain la veille ! Cette greffe onusienne n'a pas suscité un rejet assez puissant pour unir tous les Arabes du voisinage.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Israël expulsé du Sommet de l’Union africaine à Malabo

Ecrit le 08 juil.14, 05:13

Message par CHAHIDA »

Bonjour,

Je les félicites, je suis sur que ces Israéliens sont du MOSSAD sinon pourquoi s'invité à une conférence AFRICAINE qui plus est....

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16235
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Israël expulsé du Sommet de l’Union africaine à Malabo

Ecrit le 08 juil.14, 08:37

Message par Mormon »

Saint Glinglin a écrit :Parce que le jour où les Arabes seront unis, ils jetteront les Juifs à la mer.
Bibliquement, c'est impossible.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68160
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Israël expulsé du Sommet de l’Union africaine à Malabo

Ecrit le 08 juil.14, 09:21

Message par medico »

Comme si la république d'Israël avait l'approbation de Dieu?
C'est une vue de l'esprit mais pas biblique.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16235
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Israël expulsé du Sommet de l’Union africaine à Malabo

Ecrit le 08 juil.14, 11:45

Message par Mormon »

medico a écrit :Comme si la république d'Israël avait l'approbation de Dieu?
C'est une vue de l'esprit mais pas biblique.
Heureusement, Dieu n'a pas demandé aux témoins de J. (TJ) la permission de faire revenir son peuple.

"Me voici, je prends les israëlites d'entre les nations où ils sont allés; je les rassemblerai de toutes parts et je les ferai revenir sur leur territoire." (Ezé. 37:21)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Israël expulsé du Sommet de l’Union africaine à Malabo

Ecrit le 08 juil.14, 22:14

Message par Saint Glinglin »

Ca, c'était avant l'abrogation de la première Alliance.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Israël expulsé du Sommet de l’Union africaine à Malabo

Ecrit le 09 juil.14, 06:18

Message par Espilon »

Encore faudrait-il que l'état d'israël soit Israël. Moi je n'y crois pas :lol: . Pour en revenir au sujet... je penses que la présence d'israël à une réunion politique africaine aurait été mal ... sachant la politique ségrégationniste d'israël vis-à-vis des africains et autre étrangers.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités