"On est à un quart d'heure de l'apocalypse"

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

"On est à un quart d'heure de l'apocalypse"

Ecrit le 07 août14, 00:07

Message par Coeur de Loi »

Nucléaire : «On est à un quart d'heure de l'apocalypse»

16 000 missiles nucléaires sont en service dans le monde, en 1/4 d'heure une guerre nucléaire généralisée pourrait tout simplement tout détruire sur Terre.

http://www.dailymotion.com/video/x22xlm ... lypse_news

---

On a les moyens de tout détruire et en plus la radioactivité finira les survivants.
La vérité = la réalité

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Re: "On est à un quart d'heure de l'apocalypse"

Ecrit le 07 août14, 00:28

Message par J'm'interroge »

Non,

Ce n'est pas la radioactivité qui finira les survivant mais s'il est question de guerre nucléaire totale déclarée, ce que l'on appelle l'hivers nucléaire.

Il faut savoir que les armes de nouvelle génération sont 'propre' dans le sens où elle n'engendre plus de radioactivité résiduelle.

Effet thermique, mécanique, EMP, rayons gamma et X pendant l'explosion conservés.

Les nouvelles bombes H et AM n'ont pas de seuil de puissance minimal. Autrement dit il existe des 'mini-nuke' de terrain, de la taille de balles de ping-pong pouvant être tirées en rafale à partir de fusils à main ou de mitrailleuses embarquées (puissance: l'équivalent de 40 tonnes de TNT par 'ball')...

Pas de seuil de puissance maximal non plus...
Modifié en dernier par J'm'interroge le 08 août14, 05:35, modifié 1 fois.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août14, 00:41

On arrête pas le progrès.
La vérité = la réalité

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 07 août14, 00:54

Fais une petite recherche sur SL-9: http://voltair.free.fr/sl9fr.htm
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

3livres-1seulDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août14, 15:08

Message par 3livres-1seulDieu »

Tu penses vraiment que les gens sont cons pour jeter des bombes atomiques sur des civils pour une question de Moïse, Jésus ou Mohamed?

Faut vous réveiller les gars, vivez en votre temps.

Vous parlez tous les jours de religion, mais vous passez votre temps derrière vos claviers, vous ne pratiquez pas au concret ce qui se trouve dans ces livres.

- Prosternez vous sur Dieu,
- Faites des aumônes aux pauvres,
- Jeûnez pour Dieu,
- Faites la charité,
- Soignez des malades, orphelins et pauvres.

Et cessez de vous cacher derrière les prophètes et vos clergés. Et surtout, cessez de casser la tête aux gens avec vos sermons que vous n'appliquez jamais.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août14, 22:48

Tu oublies aussi ça :
- Ne convertissez pas de force les gens à votre religion
- Ne tuez pas les gens qui veulent sortir de votre religion
- Nulle contrainte en religion
La vérité = la réalité

3livres-1seulDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août14, 22:59

Tu me fais rire:

- la loi d'Israël impose à tout juif qui quitte sa religion pour une autre, mérite la mort.
- l'Eglise catholique a massacré, pogromé et tué des milliers de Juifs pour motif de peuple "déicide" et a combattu dans les croisades pour imposer la foi du Christ. Ferdinant Ier et Elisabeth a chassé tous les juifs d'Espagne pendant la Reconquista espagnole, a chassé tous les musulmans et s'assurait par une milice religieuse de fouiller les demeures de tous les juifs restés en Espagne et Portugal pour voir si ils n'appliquaient pas de marranisme juif. Cette loi a été décrété dans toutes le territoire chrétien d'Occident et en Orient. Tous ceux qui mentaient étaient alors mis à mort. C'est alors que les crypto-juifs, les novos christianos étaient alors créés. Il y a des écrits rabbiniques qui prouvent que des juifs étaient mis sous le bûcher et brulés par des chrétiens. Ils imposaient à tout juif de manger du porc pour voir si ils sont rentrés dans la Loi du Christ.

Commence à blâmer les tiens d'abord. Je sais, généralement chez les gens, la donne est: "faites ce que je dis mais pas ce que je fais".

J'ai des archives à l'appui. Des tas d'archives.

Garde tes leçons de morale à deux balles pour toi.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août14, 01:46

Non non. Je te parle de maintenant, actuellement dans les pays Islamiques, de ce qu'il se fait tous les jours.

Je te parle de la réalité présente.
La vérité = la réalité

3livres-1seulDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août14, 01:51

On s'en fout!

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 08 août14, 01:53

Pour une fois je suis d'accord avec toi CDL!

Comme quoi tu peux être réaliste des fois!
;)

Humilité !

Sagesse !

3livres-1seulDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août14, 02:05

La plupart des gens ici sont islamophobes, ils aiment regarder les erreurs des Musulmans sans regarder les leurs.

Donc moi, partant de cette optique, je vous dis: "je m'en fous royalement".

Je ne débats pas avec des gens comme vous.

Balayez devant chez vous avant de balayer chez le voisin.

Allez aider les pauvres, orphelins sur le terrain et cessez de juger les autres avec vos clichés, stéréotypes.

Qu'est-ce que cela vous ramènera au Ciel de pointer les autres du doigt?

CDL n'a rien d'un chrétien, les vrais chrétiens, je les reconnais. Ils sont bon et ont un grand coeur. Lui, il passe son temps à calomnier, médire, détruire.

Il vit en France, pourquoi fait-il de l'ingérence dans les affaires qui le regardent pas.

Va sortir les SDF de la rue. Va sur le terrain nourrir le pauvre et le besogneux.

Vas-y si tu es chrétien.

Tu n'as rien à faire ici.

Jésus passait son temps à calomnier?

Non, il nourrissait le pauvre, aidait l'orphelin, soignait les malades, il était en action sur le terrain.
Modifié en dernier par 3livres-1seulDieu le 08 août14, 02:09, modifié 1 fois.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 08 août14, 02:09

Je ne suis pas pour part islamophobe, mais islamoréaliste.

;)

Humilité !

Sagesse !

3livres-1seulDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août14, 02:12

Ben alors pourquoi les pauvres sont dans la rue à crever la dalle?

Leur témoignage nous disent qu'ils sont souvent aidés par les Musulmans qui leur versent des sous dans leurs tirelire.

Oeuvrez, pratiquez votre religion, c'est quoi cette haine à critiquer les gens ici.

Vous parlez de la charia qui dit de couper les mains, mais les premiers commandements de Jésus les voici:

"Il serait mieux pour vous de couper votre main ou une partie de votre corps que de brûler entièrement dans la géhenne".

Alors laisse les gens tranquille.

CDL est un islamophobe avéré.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 08 août14, 02:25

3livres-1seulDieu a écrit :Leur témoignage nous disent qu'ils sont souvent aidés par les Musulmans qui leur versent des sous dans leurs tirelire.
Point n'est besoin d'être musulman ou chrétiens pour aider les pauvres gens, si?

Mais c'est vrai que si c'est pour donner une pièce ou deux pour se donner bonne conscience....

Humilité !

Sagesse !

3livres-1seulDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août14, 02:39

Non, car la meilleure aumône est celle qui est discrète. A l'abris des regards et loin de toute ostentation.

Mais bien sûr, les gens le font parce que Dieu l'ordonne, mais au fond, ils ne le feront jamais.

Qu'ils soient juifs, musulmans ou chrétiens.

Moi je suis loin des étiquettes sur les gens.

Beaucoup se croient élus mais leur place est dans la géhenne car ils sont faux, non sincères.

Mère thérésa l'a compris, elle ne prêchait jamais, elle oeuvrait.

Votre Jésus-Christ l'a dit:

"non, je ne suis pas là pour abolir, mais accomplir".

Et puis franchement, tu crois quoi? C'est les bombes atomiques qui vont vous sauver du châtiment?

Regarde le déluge de Noé, quand Dieu a voulu, les gens se moquaient de Noé, Dieu les a massacré par le déluge, idem pour Pharaon qui se prenait pour Dieu, toutes les cités rebelles à Dieu, à chaque fois qu'ils se moquaient de Dieu, ils ramassaient dans leurs gueules.

Tu crois que c'est la bombe atomique qui va te sauver du châtiment? Cachez vous dans le boomkers, ce que vous voulez, si Dieu veut vous raser, il vous rasera.

Combien de cités que Dieu n'a pas éteint qui étaient beaucoup plus puissants que ce que les gens le sont aujourd'hui, que Dieu a châtié, exterminé et rasé de fond en comble? Tu penses que c'est vos bombes atomiques qui vous sauveront!?

Et puis même si ils la lancent, votre Jésus-Christ, tous les prophètes aussi ont dit: le paradis n'est pas ICI, il est au CIEL.

Dieu vous attrapera par le toupet du pêcheur, calomniateur, perfide, mesquin et vous châtira pire que ce que l'homme fait, par un feu éternel qui ne s'éteint jamais. Le guéhinam, le shéol, le JAHANAM, houtama, saqqara, le brâsier.

Alors vous et vos bombes atomiques, foutez les là où je le pense, car si Dieu veut vous raser, Il vous rasera, lui qui tient le monde et l'univers dans sa main droite.

Le Grand cataclyse arrive! C'est ça qui faut se méfier, car si Dieu veut détruire son Univers, il le fera sans demander votre permission et puis là, vous verrez qui est le vrai Roi, le Dieu de votre Jésus-Christ et des prophètes.

Priez pour ce jour plutôt au lieu de vous amuser à parler d'une apocalypse et de votre bordelique de guerre d'harmaguedon, mais franchement! On en a rien à foutre, le royaume des cieux n'est pas ici, tu l'as compris!!!!????

Le monde sera en miettes.

Il n'existera plus.

c'est ça que tu dois attendre, pas ta guerre d'harmaguedon que tous les croyants pronostiquent pour avoir la gouvernance du monde.

RIEN DU TOUT, le seul gouverneur du monde est DIEU et personne d'autre.

Ce ne sera ni Jésus, ni MoÎse, ni Mohammed qui gouvernera la terre, mais le Roi des rois, Dieu!!! le Dieu de Jésus.

BASTA.

Répondre