"Un homme écope de neuf mois de prison pour avoir mis une main aux fesses à une policière.
L'incident s'était déroulé dans l'enceinte d'un centre commercial de Cholet. Si la policière était habillée en civil et en pantalon et n'était pas en service, son agresseur, déjà condamné à quatre reprises pour des agressions sexuelles similaires, savait à qui il s'attaquait. Il avait eu plusieurs fois affaire avec elle et l'avait reconnue, il ne l'a pas nié."
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 68577.html
---
La justice est impitoyable en France, sauf si c'est un sujet qui n'intéresse pas le gouvernement.
9 mois de prison ferme pour une main aux fesses
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: 9 mois de prison ferme pour une main aux fesses
Ecrit le 12 août14, 07:15Elle a de la chance cette policière que ses fesses soient reconnues comme étant les siennes!
Les femmes issues de milieux non aisés non pas cette chance ni leurs enfants.
Vive les riches protégés par nos gouvernements et nos journalistes pervers.
Les femmes issues de milieux non aisés non pas cette chance ni leurs enfants.
Vive les riches protégés par nos gouvernements et nos journalistes pervers.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
-