Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 21 août14, 10:23

Message par kaboo »

Bonjour à tous.

Compte tenu de la tournure que prennent certaines forums concernant l'islam, je lance ce nouveau sujet afin d'essayer d'y voir plus clair.
Avec tous les évènements qui ont lieu en ce moment en irak, en syrie, en palestine, en israël .. plus personne ne sait ce qu'est un musulman.
Certains disent qu'un musulman respectueux du coran est "modéré", d'autres disent que la modération est incompatible avec le coran.

Les musulmans qui font leurs 5 prières par jour, ne mangent pas de porc et font le ramadan n'ont rien à voir avec les intégristes.
Ils travaillent et paient leurs factures et leurs impôts comme n'importe qui. Je ne pense pas qu'ils aient du temps à perdre avec l'extrémisme.

Malheureusement les informations concernant des manifestations de musulmans anti intégristes ne circulent pas énormément sur internet.
Y en-a-t-il seulement. Les pays dits musulmans "modérés" se sentent-ils concernés par ce qui se passe en dehors de leurs frontières ?
Ont-ils seulement le droit de manifester dans leurs pays ?

En tout cas, l'algérie, le maroc et certainement les autres pays musulmans collaborent avec l'europe et les états-unis.

En voici un exemple.

Alerte au Maroc : 3000 jihadistes sont en route pour l’Espagne.
Les services de sécurité marocains ont alerté les autorités espagnoles du retour de Syrie et d’Irak de plus de 3000 Marocains. Ces présumés combattants sont capables de commettre des attentats soit au Maroc, soit en Espagne.
Les djihadistes, qui sont originaires pour la plupart des villes du nord (Tanger, Tétouan et Nador), sont également détenteurs de permis de passage (ou de cartes de résident), qui leur donnent la possibilité de se rendre plus facilement dans les villes autonomes de Sebta et de Melilla. Ces permis sont délivrés aux marchands ou personnes habitant les régions de Tétouan et Nador.
[...] En plus de chercher un appui pour financer leurs opérations, ces présumés terroristes devaient également recruter des Marocains et des étrangers pour aller combattre en Syrie et en Irak. [...]
http://www.fdesouche.com/498927-alerte- ... r-lespagne

A mon avis "monsieur tout le monde" n'a pas peur des musulmans mais plutot de ce que certains sont capables de faire au nom du coran.
Ce sont ces fanatiques qui jettent le discrédit sur l'islam en général.

Si quelqu'un a d'autres infos pour étayer ce sujet ...

Merci.
@+
Sortez de mon ordi Image

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 21 août14, 11:10

Message par Liberté 1 »

kaboo a écrit :
Les musulmans qui font leurs 5 prières par jour, ne mangent pas de porc et font le ramadan n'ont rien à voir avec les intégristes.
Ils travaillent et paient leurs factures et leurs impôts comme n'importe qui. Je ne pense pas qu'ils aient du temps à perdre avec l'extrémisme.
Bonsoir Kaboo :)

C'est comme ça que sont les musulmans qui habitent autour de moi, et également mes collègues de travail, je n'ais connu que trois cas un peux particuliers, mais pas trop graves!
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 21 août14, 11:34

Message par kaboo »

Salut Liberté 1.^^

Moi non plus je ne connait aucun intégristes et pourtant j'habites dans la seine saint denis, le fameux 9-3.
Je connais des musulmans black/blanc/beur qui se promènent en robe, avec des barbes et tout et tout.
Certains jeunes "beurs" (30 ans tout de même), passent leur temps avec leurs potes black/blanc/beur.

Du matin au soir, ils font tout ensembles. En fait, leur passe temps favoris consiste à tenir les murs. :lol:
En un mot, ce sont des "Wesh" comme les autres. Ils boient, ils fument, ils ...
Ceux qui bossent vivent comme n'importe qui. Ces musulmans vivent leur foi en paix.
A part une ou deux personnes, je n'ai rencontré aucun musulman qui est venu me convertir.

Le problème vient certainement d'internet sur lequel effectivement on peut tomber sur des sites djihadistes.
Aux parents donc d'être vigilant.

@+
Sortez de mon ordi Image

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10651
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 21 août14, 11:47

Message par J'm'interroge »

kaboo a écrit :Les musulmans qui font leurs 5 prières par jour, ne mangent pas de porc et font le ramadan n'ont rien à voir avec les intégristes.
Ils travaillent et paient leurs factures et leurs impôts comme n'importe qui. Je ne pense pas qu'ils aient du temps à perdre avec l'extrémisme.
Ces personnes qui font cela, bien évidemment, ne sont pas des islamistes. Encore heureux!

Je rappelle que critiquer l'Islam, ce n'est pas critiquer ces honnêtes gens ni les pratiques que tu décris, même si c'est exactement ce que certains voudraient que l'on croit... Ce ne sont pas les propos que je tiens ici et ailleurs, même si c'est bien ce dont certains m'accusent.

Bref! Je dis juste que si l'on porte un jugement critique sur l'Islam, ce ne peut-être que sur le système d'idées qu'il constitue, son idéologie, les préceptes qu'il véhicule, les règles et conduites qui y sont dictées, les faits culturels en somme.... Il ne s'agit certainement pas de porter un jugement sur des personnes qui pratiquent ceci ou cela avec bon discernement la plupart du temps, et qui rejettent l’inadmissible. Il s'agit encore moins de les condamner, surtout quand elles n'ont rien fait de répréhensible. En effet, beaucoup de personnes qui respectent cette religion savent faire un tri.

Cela dit, si l'on porte un jugement critique sur l'Islam en tant que système d'idées, idéologie, préceptes, règles et conduites dictées, honnêtement un constat s'impose: rien ne distingue l'Islam de l'Islamisme.

Islam = Islamisme

Le fait qu'on y adhère complètement ou partiellement ni change rien.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10651
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 21 août14, 11:55

Message par J'm'interroge »

Autre chose:

Je déteste que l'on désigne quelqu'un par sa religion, qu'il l'applique complètement, partiellement seulement, ou même pas du tout, car cela arrive parfois aussi...

;)
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 21 août14, 12:27

Message par Liberté 1 »

Je te comprend J'i'mterroge... beaucoup plus au nord que là ou j'habite, il y a des extrémistes conquérants, et ceux là, je ne les apprécie pas! (surtout à partir de 2min 20sec)

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 21 août14, 22:12

Message par kaboo »

Salut Liberté 1, salut j'm'interroges.

C'est vrai que ce "fou" en tient vraiment une couche.
Après s'être installé en belgique, il veut l'islamiser.
Malheureusement, il n'est pas un cas isolé.
Après avoir fui l'intolérence de son pays,
il propage la sienne à son tour en dénigrant sa terre d'accueil.
Quelle horreur.

Ce que je n'arrive pas ni à comprendre, ni à admettre, c'est que jamais aucun musulman ni juif ne manifeste lorsqu'il ne se sent pas concernés.
On sait pourtant que les uns comme les autres sont capables de manifester lorsque l'on touche à l'un des leurs.
Aucun pays musulman n'envoie ses troupes combattre les djihadistes.
Je ne suis même pas sur qu'ils fassent l'éffort de les combattres dans leurs pays.

Si tous les pays de la terre voulaient éradiquer ce virus, ce serait fait depuis longtemps.
Mais est-ce vraiment l'intérêt des pays "fournisseurs d'armes" d'y mettre un terme ?
Il ne faut pas oublier que "la paix en afrique, orient et moyen orient", c'est un manque à gagner pour certains pays.

CEE + USA + RUSSIE.
La liste ci-dessous présente un récapitulatif des principales ventes d’armes à ces cinq pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Les données sont celles des années 2005 à 2010 et concernent les principaux types génériques d’armes, de munitions et de matériel connexe
examinés dans le présent rapport, à savoir : les armes légères ; les armes à canon lisse d’un calibre supérieur à 20 mm ; les munitions ; les bombes, roquettes, missiles et explosifs ; les 7 véhicules blindés ; les agents toxiques. Les sommes indiquées entre parenthèses sont le total
du montant des autorisations délivrées ou des exportations réalisées (soit l’une, soit l’autre) pour chaque année pour laquelle des données sont disponibles. Dans certains cas, le total inclut d'autres équipements car le gouvernement concerné ne fournit pas de données ventilées pour chacune des catégories d'armes. Pour plus de précisions, veuillez consulter les chapitres relatifs à chaque pays. En général, les États fournisseurs d’armes n’indiquent pas le type ni la quantité exacts des armes ayant fait l’objet d’une autorisation ou d’un transfert.
Dans ce cas, la valeur monétaire est souvent le seul indicateur du volume d’armes dont la livraison a été autorisée.
BAHREÏN
Armes légères :
l’Allemagne (87 862 euros),
l’Autriche (28 709 euros),
la Belgique (5 643 483 euros),
les États-Unis (929 904 dollars [733 293 euros]),
la Finlande (13 500 euros),
la France (1 254 772 euros),
le Royaume-Uni (1 065 795 livres sterling [1 287 040 euros])
la Suisse (292 804 francs suisses [242 411 euros])
ont tous autorisé le transfert d’armes légères à Bahreïn, notamment de fusils d’assaut, de fusils à lunette, d’armes semi-automatiques et non automatiques et de fusils de chasse.

Armes à canon lisse d’un calibre supérieur à 20 mm :
l’Autriche (384 000 euros),
la France (1 628 630 euros),
l’Italie (6 796 430 euros)
le Royaume-Uni (1 458 000 livres sterling [1 760 660 euros])
ont autorisé la vente de matériel de la catégorie des armes à canon lisse d’un calibre supérieur à 20 mm, qui comprend les lance-grenades, les fusils antiémeutes utilisés pour envoyer du gaz lacrymogène et d’autres projectiles, ou les mitrailleuses, par exemple. Toutefois, les gouvernements ne détaillent généralement pas, dans leurs rapports annuels sur les exportations d’armes, le matériel vendu dans chaque catégorie et, bien que des demandes de précisions leur aient été adressées, aucune autre information n’a été reçue
concernant le type d’armes dont le transfert a été autorisé.
ÉGYPTE
Armes légères :
l’Allemagne (3 356 951 euros),
l’Autriche (451 591 euros),
la Belgique (600 502 euros),
la Bulgarie (98 187 euros),
le Canada (160 000 dollars canadiens [123 230 euros]),
l’Espagne (154 641 euros),
les États-Unis (1 658 994 dollars [1 308 230 euros]),
l’Italie (44 299 530 euros),
la Pologne (114 089 euros),
la Serbie (42 670 229 dollars [33 648 400 euros])
la Suisse (4 480 868 francs suisses [3 709 700 euros])
ont autorisé des transferts d’armes légères vers l’Égypte.

Munitions :
la Belgique (169 000 euros),
la Bosnie-Herzégovine (7 419 501 euros),
la Bulgarie (11 348 766 euros),
l’Espagne (1 455 777 euros),
les États-Unis (4 131 033 dollars [3 263 450 euros]),
la France (87 268 euros),
l’Italie (4 338 991 euros),
la Pologne (868 496 euros),
la Serbie (44 065 987 dollars) [34 811 400 euros]),
la Suisse (91 304 francs suisses [75 565 euros]),
ont autorisé le transfert de munitions.

Véhicules blindés :
l’Allemagne (60 millions d’euros),
la Bulgarie (863 070 euros),
la France (4 422 685 euros),
les Pays-Bas (38 414 014 euros),
la Pologne (5 455 653 euros),
la Slovaquie (49 827 347 euros)
ont autorisé le transfert de matériel de la catégorie des véhicules blindés.

Agents toxiques :
les États-Unis (2 446 683 dollars [1 932 840 euros]) ont autorisé le transfert de gaz lacrymogène et d’agents antiémeutes, de la catégorie des agents toxiques.
LIBYE
Armes légères :
La Belgique (17 953 442 euros),
la Bulgarie (1 850 594 euros),
le Royaume-Uni (74 258 livres sterling [89 807 euros])
la Serbie (7 527 288 dollars [5 946 430 euros])
ont autorisé la vente d’armes légères, notamment de pistolets, d’armes automatiques et de pistolets-mitrailleurs.

Munitions :
la Bulgarie (3 730 000 euros),
la France (2 345 007 euros)
le Royaume-Uni (6 333 241 livres sterling [7 659 390 euros])
ont autorisé le transfert de munitions.

Bombes, etc. :
l’Allemagne (469 874 euros),
l’Espagne (3 823 500 euros),
la France (total de 9 984 498 euros),
l’Italie (205 015 341 euros)
le Royaume-Uni (69 111 livres sterling [83 580 euros])
ont autorisé le transfert de matériel de la catégorie des bombes, roquettes, explosifs et missiles.

Véhicules blindés :
l’Allemagne (9 010 248 euros),
la France (4 303 993 euros),
l’Italie (94 708 498 euros),
la République tchèque (1 919 345 euros)
le Royaume-Uni (6 273 385 livres sterling [7 587 000 euros])
ont autorisé le transfert de matériel de la catégorie des véhicules blindés. La Russie a également autorisé la livraison d’armes à la Libye mais ne publie pas de rapport annuel sur ses exportations d’armes. Par conséquent, il est impossible de savoir quels transferts d’armes, de munitions et de matériel connexe ont été autorisés par le gouvernement.
SYRIE
Véhicules blindés :
L’Autriche (2 000 000 euros)
l’Inde (1 132 320 dollars [894 515 euros])
ont autorisé la livraison de véhicules blindés ;

Vente de munitions :
la France (1 254 580 dollars [991 100 euros]) a autorisé la vente de munitions ;

l’Italie (2 811 312 euros) a permis celle de systèmes de conduite de tir, probablement dans le cadre de la modernisation par l’Italie du système de conduite de tir de 122 chars de combats T-72 au moyen du système modulaire universel de reconfiguration des chars de combat.

La Russie a également autorisé la livraison d’armes à la Syrie mais ne publie pas de rapport annuel sur ses exportations d’armes.
Par conséquent, il est impossible de savoir quelles armes, quelles munitions et quel matériel connexe ont été autorisés à
l’exportation, vendus ou livrés par le gouvernement.
YEMEN
Armes légères :
l’Autriche (227 072 euros),
la Bulgarie (13,36 millions d’euros)
les États-Unis (264 000 dollars [208 560 euros])
ont autorisé le transfert d’armes légères au Yémen.

Armes à canon lisse d’un calibre supérieur à 20 mm :
la Bosnie-Herzégovine (1 251 822 euros),
la Bulgarie (2,6 millions euros),
la République tchèque (2 979 000 euros),
ont autorisé le transfert de matériel de la catégorie des armes à canon lisse d’un calibre supérieur à 20 mm.

Munitions :
la Bulgarie (47 millions d’euros),
l’Italie (1 047 695 euros)
la République tchèque (8,38 millions euros)
ont autorisé le transfert de munitions.

Véhicules blindés :
l’Allemagne (4 019 000 euros),
l’Autriche (2 millions d’euros),
les États-Unis (4 327 143 dollars [3 418 370 euros]),
les Pays-Bas (2 537 255 euros),
la République tchèque (11 833 792 euros)
ont autorisé le transfert de véhicules blindés.

Les États-Unis (1 882 700 dollars [1 487 300 euros]) ont autorisé le transfert d’agents chimiques antiémeutes.
https://www.amnesty.org/fr/library/asse ... 2011fr.pdf

Que dire ? C'est nous qui les avons armés et qui continuons à le faire.

Comment pouvons nous lutter contre l'intégrisme si d'un coté on fournit des armes à la syrie et de l'autre on envoie des troupes.
Est-ce là une attitude responsable.

Voila l'origine du malheur, c'est nous, les pays occidentaux.
François Hollande confirme avoir livré des armes aux rebelles en Syrie.
Dans un entretien exclusif au « Monde », le président, François Hollande, confirme, pour la première fois,que la France a soutenu la « rébellion syrienne démocratique » en lui livrant des armes. Il s'agit de « matériel conforme aux engagements européens », selon le chef de l'Etat, qui avait récemment livré des armes « de même nature » aux Kurdes d'Irak.
« La communauté internationale porte une responsabilité très grave dans ce qui se passe en Syrie […] Si, il y a un an, il y avait eu une réaction des grandes puissances à la hauteur de l'utilisation [par Bachar Al-Assad] des armes chimiques, nous n'aurions pas été face à ce choix terrible entre un dictateur et un groupe terroriste, alors que les rebelles méritent tout notre soutien. »
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html[/quote]

Face aux stratégies politico/économique de nos dirigeants, je ne sais plus quoi penser. :?
Tous les pays fournisseurs d'armes, ont contribués au génocide des chrétiens. :(

Amicalement.

@+
Modifié en dernier par kaboo le 22 août14, 06:54, modifié 8 fois.
Sortez de mon ordi Image

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 21 août14, 22:46

Message par Coeur de Loi »

Pourquoi autant d'islamiste en Europe ?

Car les gens apprennent de plus en plus leur religion et donc s'aperçoivent que l'Islam ce n'est pas l'Islam modéré qu'on ne retrouve qu'en Europe.
Dès qu'on passe en Afrique, la charia fait loi, et plus on va vers la Mecque plus elle est appliquée.

Preuve ?
L'état d'Islamique c'est à coté de l'arabie Sahoudite.

Image

l’Arabie Saoudite fait la loi, l'Oncle Sam laisse faire
http://www.marianne.net/Yemen-Bahrein-l ... 10613.html
La vérité = la réalité

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 21 août14, 23:43

Message par kaboo »

Salut Cdl.

Oui mais dans ce cas de figure, c'est différent.
Les rois du pétrole ne sont pas des islamiste mais des gens civilisés et justes.
Ils sont tellement civilisé que lorsqu'une femme veut prendre l'avion,
elle doit d'abord demander l'autorisation d'un "homme" de sa famille.
Même chose pour le qatar, le koweit ??? ...
Chaque femme adulte doit avoir un « gardien » de sexe masculin qui est généralement son père, son époux ou son frère.
Human Rights Watch a ainsi décrit la position de la femme saoudienne comme identique à celle d'un mineur.
Le gardien a le droit de prendre des décisions importantes à la place de la femme parmi lesquelles lui donner l'autorisation de voyager,
d'étudier à l'université ou de travailler si le travail n'est pas « jugé approprié pour une femme ».

Même lorsque l'autorisation du gardien n'est pas imposée par la loi, elle est parfois demandée par les fonctionnaires.
Les femmes sont également discriminées devant les tribunaux qui considèrent que :
leurs témoignages ne valent que la moitié de ceux d'un homme
et sont désavantagées dans les affaires de divorce ou d'héritage.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_en_Arabie_saoudite

Oui, les usa n'aiment pas l'islamisme mais ils aiment bien ceci :
Image

Oui, les islamistes n'aiment ni le grand, ni le petit shaytan mais ils aiment bien ceci :
Image

Ils aiment bien aussi cela :
Image

@+
Sortez de mon ordi Image

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 22 août14, 00:58

Message par Soultan »

En arabie vivent des bédoisn tordus que l'argent du pétrole a enrichit
Ils sont habillé en religieux mais avec des coeurs de loups comme les pharisiens au temps de Jesus (as)

Le monde a donc une mauvaise image de l'islam en partie à cause des a3rab bédoins
Alors que ça doit revenir aux Ahl el bayt, les gens de la classe et de l'honneur, les héritiers du prophete (as)

A mon avis l'arabie de l'ouest doit revenir à Ahl el bayt, les gens de la maison du Prophete (as), les descendants de Fatima quoi, que les bédoins ont combattu jadis injustement

Ils sont beaux, ils sont biens, ils savent parler, c'est Ahl el bayt ceux qui doivent représenter la religion mohammedienne et non ces bédoins tordus de nadjd que les anglo saxons ont promus rois

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 22 août14, 06:33

Message par kaboo »

Bonjour mon frère (et je le pense).

Tu es toujours modéré et plein de sagesse et ouvert.
C'est rare. :)

Et si ??? les pays musulmans riches c'est à dire les 1000 princes du qatar, d'arabie saoudite et du loweit ... répartissaient les richesses,
Ils n'y aurait plus de guerre dans aucun pays musulmans.

Tout les frères et soeurs auraient tout les jours quelque chose à mettre dans leurs assiettes.
alors, ils commenceraient à se demander pourquoi les femmes n'ont pas le droit de ? Pourquoi Allh à dit que ? Pourquoi ???
Comme je l'ai déja écrit, un ventre vide ne pense pas.

La pensée ou philosophie et le privilège des ventres pleins.

Qui sont donc ses serviteurs d'Allh (jécrits toujours ou presque toujours Allah, Allh parce qu'en arabe Allah s'écrit Allh). :)

Les arabes, le qatar et le koweit sans parler des autres pays comme l'algérie (le pays de mes ancêtres) ...
Ils ont tous le "derrière" posé sur une richesse énorme.
Cette richesse ne devrait-elle pas contribué au bonnheur des musulmans de la terre entière et au reste de l'humanité ?

Je n'ai jamais vraiment lu le coran mais je suis sur et certain qu'Allh et le prophète ont dit :
partage tes richesses avec tout tes frères et soeurs
Comment se fait-il que ces princes qui ne descendent pas du prophète soient assis sur la richesse des pays arabes.

Sur un autre forum dans lequel j'ai dit que les berbères ne sont pas arabes,
certains ont éssayé de me démontrer par A+B que j'étais arabes donc musulman.

Je les remercies de ces efforts.
Cependant, si je suis arabe, je revendique ma part de pétrole et de gaz
C'est Allh qui a dit que les richesses doivent êtres partagées équitablement entre frères et soeurs.

A+ mon frère.
Sortez de mon ordi Image

Islam-dini

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 137
Enregistré le : 22 août14, 13:24
Réponses : 0
Localisation : Alger, Constantine, Annaba, Jijel - Algérie, mecca saoudi arabia

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 22 août14, 13:42

Message par Islam-dini »

Les Musulmans se lèveront tous sans distinction quand il le faudra, pas tout de suite, mais au moment propice, lorsque le monde aura atteint le summum de son arrogance, vanité, et lorsque les Musulmans en auront raz-le-bol de votre destruction et dérangement de notre dogme et doctrine pure. Ce sera un point de non retour, à partir du moment où tous jureront de triompher quiite à mourir.
Nous sommes 2 milliards dans les chiffres réels, indépendamment des sectes + 500 millions ou 1 milliard d'alliés associés directement ou indirectement à la culture arabo-musulmane.

Inch'Allah.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 23 août14, 03:09

Message par Soultan »

Salam kaboo, sentiment partagé, moi aussi j'aime vous lire, et j'avoue que je n'aime pas mais pas du tout le faux islam et épé (arguments) à la main (clavier) on les dénoncera sur tout les murs

Concernant les dit princes ou rois du golf, ils peuvent le faire et dés maintenant, qu'est ce qui les empeche, mais non on les voit eux meme financé le printemps (enfer) arabe, armé les terro de da3ech, nosra et d'autres, ils sont complices dans des crimes lamentables, leurs mains est souillé par le sang d'énormément d'innocents, peut on attendre de diables de faire le bien, non

Et de ce fait, le prophete (as) avait expliqué qu'il ne reste entre nous et les a3rab (bédoins) que les guerres, les a3rab le coran dit d'eux les plus pire en mécréance et en hypocrisie
Moi je ne coopère pas avec eux, mais nchaAllah des braves les metteront dehors
Eux dont les ancetres ont chassé Ahl mohammed, Ahl el bayt, ceux qui ont le niveau des sages de banou Israel, banou israel sont trés intelligents et ceux comme eux et meme meilleurs que que la promesse est selon nous pour Ismael et israel avec lui, Ahl el bayt sont les gens doux, calmes, qui savent parler et discuter, qui ont les genes du Prophetes (as) et non ces injustes tordus terroristes

NchaAllah on va prévoir un retour des Ahl à Mecca et Madina et quand le monde verra les descendants du Prophete (as), leurs manière d'etre, d'agir... il aimera le vrai Islam, c'est un projet mahdique
on sait qu'il a 313 amis rapproché et 10 milles autres et plein d'autres, ba voila, nchaAllah on est avec eux, nchaAllah on sera des rapprochés, des gens de la proximité, soultan aussi a ses racines en Algerie

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 23 août14, 03:57

Message par Soultan »

Islam-dini a écrit :Les Musulmans se lèveront tous sans distinction quand il le faudra, pas tout de suite, mais au moment propice, lorsque le monde aura atteint le summum de son arrogance, vanité, et lorsque les Musulmans en auront raz-le-bol de votre destruction et dérangement de notre dogme et doctrine pure. Ce sera un point de non retour, à partir du moment où tous jureront de triompher quiite à mourir.
Nous sommes 2 milliards dans les chiffres réels, indépendamment des sectes + 500 millions ou 1 milliard d'alliés associés directement ou indirectement à la culture arabo-musulmane. Inch'Allah.
Salam, attention de croire que les dit musulmans sont meilleurs que le reste du monde
C'est l'erreur gravissime commise jadis, ils ont pensé etre les détenteurs de la religion et le monde entier est infidele et c'est grave comme compréhension, ils ont été une BETE féroce
Comme la mentalité de da3ech qui veut coloniser le monde par sa méthode terroriste

Les dit musulmans sont deja eux meme désunis et regarde le monde entier voit leurs dispute
l'occident leurs a donné des armes et eux comme des betes s'entretuent, malheur à eux tous

Ne croyons pas etre sur le vrai et nombreux... mais le Prophete (as) avait dit qu'il ne restera de l'islam que son titre et du coran que son dessin, les mosquées peuvent etre remplis par les gens mais vide de Foi, mon frère faisons un travail intense sur nous meme, bon courage, paix

Islam-dini

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 137
Enregistré le : 22 août14, 13:24
Réponses : 0
Localisation : Alger, Constantine, Annaba, Jijel - Algérie, mecca saoudi arabia

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 23 août14, 04:17

Message par Islam-dini »

Je parle du jour où ils voudront nous attaquer.
Nous nous défendrons, ce qui est totalement légitime.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité