une maison attaqué par un poltergeist

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
shion

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 103
Enregistré le : 18 avr.14, 22:14
Réponses : 0
Localisation : france

une maison attaqué par un poltergeist

Ecrit le 22 août14, 21:35

Message par shion »

Un couple dans une maison en lorraine a été la cible d'un poltergeist ou esprit frappeur , histoire étrange , et ce n'est pas un film ,mais bien la réalité , de nombreux témoins des voisins , et meme des policiers .!!!!

Vous en penser quoi ????

http://www.republicain-lorrain.fr/mosel ... -sa-maison
"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."

Islam-dini

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 137
Enregistré le : 22 août14, 13:24
Réponses : 0
Localisation : Alger, Constantine, Annaba, Jijel - Algérie, mecca saoudi arabia

Re: une maison attaqué par un poltergeist

Ecrit le 22 août14, 21:39

Message par Islam-dini »

La maison était sûrement habitée par des esprits (djinns en Islam, dibbouk en hébreu), ils ont été dérangés par leurs voisins humains.
Ils vivent aussi parmi nous, ce ne sont pas des esprits des morts, mais c'est les esprits créés par Allah (démons), qui vivent sur terre, on parle de Massah (possession) par les djinns, en judaïsme, c'est dibbouk.
En islam, quand il y a ceci, il faut mettre la sourate 2 du Coran tourner en volume faible jusqu'à la fin.
Si ça continue, c'est qu'il y a un problème, ça peut être soit un djinn amoureux, ou un djinn qui prend possession de la maison et des habitants, ou alors une magie.

shion

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 103
Enregistré le : 18 avr.14, 22:14
Réponses : 0
Localisation : france

Re: une maison attaqué par un poltergeist

Ecrit le 22 août14, 21:46

Message par shion »

C'est un couple qui a construit cette maison neuve il y a 14 ans , donc il n'y a jamais eu de mort dans cette maison , chose ou cela arrive parfois quand il y a eu des morts ou meurtre violent dans certaines anciennes maison.
Pour moi oui c'est un poltergeist d'une grande puissance , et pas un esprit perturbé qui a été humain ,je pense plutot a un démon de l'enfer, pour avoir une puissance pareil!!!!!
La maison avait été benis par un prètre , il y a quelques années , parce que la dame entendais déja des bruits bizarres , et des voix.
"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."

Islam-dini

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 137
Enregistré le : 22 août14, 13:24
Réponses : 0
Localisation : Alger, Constantine, Annaba, Jijel - Algérie, mecca saoudi arabia

Re: une maison attaqué par un poltergeist

Ecrit le 22 août14, 21:50

Message par Islam-dini »

Chez nous, les esprits des morts sont au Ciel chez Allah, ils n'interfèrent pas dans ce bas-monde, seulement par les songes prémonitoires, mais jamais en descendant sur terre.
Je pense que la maison est habitée par les djinns (démons de l'enfer comme tu dis).
En Islam, lorsqu'on construit une maison et qu'on y habite pour la première fois, il faut la bénir aussi par le Coran.
Sinon, il faut exorciser cela, et si c'est étrange et grave, ça prendra du temps.
Parfois, ça peut disparaître aussi naturellement.
Mais aussi, ils font cela car ils ont été perturbés, possible que les habitants de la maison vivent la nuit et cela les dérange quand ils dorment.
Par exemple, jamais allumer l'eau chaude dans les tuyaux la nuit, car ils sont là quand même! Ils dorment dans les poubelles, endroits sales, toilettes, et si tu viens les déranger, ils se vengent.

shion

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 103
Enregistré le : 18 avr.14, 22:14
Réponses : 0
Localisation : france

Re: une maison attaqué par un poltergeist

Ecrit le 22 août14, 22:02

Message par shion »

Les esprits des morts propres vont au ciel dans toutes les religions , mais les personnes malsaines ,meutriers ,violeurs ........... en enfer ,ce sont des esprits perturbés ou qui ne trouve pas le chemin du très haut .
Parfois cela peu créer des phénomènes paranormaux , mais pas de cette ampleur , c'est pour cela que je pense plutot a un démon de l'enfer .
Après c'est que mon avis , d'autres prenne ça pour une foutaise , mais étant croyant je crois au diable et aux démons , que Dieu nous préserve de eux , et ne nous égare pas du chemin .

AMEN
"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités