Medico est le meilleur d'entre nous
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Medico est le meilleur d'entre nous
Ecrit le 30 août14, 06:19Voila un fil en pleine contradiction avec la charte mais il ne sera pas supprimé car il n'y a plus d'administration pour me bloquer ou bloquer quiconque ce fil en est la preuve
- résident temporaire
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Medico est le meilleur d'entre nous
Ecrit le 30 août14, 07:01En même temps, tu viens de faire une série de posts puérils qui relèvent plus du spam qu'autre chose. D'autre part, si tu lance un fil que les gens ont envie de développer, mais pas forcément selon le but initial (et oui ça marche aussi comme ça les forum) mais qui reste en thème avec le titre du forum, et bien, il faut apprendre à faire avec. Où alors c'est à toi de le ramener dans son but initial.Estrabolio a écrit :Voila un fil en pleine contradiction avec la charte mais il ne sera pas supprimé car il n'y a plus d'administration pour me bloquer ou bloquer quiconque ce fil en est la preuve
Enfin ce n'est pas parce que une chose te choque et qui peut choquer les autres qu'il faut t'indigner de ce que les autres ne réagissent pas comme toi tu aurais voulu qu'ils réagissent. Là tu me fais un peu penser à ces enfants qui voulaient que les autres rient quand ils riaient, tu vois ce que je veux dire. Le piège d'un forum c'est de voir son égo revenir en force, de tomber dans la colère, etc...
Il serait bien que tu te reprennes un peu.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 30 août14, 07:17Medico est le meilleur d'entre nous merci de rester sur le sujet.
Medico est vraiment une personne extraordinaire, il a toujours été là pour moi et pas que sur le forum et il m'a soutenu dans les mauvais moments.
C'est quelqu'un de profondément humain et de profondément dévoué et qui a une persévérance incroyable.
Medico est vraiment une personne extraordinaire, il a toujours été là pour moi et pas que sur le forum et il m'a soutenu dans les mauvais moments.
C'est quelqu'un de profondément humain et de profondément dévoué et qui a une persévérance incroyable.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 30 août14, 07:57Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- résident temporaire
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 août14, 08:03ça en devient puéril de ta part.Estrabolio a écrit :Medico est le meilleur d'entre nous merci de rester sur le sujet.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 30 août14, 09:20Puéril de dire du bien d'un membre qu'on apprécie sincèrement il est le seul que j'ai croisé sur internet qui se soit soucié sincèrement de moi ! Alors pour vous, peut être que l'amour et la reconnaissance sont des choses inutiles mais pour moi, c'est essentiel. Amour de Dieu, amour du prochain voila l'essentiel ! Vos débats interminables pour avoir raison sur tel ou tel point détourne de l'amour de Dieu et incite à la haine du prochain.
Médico comme tout un chacun n'est pas parfait mais il s'intéresse sincèrement aux personnes même quand elles ne sont plus sur un forum.
Je suis fatigué de le voir attaqué de toute part alors que, pour moi, c'est une des personnes les plus soucieuses des autres.
Médico comme tout un chacun n'est pas parfait mais il s'intéresse sincèrement aux personnes même quand elles ne sont plus sur un forum.
Je suis fatigué de le voir attaqué de toute part alors que, pour moi, c'est une des personnes les plus soucieuses des autres.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 30 août14, 09:40N'en fait pas tropEstrabolio a écrit :Medico est le meilleur d'entre nous merci de rester sur le sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 30 août14, 09:53mais pourquoi donc alors ce Allain alias medico alias ...est viré de nombreux forums ?
- medico
-
Ecrit le 30 août14, 10:15Donne nous la listes des forums ou je suis( viré)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 31 août14, 03:43Je n'en connais qu'un, un forum tenu par deux excités plus fascistes que Mussolini et Hitler réunis ne supportant pas la moindre critique contre l'islam et tolérant tout et n'importe quoi contre les religions chrétiennes.samuell a écrit :mais pourquoi donc alors ce Allain alias medico alias ...est viré de nombreux forums ?
- résident temporaire
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 août14, 04:27ça c'est une chose mais tu me rappelles le pourquoi de ce fil au lieu de détourner l'attention ?Estrabolio a écrit : Je suis fatigué de le voir attaqué de toute part alors que, pour moi, c'est une des personnes les plus soucieuses des autres.
"Voila un fil en pleine contradiction avec la charte mais il ne sera pas supprimé car il n'y a plus d'administration pour me bloquer ou bloquer quiconque ce fil en est la preuve", ton fil s'inscrit en fait dans une série de fils puérils.. ayant pour but de prouver que ce forum est sans modération, etc...
Tu te retranches derrière ton affection pour médico afin de justifier désormais ton fil alors que tu annonces "il ne sera pas supprimé malgré qu'il viole la chartre" donc oui c'est puéril puisque tu appelles à l'éradication de ce fil et des autres... alors à quoi cela sert de vouloir faire des fils pour demander de les supprimer ?
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
- résident temporaire
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 août14, 04:46bien sûr mais c'est quand même une contradiction de vouloir parler de médico et en même temps de vouloir demander que l'on efface ce fil où tu témoignes en faveur de médico.
- braque de weimar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 août14, 04:49bonjour estrabolio,
je comprend ton désarroi , effectivement , le forum est tres mal modéré, malheureusement , certain y ont mis le feu et degoutés d autre personne d'y venir.
mais stp , avec tes posts ironique , ne met pas de l huile sur le feu , se forum étant le seul que je cotoie , merci........
je comprend ton désarroi , effectivement , le forum est tres mal modéré, malheureusement , certain y ont mis le feu et degoutés d autre personne d'y venir.
mais stp , avec tes posts ironique , ne met pas de l huile sur le feu , se forum étant le seul que je cotoie , merci........
Ecrit le 31 août14, 07:55Bonjour braque de weimar.braque de weimar a écrit :bonjour estrabolio,
je comprend ton désarroi , effectivement , le forum est très mal modéré,
malheureusement, certains y ont mis le feu et degoutés d'autre personne d'y venir.
mais stp , avec tes posts ironiques , ne met pas de l'huile sur le feu ,
ce forum étant le seul que je cotoie , merci........
Idem pour moi.
C'est la première fois que je me sens vraiment chez moi.
On peut vraiment traiter de tout les sujets religieux et autres en profondeur.
J'ai énormément appris sur ce site et je ne voudrais pas que cela s'arrête.
Comme je l'ai déja écrit, les désaccords entre membres doivent se régler en MP, et en aucun cas, via des "sujets" concernant les membres.
C'est du grand n'importe quoi.
Amicalement.
@+
Modifié en dernier par kaboo le 31 août14, 08:06, modifié 4 fois.
Sortez de mon ordi
-